Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:31

dydygaga je croisque demain et surement mardi je v encore faire des pp et je v attaquer la croisiere que mercredi vu que j'ai perdu que 1kg en 6 jour je trouve que c'est pas beaucoup par rapport a d'autre fille qui en perde beaucoup plus alors mercredi croisiere j'espere perdre un peu d'ici la

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:33

bonsoir les filles

ne pas baisser les bras et le maitre mot de ce régime, difficile comme tout régime, mais nos efforts payeront. j'ai commencé le 9 mai et j'ai perdu 3kg, pas mal mais pas assez à mon gout, ma cousine qui fait le mm régime a perdu 6 kg en une semaine, j'aurai aimé en faire autant mais non, mais c pas grave je m'accroche et pour une fois mon mari me soutien dans mes efforts. ce soir j'ai testé la quiche au saumon fumé, pas mal mais rejette beaucoup d'eau c dommage mais ca va et ca cale bien, et aussi les biscuits à la fleur d'oranger, la prochaine fois je les ferais cuire un peu plus pour qu'ils soient croustillants et moins d aspartam liquide car un peu trop sucré à mon gout

bonne soirée à toutes et bonne continuation.

Utilisateur58116

Posté le 15/05/2011 à 20:58

Es-ce normal que j'aille rarement aux toilettes ? Depuis que je prend le son d'avoine je n'y vais plus beaucoup, on m'a conseiller l'hépar mais rien n'y fait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:04

Bsr Mysteriiah29,

Oui c'est plutôt normal, pour y remédier tu devrais peut être utiliser; à petite dose; l'huile de parafine (seule autorisée par Dudu) et aussi marcher +++ dans la journée pour favoriser le transit'!

Sinon bois beaucoup!

Si d'autres ont des conseils...!

 

Bonne soirée

liilaa

bettyboop5

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:02

ce qui devait arriver est arrivé.

invitation à un anniversaire cet après midi et je n'ai pas su résister à un morceau de gâteau et en plus repas le soir PIZZA et j'ai aussi mangé une part.

je suis vraiment nulle d'avoir craqué si rapidement je me demande si je dois encore continuer car si j'ai craqué c'est peut être que la motivation n'est pas au rendez vous.

demain est un autre jour et je vais continuer en pp et j'espère que tout va s'arranger, je regrette mais ne peux revenir en arrière.

 

bonne soirée à vous toutes

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:13

Courage tkt pas moi aussi hier j'ai craquée sur un paquet de gateau salé et un bout de poule en chocolat de ma nièce....lol.

Prend toi pas la tete, on est pas des machines, sa peut arriver, mais il faut se resaisir derrière. l

 

Moi la semaine je suis toute seule, donc jai rien dautre que de Dudu a manger lol, mais le weekend c'est plus dur c'est sur.

 

Faut pas de démotiver, ce régime c'est sur du long terme, et c'est pas ce petit écart qui va faire que sa ne fonctionnera pas !!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 04:56

bonjour les filles courage a toutes

je passe en croisiére donc je file rejoindre cerise de l'autre coté...

moi j'ai craqué ce week +700gr...un énorme paquets de chichi sur la féte forraine..démoraliser mais je me remotive...

go go go c'est reparti...

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:25

bonjour les filles

ce matin 500gr de moins, encore une semaine en PP et apres je passe en croisiére. j espere que le sacrifice de faire 14 jours de PP sera payant!!!!! on verra bien. a dans une semaine pour celle qui passe en croisiére, et bonne journée aux autres et à ce soir.

Utilisateur58116

Posté le 16/05/2011 à 09:11

14 jours d'attaque ?? normalement ce n'est pas plus de 10 jours, fait attention quand meme, tu a regarder sur le site dukan le nombre de jours que tu devait faire en phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:37

Ca me semble beaucoup aussi je suis suivi sur le site et c'est maxi 1 semaine. Attention!!!

Suis en croisière mais viens vous faire coucou.

+100 gr aujourd'hui RAS LE BOL!!!!!!!

Mais je persiste!!

Des biz à vous toutes les biquette lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:15

coucou les filles!!!

 

après 2 jours pas monté sur la balance je me suis aperçue que j'avais encore perdue!!! donc la phase d'attaque a plutot été positif pour moi!!!!

maintenant en croisière jusqu'à mon beau corps lol !!!

liilaa je vais mieux ... le soucis je suis dégoutée de certain aliments ils me donnent des hauts de coeur !

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:18

coucou les filles comment ca va ?

Allez il faut pas lâcher et même si parfois c difficile on va y arrivé !! Je connais pour le haut de coeur avec certains aliments et c pas facile !! courage

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:10

je sais que 14 jours de phase d'attaque c beaucoup mais le pb que j'ai c que je devais en faire 10jrs et ensuite la phase alternative mais étant dans l'enseignement je pars lundi matin en classe sportive avec ma classe et je ne pourrais pas manger que PP car on mange dans un collége donc plus simple PL.

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:22

Hello,

 

Alors après 3 jours sans perdre 1 gramme, j'ai enfin eu 1 perte de 600g ce matin et là je passe en croisière, donc j'ai fait 7 jours d'attaque au lieu de 5. J'en suis à une perte de 2.2kg et je suis vachement contente. J'ai enfin pu aller à selle et mes bringue comment gentiment à ariver. Donc tout va pour le mieux.

 

A+ et on se motive. Bisous.

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:23

Les aliments qui donnent des hauts le coeur je connais également... par exemple le surimi qui commence à me sortir par les yeux...!

 

Jeudi je passe en phase croisière, il me tarde : je n'aurai jamais pensé dire ça un jour : "JE VEUX DES LÉGUMES"!!!! mdr!!!!!

 

Bises à vous toutes!

Plein plein de courage!

Utilisateur58116

Posté le 16/05/2011 à 13:29

Les kilos s'envolent, Trop Heureuse !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:43

et beh voila les crevettes m'ont dégoutés ce midi elles ont fini dans la poubelle ... je ne comprends ce dégout!

le pire je me force à manger je m'écouterais je mangerais pas .... ! je ne ressens plus la faim ... horrible !

meme mac do, les boulangeries, les sucreries plus rien ne me fait envie !

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:53

keyla c normal le degout de la nourriture

te force pas trop quitte a faire plusieur ptit repas pour pas tomber. mais tan mieu pour le manque d envie tu es sur de ne pas craquer lol. bon courage.

moi je passe en croisiere ca. bon courage et rdv de l autre coter .

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:21

moi je ss en croisière depuis hier je suis sur le forum: en croisiere depuis le 12 mai rejoins nous !

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:37

coucou les filles.

voila mon attaque c terminée samedi, donc dimanche g attaqué en croisiere ma phase PL. mais le soucis c que g repris 1kg et g pas fais un seul ecart du WE, alors je comprend pas ce qu'il se passe... si l'une de vous a une idée elle sera la bienvenue. En sachant que g eu mes trucs aussi, est ce que ca peut jouer?

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:49

oh oui oui oui les regles peuvent joué !!! en t'en fais pas tout va revenir dans l'ordre et surtout ne te décourage pas! moi j'ai trouvé un truc se peser que tous les deux jours !

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:42

Rbk bjr,

Oui oui oui oui!!! ca joue à fond pas de panique je les ai eu ttes la semaine dernière : mauvais poil, ventre ultra gonflé mais contrairement à dab je n'ai pas grossi juste perdu mais tout tout tout doucement!!! (et c'est rien de le dire!!)

Biz

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:03

ok super les filles merci de vos rep car la je comprenais plus rien...bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marinematt7

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:30

coucou les filles, J'ai besoin de conseil.. Tout les jours je prend du poids ( entre 200et 900 gr ) sans faire aucun écart ! Qu'est ce qui se passe?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:33

tu es en periode de croisière @marinematt7?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.