Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 21:43

merci xlapinou

dis moi est ce que l aquagym c est cher? et combien de séance fais tu par semaine? vois tu des résultats?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:04

c'est pas donné, quoi que ?

j'ai payé 285€ et je fais 2 seance de 45 min par semaine , et bien j'ai l'impression d'avoir les bras moin flasque lol mais je ne sais pas, en tout cas ca me fait du bien d'en faire, quand je sors dla piscine je me sens super bien !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 21:32

285euros pour plusieurs mois?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:17

pour l'année, dsl j'ai oublié de préciser

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 12:36

Coucou les filles alors vous êtes ou niveau bilan perso ?? Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:39

moi ça avance petit a petit .. hates d'arriver au 2chiffres et toi ? bientot 50 jours de regime?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 15:41

Tu as tracer un beau parcourt déjà xlapinou  mais c'est vrai que de voir 2 chiffres ça doit être l'explosion de bonheur , moi j'en suis a 44 jours avec 12,6kg de perdu ça me fais du 2kg par semaine selon ma courbe j'avance doucement mais surment et 1ère satisfaction je re-rentre dans certains de mes vêtements de l'ańnee dernière .. Seul petit hic je perds ma poitrine ..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 16:22

pfff moi ça fait 4 jours que je stagne ça soul

pourtant je fais pas d écart bon à part samedi j ai fait une recette pizza dudu sauf que la pâte je l ai faite moitié farine moitié maizena c est mon seul écart

sinon niveau toléré j utilise 1 cs par jour de crème fraiche allégée je mange pratiquement que des viandes blanches et du saumon et bcp de laitages, je sais pas....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 16:45

Y'a toujours des périodes ou l'ont stagne et ou l'ont perd peu de poids ce doit être les graisses récalcitrantes mais a force tu les éliminera ne t'inquiète pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 18:11

félicitation louboutin najouti les toleres c'est de tps en tps, pas tout les jours, arretes et tu verras que ça vas redescendre

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 20:58

ok les filles je vais arrêter les tolérés j espère que ça va redémarrer 

et bravo pour vos parcours

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:12

force sur les protéines et l'eau , je suis sure que ça vas repartir (+un peu dexercices) allez courage ça va le faire !!!!

tu as déja un beau début

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:03

a la piscine municipale, aller courage on tient bon

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 21:20

Coucou les filles,

 

Avez vous testée les arômes ? Moi j'ai acheter cheddar, beurre fondu, chocolat au lait, poire chocolat amande, cerise clafouti et le dudutella pour voir ce que cela donne dans un gâteau dudu ou un cake jambon dégraisser cheddar .. Je vous dirais le résultat 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 22:47

perso non j ai vu pas mal d avis négatifs donc je me suis abstenue tu nous diras ce que tu en penses

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 14:22

moi j'en utilisais bcp en début de regime (pour les patisseries) puis je me suis un peu lassée, mais de tps en tps oui c'est utile!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 14:27

Je dois recevoir ça demain ou lundi je vous dirais mes impressions ... 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 13:09

Hé les filles je viens de voir que pas mal de fille parle de proteineg/kg ou une truc comme ça ... mais moi je mange mes proteines en fonction de ma faim et de mon estomac je ne peux pas avaler 3 ou 4 escalopes par repas ..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 17:26

c est à dire louboutin?? il faudrait manger un maximum de protéines pour mieux maigrir ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 17:34

les filles je stagne toujours y en a marre :s bref aujourd hui j ai été faire les magasins à vrai dire un seul M$S si vous connaissez? j ai déprimé en voyant les filles minces et moi à coté aucun style forte :( et là je me suis dit et ben j en ai encore pour longtemps, lorsque je me regarde dans le miroir j ai l impression que c est impossible que je puisse tout perdre je vais en avoir pour une éternité mais je suis pas prête de lâcher, motivée à bloque

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 17:55

Ne dis pas ça Najouti ça prendra du temps oui mais c'est quoi dans une vie 1 a 3 ans ? Tu y arrivera ! Et ont y arrivera toutes ! Pour le trucs des protéine et bien je le pose la question du coup car pas mal de fille parle de manger des protéine en fonctions de notre poids ! Je suis perdue !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 18:49

1 à 3ans??? lol nn j espère pas je me donne 6mois maxi voir 8 grand grand max si j arrive à 80 ce sera top je suis assez grande, encore 31kg si j en perd 7 par mois ça fait un peu moins de 5 mois bref j espère que ça va pas durer des années quand même!! je trouve qu on se prive pas mal, déjà que je prend plus aucun toléré ni de viande rouge, je m imagine pas continuer comme ça des années! j en crèverai lol je suis révoltée ^^

pour les protéines je sais pas trop, j ai pas entendu parler de ça mais faudra se renseigner mtn que tu le dis.

mais de ce que tu as compris c est quoi au juste?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 19:21

Une fille disais qu'elle n'arrivait pas a manger je cite protéine/kg enfin un truc comme ça et moi comme une bébête je réponds et bien moi je mange des paritaire a la faim je ne

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 19:23

Peux pas en avaler jusqu'à a aller vomir ! Et une autre personne dit et bien moi je stagnais et du coup j'ai manger plus de protéine et de blanc d'oeuf en poudre et normal et j'ai reperdu ! Donc je ne sais pas trop quoi pensée ^^

 

Pour ma part avec la stabilisation j'en n'ai pour 1 ans et demi de régime voir 2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.