Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:33

Puis je pars bientôt en Suède pour un an, pays des hommes les plus beaux du monde d'après ce qu'on dit^^ Je vais pas me caser maintenant alors que des millions d'apollons n'attendent que moi!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:43

Ah ben faut qu'on sorte ensemble Samantha car on a pas les même gouts comme ca on est certaine de jamais s'engueuler!!! moi je n'aime que les bruns (très) typés mon ex est Tunisien!!!!!!! je serai la plus malheureuse du monde en Suède!!!! cela dit la marraine de ma fille est suédoise c'est un pays sublime.

tu as FB?

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:50

Oui  Je t'envoie mon nom là ou on peut envoyer des messages privés ici?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:54

Non!! le mien Eva Guidet

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:57

Demande envoyée 

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:12

j ai testé le cordon bleu dukan franchement super sympa, j'ai mis viande des grisons et sylphide emmental, je sais pas si cela fait parti des tolérés en PP mais bon c pas trop grave. pour demain midi poulet curry/coco, ca sent super bon dans la maison c entrain de mijoter.... vais aussi essayer dans la semaine la tarte au citron qui tue et je vous en dirais des nouvelles.

bonne soirée à toutes et à demain

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:03

coucou les nenettes...

comment allez vous? ici encore une petite perte mais bon c tjrs ca de "pprit"!!

a midi pizza saumon surimi salade avec vinaigrette, ce soir gnocchi et bavette...j'en salive deja en plus hier g preparé le chtiramissu pour le dessert de ce midi il me fait baver!!!

pas bcp de bavardages ce matin! j'espere que vous allez toutes bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 13:37

Coucou

pour moi j ai repris 200g mais le moral y est, les efforts payent toujours !!

on a le droit aux gnocchi ????????????

pour moi ce midi cetait steak de boeuf et oeuf dur miam miam !!

bonne aprem

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:44

olala audrey merci d'être la c'est le mm cas pour moi +200gr c'est rien mais sa fait chier c'est surement c'est satané légume lol :!!!!!

 

ce midi: steak haché concentré de tomate champignon oignon, une tomate !

flo341977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:59

pfffff et moi je stagne aussi pas de perte ni de prise de poids !!! j'en ai marre c comme sa depuis samedi, c'est a se demandé si sa vaut bien la peine de continuer !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 13:59

oui je pense aussi que ce sont les legumes, mon pere fait actuellement le regime et il a perdu plus de 20kg et quand il a repris les legumes il ne perdait ensuite qu un kilo par semaine donc voila !!!

je pense que c est ca, enfin j espere mdr!!

moi c est PP aujourdhui , jai hate de manger mon escalope a la creme moutarde avec mes champignons demain !!

mais les pates me manquent c est horrible lol

mais faut savoir ce que l on veut !!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:02

exacterment et on va les combattres les kilos!!!!!!!!!!!!!!!

@flo: courage tien bon !!!!!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 14:07

A flo : j nai pas perdu de poids entre samedi matin et lundi, garde le moral , les efforts vont payés tkt pas, et deja

c est bien si tu ne prends pas de poids, mais ton corps doit se rehabituer a manger des legumes tkt ca va payer a un moment ou l autre !! allez courageeeee

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:12

audrey, les gnocchis dont je parle c avec la recette du site à base de son de ble et d avoine. Par contre g double les proprtions car mon mari fait aussi le regime, ben ca fait pas bcp kan meme lol!! heureusement que je suis en pl et je mangerai des comcombres en entrée.

Sinon ma pizza de midi super bonne franchement j'en referrai et le tiramisu etait lui aussi super!! la prochaine fois je le ferais avec les biscuits cuilleres la recette est sur le site.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:30

je les ai fait les biscuits à la cuillère un délice!!

flo341977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:18

merci audrey pour ton message sa me donne de l'espoir de voir que je suis pas la seule dans ce cas !! merci et courage à toi aussi

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:17

bonsoir à toutes

petit moral aujourd'hui, la perte de poids n'est plus, je stagne depuis lundi c dur dur, mais la volonté est toujours la. quand je vois sur d'autre forum certaine qui ont perdu 29 kg en 3 mois 1/2, j aimerai bien faire comme elles mais je n'y arriverais sans doute pas. kan je vois qu avec la courbe dukan il me dit consolidation en octobre 2011 et stabilisation en avril 2012, c loin d etre fini, mais celui la je veux le réussir. il parait que quand on a fait subir beaucoup de régime à notre corps il resiste un peu à la perte de poids , j espere que ce sera vrai et que le poids va bientot descendre, je redoute aussi l'introduction des légumes car je vois que beaucoup prenne un peu au départ, et voir la balance remonté va me casser le moral. bon courage à toutes et à plus tard

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 20:46

courage @ karyn64 il faut que le corps s'habitue et le psychologique joue beaucoup !!!!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:50

et ben le mien y s'habitue pas apparemment !!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:16

cerise, je vais manger ma première salade, j'en ai les larmes aux yeux lol, mais il le faut, je ne vais pas rester eternellement en attaque ( ma santé risque d' en prendre un coup et ce n'est pas le but ). J'espère juste ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu. Je vous retrouve sur la page de croisière, tu peux me rappeler le titre stp.

 

Biiiz à vous toutes!!!!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:27

Youpiii!!! : "en croisière depuis le 12 mai....."

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 22:56

yes moi aussi j ai apprécié ma 1ere salade, mais depuis je perd beaucoup moins vite ! normal

par contre jai une question, avec les legumes du coup on a plus d eau dans le corps donc faut il diminuer un peu la quantité d eau bue dans la journée ?

merci

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:11

non non boit tjrs autant !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 08:56

d accord merki

-500g ce matin jsuis contente , comme quoi les efforts payent

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:15

cc

et bien moi toujours rien de perdu, j espere que demain ca va baisser un peu. depuis hier grosse migraine et rien n y fait les médicaments ne me soulagent pas, c dur, surtout au boulot avec la classe que j'ai mais bon... du coup absolument pas faim, mais je vais quand mm me forcer à avaler qq chose sinon je vais finir par tomber. a ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.