Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:05

je ne me rappelle pas avoir vu ça dans le bouquin.

de toute façon c'est ton choix et je te sens très décidée. en fait on en fais tous de ces jours là sans le vouloir vraiment. il m'arrive de faire une journée PP sans tolérés. tu le fais aujourd'hui ? j'espère que ça te sera bénéfique.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:09

ok merci pour la brioche, ça ressemble à la recette des chouquettes. mais si je me rappelle bien dans les chouquettes il n'y a pas de levure.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 10:19

C'est pas dans le bouquin, ça à été conçu, tésté et approuvé par des anciènnes Proteinaute.

Oui je vais la faire aujourd'hui...une manière de voir si ca marche vraiment ou pas...je vous tiendrez informé...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 10:22

et puis si ca fait pas de bien ca fera pas de mal... je la fait sur un jour PP

Utilisateur100014

Posté le 04/05/2012 à 10:33

ça m'intéresse cette histoire de journée blanche parce que ce dimanche je vais surement manger des aliments interdits et je ne sais pas comment quand même perdre un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 10:45

coucou Meatloaf,

 

Moi j'en ai beaucoup entendu parler autant en bien qu'en mal...donc j'ai fait mes recherches et j'ai tiré mes propres conclusions.

 

Je veux juste te conseiller de bien refflechir si l'ecart prevu est recuperable avec 1 ou 2 jrs PP classique....c'est peut_être pas la peine d'utiliser cette journée Joker.

Ce serai domage de tomber dans le vis de le faire à chaque craquage parce que coté volonté tu risque de tomber dans la facilité et mettre en péril ton régime...et biensure c'est pas le but.

Utilisateur100014

Posté le 04/05/2012 à 19:48

Merci Bounty. L'écart prévu est une fondue donc je vais exploser dans la interdits. C'est un resto ou il font que de la fondue et j'ai pas envie de ne plus avoir de vie sociale juste parce que je suis au régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 19:55

Oui je comprends...et respecte tes choix )

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:30

bonjour tout le monde !! vous faîtes la grasse mat ? eh bien moi oui, jusqu'à 8h30, c'est déjà ça !

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:23

coucou les filles moi aussi grasse mat jusque 8h30 et maintenant o taf! jusque 21h 

bonne journéee a toutes! bizzzzzzz

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

 

Courage à celle qui bosse...

 

Moi petit moral ce matin...j'ai un rythme soutenu avec le foyé et les enfants j'ai du mal à joindre tout les bouts mais bon ce sont des periodes...

 

Sinon ce matin bonne pesé, -400g et ça me fait un total perdu de 6kg...j'ai du mal à m'en rendre compte

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 12:04

kikou bounty moi ossi ce matin -400 gr!!!!

allez courage a toi garde le moral !!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 12:05

doucement tt arrive a qui c attendre regarde moi

j en es pour un temps fou lol!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 12:06

bonne journée a celles qui bosse bon courage a vous!!!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 12:14

tu as un beau parcours pralinette...tu as quasiment perdu en 20jrs ce que j'ai perdu en 60...ca va allez et un matin pouff un corp de rêve ) mais tu as raison tout viens à point à qui sait attendre...

Utilisateur100014

Posté le 05/05/2012 à 12:31

Allez courage les filles. J'espère perdre aussi bien que toi pralinette. J'ai aussi un très long parcours devant moi et ce n'est que le début.

 

Ici pas de grasse mat. Bébé m'a réveillée à 6h alors je me suis dit que j'allais en profiter pour nous préparer et aller acheter à manger. Une chouette matinée... Ici le soleil est là on va faire des grillades, je me réjouis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 13:45

bravo à toutes pour les pertes de poids. ce matin moi c'était -600gr, alors très contente aussi.

j'ai même remis une tunique que je n'avais pas remis depuis au moins 3 ans. je l'avais gardée car je l'aime bien. je perds en centimètres, c'est cool.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 14:14

bravo orchid ça fé plaisir de voir les resultats !!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:23

Coucou a tout le monde... Moi aussi je suis le régime et je suis en croisière.. J'ai commencée il y a une quinzaine de jours mais j'avoue que pouvoir parler a des personnes qui vivent la meme chose me ferait le plus grand bien...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 14:51

bienvenue elocan, c'est vrai que partager nous aide beaucoup

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 15:38

bjr elocan!!! desolée j etais dans ma cuisine mais bienvenue !!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 17:33

Salut elocan... )

 

Si tu veux papoter c'est avec plaisir...

Utilisateur100014

Posté le 05/05/2012 à 19:48

Salut Elocan et bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:47

Oua le super accueil!! Ça fait trop plaisir!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:19

bonsoir, me voilà enfin posée. je suis rentrée tard, en évitant un apéro chez des amis. ouf ! diner pour tout le monde, et un petit tour par là pour voir si quelqu'un traine dans le coin........;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.