Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Recette sympas en conso ? venez partager ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:25

tu vois ange, tu commences à donner des conseils culinaires.... c'est le métier qui rentre! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:40

spelia tu a des photo magnifique

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:08

voilà speh, c'est chose faite.... 2 panna cotta au bioflan lavande et confiture de baies rouges, et 2 à la gelée d'hibiscus, afin de pouvoir les déguster demain, jour de PP sans toléré de la semaine.... elles sont au congélo pour que je puisse les manger dès la fin du repas.... j'y vole d'ailleurs.. bon app à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:35

troooooop bon! pas de photos, déjà englouti! j'avais parsemé des fleurs séchées de lavande au dessus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:40

supertata toi aussi t'as la technique "congelo" (rires) je donnerais pas de nom mais y en a qui se reconnaitront parmi les gourmandes (rires)

bon appétit

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:01

Hello world 

 

BBBBop : la recette de la TTT est là : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_o(...)

 

Speliah : merci !

 

Lynce :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:02

Forum Dukan : nath je vais la faire demain ou mardi http www proteinaute com recette_ananas_quinoa_frais 8784 html

Nath : je vais la faire demain ou mardi 

 

http://www.proteinaute.com/recette_ananas_quinoa_frais-8784.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:06

la panacota c est la recette de qui ?? car sans toléré hummm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:13

tu me dira spicy que tu en pense moi t dirai demain que j en et pensé lol met une tof merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:16

Bonne soirée et à demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:25

je me suis inspirée de cette recette, ange : http://www.chezbeckyetliz.com/2009/04/panna-cotta-de-rhubarbe-rotie-au-lait.html (recette de panna cotta seulement)

 

j'ai pris de la crème 0% (200ml), mélangé les 2 sachets de bioflan, fait chauffer 2 minutes à petite ébullition (en remuant constamment) pour que l'agar agar prenne. Hors du feu, rajouté le lait ribot et 2cc d'hermésétas liquide, et battu au fouet à main. Versé une première couche de préparation, au dessus une couche de confiture de baies rouges ou d'hibiscus que j'ai au frigo, puis une autre couche de préparation, et parsemé de quelques fleurs de lavande pour intensifier le gout et pour faire joli. Pas de feuilles de gélatine pour moi, car l'agar des bioflans me semble suffisant. Faire prendre au frais (ou au congélo pour les plus pressées...)

 

Voilà. Désolée, c'est pas totalement conso lorsqu'on fait avec la confiture de fleurs d'hibiscus ou la gelée.... ça devient alors PP...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:32

Forum Dukan : et pour speliah http www proteinaute com recette_tatin_d_abricots_a_la_lavande 8785 html

et pour spéliah : http://www.proteinaute.com/recette_tatin_d_abricots_a_la_lavande-8785.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:16

nath merci  pardon j'avais pas vu ton message tout a l'heure !

 

supertata cool !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:19

c pas grave spelia iii

jador t tof elle sont toujours super belle et d une façon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:59

bonjour à toutes

 

merci supertata !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 16:53

Bonjour à toutes

Miam la belle tarte Tata... elle ne donne très envie

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 16:55

Forum Dukan : vendredi pour feter mes 60 ans mr cerise m a confectionne une tarte abricot ananas

vendredi pour fêter mes 60 ans, Mr cerise m'a confectionné une tarte abricot ananas

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 16:58

Forum Dukan : lynce j ai fait ton cake au tofu soyeux un regal merci

Lynce j'ai fait ton cake au tofu soyeux... un régal... merci

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 17:03

Forum Dukan : une coupe de creme a la cerise super bon

Une coupe de crème à la cerise... super bon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:19

magnifique ta tarte cerisier! pour ta crème aux cerises... tu n'as pas utilisé des vraies cerises, hein? car pas le droit chez dudu.... (cerises, griottes etc...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:21

c'est pas ma tarte, cerisier, c'est celle de mamoun.... elle avait posté la photo en arrière cuisine bis, alors je l'ai copiée pour speh, laquelle pourchassait impitoyablement mamoun pour avoir la recette!... (lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tropezienne_au_cafe 8807 html

http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_au_cafe-8807.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:31

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_o(...)

J'ai fait ce midi. Le tutti frutti de spicy.....une tuerie ce dessert....merci merci spicy

J'ai pas pu résister à attendre ce soir, j'ai fait un gros à partager et j'avais fait un petit, je me suis jetée dessus en rentrant du boulot....trop bon, avec un petit coulis fraises myrtilles maison....hummm

Pas eu le temps de faire la photo du petit, il me reste plus qu'à prendre le gros )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:45

coucou les gourmandes !

 

cerisier bon anniversaire ! super la tarte de monsieur et alors la crème a la cerise hummm..

 

supertata oui pauvre mami traquée partout (rires) mais des recettes avec le bioflan lavande y en a pas des masses alors en plus version cheesecake et abricot c'est un coup a retourner le forum pour la trouver (rires)

 

pour les fruits a mon entrée en conso j'ai relu le livre et la je vois banane toujours interdit ,pas de souci j'aime pas ça (rires), et puis raisin toujours interdit bon la ça m'ennuie quand même mais alors après je vois cerises toujours interdites ! et la .....c'est le drame (rires) moi qui les adorent heureusement je me venge sur les framboises que j'adore aussi ouff (rires)

 

bbboop fait la photo avant de commencer le grand sous peine de ne plus pouvoir t’arrêter (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:03

moi je les regrette plus depuis que certaines protéines gigoteuses s'étaient invitées lors d'une dégustation à peine cueillies... j'en ai encore des frissons dans le dos rien que d'y repenser....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.