Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 23:55

moi je les avais laisser à l'air mais il ne seront pas dur!! du fait de ce que l'on met dedans sa pourra pas etre dur !!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:32

bonjour

- 300gr ce matin, et tjrs le mal de crane qui persiste. aujourd'hui sortie vtt avec ma classe, ca va faire du bien du sport. bonne journée à toutes et à ce soir

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:32

Courage les filles moi la phase d'attaque commence à peser mais comme j'ai fait une journée d'écart dans la semaine, il faut bien que je rattrape !! Vous me donnez envie avec vos biscuits, je pense que je vais me mettre aux fourneaux !! Bonne journée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:47

@karyn bravo moi +400 gr mais je me suis goinfré de tomate cerise hier soir sachant que je faisais 5 jours de pp la lol !!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:51

bonjour les filles

aller courage...

Utilisateur58116

Posté le 20/05/2011 à 10:53

coucou les filles, j'ai repris 1 kg... Mais je suis en période de regles, vous pensez que c'est a cause de saa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 11:07

oui oui c'est sur meme ne tkt pas!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 13:20

moi je vais me peser uniquement les lendemains de PP car les lendemains de PL ben jai pris du poids et ca me demotive !!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:37

moi en une semaine de pl j'ai perdu 1kg... la j'entame la semaine de pp ... plus dur mais je me dit que la perte de poid est + ... tout est dn ma tete mdr !

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:10

de retour d'une rando vélo avec ma classe de 20 km, j'en ai plein les pattes. ce midi j avais fais le sandwich dukan, avec le pain addicted, tres bourratif le pain mais pas mauvais, j'ai pas fini ma dose de pain, j'ai juste fini par manger l'oeuf et le jambon.

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:28

coucou,

alors moi je vous raconte meme pas le gros craquage hier soir...mac do! alors pour me punir auj ct journée pp :(

J'ai pas osé me peser d'ailleurs, mais je vais faire comme audrey et me peser seulement apres ma "semaine" pp, car pl c demoralisant!

Sinon à midi ct oeufs brouillés et saumon fumé, ce soir je ne sais pas encore. Tous mes hommes sont en WE à la peche alors du coup je vais "grignotter" ( dukan le grignottage!!), d'hab kan ils ne sont pas la, je tombe dans le pot de speculoos...mais là fini le speculoos, sniff

sinon ras, je n'ai pas d idee pour mes repas de demain, on verra bien.

biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 19:07

oualala la mac do moi qui est en tentation j'ai envie de malteser !!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:11

ah je vois que y a beaucoup d'envie d'en l'air, moi c etait pizza 4 fromage.... hummmm le rêve. allez retour à la réalité, ce soir c etait escalope de veau, avec un peu d'oignons et petits suisses 0%. dur de ne pas craquer. allez on se soutien et on tiens le coup

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:00

Alors moi ce soir je suis allée au resto, j'ai pris un coca light^^ et boeuf à la plancha avec petits légumes (haricots vert avec tomates provençale). J'ai enlevé la chapelure sur la tomate, et la part de gratin dauphinois, a ma copine !!!!! snif!!!!lol

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:31

cc nouvelle journée pp qui s'annonce!! bon samedi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:57

cc

-800 ce matin, les jambes en coton apres la rando vélo d'hier, et l appetit à du mal à revenir, mais je me force quand mm.

lundi je débute la phase croisiere j irai donc vous rejoindre sur le forum en croisiere depuis le 12 mai.... hate de manger des légumes mais peur aussi que la perte de poids se fasse difficile. bon samedi à toutes.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:55

karyn ta periode attaque dur combien de temps ?

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:24

keyla, j 'ai du faire 14 jours car je pars lundi avec ma classe et il fallait que je sois en PL, car plus facile pour manger quand tu as droit aux légumes, c pour ca pas bcp de perte cette semaine par rapport à la 1ere mais bon c pas grave, lundi enfin des tomates etc.... trop hate

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:27

bonsoir bon courage a tte juste une keston en fase croise vsalterner 1pp/1pl ou autre type d alternance

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 23:51

karyn, 14 jours je te felicite moi dans mon alternance 5 et 5 c'est dur les proteines... je ss faible en proteines... donc actuellement je suis molle pourtant je ss tres speed ...

 

nawnaj, c'est selon toi!! moi c'est 5pp et 5 pl il y a 1pp et 1 pl 2 pp 2 pl 3pp 3pl... a toi de trouver la meilleure adaptation avec le moin de frustration

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:39

cc

allez encore 500 gr de perdu ce matin, c remotivant tout ca. dernier jour de PP et apres enfin en croisiere. merci keyla, mais je t avoue avoir des moments difficiles mais j essaye de faire beaucoup de recette varié de dukan et ca me permet d avoir l'impression de manger autre chose.

bonne journée

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:34

Coucou!

J'ai remarqué que je perds plus qd je suis en PL, est-ce que c'est pareil pour vous?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:38

coucou karyn !! j'espere que ton dernire jour de croisière n'a pas été trop dur et en tout cas demain tu vas te régaler !!!!!!!!!!!!!

 

samantha .. moi c'est équivalent ... en pp et pl ... pour la perte !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 10:54

Samantha : moi je perds plus quand je suis en PP ca depend des personnes et de la reaction de ton corps au regime je pense

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 19:57

hello les nanas alors aujourd'hui sa a ete ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.