Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 19:24

il manque une partie de ta phrase je crois ^^

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 19:25

ah ok ben je sais pas quoi en penser, apparemment le fait d avoir bcp de protéines dans le corps ferait brûler plus vite je ne sais quoi et du coup on perdrai plus vite, j ai vu ça quelque part aussi, intriguant...

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 19:28

J'en n'ai marre de cette iPhone qui me fais des auto-correction!

J'ai trouver ça dis moi si ça t'inspire ? Perso pas trop ...

 

 

Le blanc d’œuf est de la protéine pure et un blanc d’œuf pèse environ 30g donc 3 blancs d’œufs = 90g de protéines pures environ. Et il faut manger au moins 1g de protéines par jour par kilo de poids !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 19:31

mouais, de temps en temps pourquoi pas, mais c est recommandé de le faire ou quoi? t as pas un lien stp

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 19:34

Je vais sur l'ordi et je mets ça .. Perso je continue comme je fais je mange a ma faim ni trop ni pas assez j'ai pas confiance ..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 19:46

merci, je vais pas tenter non plus tant que y a rien d officiel dit par dukan

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 20:56

Je retrouve plus la conversation avec l'ordinateur mince ! Je tente de chercher aussi ou carrément faudrait poster un statut pour savoir ce que les autres font .. Mais moi perso je perds bien pour l'instant en faisant comme ça donc a voir

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:32

alalla les filles mais vous n'avez pas lu le boukin ou bien ???

vous devez mangé chaques jour un minimun de 1,5x votre poids en kilos , cad, si tu peses 100kg tu dois manger 100x1,5 =150 tu dois donc mangez minimun 150 gr de proteines, sachant que dans le tableau d'équivalences aliments, une escalopes vaut environ 20gr de prot, et le blanc d'oeuf est considéré comme l'aliment le plus protéiné.. vous comprenez ? si vous ne mangez pas ces 150 gr de prot votre cetose n'est pas vraiment fait.. ensuite quand vous etes en PL votre part de légume doit toujours representer 1/3 et vos proteines 2/3, si avec ça, un peu d'exercices et au moins 1,5L d'eau vous n'arrivez pas a perdre je ne comprends pas, la vous avez toutes les clefs pour reussir, et oui najouti c'est un regime qui peut s'avérer long, il faut etre patiente, et manger un peu plus varier, si tu ne manger que des escalopes tu vas en avoir marre et arreter et tout reprendre, soyez heureuse d'avoir un régime aussi peu restrictif

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 10:42

Pour ma part j'ai lu le livreaos sur ses page la jai un peu feuilleté et je me rends compte que c'etais une erreur de ma part mais expliquer comme ça je comprends ! Je l'ai mange largement alors  mais je n'ai jamais eu de

Encore de stagnation ou autres je suit a la lettre ce régime depuis 1 mois et demi qui pour moi c'est le 1er régime que je tiens réellement sans trop de frustration et je me sent capable sur la durée de le mener a terme !

 

Merci pour tes explications je le suis embrouillée toutes seule pour pas grand chose au final ..

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 10:43

Désolée pour les erreur de frappe et mot manquant c'est encore ce fichu iPhone !!!! Grrrr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:47

tu peux déja etre tres fiere de ta perte !!! tu te rends compte environ 10kg en 1mois c'est super !!

et oui l'iphone dur dur lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 10:59

Je n'espérais pas tant c'est vrai et revoir le chiffre 3 ça me motive encore plus, je me rends compte que j'ai entamer une grande pente .. Et puis il fait dire que le forum proteinaute me motive vraiment beaucoup ( surtout a vous les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:05

oui je penses que sans le forum tout notre parcours serait bien plus difficile (et compromis je penses !)

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:12

Coucou,

 

Quand je vois vos courbes, je dis chapeau les filles.

Alors moi je déprime parce que je stagne toujours.

Je suis figée à 73 kgs et je commence à sentir des envies de craquage!!!!

Je fais du sport tous les jours, je bois au moins 1,5l et je mange 1,5 g de protéines par kilo.

L'une d'entre vous aurait-elle une idée pour décoincer ma balance?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 15:44

coucou les filles

ENFIN je stagne plus!! j ai reperdu 300gr aujourd hui oufff ça commençait à devenir long

merci xlapinou de nous apporter précision

mumu moi j ai évité les tolérés et le sel pendant quelques jours puis apparemment c est reparti...ne craque surtout pas tu verras ça va se décoincer ça arrive c est normal!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 21:10

Super Najouti tu dois être trop contente  allez courage ont va y arriver nos parcours sont déjà digne !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:08

félicitation najouti , mumu ça fait longtemps que tu bloque a 73? tu sais tu fais bcp de sport, tu gagnes en muscles, et c'est lourd 

Ananas1987

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:10

Bonjour les filles!!!

J'ai commencé le régime mardi passé et je me sens bien seule... Pas facile d'aller chez des amis et devoir contrôler tout ce qu'il a ds le frigo pour se permettre de partager un repas... Etc.

Bref je me joindrai volontiers à ce petit groupe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 12:24

merci les filles!!!

bienvenue à toi ananas

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 12:43

Bienvenue ici Ananas 

 

Il est vrai que ce n'est pas évident mais il y'a pas mal de recette astuce qui font que tu ne te sent pas frustrée regarde dans les recettes apéros et tout c'est juste génial 

najouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

najouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

najouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

najouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.