Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 18:48

Drôle je viens de sortir du micro onde un moelleux dudu... J zi voulu faire des îles flottantes, réussi la crème anglaise et je sais pas pourquoi j ai mît les blancs 7 min au micro onde... J ai eu 1 crêpe.... Le chien à adoré... Alors j ai reconstitué 5 blancs avec du bop, 4 min eu micro onde re une crêpe.. Bref avec ma crème anglaise j avais l air fine, alors moelleux choco ... T as de le chance sans enfants... Les miens sont en pleine forme...;0)

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:00

Salut les filles.

Bon aujourd'hui j'ai de nouveau la télé mais pas de programme bien. Moi je suis pas foot ! Alors un peu d'ordi et au lit avec un bouquin. De toute manière je suis fatiguée car longue journée au boulot : arrivée 7h30 et partie ce soir à 18h40 plus l'heure de trajet matin et soir.

Et bien évidement du coup pas l'envie de me faire un top diner.

Allez je vais tenter de me faire à manger pour ces trois derniers jours de la semaine demain sinon je crois que je vais craquer. Là je commence à en avoir RAS LE BOL et du coup je boude la balance de peur qu'elle ne m'annonce pas un chiffre encourageant.

 

Bon désolée j'ai pas top moral ce soir, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis bon courage pour demain

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:04

ben pilouv, qué pasa?

Le ras le bol, je connais...il faut que ça passe..;Moi depuis 3 jours je ne passe plus mes soirées en cuisine et ça change quand même pas mal mon quotidien...je referai les plats préparés le dimanche...Dès dimanche prochain d'ailleurs...Le soir je me fais du froid et ça passe bien! au diable le temps pourri, c'est le printemps, c'est salade tomates thon,oeufs durs, asperges.........et puis c'est tout!!!

Utilisateur114696

Posté le 26/03/2013 à 23:12

hello les copines un petit coucou rapide j'ai tout laché depuis les fetes pour moi je remange nimporte quoi et pas envie de sermon .... je sais que je reviendrais j'ai repris 3 kgs mais normal je fais nimporte quoi en meme temps gros ras le bol plus le temps de rien mais après les vacances le 8... je reviens peut etre que j'aurais tout repris mais meme si c'est super domage 2 mois de gaché ben là j'ai plus l'envie ni la force punaise ce qu'on reprends vite des qu'on lâche!!!!! enfin je reviens vous voir promu ça fait plaisir de voir que vous etes là..... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 23:15

Bisous deto... T inquiète je connais bien le problème... Si t as pas envie, laisse toi du temps...

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:41

Coucou,

 

Bon ce matin le moral est revenu, je pense que j'ai surtout un gros coup de fatigue. Bon j'ai un avantage pour me booster à continuer, ma collègue de boulot qui l'avait fait avec moi la première fois, vient de reprendre aussi . Alors déjà avoir quelqu'un la journée pour ne pas vous laisser aller c'est un plus.

 

@Zen merci, je sais que tu as eu des moments de ras le bol et que tu tiens quand même, alors je me dis qu'il n'y a pas de raison que je lache.

 

@Deto, c'est ton choix et je le respecte. Mais viens nous dire bonjour et nous donner de tes nouvelles car tu vas nous manquer sinon. Et puis dés que tu iras un peu mieux on sera là pour t'aider à continuer a atteindre ton but pour le mois de juillet.

 

Bonne journée à toutes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:41

J au confiance en deto... Un break peut être nécessaire, mais un break ne signifie pas l arrêt définitif... J en suis la preuve vivante... Et deto comme nous toute sur ce topic est une battante... Elle va revenir en pleine forme, j en suis convaincue...;0)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:43

Cool pilouv si tu es regonflée... Enfin ton moral... Ravie si mon exp peut servir

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:45

Forum Dukan : pour le moral les filles 0

Pour le moral les filles....;0)

zenatitude76

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:52

Forum Dukan : celle la m eclate

Celle là m eclate

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:28

Trop marrant Zen, ça fait du bien de rire un peu. Et je suis d'accord avec toi, Deto ne lachera pas, elle reviendra encore plus décider et tenace!!!

Bon moi je vais aller me préparer quelques petits plats, desserts et brioche pour les jours à venir.

 

A plus

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:52

Hello...

J'ai un peu lâché le forum ces derniers temps, mais pas le régime

Quelques coups de mou et baisse de moral mais je tiens bon. Je vais moi aussi préparer à l'avance pour ne pas me lasser et craquer.

Une semaine de céréales Dudu au petit dej et me voilà qui stagne. Donc retour aux sons sans rien :(

Les nodelles de konjac que j'ai goûtées (bolo) sont sympa et... toutes prêtes Juste a réchauffer.

Par contre, l'arôme miel... Je trouve ça fort et je ne vois pas encore dans quel plat l'utiliser...

A suivre...

Ce soir, c'est décidé, je me fais des îles flottantes.

 

Bon assez parlé de moi. Et vous ?

J'ai vu que Deto faisait une pause... Que le forum était calme et que vous d'eux, Zen et Pilouv, restez fidèles au poste.

Merci zen de ton humour. Ça fait du bien.

 

Je repasserai plus tard si je peux (claquée et couchée avec les poules en ce moment).

Bisous

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:51

Un dernier passage pour la soirée pour vous dire bonne nuit.

 

J'ai passé plus de 2H dans ma cuisine en fin de journée pour me préparer à manger jusqu'à vendredi car demain je reste sur Toulouse chez mes grands. En parallèle, j'ai aussi préparé à manger jusqu'à vendredi pour mon homme et mes enfants. Mais du coup je n'avais même pas envie de manger ce soir lol! Alors ce fut diner light pour moi c'est parfait.

 

A demain soir.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:26

Hello... Tout va bien dans le coin?

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:07

Salut salut

J'aime trop celle de jeanne d'arc... 

Tjs aussi motivées les filles, moi non tjs envie de chocolat, je vais passé en conso je crois plutôt que faire n'importe quoi et on verra bien

Sinon 2nuits tranquille et voilà qu'il recommence. :-( vite que ses dernières dents sortent je suis réveillée depuis 4h00 j'ai pu dormir un peu de 6à7 mais arffff quoi ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:38

Hello sourire...

Courage... On a toutes des passages à vide, mais on se remet vite...

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 19:11

Salut les cops!

 

Pas eu le temps de venir dire bonjour hier. Bon moi le moral est revenu, je suis de nouveau motivée. il est vrai que le fait d'avoir eu le temps de me préparer des plats à l'avance cette semaine y est pour beaucoup dans ce revirement. Car du coup la balance baisse de nouveau. Alors je vais aller me préparer des trucs pour demain car la journée s'annonce chargée

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:41

Hello les filles,

@sourire : tu as un petit qui fait ses dents ? As tu essayé le collier d'ambre ? Pour mon dernier ça a super bien aidé... Au point que je me suis mise à la litho thérapie ! Et n'hésite pas à lui donner du Doliprane...

Pour ton envie de chocolat, pourquoi ne pas prévoir d'en manger à l'occasion de Pâques en te disant que c'est un écart prévu que tu rattrapera le lendemain ? Vaut mieux ça que de se priver et de craquer finalement en avalant la plaquette.

@ Pilouv : ta bonne humeur se ressent rien qu'en te lisant. Ça fait plaisir de te sentir remotivee. Tu tiens le bon bout. Bravo.

@Zen: toujours fidèle au poste. Merci d'être là

 

Je voudrai pousser un mini coup de gueule... Je trouve pas très sympa de la part des administrateurs du site de nous remplacer nos petits œufs Dudu par des coco en chocolat. Certes c'est Pâques, mais pour un site où l'oeuf en chocolat fait partie des aliments interdits pour la grande majorité des utilisateurs... Pas très cool.

Voilà, je me sens mieux !!!

 

Encore quelques grammes et je change de dizaine. Je suis contente.

Je me suis régalée avec les îles flottantes et ce soir une tomate farcie. Mmmmm !

 

Bises les filles

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:32

Bonsoir a toutes,

Je viens lire vos post. Est ce que cela vous dérange si je me joint a vous?

 

Merci

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:51

Bonsoir Paloute,

Je suis une des dernières arrivées sur ce forum.

J'y ai été très bien accueillie et je pense qu'il en sera de même pour toi.

Je vois que tu commences ton Dudu. C'est la première fois que tu le fais ? Vu ta perte (4kg en 7 jours) c'est certainement le cas. En tout cas, bravo.

Ici, c'est assez hétéroclite mais nous nous soutenons en respectant le rythme et la personnalité de chacune. C'est chouette.

 

Bonne nuit a toutes. Demain grosse journée... Et week-end de cinglés en perspective (on va vadrouiller chez les grandsparents pour ramasser les œufs !).

Bisous les copettes

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 01:28

Bienvenue Paloute. Ici tout le monde peut venir papoter sans problème.

 

@Manou courage pour ce weekend de chasse aux oeufs LOL. Pour moi c'est loin cette période, je me rappelle que certaines années les enfants avaient tellement de chocolat qu'on arrivait pas à les finir car j'en ai deux sur trois qui sont pas fans. Et oui ça existe des enfants qui ne mangent pas de chocolat MDR

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:44

hello Paloute!

 

Salut les minettes..;Gros dilemne pour moi, les enfants veulent 1 chasse aux oeufs mais le chien va a coup sur tout trouver avant eux!!!!

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:37

Coucou les filles,

Merci de m'accepter parmi vous.

J'ai commencé Dudu le 22 mars, j'ai fait une phase d'attaque de 5 jours. C'est bien mon premier Dudu.

 

Aujourd'hui j'ai un petit coup de fatigue. J'ai une envie de pomme de terre 

Bonne fin d'après midi.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:52

@paloute si la pomme de terre est ton oeuf en chocolat de weekend alors c'est pas grave lol.

 

@zen c'est le chien qui va être content alors avec la chasse aux oeufs hihihihi.............

 

@Deto, JJ, on pense bien à vous. J'espère que vous nous donnerez des nouvelles bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.