Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 11:12

Salut à toutes et félicitation au fils de bubu49. Tous mes encouragement pour son bac. tantiflo tu peux peut-être essayer les petits biscuits dudu avec les sons. Moi j'ai trouvé sur le site une recette de céréales "trop bonnes". C' est sympa mais pas trop croustillant, je les mais dans du lait ou un yaourt.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 11:20

salut yvonneziz tu vas te régaler ...hum....les bons desserts!!!!!

il faut que je m'achète un moule cake silicone le moelleux choco c'est une tuerie mais comme je l'ai mis dans un moule rond il est tout plat...hihihi

j'ai testé le 4x4 mais suis pas sure il se cuit au micro onde est je crois qu'il y a trop d'oeufs!!!!!?????

je le goutte en dessert ce midi je vous dirai

biz à chococo

Myr on voit pas ta photo MDR faut valider 2 fois c'est se que j'ai fait...l'ordi n'est pas mon copain non plus!!!!!!

a+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 11:25

oui les céréales de Zaloo trop bonnes j'avais oublié!!!!!

pour le4x4 je l'ai passé au grill des 2 cotés il a meilleure mine et va etre croquant....

Phanoue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:38

Coucou les filles !

 

Bravo pour ton fils Bubu !

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi, hier j'ai cuisiné avec un toléré mais je me demandais si le toléré ne se faisait qu'en PL ou si je peux aussi en utiliser en PP.

Si ce n'est qu'en PL, heureusement il y a la galette aux sons de dudu comme ça je ne ferai pas d'écart et je mangerai ce que j'ai prévu 

 

Sinon les maux de têtes sont partis, mais je crois qu'ils ont déménagé tout simplement... Un truc tout bête qui m'aide à ne pas avoir mal à la tête : boire du café, car la caféine est contenue dans certains médicaments contre les maux de tête justement. Si ça peut aider... je sais que pas tout le monde n'aime le café ^^

 

Il fait beau je vais profiter un peu de ce magnifique soleil  bises à toutes et à plus tard !

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:37

Hello les filles !

Je me réjouis des bonnes nouvelles des unes et des autres et la motivation générale...

Aujourd'hui, j'ai mis une robe et... 1ers compliments de collègues et de ma colloc... "Dis-donc, ça commence à se voir que tu fais un régime"... Waouhhhhhhhhhhhhhhhh.... même si la balance indiquerait plutôt une petite prise de poids... Le regard des autres vaut cher, très cher !!!!

Je vous souhaite ça très vite... je vous jure que ça booste la motivation !!!

Bon soleil à chacune...

bleue

Ce message a été supprimé par son auteur.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 14:09

salut Let74 suis contente pour toi ça booste comme tu dis

bon soleil à toi merci

a+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 14:12

salut bleue

comment vas tu?

sur ta réclette il est noté 227 jours et tu nous dis aujourd'hui phase croisière ?????ya un soucis de date non?

bon aprem

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 14:15

salut Phanoue

bonne question ????si les tolérés sont interdits en PP

alors j'ai fait une boulette!!!!!

je me renseigne et je reviens vous dire

biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 14:32

j'ai pas fait de boulette hier j'etais en PL.....pfffff ptite t^te....lol

j'ai pas la réponse mais ça parait logique proteine pure donc rien d'autre!!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:46

coucou les filles, je vois que tout le monde va bien, ça fait plaisir à voir 

 

De mon côté hier pas de soucis, j'ai tenu, aucun écart malgré tout ce qu'il y avait sur la table, j'ai même résisté au gâteau d'anniversaire au chocolat  Résultat, 200gr en moins ce matin, c'est peu, mais c'est déjà ça.

 

Pour les tolérés, perso, que je sois en PP ou en PL, comme on est en croisière, j'en prends ou non, ça dépend des jours en fait. En tout cas la balance ne m'a jamais rien dit à ce sujet ^^

 

Bonne journée sous le soleil les filles !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 15:07

salut Aethra

bravo!!!!!!!!!!!!

contente pour toi

j'utilise depuis peu les tolérés donc ?

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:14

re coucou les filles ! tilouli on part quasiment du mm poids mais tu vas + vite c cool !! je souhaite arrivée à 75kg fin juillet mais j'en doute fort...bon je vais essayé le pain dudu toasté !! aujourd hui pl super : salade verte composée c trop bon!! salade verte+tomates+oeufs+surimi manquait un bout de baguette fraiche tant pis et yaourt 0% avec edulcorant. 1café et voilà je suis calée !! tant mieux car j avais fin !!

par contre ce week end je reçois et j ai peur de la cata ! vendredi soir beaux-parents( kabyles alors surement couscous) aÏe , samedi midi anniv de mes jumeaux de 3 ans avec la famille: gigot d agneau/flageolets haricots verts/fromages/fraisier ohlalala ça va etre dur et dimanche midi barbecue avec les cousins!!! comment je vais faire ????!!! à part ne pas me pser pdt une semaine pour ne pas avoir la trouille !! à++ et tenez bon toutes vos efforts se voient c super !! ça fait plaisir.

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:33

chococo : super ton changement de couleur de cheveux !! c est le debut de la transformation )

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 15:35

y a la baguette Dudu aussi trop bonne!!!!

tant que c'est toi qui cuisine c'est bon!!!c'est quand on mange chez les autres que c'est moins simple!!! lol

agneau flageolet c mort!!!! (MDR) dur le fraisier!!!!bon je t'envoie toute ma force pour que tu arrives à résister

souviens toi 1 écart =1 aiguille dans un ballon de baudruche!!!!!c'est Dudu qui l'a dit pense à l'explosion!!!!!!PAF

allez courage on est avec toi!!!!!

biz Tantiflo

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:45

Hello Tantiflo...

Est-ce que tu ne veux pas essayer des recettes Dukan pour tous ? Certaines sont vraiment TRES bonnes et tous sont adeptes !!

Surtout pour le plat principal... avec toutes les viandes que l'on peut manger... de délicieux cordons bleus fait maison par exemple avec une ratatouille faite maison sans féculent ni aliments interdits, c'est tout à fait possible !

 

Mais bon, la cuisine et les traditions familiales, c'est pas toujours facile !!!

 

En dessert, j'ai très envie de goûter les cheesecakes fromage blanc/citron ! Il me tarde d'essayer !!

 

Bon courage et surtout, tiens bon !!! Résiste !!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:59

Tilouli, pour les tolérés, c'est 2 MAXI par jour, tu trouveras la liste sur ce site. Par contre pour savoir si vraiment c'est que en journée PL, faudrait demander à une plus ancienne, parce que moi je sais que ça m'arrive d'en prendre aussi en journée PP, mais la balance ne me dit rien, mais comme on réagit toutes de façons différentes... Je ne veux surtout pas vous induire en erreur, mais comme j'ai lu, il me semble que c'est ok même en journée PP.

 

Toute façon, suffit de regarder certaines recettes PP, il y en a qui existent avec tolérés et d'autres sans tolérés

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 07:59

Bonjour à toutes.

J'espère que votre moral est meilleur que le mien. En effet, alors que je n'ai fait aucun écart hier, la balance de ce matin annonçait + 400 g : Je suis verte !!!!!!!!!!

Bon, mon mari m'encourage, me soutient et m'aide beaucoup. De plus, j'ai toujours ces terribles maux de tête. Et puis, je lis tout et son contraire sur le régime Dukan. Les personnes autour de moi sont peu compréhensives mais ça on le savait... Ce n'est pas auprès des autres (qui en principe ne connaissent aucun problème de poids) que l'on va être soutenu. Bref, comme vous avez pu le comprendre, ce matin ce n'est pas la forme.

De plus, demain soir j'ai un dîner (chez une amie médecin qui plus est !). Je ne sais pas comment elle va réagir mais je ne suis pas disposée à entendre quoi que ce soit. Je l'appelle aujourd'hui pour lui expliquer ce que je dois manger et si elle n'est pas d'accord avec ça, je suis capable d'apporter ma nourriture. Le plan Dukan est également un bon moyen pour reconnaître ses vrais amies. On ne me fera pas manger ce que je n'ai pas envie de manger.

Voilà, les filles, j'ai vidé mon sac ce matin.

Merci pour votre aide et bon courage à toutes. J'espère que pour vous tout va bien.

Dukanement vôtre.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 09:24

salut les filles

merci aethra

Bubu tu as raison les amis doivent comprendre ça mais.....pas simple j'espère que ton amie te soutiendra

pour moi ce matin +700 oups!!!!!mais normale (règles)donc rétention d'eau....

tu sais le poids ça va ça vient le corps humain est tellement complex

j'ai lu sur ce site que pour casser une stagnation et rebooster la perte de faire une journée PP de plus attention 1fois par mois pas à chaque fois!!!! et arreter les tolérés si tu en prends?et diminuer les doses, boire +plus

pour les maux de tete si tu aimes le càfé j'ai le meme problème et au bout du3eme ça marche

je l'ai fait la semaine dernière-700gr en4 jours

j'espère t'avoir aidée

allez courage tu vas y arriver tu n'as plus beaucoup à perdre

accroche toi Bubu

Phanoue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:35

Coucou les filles !

 

C'est re moi ^^

 

Hier soir j'ai été malade une de ces choses... Gros mal de tête, nausées et vomissements... Hier c'était PP mais dans la journée j'avais une de ces faims de sucre, que j'ai réussi à faire passer sans faire d'écart heureusement. Mais je me demande si je n'ai pas trop mangé.

 

Et ce matin la balance qui n'a pas bougé... grrrr

 

Merci pour vos réponses pour les tolérés.

 

Tantiflo et Bubu je pense que vous arriverez à trouver un compromis pour vos repas.

J'ai lu que pour les barbecs par exemple on pouvait manger des merguez en croisière.

Pour ce qui est du couscous, tu pourrais ne manger que la viande et les légumes ça te ferai un repas PL, par contre le gigot est interdit jusqu'en conso...

 

Voilà ce que je sais, si cela peut vous aider 

 

Par contre Bubu si tu fais du sport les +400 g c'est peut être dû à ta musculation aussi, ce n'est pas forcément de la masse grasse qui est revenue. Ne perds pas courage ! Et comme tu le dis, le programme Dukan nous permet de voir qui nous soutien réellement aussi. Qui sait, peut être que ton amie aura un bon avis sur la question également 

 

En tous cas j'espère ne pas craquer car hier ça m'a fait tout drôle d'être malade avec de la viande hachée... Aujourd'hui je vais tenter plus léger, du poisson et vu que c'est PL pour moi aujourd'hui une tomate et une endive aussi 

 

Courage !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 09:36

Bubu

il faut trouver le pourquoi peut etre es tu constipée si c'est de la rétention d'eau je rectifie ce que j'ai dit:ne pas boire plus...

bon courage bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:00

Merci à toutes pour vos encouragements.

Alors, non je ne suis pas une fervente de sport, trop dégoutée étant jeune par les compétitions de natation. Ce n'est pas la peine, je ne veux plus en entendre parler. Je me contrains à la marche, c'est déjà pas mal.

Tilouli : J'ai l'impression que tu as une bonne connaissance de ton corps et que tu ne paniques pas avec tes + 700 g. Cela m'aide de te lire. Pour le café, je vais essayer de suivre ton conseil et te tiens au courant.

Bon courage à toi et merci encore.

 

Phanoue :Je te souhaite vraiment une meilleure santé. En tout cas, 5 kg en 6 jours c'est super. Bravo

A bientôt pour les nouvelles... Bonne journée à toutes et on tient le coup..

 

Dukanement vôtre

bicounette88

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:11

Salut les filles comme je vois les kilos fondes, certain jours pas facile mais faut s'accrocher , et avec le beau temps c cool , qui pourrai m'aider j'ai un pti soucis avec le pain de mie quand il et cuit il et un peu dur poutant je met du film pour la cuisson !!!! merci si vous avez solution!

courage a tte

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:16

bonjour a toutes et bien pour moi cest +400g ce matin!!pourtant je ne suis pas constipe,et je nai pas fait d ecart!enfin bon cest un peu rageant mais jai lu dans vos temoignages que je n etais pas laseule .je m accroche quand meme!on verra demain en pp!

bonne journee a toutes a+tard bise!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 11:37

recoucou

suis allée chercher mes huitres au port à croire que porter les manes m'a fait fondre!!!!!mais non !!!! je rigole!!!!en tout cas -400gr

comme quoi ça peut vite changer en2h!!!!

merci à toi Bubu t'aider m'aide aussi c'est un plaisir de partager avec vous

Bicounette cuit le moins longtemps ou puissance moins forte????

Yvonneziz accroche toi

bonne journée à toutes bon soleil....

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.