Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 20:51

Dites moi tous le monde une dose de protifar ca correspond a combien de gramme de maizena ? ou une cuillere a soupe de protifar ca fait combien en maizena ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 22:21

tu as trouvé le protifar ou ?!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:58

ca se trouve en pharmacie, mais justement je ne veux pas en acheter, je voudrais le remplacer par la maizena dans les preparations !!

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:48

audrey, fais attention le protifar est conseillé mais la maizena est un tolere...moi je fais le contraire je remplace la maizena par le protifar... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 08:33

oui mais c est que ca coute assez cher apparemment non ? et en fait c etait pour hier soir pour faire un hamburger dukan mais il etait 19h30 et ma pharmacie etait fermée !! je vais y aller ce matin pour savoir s il en a et les prix

Utilisateur58116

Posté le 25/05/2011 à 19:55

Bon les filles, mauvaise nouvelles, j'ai craqué ... mais je compte recommencer. Alors esce que je dois reprendre tout a zero dont 6 jours de pp, ou alors je refai ma phase de croisiere?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 21:28

ca depen tu as craqué comment ?? ta mangé quoi ? combien de temps ? etc ...*

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 06:48

coucou,

MYsteria : moi quand g fait un ecart je repasse plus tot en PP, mais apres comme le dit audrey, cela depend de ton "craquage"...

moi g commence ma phase de 5 jours PL hier, j'ai enfin pû mangé de la salade des tomates et de la courgette! MIAM, ça fait du bien! Hier matin j'aivais encore un tout petit peu perdu mais rien de bien folichon...

Ici encore une journée de grand menage qui s'annonce, donc en plus ça m'aide a perdre LOL! ben vi faut bien trouver un interet pour frotter!!

les repas, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'essaierais de repasser plus tard vous dire.

Sinon question, est ce que vous vous servez de vos toleres? si oui, a quelle frequece?

Moi je ne m'en sers que trés peu car deja que je perd doucement, j'ai pas envie que ça ralentisse encore plus!

Allez bonne journée les filles, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:37

bonjour les filles

moi aussi je repars pour 5 jours de pp...

bon courage...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 14:31

bonjour tous le monde!

jai testé ce midi les cuisses de poulet aux champignons, et franchement un regal !!!!!!!!!!!!!

et la jai fais un gateau au chocolat dudu (ca sent bon!!! ) vivement 16h

et la galette bretonne est dans le four !! jai hate d y gouter (bon pas tout en meme temps) mais il faut absolument que je trouve une recette facile à faire et vraiment reussie car cest la fete des meres de ma grand-mere samedi et je veux faire un gateau que je pourrais manger (et les autres ussi si possible) lol que je ne les regarde pas manger leur gateau au choco, tarte non dukan lol

Utilisateur58116

Posté le 26/05/2011 à 18:38

Ah ben gateau, pates ... du vrai craquage quoi lol. Je pense que je vais refaire le régime a 0.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:11

non je pense pas qu il faut que tu recommences ! tu as repris beaucoup de poids ???

tu faisais 1PL/1PP ou 5PL/5PP ??

je pense qu il faut que tu reprennes comme tu faisais avant mais en etant stricte avec toi meme , ca sert a rien de recommencer , tno corps va pas comprendre!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:11

Je pense que tu ne dois pas refaire la phase d'attaque, elle est à faire 1 fois dans sa vie.

 

Par contre tu peux abuser de sport ! lol

 

Mais je pense que tu devrais juste continuer normalement, en évitant au max les tolérés pendant quelques temps.

 

Apres je ne suis pas une pro Dukan, vois avec les autres avis !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:13

manon je crois que le sport il ne faut pas en abuser justement, car prendre du muscle c est prendre du poids !!

par contre il est conseillé de marcher 30 minutes par jour !

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:15

Oui c'est vrai, j'y est pensé mais le post était déja parti !!

 

Alors je rectifie : Fais un peu de sport lol

 

Désolée^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:20

lol mais je t en prie !!!!!

vous mangez quoi ce soir tout le monde ?

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:23

pour moi c'est oignon grillé avec de l'aubergine, des petits morceaux de poulet, et un peu de coulis de tomates, tout mélangé ^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:24

hummm miam miam moi je vais manger le reste de mes cuisses de poulet aux oignons il m en reste pa mal !!

et demain steak a cheval miam miam !

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:26

Moi c'est les cuisses de poulet au four avec oignons échalotes herbes de provences, j'adore !! J'aime pas les champignons dommage !!

Demain c'est PP donc ce serai saumon en papillote !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:29

ah oui ?? et tu mmanges avec une sauce oup as ? car moi le poisson sans sauce jaime pas ca!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:30

Non je le mange comme sa moi, y a que le saumon que je mange sans sauce !

Mais sinon trouves une recettes de sauce dudu^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:32

oui jen ai esayé pas mal justement et je ne les aime pas!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:37

Ah ok lol. Moi je suis pas poisson, y a que le saumon que j'aime quasiment !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:45

coucou les nanas !

en effet la phase de croisière est à faire qu'une fois !!!

moi je stagne depuis la croisière rrrr !! et le sport je suis trop faible pour deja je fais des minis malaise ...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:51

non c est la phase d attaque qui est a refaire une seule fois

et Keyla pour la malaise tu manques peut etre de vitamines, moi j en ai fait un en faisant mes courses et le medecin m a ordonné de manger au moins un fruit par jour

sinon tu as des vitamines que tu peux trouver a la pharmacie et qui sont sans sucres!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.