Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:51

bah c'est sûr qu'un régime coûte cher ! mais quand on voit que même sans faire de régime, juste si tu veux manger correctement ça coûte cher aussi ! de toute façon faut pas se voiler la face... si on veut garder un poids équilibré faut pas manger n'importe comment et n'importe quoi ! le problème c'estq ue les industriels sont pas cons, toutes les cochonneries coûtent bien moins cher que les produits de qualité pour la santé ! pourquoi les gens qui gagnent le smic avec des enfants sont presque tous en surpoids ?! juste parce qu'il faut bien qu'ils aient à manger dans leur assiette et forcément le moins cher parce quand le loyer les factures et assurances sont payées y a plus grand chose pour faire des courses ! j'en sais quelque chose, avant de faire le régime Dukan je mangeais quasiment jamais de légumes et de viande ! le plus c'était des pates du riz et du fromage... pis après toutes les conneries habituelles : chips, bonbons, gateaux ! comme disait ma mère c'est moins cher ! elle pouvait mettre que 80 euros de courses pour le mois pour nous deux mais souvent son copain venait manger à la maison donc je vous laisse imaginer... je veux plus jamais vivre ça c'est invivable ! je préfère encore être à découvert pendant un mois, avoir un appart plus petit que ce que j'aimerai et ne pas avoir de loisir, mais d'avoir des repas équilibrés dans mon assiette ! c'est sûr qu'avec le régime j'ai totalement changé ma façon de voir les choses et la nourriture !

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:29

courage francesca, sans indiscretion qui te loge ??? je travaille chez un bailleur social, les loyers sont moins chers.....et on a des logements un peu partout....çà peut peut etre t'intéresser ????

côté régime, j'arrive pas à reprendre, :(((((, je fais attention mais pafois je dérape......

et dès que je suis contrariée, çà y va les cochonneries!!!

pourtant il fait beau, çà devrait me motiver

je vous embrasse

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:52

Bonjour les filles,

c'est vrai ce que tu dis francesca, je suis entièrement d'accord, chaque fois dans les émissions on nous montre des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts qui sont obèses, du coup les gens font un amalgame: pauvre=obèse parce qu'ils savent pas manger correctement, le problème ce n'est pas de ne pas savoir, c'est plutôt de ne pas pouvoir, mais ça, ça passe à la trappe dans leurs émissions, c'est pas vendeur! On nous soule avec le bio, moi je veux bien mais quand on rentre dans un mag bio ça fait un peu peur! et il y a pas à dire le rendement d'un paquet de pâtes est nettement supérieur à celui d'un filet de courgettes, va caler l'estomac d'une famille avec des légumes et je te parle pas de prix! C'est un constat encore plus flagrant chez les jeunes qui démarrent dans la vie, peu d'argent, beaucoup de factures et de choses à acheter pour s'installer, moi je vois les jeunes autour de moi qui emménagent dans leur appart, ils grossissent tous, c'est pas normal mais ça devient banal!!! Triste France!

Moi aussi Sissi j'ai tendance à compenser pas les cochonneries, c'est pour ça que j'essaie des recettes de gateaux dukan pour me soulager sans grossir  dans les arômes j'ai acheté praliné, j'aime bien, je le mélange à des ptits suisses, un trait de faux sucre et ça me donne l'impression de manger du faux nutella, donc forcément moins bon que du vrai mais c'est pas mal, ça fait illusion et j'ai testé le faux nutella dukan, c'est pas mauvais non plus, tartiné sur de la brioche dukan, avec tout ça j'ai presque plus l'impression d'être au régime )

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:12

Le problème adélo, c'est que je ne cuisine pas beaucoup..... aujourd'hui,je n'ai fait que des conneries ; à 17h, fromage blanc,jusque là çà allait, mais je n'étais pas calée alors j'ai pris 2 pains au lait aux pépites de chocolat, puis vers 18h, biscuits apéro ; c'est du n'importe quoi et maintenant je regrette , je suis nulle!!!!!!

en plus, je n'arrête pas d'entendre à la radio des interwiews de dukan, encore ce matin sur rtl, je ne sais quoi penser

bon aller, faut se retrousser les manches, et ne pas flancher

la brioche dukan, je n'ai pas essayé ;jv m'y mettre ; enfin, je suis en congés fin de semaine, je ne pense pas que je vais faire dukan, jv essayer tout du moins de me limiter

à bientot les filles

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:13

alors patou, tu es bien silencieuse....que se passe t il ??

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:47

bah moi je ne serai pas contre mais le temps que la voiture de mon bonhomme ne roulera pas il veut pas bouger de Duclair !

sinon on est logée par un particulier ! y a d'autres voisins qui se sont plaint car y a plein de choses qui vont pas !

donc pour un logement social on dirait pas non, mais après faut voir la vie en communauté là bas car nous on a grandi en cité de la banlieue parisienne et je peux te dire que si les cités d'ici leurs ressemblent il ne voudra jamais !

nous ce qui nous débloquerait c'est qu'un patron ait les couilles de m'embaucher à côté de mon autre contrat car je suis en CDI ! mais malheureusement ici quand on a pas le permis c'est un peu peine perdue ! j'ai même postulé à mcdo ! un jour on m'avait dit "tu veux pas y travailler mais tu verras je suis sure qu'un jour tu vas pas avoir le choix !' finalement même eux ne veulent pas de moi alors c'est pour dire ! maintenant faut 5 ans d'expérience, bac+5 et le permis avec bien entendu sa propre voiture !

vu que professionnellement je n'ai jamais eu de chance je n'ai pas beaucoup d'expérience à part au niveau du boulot que je fais actuellement que je faisais aussi sur Paris ! j'ai un niveau d'études à bac+2 mais ce n'est pas suffisant vu que je n'ai aucune expérience, et pire je n'ai pas le permis donc encore moins un véhicule personnel ! j'avoue qu'en arrivant ici j'ai déprimé à fond de cale, pour ça que j'ai pris 5 kilos supplémentaires en même pas un mois ! j'avais même fini par avoir des pensées suicidaires alors c'est pour dire ! malgré que mon chéri soit là pour m'épauler et m'aider quand il le peut, il peut rien faire pour moi à ce niveau là =s

 

oui Adelo c'est vrai ! mais ce qui me fait le plus mal en regardant de telles émissions c'est qu'on nous fais croire que ce sont des gens qui ne s'en sortent pas mais finalement la plupart s'en sortent beaucoup mieux que d'autres ! à croire que les gens qui sont réellement pauvres ne sont pas dignes d'un minimum d'intérêt ! pourtant ce ne sont pas ceux qui vivent du RSA et des allocs plus d'autres aides diverses ! et après venir faire les hypocrites à dire qu'ils ne savent pas manger ! c'est quand même un comble ! et c'est sur que des féculents calent 10 fois plus l'estomac surtout quand tu sais qu'il y a que ça à manger de tout le repas...

 

tkt pas Sissi, c'est juste que c'est pas le moment pour toi de t'y mettre vraiment ! le principal c'est d'essayer de ne pas reprendre le poids durement perdu ! moi non plus je ne respecte pas trop à la lettre cette semaine, bon c'est pour les raisons que j'ai expliqué, mais tkt l'envie reviendra c'est que là t'es peut être un peu déprimée ! et ça n'aide pas quand il s'agit de se reprendre crois moi =)

tiens ce week end (que mon homme est parti quelques jours sur un chantier en semaine) j'ai fait deux babas-pomme-rhum pour lui faire plaisir quand il est rentré ! bah j'ai pris deux morceaux de gâteau, un le midi et un le soir ! l'odeur du rhum je crois ! j'ai pas pu résister ^^ et je suis une grande gourmande ! car dans le temps en plus de faire des gâteaux de oufs j'étais pas la dernière pour en manger lol

culpabilise pas trop sinon ça va être pire tu vas prendre encore plus de poids !!! si tu fais un écart fais le sans arrière pensée et avec le sourire s'il vous plait !!!

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:50

Sissi si tu as des doutes sur le régime dukan, pourquoi ne passes tu pas sur ww, ça marche aussi, j'ai pas mal perdu avec ww et les recettes sont très bonnes, mon mari regrette que je ne fasse plus ce régime car il aimait bien ce que je faisais à manger en plus le choix des aliments est beaucoup plus vaste!

Bonne soirée

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:25

juste avant dukan, je faisais ww, j'ai perdu 5kgs, puis j'ai enchainé avec dukan, j'ai perdu 2kgs, et là....je ne sais plus trop où j'en suiis.... c'est vrai qu'avec ww, on mange de tout, mais ce que j'apprécie avec dukan, c'est que l'on ne compte pas..

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:02

Bonjour les filles,

Sissi c'est sur que chaque régime a ses avantages et ses inconvénients, il faut que tu trouves celui qui te conviendra le mieux, moi j'ai du en faire une bonne dizaine avant de trouver le bon.

Bon aujourd'hui encore une belle journée en normandie, que ça fait du bien 

Bonne journée à vous.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:40

Coucou ,

 

Comment allez vous aujourd'hui il fais encore une belle journée on va donc en profiter un maximum ,moi je vais allez faire mes plantations sa me fera mon sport pour la journée .

 

Et oui sissi les régimes malheureusement les uns comme les autres il n'y a pas de mystère je pense que ses sur la durée qu'il faut en juger, j'en ai fais XXXXX et malgré tout j'en avais repris des kg après sans exception ,car comme la plupart de nous quand on crois que l'on a finit on réintroduis des aliments par manque de ne pas en avoir mangé pendant longtemps ,mais on doit le faire trop vite je pense et notre organisme lui capte bien sa.

Donc il faut très certainement bien allez jusqu'à la phase stabilisation, sans griller d'étapes .

Si je dis sa s'est que j'ai une cousine qui a perdu 32 kg avec dukan et elle est allez jusqu'au bout et sa fais deux ans qu'elle a arréter et elle na rien repris elle surveille par contre quand elle fais des bons repas .

 

Allez courage on va y arriver a vaincre ses kg toutes ensembles .

A ce soir bonne après midi a vous.

Bises

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:54

Bonsoir les filles

Pas le temps de lire tous les messages, contente de voir que ce post vit. J'espère que vous allez bien, moi rentrée hier soir à 21 h de ma réunion d'équipe Tupperware, c'était très sympa.

Francesca je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne devient plus vivable cette vie, on ne va bientôt plus pouvoir vivre normalement, quand je pense que je suis obligée de faire un 2è boulot pour essayer de m'en sortir, ça me tue ça. Mais bon pas le choix, en plus je fais des bannettes de repassage, je n'arrête plus de bosser.... Demain rendez-vous à 9h30 pour savoir à quelle sauce je vais être mangée au boulot, quoi ? quand ? et comment ? affaire à suivre, je suis très stressée ce soir et j'ai hâte d'y être maintenant.

Niveau dudu, j'assure du mieux que je peux, mon poids est stable c'est le principal ces jours çi.

Je vous souhaite une très bonne soirée, bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:55

bon courage pour demain patou...

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:51

Salut,

Bon courage pat ........

Et il faudrais que l'on trouve le temps de se rencontrer quand même se serais bien .On pourra écahanger des idées et surtout faire plus connaissances .Je vous dis a plus je file faire mon repassage. Bises

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:16

Bonjour les filles,

j'espère que ça va bien se passer pour toi patou, il y a peut être encore un peu d'espoir!

Journée calme pour moi, je vais profiter un peu du soleil 

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:03

Bonsoir les filles, et bien non ça ne s'est pas bien passé, au maximum le 30/06 je n'aurai plus de boulot, vraiment ras le bol, ça fait 3 fois en 2 ans que je subis des licenciements économiques. Je n'ai vraiment pas le moral là.....Fiflin oui ça sera avec plaisir cette rencontre, mais il faudra trouver le temps c'est surtout ça qui me manque, je quitte le soir à 18 h et maintenant le samedi ca sera tupperware. Tu bosses sur Rouen ?

Bon je ne vais pas écrire grand chose ce soir, car je ne suis pas dans mon assiette du tout, il faut que je digère la nouvelle même si je m'y attendais. Et demain l'annonce officielle à toute l'équipe lors de la réunion donc dur dur encore pour moi, car je suis la seule à partir, un autre collègue est changé de région. Les autres restent pour le moment, on m'a proposé d'aller bosser à caen mais trop de frais pour moi.

Voilà, bonne soirée à toutes BIses

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:32

COUCOU LES FILLES

Comment çà va ? moi n'en parlons pas

je pars demain pour 5 jours en vacances avec monfils ma belle fille et ma petite fille, on retrouvera le régime au retour

bonne semaine

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 06:52

Bonjour Sissi et le filles

Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien de ces bons moments.

J'espère que vous allez bien car plus grand monde ici.

Francesca que se passe t il ???

Fiflin tu vas bien ?

Et toi Adelo ???

bon et bien moi prête à repartir pour une semaine, mais vraiment à reculons, pas envie du tout et ça va être comme ça jusqu'au 30/06 à mon avis, dur dur.

Ma réunion tupperware de lancement est samedi, qui veut venir ??? je vous donnerais mon adresse en privé.

BIses les filles

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:56

Coucou tout le monde,

 

Et oui finit len week end que sa passe vite surtout quand on a du monde avec nous.

Ben moi pas le moral car depuis quinzes jours je trouve que j'ai très peu perdu , pour me priver malgré tout de pleins d'aliments .Qu'est ce que ses dur de perdre mon dieu.

 

@patou sa tombe sur le week end de pâques dommage car je part le vendredi ,(mais pas avec les cloches !!!!!!), et retour lundi seulement . Sinon j'aurai peu être assisté a ta reunion avec plaisir .

Bises a ++++++++

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:53

Bonsoir les filles.

Oh dommage Fiflin ça m'aurait fait plaisir de te connaître mais on remettra ça à une autre fois, en tous les cas je te souhaite un très bon week end de pâques et ATTENTION AUX CHOCOLATS lol......

Sissi est en vacances génial......

Francesca ton grand silence m'inquiète un peu, j'espère que tu vas bien ma belle ????

Adelo ?????

Bises et bonne soirée à toutes

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:26

Bonsoir,

 

@pat une samedi on peu se donner rendez vous a barentin dans la galerie marchande se boire un petit café si sa te dit ???? on fera connaissance comme sa .

 

@ bonne vacances a toi sissi profites en bien .

 

Oui ses vrai francesca on a plus de nouvelles j'espère qu'elle va bien ?

Et adelo aussi ???

 

Bises bonne soirée a demain .

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:29

pas trop le moral, désolée pour l'absence !!!!

bah moi Patou je peux venir samedi mon "mari" n'est pas là ce week end ! il va jouer à son jeu en réseau je sais pas où !

sinon j'ai perdu du poids encore donc ça va ça me permet de tenir malgré les soucis...

sinon dans 3 semaines les vacances =) c'est ça de travailler avec les enfants ^^ au moins j'aurai du temps à consacrer au code !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:21

Contente de te lire ma belle, je t'envoie par mail mon adresse si tu veux venir, c'est à 14h00.

Je ne me suis pas pesée ce matin, je n'avais pas envie.

Super que tu continues de perdre du poids, tu dois être contente.

Fiflin oui on se verra un samedi et je prendrais Francesca, mais le problème c'est quand, on arrivera bien à trouver une date, au pire au30 juin je serais licenciée et j'aurai plus de temps, mais si on peut avant, on le fait, à suivre de près lol...... car c'est plus sympa quand on se connait.

Bonne journée les filles

Bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:48

Coucou les filles,

@super pour toi francesca pour ta perte de poid .

 

@Patou ok pas de soucis on se tient au courant .

 

Pour moi la pesée ce matin et bien pas bonne j'ai +300gr la je vous dis les filles que j'en ai marre , je ne sais pas si sa vous la fais mais je craque car je ne perd pas du tout , sans doute le palier (terme dukan) mais vue les sacrifices que l'on se donne et bien sa ne paye pas et la je suis démoralisé ,vous m'auriez vous ce matin après la pesée atroce je rouspétais toute seule . Donc si a la fin de la semaine je n'ai rien perdu et bien je sais pas si je vais continuer .

Bonne journée a vous a ce soir les filles bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:11

Fiflin ça dépend !

est-ce que tu es dans une période de stress important ou pas ?? car moi la dernière fois j'ai pris deux kilos à cause de ça !

ça vient pas forcément de la nourriture !

 

je vais regarder ça Patou ! pour 14h impeccable car moi je ne suis pas du tout du matin ^^

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:37

Bonjour,

mon homme est en vacance donc je suis moins présente  mais tout va bien chez moi 

Fiflin il y a plein de chose qui entrent en ligne de compte dans la perte de poids, donc ne te mets pas trop la pression, ça va revenir, en attendant cherche de bonnes recettes sur le site pour te faire plaisir!

C'est sur il va falloir faire attention ce week end, des tas de tentations! Je pense que je vais me faire des petites préparations pour palier le manque de chocolat, il va falloir résister 

Patou bon courage, c'est sur que ça va pas être facile de tenir!!!!

Francesca qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu n'as pas le moral?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.