Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:38

Coucou,

 

Je vois que tout le monde est bien occupé avec ce long weekend. Alors beaucoup de dégats avec les chocolats???????????????????

Moi c'est pas les chocolats mais un super apéro dinatoire samedi soir chez des amis et hop 1kg repris. Mais aucun regret, c'est trop top.

Du coup hier j'ai refait de la cuisine pour moi et je vais me tenir de nouveau à carreaux, car j'ai trop galéré durant les deux premiers mois et maintenant que la balance à tendance à diminuer à chaque fois que je la sors je vais pas lacher. Prochain craquage prévu fin du mois, normal je pars en vacances dans la famille qu'on a pas vu depuis fin aout...........................

 

Bonne journée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:59

Hello pilouv...

Oui occupée grand ménage. Les enfants sont motivés, ils font leur chambre... Un poisson d avril sans doute! Lol

Moi je navigue entre 3 coups de balai sur le fofo et j hallucine sur des posts d ados ou de gens qui font dudu pour 3 kilos... Et comme d hab je le prend a cœur...

 

Sinon encore 1 week end relâche... Il a falloir que je me pose les bonnes questions très sérieusement... On verra ça demain

 

 

Allez à + ma louloute

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:49

Salut Zen, moi aussi il faudrait que je fasse un grand nettoyage de printemps mais avec le temps de m... d'aujourd'hui envie de rien faire (sauf le courant lol).

Tu as raison vue où tu en es et avant d'en avoir vraiment trop marre et tout lache, ce qui serait franchement dommage, tu devrais peut etre passer en conso. Aprés tout pas mal de personnes disent qu'elles ont continuées à perdre un peu alors pourquoi?????

 

Tiens moi au courant et bon courage pour le grand ménage lol

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:12

Salut les filles

Bon j'ai traversé Pâques sans dégâts pour le moment (on verra demain sur la balance). Pas de craquage mais deux déjeuner normaux (agneau évidemment !). Je pense que j'ai limité la casse en évitant les sauces et en privilégiant les aliments autorisés mais je ne me suis pas privée...

Pas de ménage pour moi ce week-end et pourtant, ça serait pas du luxe !!!

Zen : les gens qui font Dudu pour perdre les 3 kg de l'hiver ne tiennent pas sur la durée... Sitôt l'attaque terminée, ils lâchent et reprennent. Dis toi que toi tu as mené un vrai combat et que ça n'est pas fini. Mais tu vas y arriver et tu reprendra pas.

Regarde tes photos avant/après. Soi fière et ne lâche rien. On peut craquer un peu, ça ne fait que ralentir la perte mais si c'est pour se sentir mieux moralement alors Banco !

Pilouv: c'est rien ce petit kilo... Si tu t'es fait plaisir. 

 

Moi je file m'exciter sur la wii histoire de brûler quelques calories...

Bonne soirée les copines

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:53

Salut Manou, je vois que tu as été super raisonnable et oui tu as raison 1 kilo c'est pas grand chose mais le démarrage de dudu a été dur mon corps a fait de la resistance alors maintenant qu'il daigne faire un effort je veux pas le contrarier lol.

 

Bon imaginez les filles, aujourd'hui mon homme a fait des crepes pour lui et les enfants et ils les ont mangé avec confiture pour l'un et nutella pour les deux autres. Et bien même pas eu envie d'en manger!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que mon apéro dinatoire m'est resté sur l'estomac MDR

 

Bon je ferai coucou à ginette mercredi et j'espére que j'aurai oublié ce foutu kilo hihihihi.........................

 

Allez bonne fin de soirée et courage pour demain. La semaine de boulot n'a que 4 jours alors c'est comme pour dudu on y croit.....................

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:26

Bien joué Pilouv ! T'as résisté aux crêpes...

Ce matin, Ginette m'a énervée; plus 400grammes !

Je te l'ai dégagée sous le lavabo et je crois que je vais la laisser toute seule pendant un jour ou deux. Non mais !!! Elle va apprendre à me connaître celle là ! Faut pas me chauffer le matin moi !!! Lol.

N'empêche que j'ai mangé du gigot et du gâteau et même un tit coco en chocolat... Faut pas que je me plaigne. Et même si la balance remonte, ma silhouette a carrément changé. Je commence à aimer mon corps. C'est cool.

Bonne journée les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 12:20

Coucou les filles..

Il fait beau aujourd hui c est cool... Bon découverte de mes nouveaux locaux de travail, pas de coin repas pour le moment, ça veut dire que repas froids dans la voiture tous les midis... Donc dudu archi dur à gérer... Ça fait chier.....

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:24

Oh m*rd* ! Ma pauvre ! Faudrait pas que tu lâches a cause du boulot. Manquerait plus que ça...

Y a pas de troquet à côté où tu pourrai faire réchauffer en buvant un café ? Ou bien un collègue qui habite a côté ? Ou sinon tu harcèles ton boss pour qu'il mette un micro onde en urgence.

C'est galère ton histoire. Avec ce temps pourri, déjà que Dudu c'est hard, mais manger froid... Pfffff

Moi je me suis traitée de gourde plusieurs midi de suite parce que j'avais pas prévu de chaud dans mon pique nique !!! Et j'étais gelée...

Bon courage pour les prochains jours. Je penserai à toi.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:41

Merci manou... Manger froid c est pas encore trop kd souci c est surtout trouver des plats dudu froids sans légumes qui me pose problème... Dans mon taf on ouvre souvent des contrats, on est implanté chez le client, c est courant de ne pas avoir aussitôt un coin détente et de manger dans la voiture. Ce que j aime assez d ailleurs car 1 pause loin des collègues ça fait aussi du bien. Mais avant je n avai pas le paramètre dudu... C était sandwich, ou kebab les jours de grand courage... Car en plein milieu d une zone indus, c est limité...

Bon je vais aller squatter les algecos des autres sous traitants de la boite je crois... Va falloir que je fasse des yeux doux je crois... Car nous sommes tous concurrents en +!!!! Il y va de ma silhouette tous les coups sont bons! Lol

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:44

Salut les filles. Désolée mais 2 jours de dingue et pas eu le temps de venir.

 

@Zen avec ta nouvelle silhouette je suis sure que tu vas trouver un petit coin chez la concurrence pour manger lol. En attendant tu peux te préparer quiche, petits pain dudu au jambon, ou bien sandwich version galette pour les jours PP. Je sais c'est pas le top mais au moins ce n'est pas la tranche de jambon sans rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon les nouveaux collègues ils sont comment au premier abord?????????????

 

@Manou, tu as raison te laisses pas faire par ginette hihihihi............................... Ressors là que ce weekend pour la peine, non mais, c'est pas une balance qui va faire la loi quand même MDR.

 

Allez bon courage pour demain les filles

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 07:42

Purée !!! Encore de la neige !!!! :(

J'avais prévu une matinée rien que pour moi: les enfants au car... Et hop a la ville pour un soin chez l'esthéticienne et un peu de shopping.

Bilan, faut que je pose les gars a l'école ( pas de car!) et la route jusqu'à la Chartres va pas être très détente. Pffff !

Marre de ce temps de m.... Surtout quand on fait Dudu !!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 12:20

Ben oui ma manou. J ai ressorti la parka et la polaire de boulot...déprimant... Ce soir je file direct à la maison, canap couette chien sur les genoux et basta....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 12:21

C est moi ou on a définitivement perdu jj et deto?

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:39

Bin... J'ai bien peur qu'on les ai perdues. :(

On va rester positives et se dire que Deto nous a promis de revenir après sa parenthèse fêtes de Pâques. Pour JJ je sais pas... Elle avait des examens non ?

Si c'est ça, elle doit avoir autre chose à faire.

Nous on est là et on tient bon. On va les attendre quand même. J'espère que l'attente ne sera pas veine !

Je reviens de mon massage. C'était bien mais j'ai eu du mal à être dans l'instant présent. Mes pensées n'arrêtent jamais !!! A un moment, une porte a claqué. Je peux te dire que ça m'a ramenée vite fait dans l'ici et maintenant Mais quel pied !!!

Ça fait du bien de s'occuper un peu de soi. C'est complémentaire avec le Dudu : on s'aime un peu plus.

Bon courage pour la journée. Moi aussi ce soir c'est coin du feu et grosses chaussettes !! Non mais quel temps !

Biz

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:58

Salut les filles, vous êtes gatées coté neige cette année. Bon si ça peut vous rassurer la region toulousaine a aussi troqué le soleil mais contre la pluie et les températures sont pas extra non plus. Allez le cote positif c'est que ça laisse un peu plus de temps pour perdre nos kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Deto a promis de venir nous dire bonjour de temps en temps mais je pense qu'elle est bien occupée entre son boulot et son futur site.

JJ doit être chez ses amis à Paris et son stage a du commencé, donc le temps qu'elle retrouve son rythme, elle va continuer à nous manquer.

 

Mais je suis sure qu'elles reviendront faire coucou de temps à autre. En attendant on pense bien à elles, et on continue tant bien que mal à s'accrocher. C'est vrai qu'on est toutes bien occupées et que l'on vient moins fréquemment sur le fofo mais perso ça me manquerait maintenant de ne plus avoir de vos nouvelles.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 17:55

Coucou pilouv...sinon tu vas bien?

 

Manou, tu me donnes grave envie avec tes papouilles.....

 

J ai craqué les filles... Il y a juste 15 min!!! 1 paquet de roudor avalé en 5 min... Et des m&m's.... Pffffff j y arrive plus!

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:41

Zen, c'est juste un passage à vide. Si ça te tente, va te faire papouiller. Chez Yves Rocher pour une trentaine d'euros tu as le modelage énergisant. Ça dure 30 minutes, le pied... Occupes toi de toi, t'aura moins envie de craquer et tu retrouvera la patate !

Cet aprèm j'ai fais des courses et j'ai acheté des moules. On a mangé la même chose avec chéri. Ça faisait un bail... Et en dessert une île flottante.

Tu sais, tu as le droit de craquer. Le tout est de te ressaisir ensuite. Fais une journée PP sans tolérés demain et hop, ni vu ni connu. Tu es tout près du but. Bientôt la conso et tu vas voir, ça change tout. Le pain, le petit bout de fromage, les repas de gala... J'y suis passée il y a trois ans et crois moi, ça vaut le coup. Et tu vas y arriver !!!

En tout cas, si ça va pas, on est là. Ok ?

Bisou ma belle.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 21:45

merci manou, mais en ce moment c'est craquage tous les week end, et craquage pendant tout le week end d'ailleurs!!! la cata!

Je devrai certaineme,nt passer en conso mais j'y crois encore à mon objectif...;

Et ce qui me fait envie ce n'est pas la conso qui me le donnera!! je veux du gras du sucré du chocolat du paris brest etc....même une bonne cuite

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:51

Oui Zen ça va, mais je suis un peu comme toi (sauf que j'ai largement moins perdu!!!), j'en ai marre, je stagne, je stagne RAS LE BOI

 

Désolée manou, moi non plus j'ai pas trop la peche ce soir, le temps doit y faire pour beaucoup!!!

 

Zen passes en conso avant de craquer total. Et ton nouveau boulot, comment ça se présente. Parce que avec ça en plus, la conso sera plus raisonnable que le craquage total. Et puis j'essaie de m'accrocher malgré le moral dans les chaussettes alors me laches pas. Il faut reconnaitre que Deto et JJ nous manquent dans ces moments là.

 

Bon je me dis que ça ira mieux demain. En plus peu pas faire de sport, parce que j'ai à priori un kyste derriére le genou et là je suis sous anti inflammatoire tellement j'ai mal.grgrgr................................

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 23:32

Mon taf ça va mais c est de la tension constante. C est peut être ça... Je n ai plus la tête a autre chose pour l instant. Faut que je reprenne mes marques....

Utilisateur114696

Posté le 06/04/2013 à 17:55

hello les beautés j'espère que vous allez bien, je fini mes vacances demain soir je vous cache pas que j'ai tout laché et remangé que des conneries !!!! mais ça m'a fait du bien de reprendre une vie normale!! je reprends lundi matin donc je vais voir les dégats lundi car ginette ne m'a pas vu depuis 10 jours mais niveau silhouette je dirais + 4 à première vue!!! enfin c'est bien normal, je vais lire vos coms car j'ai rien lu mais je pense que vous allez toutes bin !!! gros bisous et à lundi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:04

Ahhhh Deto te revoilà !!! Contente de te revoir.

Tu nous a manqué. Zen et Pilouv sont dans une période de petit coup de mou. Ça va leur faire du bien de te retrouver...

Moi je tiens bon malgré un dérapage contrôlé à Pâques.

Tu as de la lecture, on a pas mal papoté pendant ta parenthèse.

Biz

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:13

grgrgr..................................... je viens de vous faire un post et hop j'ai appuyé sur une touche qui fallait pas et tout est à recommencer. Alors pose clope et je reviens

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:31

@!Deto super contente d'avoir de tes nouvelles. Bon tu vas avoir un peu de lecture mais pas tant que ça, on a pas été si bavarde ces derniers semaines. Toutes très occupées, Zen et moi pas trop de moral et Manou qui nous remonte le moral. Et pas de nouvelles de JJ et pas trop de Sourire, mais on pense bien à elles.

C'est un court résumé mais je pense que ça reflete bien les deux semaines qui viennent de passer.

 

Bon moi je viens de passer une bonne journée, j'avais dû accumuler beaucoup de fatigue car j'ai dormi 3h cet aprem ! J'ai fait le point de ma baisse de moral et de ma reprise d'un bon kilo et je vais vous faire un roman pour vous donner mes conclusions lol

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:53

Alors voila : hier j'étais franchement sur le point de tout arrêter, gros ras le bol, grosse baisse de moral en voyant la balance me dire gentillement que j'avais repris un kilo. Après une bonne nuit de sommeil et pour une fois un samedi passablement calme, une bonne sieste de 3h (ça ne m'arrive jamais!) et un peu de réflexion, j'ai fait le point :

- deux semaines sans voir le jour pratiquement,

- des envies de manger n'importe quoi, n'importe quand (même si je n'ai mangé ni nutella, ni énorme gateau etc................)

- des repas dudu avec certainement trop de tolérés, des recettes basiques avec plus de jambon et viande que poisson

- 1,5l d'eau grand maxi par jour et encore certainement pas tous les jours parce que par moment pas possible de se dire qu'on ira vider sa vessie toutes les heures

- plus d'escaliers à monter, ni trop de marche, encore moins de vélo problème de genou oblige!

 

Bref tout ça entraine baisse de moral, des repas pas top, et un gros ras le bol. Résultat, j'ai l'impression d'être une énorme baleine, d'avoir le ventre qui a doublé de volume et j'en passe................

 

Mais ayant connu les méandres d'une grosse dépression il y a une quinzaine d'années, plus questions aujourd'hui de me laisser aller dans ses consédérations trés longtemps!

 

Alors je me reprend en mains dés maintenant et je reprends de bonnes résolutions dés demain

1) je m'occupe de moi*

2) je me remets à boire mes 2,5 à 3l par jour avec minimum deux thés à base de thé vert, mes cafés le matin, et ma tisane le soir. Bon je redormirai moins bien (et oui il va falloir que je me relève la nuit car ma vessie me rappelle à mon bon souvenir lol)

3) je me relis dudu histoire de me faire une piqûre de rappel

4) je me refais une cure de poissons

5) si je veux un gâteau je me mange un biscuit dudu car j'ai enfin trouvé les paquets de gâteaux au supermarché

6) je vais m'établir mes menus demain et me faire la cuisine demain aussi en conséquence au moins jusqu'à mercredi

7) je me pèse demain matin et je range la balance jusqu'à dimanche prochain

8) je garde le moral, je ne me regarde pas dans la glace

9) je reviens sur le fofo même 5 minutes par jour pour vous tenir au courant

 

Voilà ma prose est fini et je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre si vous sentez que je ne me tiens pas à ses résolutions durant la semaine lol

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.