Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:39

On ne s'aime pas avec nos kilos et si on ne s'aime pas on ne peut pas être jolie

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 09:45

hello miss, comment tu vas?

 

héhé j'avais raison, tu m'as rattrapée et depassée dans la perte!

bon, j'avoue quelques ecarts mais hier, gros stress boulot et couple et du coup j'ai rien mangé, dc c'est pas du vrai kilo perdu mais bon...

 

j'espere que ton moral reste au top!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:11

Bonjour

 

On se tire la bourre à coup de 200 g

Oui le moral est bon car je me dis que sans ce régime ces 3,6 kg je les aurais encore. Ca représente 2 bouteilles de 1,5 et une petite en moins à porter. Des fois prendre dans mes bras ce que j'ai perdu me fais me rendre compte que ce n'est pas que des chiffres mais une masse que mon dos, mes articulations, n'ont plus à soulever. Et puis tant que ça descend par rapport à la semaine dernière ça me va

 

J'espère que ça va s'arranger. Je suis de tout coeur avec toi, les problèmes de couple je connais bien.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 10:20

merci c'est gentil 

on verra ce que l'avenir reserve.

mais je suis contente que ca ne m'ait pas fait craquer pour n'imoprte quoi, la bouffe en general est un refuge pour moi...

 

t'as bien raison, meme si ca va un peu plus lentement qu'on ne le voudrais, tout ce qui est perdu ne le serait pas sinon....

 

et j'adhere a mille pourcents avec la theorie des bouteilles! c genial! j'avais lu sur un post kkun ki accumulait les briques de lait pour representer le poids perdu 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:48

Je suis pareil (même si je pense que c'est pour tout le monde sur le forum) la bouffe ça aide à se sentir un moment mieux. Mon voisin c'est l'alcool ce qui n'est pas mieux

 

La bouffe m'aidais à me remplir et là il faut que je trouve un substitut je me sers du yoga et des travaux manuel

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 10:55

c'est sur que l'alcool c'est pas fameux non plus!

 

moi du coup mon palliatif, c'est de marcher beaucoup, je sors faire un tour, le temps que l'envie parte...ca marche la plupart du temps,mais ce n'est pas absolu...

ou je prends mon livre et je vais bouquiner au parc...mais comme fait pas souvent beau par ici, ca laisse peu de latitude!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:00

J'ai craqué 2 fois pour du chocolat noisettes au travail et je n'étais pas très fière de moi.

 

La marche c'est vraiment pas mal pour se détendre mais chez moi il fait très voir trop chaud et avec des orages. On va frôler les 40 sur Paris vendredi.

 

L'alcool c'est une des premières choses que j'ai stoppé dès que j'ai eu envie de maigrir

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 11:04

ici c'est tout ou rien, soit c'est le deluge, soit la canicule ces derniers temps...là on a 3 jours de repis et pareil, vendredi de nouveau hyper chaud! c'est pas pratique pour se motiver a faire un peu de sport ou meme a se remuer chez soi!

 

j'ai tout mon salon-salle a manger a peindre, mais tellement pas le courage ces derniers temps!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:15

Je n'ai vraiment aucune motivation pour le sport ce qui étonne les personnes qui m'ont connu super sportive mais c'est justement de voir mon niveau actuel qui me démotive et puis je n'ai pas le droit de faire grand chose à cause de ma cheville si je ne veux pas allé sur le billard et resté 6 semaines à la maison. Donc je marche une heure environ tout au long de la journée. De toute manière dés que j'aurai perdu une dizaine de kg ma cheville ira beaucoup mieux

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 11:17

oui c'est vrai que en ayant eu un bon niveau c assez demoralisant.

et faut menager ta cheville c'est normal. qd on sera plus legeres on aura plus facile a recuperer un niveau acceptable 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:21

Oui et on aura moins mal aux articulations. Les pauvres, elles doivent supporter un poids qui est trop important pour elles.

 

J'ai hâte d'être en décembre

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 12:21

j'aimerais me mettre au footing ca promet!!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:10

Le footing c'est vraiment sympa car on progresse super vite. Le mieux c'est au départ de faire une alternance marche/course avec un rythme 1min / 2 min durant une vingtaine de minutes voir une demi heure puis de rallonger les phase de course sans modifier les phases de repos au bout de peu de temps on se retrouve à courir 20 min facilement.

 

Ce n'est pas chère comme sport mais il faut avoir de bonnes chaussures

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 17:56

ah cool merci pour les conseils! je me demandais un peu comment aborder mes debuts de joggeuse!

je pars en vacances mardi prochain, j'attaquerais bien a mon retour....

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:23

Oui démarre tranquillement et essaye de trouver un plaisir dans la course personnellement j'aimais bien la sensation de dépassement de soi qu'on a quand on fait plus que ce que l'on se croyait capable

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 10:45

oui j'aime bien aussi me montrer que je peux me depasser mais j'ai jamais courru, j'ai fait pas mal de natation et je suis plutot a l'aise avec le vélo mais pour la course 0!

dc ca me dit bien de tenter. merci pour tes conseils techniques ils me seront bien utiles!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:50

N'oublies pas d'avoir de bonnes chaussures car sinon tu ne vas pas allé loin

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:01

oui c'est sur, faut que j'aille m'en acheter des adaptées. la j'ai des baskets de tennis mais je suis pas sure que ce soit l'ideal...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:22

Les running ont un meilleurs amortis afin de ne pas fatiguer les articulations. N'hésites pas à te faire conseiller selon comment tu poses ton pied, la fréquence de la course tu auras des chaussures de conseillé. Elles ont une durée de vie de 2 ans environ

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:48

oui c'est important, je men voudrais de ne pas prendre la peine de trouver de bonnes pompes et de me faire mal...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:53

Bonjour alors comment ça va aujourd'hui

Moi ça va j'ai reperdu les 300g que j'avais pris et j'espère être à 82kg pile poil ce week end

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 10:58

cool!! oui ya bien moyen que tu sois à 82 ce weekend!

moi j'en ai pris 300 auj...sans rien avoir fait de special...ca arrive!mais c'est pas motivant!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:05

Le truc c'est que c'est vrai que ce n'est pas grand chose mais à chaque fois je trouve que c'est minant

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 11:55

oui, on a beau se dire que c'est normal que ca fluctue et qu'au final on perd qd meme, ca casse la motivation pour ma part...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 12:24

Pareil je pense que tout le monde c'est pareil

Là j'ai pris plein de recettes sur le livre de recettes dukan pour me motiver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.