Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58743

Posté le 13/05/2011 à 06:42

CC les filles,

et bravo à toutes....

moi c petit moral ce matin j'ai perdu seulement 300g, ça stagne....normal??

po grave....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58743

Posté le 13/05/2011 à 06:45

j'voudrais bien passer sous les 90!!!!! sniff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:12

Hello,

 

pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ARCHI DÉGOUTÉE pil poil même poids qu'hier : 71,7 pour ne pas cafarder je me dis qu'au moins je n'ai pas pris 100gr mais quand même..........pas super motivant!!!!

Bon j'ai mes règles à fond depuis hier soir, peut être cela pèse dans la balance (sans jeux de mot!!) et sur le moral...

Aujourd'hui journée PP mais motivation -12 lol!

Allez zou un bon café et ca repart.

J'espère que de vos côtés sa décolle!!!!!

big bizzzz les filles

Utilisateur57318

Posté le 13/05/2011 à 07:18

coucou !!!!!

En mode déprimée moi aussi ce matin, pas un gramme en moins sur la balance ! pourtant hier pas d'écart, et le soir ça été footing + 2h de volley !!! rhhh.... je crois que je vais passer en PL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:21

il faut eviter de ce peser pendant la periode de regle car le poi ne bouge pas ou prend quelque gram car beaucoup de retention d eau !tu vera une les regle fini ta balance te donnera le sourir

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:24

moi j ai fai un egard j ai mAnger du chocolat ce matin +800G je vai faire un pp en plus pour ratraper mon egard

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:44

cc

pour moi ce matin un petit - 300gr, c pas motivant avec tous les efforts que l'on fait... pour le barbecue tu peux aussi mettre des gambas, c excellent et autorisé en PP. pour ce qui est d'afficher ma reglette de poids je n'y arrive pas je dois vraiment etre nul je n'y arrive pas. bonne journée, bon courage et a ce soir

incroyable

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:50

bonjour les filles c'est vrai que se peser tout les jours c'est pas bon non plus pourquoi pas faire une pause balance quelques jour

 

bye

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:52

Coucou Karyn,

Cool pour les 300 gr (veinarde!!)

Bon pour ta réglette tu vas dans : "espace proteinaute" en haut orange pusi "mon espace proteinaute" puis "enter un poids"

Voilà miss

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:17

attention les sportive

j'ai lu que le muscle pése plus lourd que la graisse....alors peut etre normal de ne pas descendre vite...

merci cerise ca marche la réglette...

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:27

Hello dudull!!!

Tu as raison pour les sportives (Ça au moins c'est pas un truc qui risque de m'arriver lol!!!!! )

Dudull tu fonces grave, quasi 1kg/jour que j'ai l'air nulle avec mes 700gr à 2 balles!!!!! BRAVO BRAVO MISS!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 08:27

bonjour

un peu décue ce matin egalement, je n'ai perdu que 100g !!! pffff moi qui avait hate de me peser

avant dernier jour de PP ...

Bonne journée

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:34

courage audrey...aller on continue...

merci cerise ..moi non plus le sport ne m'aura pas!! lol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 08:37

oui en fait c est bizarre car le 1er jour 1kg, le 2eme jour 200g, le 3eme jour 1kg et la 100g, j ai l impression de perdre plus tous les 2 jours !

Est ce normal ?

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:41

oui je sais pas ..je suis pas une pro des régimes ..peut etre que c'est la façon dont ton organisme réagit??

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:44

Oui je pense qu'il n'y a pas de règles...(enfin moi si en ce moment loooooooooooool!!!!!!!) sorry je suis d'humeur "déconne" ce matin ca doit être pour oublier ces maudits 700gr en 3 jours!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 08:48

ca fait du bien de deconner lol .......

vous mangez quoi ce midi en PP ?

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:01

coucou les filles moi aussi j'ai commencé le 9 !!! Allez on va y arriver

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:02

ah midi je vais mangé un pain au crabe et du foie de veau et en dessert un yaourt nature !

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:05

Coucou les filles. Déja bravo à toutes celles qui ont décollé et courage à celles qui stagnent. Je n'ai pas encore été me peser, j'appréhende un peu. Aujourd'hui baisse de moral, je m'attendais peut etre à un changement super rapide. Mais bon, je ne baisse pas les bras.

 

Pour ce midi, ce sera papillote de saumon!!

 

Gros bizzz à toutes!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:08

pas d'idée pour ce midi...jvais déja me préparer mon yaourt au son....pff pas envie mais la j'ai faim...

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:12

Si tu as trop faim dudu essaie de boire un truc souvent ca calle bien et pour dydygaga ne perds pas courage on est là !

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:18

ah lala le yaourt au son ce matin ca passe pas!!!!

en fait tise j'ai pas tres faim mais j'ai tres envie de sucré et le coca light...il est light....mdr

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:34

Bonjour les filles,

je suis en 3eme jour de regime dukan pour l instant tt va bien j ai pris ce matin un verre de lait chaud + galette dukan+ oeuf dur pour le dejeuner je prepare un poulet aux herbes de provence +citron +moutarde Hummmmmm ca sent bon dans la cuisine

bon courage à toutes.

cicou1347

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:16

Coucou les filles!!!

pour ma part, j'arrête pas de faire des rêves ou je craque sur tout les ingrédient interdit et que j'adore... J'ai le rêve facile, je rêve très très souvent, et c'est déja le deuxième rêve que je fais comme ça! Smiley bonheur

Ce matin, petite, voire très petite perte : 400gr

Par contre je me sens complètement à plat!!!!!!!!!!!! très dur de ce lever!!!! après avoir manger ça aller mieux, et je prend des cachets de vitamine C. De plus je ne suis toujours pas allée au toilette depuis lundi!! :S Je pense que ça commence à faire, aussi je suis sujette à la constipation en général donc là le régime n'aide pas et je n'ai pas d'huile de paraffine ni de son d'avoine à Toulouse mais chez mes parents il y en a donc j'en prendrais là bas.

vous pensez que ça explique le fait que hier j'ai pris 200gr et qu'aujourd'hui j'en ai perdu peu (alors que les deux premiers jours j'ai perdu 1 kilo/j)?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.