Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:23

moi le jambon et les crevettes c'est fini à vie j'en susi écoeuré !!

 

bon ap' à ce soir !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 13:15

ca m etonnes pas ! moi jai fait un cake thon crevette l autre jour ben les crevettes jpourrais plus en manger tellement c etait degueu

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:29

Pour moi le coaching ce serait 192,88€, c'est vraiment bizarre je ne sais pas comment il calcul sa !!!

 

Je ne peux pas me peser avant samedi matin, c long !!!!!!!!!! ^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:36

pourquoi tu ne peux pas te peser ? c'est plutot que tu ne veux pas ...?!

flo341977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:21

bonjour les filles, je suis écoeurées depuis samedi pas de perte de poids et ce matin + 400 g, je comprend pas pourquoi ? je suis passée en croisière depuis hier.

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:46

Y a pire! Y a moi :( J'ai commencé Lundi dernier et j'ai eu mes règles mardi...mauvais calcul, du coup je n'ai perdu qu'un kilo!! Je suis qd même passée en croisière, j'espère que ça va bouger un peu plus! Est-ce que vous faîtes bcp de sport? J'ai des journées assez chargées: je suis à la fac la journée et je m'occupe d'enfants à la sortie d'école jusque 19h30 environ, donc si vous avez des exercices efficaces à faire à la maison, je suis preneuse!

flo341977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:51

et non desolé je n'ai pas d'exercices à te proposer !! je marche juste 20 min par jour, pourtant j'aimerais bien en faire mais avec mon bébé de 21 mois je n'ai pas le temps d'en faire à la maison !!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:57

coucou les filles, le poids diminue, mais c'est teeeellleeeement long.... Je passe en croisière aujourd'hui. Pour toute celles qui y sont déja, je voulais savoir si dans les premiers jours, vous avez repris systématiquement du poids?

flo341977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:59

bonjour dydygaga, moi je suis passée en mode croisière hier et aujourd'hui + 400 g , grrrr !!!! j'espere que demain la balance me donnera une meilleure nouvelle !!

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:01

Tu me fais peur dydygaga! Si je reprends mon pauvre petit kilo, je vais craquer c'est sûr! 3 kilos en 7 jours...je suis jalouse!

Utilisateur60160

Posté le 17/05/2011 à 15:12

Bonjour a toutes

Toute nouvelle sur le forum je reprends dukan après un arrêt de 2 ans. Début lundi 9 à 82,5Kg aujourd'hui le 17 = 79,5Kg soit - 3Kg, je suis très heureuse car je suis remotivé ma 1er perte avec Dukan -15kg en 2 mois repris en 2 ans tous sans exception.....

J'espere pouvoir compter sur votre soutient et surtout quelque coup de pied au C...... pour me motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:47

Cool dydygga de te retrouver ici!!!

@Samantha exactement comme toi 1,1 de perdu en 8 jours car règles au démarrage!!

Bienvenue Goone, ton témoignage me fait un peu flipper car à force de lire je me rends compte que beaucoup beaucoup on tout repris...........voir plus!!!

Bon allez je ne veux démotiver personne (moi la première lol!!!!) on continue

Bizzzzzz

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:57

@Cerise Je commence à me demander si je ne mange pas trop...ce midi j'avais assez faim dc qqs tomates cerise, qqs rondelles de concombre, une tranche de jambon, un bifteck, des petits-suisses et un muffin. Pour mon gouter ce sera café au lait(j'ai mangé tout mon son déjà et ce soir saumon et courgettes plus du fromage blanc. Ce matin j'ai pris un petit muffin et un yaourt. Je vais mettre la musique à fond et danser comme une sauvage pour perdre sinon!

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:05

Ah une question, désolée pour le glamour, mais est-ce que vous avez remarqué des pertes jaunes, comme du gras? Merci.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 16:05

allez courage les filles !!

moi je n ais pas eu le moral pendant 3 jours je n ais pas perdu un gramme mais il ne faut pas craquer, les efforts payent,

-600g ce matin pour moi donc pas de craquage !!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 16:12

coucou les filles

@samantha pour ta question pas glamour non pas de perte pour moi! sinon niveau sport si tu as la wii fit c'est excellent quand je ne l'avais pas je faisais des abdo chez moi dn mon lit lol

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:23

Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! Samantha non plus pas de pertes!!!! mais dans le genre méga glamour : bouche archi sèche et haleine pas au top (j'ai l'impression d'avoir en permanence un oeuf dur au fond de la bouche!!!! parait que c'est normal avec les proteines!!!! alors, manquerait plus que les pertes jaunes!!!! lol suis mdr en écrivant!!

Bon ap à celles qui goutent!!!

Utilisateur60160

Posté le 17/05/2011 à 16:59

Surtout n'oubliez pas de boire boire boire beaucoup surtout en phase d'attaque car il faut éliminer toutes les protéines ,de plus sa enlève la sensation bouche sèche œuf au fond de la gorge.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:16

lol ma cerise, moi aussi super haleine ( surtout au réveil... chéri tu m'fais un bisou???lol). Sinon, pas de pertes Samantha.

Je suis censé etre en croisière, mais je n'ose pas ajouter les légumes de peur de regrossir!!!!! Au final j'ai encore fait une pp! HHHeeelllppp!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:26

Mais ca va pas Dydy!!!!! légumes légumes ton corps doit s'habituer petit à petit au pire si tu prends qqes grammes ca sera de l'eau que tu élimineras le surlendemain grâce à ta journée PP.

Fais gaffe bichette on a besoin de légumes, tu vas être en "carence" et crevée. ALLEZ ZOU file nous acheter des haricots ou une bonne salade verte tomate!!!

OU JE ME FACHE!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:35

non pas de perte non plus heureusement par contre oui bouche seche et les levres aussi, que c sexy tout ca. ce soir je tente le cordon bleu dukan, je vous dirais le résultat. pour le sport je confirme wii fit c terrible ou alors wii active plus.

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:47

Petit moment de solitude... Pas de wii fit malheureusement! J'ai aussi remarqué pour l'haleine, et pr se rendre compte soi-même qu'on a mauvaise haleine, faut que ce soit assez impressionnant! J'ai des DVD Turbo Jam, je ferai ça je pense. J'ai testé le cordon bleu, c'est pas mal!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:49

Mdr, moi qui suis célib depuis peu c'est mal barré!!!!!!!! lol

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:19

En ce moment vu à quoi je ressemble, je me maquille pratiquement jamais, je ne m'habille guère mieux(j'économise pr quand je serai belle et mince^^), je ne vois pas qui viendrait me draguer de tte façon et quand ça arrive, je me dis que le mec doit vraiment être au summum du désespoir...

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:26

ohhhhhhhhhhhhhh Samantha n'importe quoi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.