Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 23:14

bonsoir

 

oui je suis dans le coin.

je fais dudu pour la deuxième fois et j'avoue que venir sur le site me permet ne pas baisse les bras lorsque ma balance est méchante.

et mon parcoure reste encore long avant d’atteindre mon objectif mais je tiens le bon bout.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 00:42

Vous souhaitez Perdre combien de kilo toutes? Moi j'en suis a 5kg environ et j'aimerai en perdre une dizaine au total... Mon homme me soutient bien mais mes copines ne comprennent pas trop mon choix pour ce régime.. J'ai déjà perdu 20kg avec un nutritionniste avec un programme hyperproteiné ce qui avait pas été facil mais on se sent tellement mieux dans sa peau que ça vaut les sacrifices!!

Ps j'ai bientôt 26 et pas encore d'enfants (mais bientôt j'espère!)

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde...

 

Alors les filles autant vous dire....la journée blanche......ça marche pas du tout....!! Bin oui ce matin +600g je vous cache pas ma décomposition alors que j'ai mangé aucun Interdit et aucun toléré....!!! Franchement je comprends plus et je commence à me demander à quoi servent ses sacrifices si c'est pour tourner en rond...!

Je suis pas en Zone rouge; ni constipé, pas de retention et j'ai pas pu prendre de muscle puisque cloué a la maison j'ai pas fait de sport.

 

J'en ai juste marre !!

 

Hey Elocan... ) désolé je rale

Moi je suis maman de 2 enfants (3 et 5ans) et mon objectif était de perdre 12/13 kg sachant que j'en ai perdu 2 avant de commencer dudu. Je vise 64 (conseillé par dudu) et qui à été mon poids d'avant mes enfants. Ensuite je suis resté des années à 70kg et tu vois mon corp s'en souviens parfaitement car pas moyens de passer en dessous...que des fausses joies et c'est usant.

 

Enfin bon...bon dimanche à tout le monde )

Et vous quoi de neuf??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 09:08

bjr a toutes je vois que bcp dorme c bien c normal c dimanche (lol)

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 09:19

salut pralinette )

hanaway

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:25

Hello les filles...J'attaque ma phase de croisière et je sais que c'est une période très frustrante de par la stagnation de la courbe de poids....Une solution pour continuer à perdre régulièrement?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 09:29

kikou bounty c koi ton histoire de journée blanche explique moi je ne connais pas !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 09:31

hanaway bjrs bienvenue en croisiere!!

solution il y as pas tt dépend de ton corp mais tu devrais perdre doucemen t et surement si tu ne faispas d écart

donc courage!!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 09:31

Coucou Hanaway

 

Je voudrai bien le savoir aussi LOLL

 

car apart 0 interdit et limiter les tolérés en plus du sport... je ne vois pas comment éviter la crise existentiel du corp...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 09:37

Pralinette la journée blanche c'est un concept mis en place par les anciènnes Proteinaute pour casser des paliers corriaces. Le principe Pdt 1 journée manger que des alliments blanc: dinde, poulet; poisson blc; FB; carré frais....etc (tous concentré en proteine) sans aucun toléré et boire de l'eau. C'est une journée PP mais en plus restrictif qu'il faut utiliser comme 1 joker...

 

et normalement ca marche...mais pas avec moi car lendemain de journée blanche -300g et sur lendemain +600g !!! ce qui prouve que le palier n'a pas rompu....

 

Voilà voilà....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 11:02

ah d accord oui je comprend

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 11:02

ah d accord oui je comprend

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 11:02

ah d accord oui je comprend

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 11:02

ah d accord oui je comprend

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 11:03

oula excusez moi un pt soucis

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 11:09

LOLLL pas de soucis

 

Ca plante beaucoup en ce moment sur le site...

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 11:26

lol je vois ça donc moi ce matin +400 alors qu hier - 400 bref une soirée de stresse et de colere donc voila!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:55

Oui j'ai lu que la stagnation pouvait durer un certain temps quand on est a un poids longtemps tenu... Mais courage on est les plus forte!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:56

coucou tout le monde,

bounty désolée pour ta journée blanche. ne lâches pas, tu viendras à bout de ce 70, c'est sur !

hanaway soit la bienvenue avec nous, pas de solutions miracle, tu n'a qu'à lire nos post pour t'en rendre compte. il faut juste une bonne dose de patience, parce que l'on perd, oui, mais pas tous les jours.

elocan, je veux perdre 18 kg pour allez à l'objectif dukan, au début je ne voulais pas en perdre autant, mais je vois que ça peut être possible, alors pourquoi pas.

pour moi aujourd'hui, pas de changement sur la balance, mais hier j'avais perdu 600gr, donc voilà, normal !!

pralinette, on dirait que tu as le hoquet !!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:07

Vous vous pesez tous les jours? Moi j'ose pas je le fait tous les deux a trois jours...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 12:11

en fait, je suis accro à la pesée du matin depuis que j'ai commencé le régime. je sais que ce n'est pas bien, mais bon. le fait est que quand ça remonte ou quand je stagne, je me dis que ça ira mieux demain, je ne me prends la tête plus que pour l'instant en tout cas, parce que pense que quand je vais tomber sur un palier, ce sera plus dur. d'ailleurs je pense en avoir un à 71kg car j'ai fais ce poids pendant longtemps.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 14:28

bonjour

 

pour moi l'objectif dudu est de 55 kilos et moi je me suis fixée 58 car si j'y arrive et si le je me sens aller un peu plus loin moralement je pousserai jusqu’à 55.

je suis maman de deux filles 6 et 9 ans et mes kilos sont apparu lorsque j'ai rencontrée mon marie au début et le reste après des problème de couple et de déménagement sans cuisine au début.

mais se n'est pas facile car jusqu’à maintenant je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout d'un régime.

 

Orchid moi aussi je suis une accro de la balance du matin depuis le debut de dudu.

 

elocan, je sais pas comment tu fais pour tenir sans te pese, moi je peu pas.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 14:31

pralinette le stress peu parfois fais grossir, mais tu vas vite les reperdre tes 400gr.

 

bounty, je n'ai jamais entendu parler de la journée blanche et a te lire ce n'est pas une journée concluante.

 

bon ma balance n'est pas cool avec moi depuis deux jours, et pourtant je n'ai pas fait decart

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 14:57

salut vigin, eh oui, on est à peu près toutes à la même enseigne.

moi j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années car mon chéri et moi aimons beaucoup manger, aimons les bonnes choses.

nous avons commencé le régime ensemble. donc c'est très motivant de le faire à deux. nous avons aussi 2 enfants à la maison

hanaway

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:07

Moi je suis accro à la pesée du matin et du soir ^^ ....des fois je perds entre le matin et le soir alors que je mange pas mal mais jamais d'écart. Et parfois je pèse plus à la pesée du matin qu'à celle du soir précédent.......un vrai casse tête, courage les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.