Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Recette sympas en conso ? venez partager ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:34

Hou la la Nathalie, ça a l'air bon, c'est quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:55

tofu kinoa ananas c pas mauvais moi jaime bien

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:23

Aujourd'hui j'ai fait le super manganana de spicy.......la photo est dans le topos : le labo....mdr !! Ça va faire un carton !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 23:47

bbboo alors se dessert de spicy comment c tu met une photo merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:32

http://www.proteinaute.com/forum/le_labo-23133.html

Je l'ai mise là...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:09

Forum Dukan : coucou je vous mets un dessert facile a faire de conso les miss fruits seront aux anges hein lynce nath

Coucou 

 

Je vous mets un dessert facile à faire de conso !

 

Les miss fruits seront aux anges  hein Lynce, Nath...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:31

a ce dessert et magnifique beau quand tu ma parlé ton tuti fruit je m attendez pas a voir çà comme çà pensé voir un truc genre aspic comme une gelée jais horreurs de çà donc celui la me plait v voir pour évidament le faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:32

et la terrine rhubarbe mmmmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:20

Forum Dukan : bonjour a toutes voici ma mousse aux fruits rouges

Bonjour à toutes

voici ma mousse aux fruits rouges

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:51

Splendide ange! j'adore ton moule.

C'est vrai que cette recette est simple, fraiche et gouteuse. Pas du tout élastique, comme dans certains desserts. Et le mélange de fruits au dessus rend le dessert très joli visuellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:16

ma gni fi que ange d ici je sens l odeur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:18

merci beaucoup supertata et nathalie d'avoir des compliments de cuisinières comme vous cela me touche beaucoup

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:37

merci du compliment ange, mais tu sais ce que j'en pense...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:53

oui oui je sais supertata tu es très modeste !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:06

non, réaliste et pragmatique, tout simplement. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:12

tu et douée ange simplement

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:43

euh je suis douée pour recopier et tenter de faire vos recettes lol je n ai pas votre imagination, des fois je me demande ou vous allez chercher tout cela

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:53

Alors là ange, tu m'épates, c'est toi qui oublie une feuille de gélatine,et c'est moi qui fai un "truc tout mou" ...mdr !

Ça m'apprendra à me moquer !

Bravo, tu deviens une grande chef ! Très beau ! Tes fruits rouges, tu les mets ,juste décongelés ou t les faire cuire un peu avant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:55

Mon dieu que ça fait envie ça Spicy. C'est quoi la recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:28

a force ange tu verra tout ca va t inspiré et tu va nous en faire une bonne

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 18:56

Forum Dukan : coucou les filles bbboop alors si je comprends bien la prochaine fois tu le test sous forme de verrines rires ange c est vrai qu elle est magnifique t

coucou les filles !!

 

bbboop alors si je comprends bien la prochaine fois tu le test sous forme de verrines (rires)

 

ange c'est vrai qu'elle est magnifique ta mousse !!

 

spicy ton TTT flash partout ou tu le poste (rires)

 

voila test de : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_noix_de_coco_et_citron-8267.html un délice !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 18:59

Forum Dukan : sinon depuis la conso des verrines que je fais souvent c est l association fruits rouges et lavande trop bon aussi

sinon depuis la conso des verrines que je fais souvent c'est l'association fruits rouges et lavande trop bon aussi !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:04

ha, spéh : tu me sauves.... j'ai acheté un bioflan à la lavande il y a qq temps, et aucune bonne idée pour l'employer depuis (je cuisine très rarement au bioflan...)

 

voilà l'idée qu'il me fallait! merci! en guise de fruits rouges, j'utiliserai de la confiture de baies rouges... vais me faire une petite pannacotta! merciiiiiiiiiiiiiii!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:08

oui hésite pas, d'ailleurs la lavande je ne l'utilise que comme ça avec mélange de fruits rouges ou FRAMBOISE (rires) mais je voudrais essayé comme mami avec le tatin d'abricot 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:09

pour répondre à BBBOOP les fruits je les fais juste décongelés, je récupére le jus... et je fais chauffer le jus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.