Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Recette sympas en conso ? venez partager ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 20:29

Merci speliah

Tata je pensait que c'était ton oeuvre cette tarte abricot, il m'en reste pas moins qu'elle me donne super envie

Bien oui Tata des vraies cerises bien rouges sang, un délice, j'avoue... j'ai pêchée... mais on a pas tout les jours 60 ans ... Hein

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:33

et pis t'es en stab.... t'y as le droit....

 

(je ne pense pas que j'aurais le talent à réaliser une telle tarte.... c'est la perfection! la plus belle réalisation que j'ai vue en 2 ans de proteinaute...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 20:38

Tata mr cerise est rouge de confusion, venant de toi ça le touche beaucoup. Merci de tes compliments.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:38

cerise tu prêt ton zomme pour bien mangé vue les dessert qu il t fait et mes compliment

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 20:41

Nath merci pour mon zomme, il va bientôt avoir les chevilles qui vont gonfler avec tout vos compliments, mais il apprécie c'est sûr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:41

b et avoir un mr lignac pâtissier et le top non

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:49

cerisier je viens de regarder ta courbe magnifique depuis avril tu es très stable et je t'envie (en plus d'avoir un homme qui te fais des belles et bonnes tartes !!)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 20:50

oui Nath c'est le top, surtout qu'il cuisine également les entrées,les viandes et légumes

aujourd'hui foie de cabri poelé avec courgettes

il a appris à cuisiner Dudu depuis 1 an quand j'ai commencée le régime

c'est une perle...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 20:51

merci Ange

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:52

ouaaa je suis en extase devant les zomme qui cuisine bon le mien cuisine pas mais il et parfait tout de meme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:53

ah il fait aussi bien le "salé" et le "sucré" dudu ton homme ???

et bien ok je lui envois le mien pour le former !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 20:54

et surtout grâce à toutes ces merveilleuses recettes du site partagées par les proteinautes

sans cela nos assiettes seraient bien tristoune

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 20:56

je suis sur que vos zommes sont plein de qualités aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:59

oui le mien est très magniaque donc à lui le ménage lol

 

bonne soirée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:51

Forum Dukan : pour demain aussi l ananas quinoa mais en verrine verrine pina colada j ai pas arome ananas mais j ai pina colada http www proteinaute com recette_anana

Pour demain aussi : l'ananas quinoa mais en verrine

 

Verrine pina colada (j'ai pas arome ananas mais j'ai pina colada).

 

http://www.proteinaute.com/recette_ananas_quinoa_frais-8784.html

 

Nath : j'ai gouté dans la casserole  hummmmmmmmmm !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:52

Le mien ne cuisine pas mais a d'autre qualités ;-o

 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:05

spicy joli !!

 

mais les filles tout nos zhoms ont forcément des qualités sinon nous n'aurions jamais accepté de les épouser (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:11

suis pas marier zut litige ou pas lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:12

nath (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:55

fini pour moi mariage jai donnée 12ans je veux plus être lier

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 23:14

nath le plus important c'est d’être heureux ,après tout a chacun sa façon de l’être )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 23:36

tout a fait

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 09:37

Forum Dukan : bonjour tout le monde bienvenue aux nouvelles merci pour vos partages je viens partager avec vous le super cake moka de spicy version conso et tofu so

Bonjour tout le monde,

bienvenue aux nouvelles, merci pour vos partages.

 

Je viens partager avec vous le super cake moka de spicy version conso et tofu soyeux.

Il est présélectionné pour concourir dans le top 3 des mégas petits déjeunés (rires)

 

J’ai fait en sorte d’avoir la dose journalière de son et une pomme pour la part de fruit, et j’ai remplacé les 240gr de petit suisse par 210gr de tofu soyeux (puisque 1cs de son d’avoine en moins)

 

Les morceaux de pommes je les ai précuit avec arôme caramel et un peu d’édulcorant en poudre (3 min puissance moyenne au micro-onde)

j’ai réussi à ne manger qu’1 quart pour le p’tit dej (certes j’ai aussi ma tartine de fromage)

Cela veut dire qu’il me reste les 3 quarts du cake pour le reste de la journée ! ouha ! ça fait rêver !

 

Spéciale pour les gourmandes (rires)

Bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:44

lynce peu tu detaillé la recette arff jai rien compris jaimerai les dose exat merci mille

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 11:50

C'était pas clair ? lol

C'est la même recette que celle de spicy sauf que c'est version conso et non croisière

- 3 cs de son à la place de 4 cs

- donc diminution des "petits suisses" à 210gr

- et rajout d'une pomme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.