Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 08:07

coucou les filles ça va ?

bienvenue à Yvonneziz et myr c'est cool ici

bravo Bubu !!!!! félicitation pour ton fils les beaux-arts super espèrience

bonne journée à toute je vais à BB gym avec ma fille je vous dis donc à cet aprem

myr je suis comme toi l'ordi pas simple on va demander de l'aide pour mieux utiliser le site

à+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 08:13

ha j'ai réussi à mettre la photo waou!!!!Myr si on se croise tout à l'heure je t'expliquerai....

bonne journée

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:29

Heyyy les filles!!

-300g ce matin trop contente, je m'y attendais pas du tout ))

 

Bienvenue Myr!

Pour changer de photo tu fait: Espace proteinaute -> mon espace proteinaute -> mes données perso -> Avatar (en bas de page) -> choisissez un fichier -> valider !

 

Bubu bon courage à ton fils, j'espère qu'il réussira!! -400g c'est superrrr !!!! Bravo, continue comme ça

 

Tilouli t'es toute mimiiii!! Après la natation, la gym c'est géniallllll !!

 

Bonne journée mes proteinautes préférées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phanoue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:20

Bonjour à toutes et bienvenue à celles qui nous ont rejoint !

 

Je vois que le moral est au beau fixe dans l'ensemble, mis à part peut être Aethra, mais j'espère que ça va vite passer en notre compagnie 

 

J'ai bien peur de me ramollir moi aussi en maigrissant mais j'avoue que je ne sais pas trop ou faire du sport et surtout j'ai un manque cruel de temps, avez- vous des astuces par hasard les filles svp ?

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:38

Bonjour les filles! Je ne suis pas revenue hier et je vois que ça papote !

Ca fait plaisir de voir vos pertes, je me dis que moi aussi peut-être que ça viendra..

J'ai l'impression que ça va si doucement par rapport aux efforts engagés, dur.. :(

Va falloir s'accrocher!

 

Bonne journées et pleins d'ondes positives à vous

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:39

bonjour a toutes!!pour moi ce matin moins 200g!!suis contente:!!

 

phanoue pour ma part je fais un peu de velo d appart et jessaie de marcher le plus possible!voila

Phanoue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:56

Je n'ai hélas pas de vélo d'appart et la marche n'est pas impossible mais même pour mener mon petit gars à l'école je suis obligée de prendre la voiture...

 

Je crois que je vais faire des exercices de gym un peu, abdos, etc, parce que je suis, heu, comment dire, flasque xD

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:46

Dans la dernière version de "je ne sais pas maigrir" Dr Dukan a écrit (à la fin du bouquin) des pages d'exercices préconisés (la plupart... à faire sur son lit !!!!!!!!!!!!!!!!!) pour éviter la flasquitude !!!

Un peu compliqué à comprendre sans dessin, mais on y arrive...

Phanoue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:33

Merci pour l'info !

 

j'avoue ne pas avoir acheté le livre mais je vais me renseigner de manière à faire de l'exercice sans me ruiner le dos ou autre

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:38

coucou les filles

bravo chococo pour ta perte de poids et pour la photo je savais que tu serais encore plus mimi en blonde....

après la gym et avec ce soleil je suis un peu fatiguée..pff plus l'habitude....

ma fille est à fond la forme je vais la mettre à la sieste je vais pouvoir souffler un peu

bon aprem à toutes

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:19

Coucou les filles, je passe vite fait, verdict de la balance ce matin: je stagne. Normal vu le peu que j'ai mangé hier, mais oui chococo je n'ai pas fait d'écart donc ça va, je tiens bon ^^ Et puis les reds vont arriver donc ça joue aussi, je stocke de l'eau... Faut croire que je cumule lol

 

Ce soir c'est barbecue croate avec la cuisson bien grasse, donc j'ai prévu mon repas, j'espère que ma belle soeur ne le prendra pas mal.

Voilà, tenez bon les filles, on va y arriver !

 

Bon aprém à toutes.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:07

Coucou les filles!

Je vois que tout le monde est super motivée, ça fait plaisir à voir!

 

> MANU accroche toi surtout! Chacun perds à son rythme mais au final on perds toutes du poids, patience Je ne pensais pas perdre aussi rapidement vu mes problèmes de thyroïde, d'autant plus qu'au début du régime j'avais eu mes reds. Je pense avoir plus perdu de l'eau que de la graisse au finalSmiley bonheur Smiley bonheur

 

> YVONNEZIZ bravo pour ta perte de poids!

 

> PHANOUE j'ai des vidéos sur mon pc de séance de "gym", tu travailles tous tes muscles, pour raffermir en maigrissant c'est super (j'avoue que depuis cet été, j'en ai pas fait :$). Voici un extrait

http://www.youtube.com/watch?v=Ud_JG9Dgbgw

 

> LET tu as mis ta photooooooo, j'adouuuure!!! Merci pour l'info !!

 

> TILOULI ça a du te faire un bien fou d'aller à la piscine! Bonne sieste à toi, moi je viens tout juste de me réveiller lol j'avais des maux de tête atroces en début d'aprèm, ça va un peu mieux là

 

> AETHRA motivée motivéeeeee essaie de manger un peu comme même avant de partir histoire d'éviter toute frustration. Pour moi c'est bouffe haïtienne ce soir avec une vingtaine de personnes Smiley bonheur Bon ils savent tous que je suis au régime donc pas de prises de tête de ce côté la.

 

Gros bibi les filles, à plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:27

coucou ca yest je me suis procure les patisseries de dukan!!et du coup je me suis acheter aussi in mixeur et un batteur pour pouvoir faire les gateaux!!

 

bizous a+

Phanoue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:44

Super merci pour le lien, dès demain je m'y mets !

 

Tilouli et Chococo cela fait plaisir de vous voir en photo, il faudrait moi aussi que j'en prenne une, ce sera toujours mieux que le chat ^^

 

Et encore à toutes : bravo pour nos kilos en moins !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:47

Salut les filles, j'ai fini ma journée et j'ai 5min pour vous faire un ptit coucou. Le temps était super aujourd'hu.. J'espère qu'elle s'est bine déroulée pour chacune de vous. Perso pour moi quand ya du soleil et 25 degrés c'est le top. Bon je fais essayer de changer cette image en suivant tes conseils chococo . J'espère y arriver car pour moi c'est pas gagné. Je repasserai ce soir(quand les enfts seront couché pour causer encore un peu). Bon ap à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:05

Ca y'est les filles j'ai réussi enfin. J'ai suivi tes conseils chococo mais après le choix du fichier et de la photo je n'y arrivé plus alors c'est mon mari qui me l'a fait. J'ai encore des progrés à faire !! C'est plus sympa ainsi, allé cette fois-ci je vais souper. A plus;

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:06

Eh non c'est raté je réessayais tout à l'heure!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:08

Un dernier essai!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 21:14

Eureka j'ai réussi!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:00

Beau soleil aujourd'hui... mais mal de tête violent ce matin puis fatigue cet après-midi... Pas joyeux cette journée PP pour moi !!!

O craquages jusqu'à présent... j'aimerais bien être récompensée de mes efforts mais dans pas trop longtemps !!!!

Bonne nuit les miss....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 07:58

Bonjour les filles,

 

Pour let74, je comprends que cette journée PP a dû être difficile car lorsque l'on a réintroduit les légumes, se retrouver le lendemain qu'avec des protéînes c'est dur. Mais garde courage. De plus, tu es hyper raisonnable puisque tu n'as jamais craqué. Bravo !

Pour ma part, j'ai commencé la phase de croisière hier et ce matin la balance annonçait - 500 g. Cela fait du bien au moral mais c'est quand même dur. Je me sens un peu fatiguée et surtout un peu sur les nerfs... Il faut que je sois vigilente pour ne pas pourrir la vie de ceux qui vivent avec moi. Bref, je continue : aujourd'hui journée PP.

Je souhaite à toutes bon courage.

Dukanement vôtre

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 10:31

salut les filles comment ça va ?

bravo Bubu c'est bien parti....ton fils aura les resultats quand?

bno courage

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 10:46

Re bonjour à toutes.

Merci Tilouli pour tes encouragements. Quant à mon fils, je viens d'apprendre à l'instant qu'il avait réussi son concours d'entrée aux Beaux-Arts de Tours. Il ne reste plus qu'à bosser le bac maintenant...

Toute la famille est heureuse et fière de lui. C'est super.

Pour moi ce matin, je souffre encore de céphalées. Je bois beaucoup pourtant et j'espère que cela va s'arranger dans les jours prochains. Je ne peux tout de même pas m'intoxiquer avec des médicaments... sinon, je tiens le coup.

Bon courage à toutes.

Dukanement vôtre.

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:01

bravo à toutes!! je suis Dudu depuis le 12mars mais je ne perds pas vite et je sais que c'est à cause de mon vélo d appart qui prend la poussiere!! faut que je m y mette!! j ai perdu 3.5kg c peu mais j avais fait des écards donc forcément !!! là avevc le soleil ca remotive surtout quand on voit les vitrines des magasins!! heureusement c la mode des blouses/tuniques parfait pour camoufler ce qu il ne faut pas voir !! j ai du mal à manger le son d avoine , c pas top les galettes dudu et ds le fromage blanc du matin ça colle dans les dents....j ai deja fait plusieurs recettes dudu genre cake sucré mais la consistance fait plastique mousseux??? que peut on manger de craquant le matin??bon courage à toutes !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 11:10

Bubu félicite ton fils quelle bonne nouvelle!!!!ha les beaux arts il va s'éclater!!!!!je suis peintre sculpteur à mes heures perdues...

bon courage pour tes maux de tete idem pour moi et en plus j'ai la nausée pfff pas top mais le moral est là....

Tantiflo t'as essayé les biscottes?pain de mie Dudu passé au gril....c'est trop bon et on croque ça croustille trop bonne sensation.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.