Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:48

...et voilà trop de chaleur = les orages arrivent chez moi !

 

Enfin...là ce sont 4 malheureuse gouttes qui tombent! Pas assez pour rafraichir un peu l'air!

 

Hier il a fait si chaud que j'en avais même pas faim....mais qu'est ce que j'ai bu comme eau !!!

 

Comment allez vous?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:23

Ici ça vient de péter aussi mais malgré une trombe d'eau pas plus frais c'est triste

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 12:00

ca a pété chez nous cette nuit! mais ca a rafraichi et c'est tip top!!

 

ca va sinon? la forme?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 12:12

Oui ça va je stagne un peu mais je pense que demain ça ira

Et toi?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 12:14

oui ca ira doffice, jai stagné tout un temps et aujourd'hui pim -700!

ca finit toujours par payer!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:21

Il ne faut pas s'en faire et puis mes kilos je les eu petit à petit et ils partent pareil petit à petit

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 16:30

oui c'est ce qu'il faut se dire! ya pas de miracle!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:44

Bonjour

Comment ça va aujourd'hui?

Moi je stagne c'est déprimant

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 09:56

oh m*rd* encore!

alle tiens bon! j'avoue que ca ne doit aps aider a tenir de rester a statu quo mais ca va aller!! chez moi aussi ca a stagné un temps et la, ca fait deux jours d'affilée que je perds 700! garde courage!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:30

Je ne lâche rien mais bon c'est long ça fait 4 jours

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 09:36

alors alors?? ca y est c'est repartit ou ta balance met encore tes nerfs a rude epreuve??

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:04

Bonjour

Seulement 100g de moins mais comme je commençais à m'énerver j'ai eu l'idée de me mesurer et j'ai perdu au niveau de la poitrine, de la taille et des cuisses donc je suis contente quand même

De toute manière je suis toujours aussi motivée

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 10:10

super! c'est sur que les mesures au moins c'est objectif!

cool!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:19

J'en avais besoin ce matin pour me rassurer car j'essaye vraiment de tout faire dans les règles et je ne vois pas se que je peux avoir manquer

Il faut pouvoir rester motivée jusqu'à décembre

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 10:25

pour ma part qd ca stagne, ca empiete assez sur ma motivation, mais je finis qd mem par maintenir le cap, je suis aussi bien resolue!

c'est une bonne solution de te mesurer, c'est plus concret que la balance...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:39

En tous cas tu perds bien je suis jalouse

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 11:00

ben je suis assez étonnée de ces trois derniers jours! surtout apres le n'importe quoi du weekend jpensais que je galererais plus à reperdre...

mais chacune son tour je suis sure que ton petit oeuf va se mettre a la poursuite du mien et va le depasser tres prochainement!!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:04

J'espère aussi car y a pas de raison En tout cas pour l'instant je ne trouve pas le régime trop difficile et toi?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 11:16

ben bizzarement non, pas trop difficile. sans etre une grande cuisinière je me debrouille avec des trucs faciles et ca va. juste peut etre un petit verre de rosé en terrasse par ce beau soleil (mais un coca light ou une eau petillante font l'affaire!)

et les fruits me font de l'oeil qd meme...mais bon, suffit de passer le rayon au pas de course!!

 

en plus je me trouve plus en forme,pas toi? au debut j'etais un peu flagada mais là je me sens pleine d'énergie!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:22

Le "à volonté" m'aide beaucoup je mange des trucs sympas même si les féculents me manquent

 

On peut vivre sans le sucre en fait

 

Je me sens mieux aussi ainsi qu'assez fière de moi. Il faut que ça continue

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 11:26

oui tu peux etre fiere! tu as un moral d'acier et une détermination qui transparait dans tous tes messages!

ya d'office des petits manques mais il y a aussi des parades et d'autres aliments qui peuvent donner le change!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:35

Merci!!

On va y arriver ce sera le dernier régime

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 11:46

oui il le faut! il prendra le temps qu'il faudra mais il payera!!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:14

Et puis j'ai hâte de pouvoir être jolie

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 16:33

je suis certaine que ce ne sont pas quelques kilos en trop qui te rendent pas jolie...disons que tu seras plus jolie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.