Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:07

Lol manou... Et est ce que toi aussi on te réclame audience même sur le trône? Partout ou je vais c est 0 intimité... Lol... Bon ce matin pas de pieds nus dans l herbe... Il pleut....:0( on verra ce soir ou demain....

 

J ai envi que le temps s arrête pour tout le monde sauf moi et chouchou et de profiter d un peu de calme....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:10

Forum Dukan : petit chien veut pas que je parte trop mimi

Petit chien veut pas que je parte! Trop mimi !!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:11

Aie photo à l envers!!

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:44

Il a l'air chouette ton toutou. C'est lui qui sème des mines dans ton gazon ?

Oui, on me demande audience dans le bain et même sur le trône !!! Pas moyen d'être tranquille. Je suis la seule fille de la maison alors je lutte pour préserver mon intimité. Méthode radicale : verrou fermé et musique à fond dans la salle de bain. Non mais !

Demain, c'est le printemps. Espérons que le froid s'en aille. cet hiver a été trop long !!!

bonne journée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:35

J étais justement en train d y penser au printemps... En polaires et mitaines au taf...brrrr

Utilisateur114696

Posté le 19/03/2013 à 21:46

coucou les copines un peu débord en ce moment mais je prends le temps de vous lire et vous etes uniques!!!!

@sourire b au mois d'avril parole de déto pour ton mariage tu seras la plus belle!!!! pour cela biensur j'ai besoin de savoir quand meme quels sont tes gouts les styles que tu fuis mais déjà tu commences par laisser pousser tes ongles si ils sont courts et tes cheveux si tu veux une coupe net le jour J ensuite besoin d'une photo de ton visage et e pied!! dis moi si tu aimes les hauts talons et ou se passera le mariage... très habillé ou pas trop restaurant? ou salle?? soirée ou journée?? ton homme habillé quel couleur?? enfin je dois pouvoir avoir les renseignements pour t'aider un peu mieux ensuite je te fais un plan avec plusieurs propositions !!!!c'est simple non???

bon ben zen moi j'adore marcher pieds nus sur l herbe depuis le film pretty woman!!! ça fait tellement de bien et aux states tu le vois souvent ça!!! les parisiens on a trop peur de se déchausser en ville!!!!

alors pour en venir au bain que j'affectionne poiur moi quand les enfants sont couchés ... petites bougies tout autour petit coussinet pour ma tete un petit verre de rouge et biensur deux morceaux de concombres bien frais sur mes yeux épuisés le soir et un bon masque yeux fermés avec une bonne musique et là c'est juste un des meilleurs moments de la journée!!! biensur pas possible tous les soirs!!!

moi aussi je veux du soleil pour emmener promené mon nouveau petit corps mes nouvelles chaussures et mon nouveau jeans!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:56

coucou déto...

Y'a pas grand monde ce soir...Remarque suis juste de passage aussi, je comate dans le canap chouchou zappe et moi je regard d'un oeil bovin....ça me va bien ce soir!

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:03

Coucou les nenettes

Je vois qu'on est pleines de courage ce soir!!!

Moi je viens de ramasser une tournée de linge et je regarde ( tout en vous écrivant ) Dr House en buvant un café, avant d'étendre la machine qui se termine... C'est pas cool ça ???

Pfffff ! Marre du linge. J'ai l'impression de ne faire que ça !

Après, dodo, car demain boulot.

En plus c'est PP...

Bonne soirée les bombasses

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:06

Un petit coucou tardif et rapide. Je suis lessivée et vous me faites rêver avec vos histoires de bain. Mais là je vais plutot filer sous la couette.

Des gros bisous à vous toutes et à demain

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:14

Bonne nuit Pilouv.

Utilisateur114696

Posté le 20/03/2013 à 07:21

hello les filles bon ben je sais pas si c'est mes journées de dingue et le peu d'importance que je donne a la bouffe en ce moment a peine le temps de grignoter et aucun appetit tellement suis naz mais 66,6 ce matin!!!!! allez je rentre dans les derniers 6 kgs dudu aurait il raison pour fin avril???

bonne journée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 07:54

Contente pour toi Deto. 

Bonne journée.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:56

Coucou deto.

Bravo .... Fin avril? Pourquoi pas se mettre ce cap... Il me manque un objectif, c est peut être pour ça que j avance pas beaucoup... Allez ça sera fin avril avec toi..;0)

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:23

Ben vous allez pas nous laisser tomber comme ça... :(

Fin avril c'est pas beaucoup quand on a encore une dizaine de kilos à liquider... 

Mais je suis contente pour vous quand même.  Bientôt la phase de conso, avec repas de gala et tout.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 16:05

oui manou, tu sais je ne me réjouie pas trop vite, les craquages sont toujours trés proches...Le fait d'arriver à un poids sympa fait qu'on a moins la rage .... Enfin pour moi en tout cas!!

Utilisateur114696

Posté le 20/03/2013 à 18:09

coucou les cops!!!

si je dois dire un mot sur mon expérience et ce qui ralentissais mon poids et surtout me faisait stagner je crois que c'est le fromage blanc !!! alors je ne parle pas des tolérés non non mais depuis une semaine ou le poids descends vite j'ai arrêter de manger du fromage blanc à% que je mangeais en grosse quantité je m'explique après déjeuner je mangeais deux grands verres de FM au gouter idem et le soir encore du FM maintenant je l'ai remplacé par mes deux fameux yaourts a la vanille et chocolat à 0,9 % donc juste ça comme tolérés!!!!! je n'ai pas pris un seul gâteau dudu pas le temps de m'en faire et je suis resté sur mes repas quotidiens PP et PL . Le pain couplet n'a pas freiné ma perte bien au contraire j'ai été aux toilettes tous les jours donc bénéfique!!!!

je ne vous inciterais pas à en mangé mais si vous êtes constipés ça aide!!!! bon ce soir premier craquage car c'est enfin les 18 de mon fils!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 18:28

Les laitages... C est souvent reprit dans les autres sujets comme un frein... Personne j en ai marre de tout ça, des menus à part.. Pour moi les repas sont un moment de partage et du coup je ne partage plus rien... J en ai marre de passer 2h dans la cuisine tous les jours, double menu du soir, double gamelle du lendemain, pâtisserie sans goût pour les en cas... Pff too much...

 

De mon côté je tiens pourtant le truc qui me faisait stagner c est les collations de 10h... Depuis 2 semaines je faisais plus et ça à décollé... Mais comme je n en peux plus des pâtisseries dudu du matin, je mange peux le matin et faim des 10h...

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:38

Tout a fait d'accord avec vous les filles. A la longue, ça lasse. Et les heures passées dans la cuisine ne sont plus un plaisir. Comme pour toi zen, même punition : double gamelle le midi et deux (parfois trois) services le soir. Du coup je me rabat sur des trucs simples: viande des frisons, œufs durs, jambon... Pffff !

J'ai la flemme de me faire des gâteux pour le petit dej alors je mets mes sons direct dans le thé. Ça fait une espèce de porridge qui cale deux heures ou trois mais pas plus.

J'ai hâte de recevoir les produits Dudu que j'ai commandé. Je compte dessus pour me rebooster.

Deto : profite bien de l'anniversaire de ton fiston. Je n'ose même pas imaginer quand les miens auront cet âge là...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:27

Ah oui dans tout ça j ai zappé cet événement ... Amuse toi bien deto et bon anniv au fiston!!!!

 

Manou si tu savais ou je suis à l instant, tu me mettrais 1 de ses coups de pieds à l arrière train..... Suis en train d attendre ma galette kebab...

J y arrive plus... Ça tient 10 jours et ras le bol... Mais si j arrive quand même à perdre ainsi, c est moindre mal...

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 23:04

Noooonnnn !?

Remarque, un craquage ça arrive a tout le monde. Moi j'ai dégusté un carre de chocolat noir pâtissier ce soir... alors je suis pas bien placée pour te botter l'arrière train. Au moins, tu assumes. Déguste le bien et reprend Dudu demain. On n'a qu'une vie. Bisou

Utilisateur114696

Posté le 21/03/2013 à 07:52

ehhh les copines d'abord merci pour le fiston!!!! j'ai craqué hier hamburger avec magret pastrami ognons frits et frites et vous savez quoi je m'en fou complet!!! c'est vrai que ce régime lasse mais on a perdu !!!!! alors un craquage de temps en temps c'est meme conseillé fortement sinon on est capable de tout lacher si la vie est si morne!!!

je suis entièrement ok avec toi zen la vie "a part" c'est horrible!!!!! mais en meme temps dans tous les regimes il y a des contraintes et je pense que toi tu es la depuis plus longtemps que nous donc normal de craquer c'est long quand meme!!!!!

 

bisous matinal!!

PS: j'adore me peser après un tel craquage!!!!+ 1 kg!!! mais quesque je m'en fou là!!!! et comme c'était bon de faire la bringue sans se poser de questions!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:37

Non mais mon les filles, c'est quoi ça on veux faire un régime et on tient pas le coup... C'est un scandale...mdr

moi aussi hier j'ai craqué lol j'ai mangé pas 1 mais au moins 7voir plus des barres hyperprotéiné, hier j'ai fait de la boulimie j'avais trop fain...

C'est pas grave les filles de craquer de temps en temps sinon on vie plus, c'est chiant de manger à part.j'ai de la chance mon homme le fait avec moi...

 

Bonne journée les filles

 

Ps deto je te donne tout les info et ma photo tout à l'heure et merci merci merci.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:32

C est cool ce fofo, on croit s'y on est nulle parce qu on craque mais en fait on est juste comme les autres.... D un autre côté on est peut être nulle quand même! Lol...

Je crois surtout qu on apprend à relativiser ....

 

Bizzz les filles..

Utilisateur114696

Posté le 21/03/2013 à 18:19

relativiser après deux mois un peu quand meme perse je commence a peine après 9 kgs a voir que j'ai vraiment maigri et les autres aussi... enfin on me le dit!!!!et enfin je me vois plus mince dans la glaçe d'ailleurs ça fait drole car je me trouve encore bien potelé comment je devais être!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:41

coucou les cops.

 

Ben alors je ne viens pas sur le fofo durant deux jours et vlan on craque par ci, on en a marre par là....................... LOL

Allez on se reprend, Zen même pas 4kg pour arriver à ton but et Deto moins de 7, alors pas question de flancher on je fais 750 bornes pour vous botter vos petits c................................ MDR

 

Je suis d'accord avec vous pas facile de faire les repas pour la famille, les notres pour le soir et pour le lendemain midi. Mais je vous rappelle que lorsque l'on a entamé ce deuxième régime on le savait. Alors on en bave certes mais les resultats sont là.

 

Bon sinon je n'ai pas vu cette foutue semaine passée à courir partout et à rentrer tard. J"espére bien me rattraper ce weekend et papoter avec vous plus longtemps.

 

Quelqu'un a des nouvelles de JJ. Si je ne me trompe pas je pense qu'elle monte à Paris ce weekend.

 

Bonne fin de soirée à toutes et je pense à vous même quand je peux pas venir sur le fofo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.