Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114696

Posté le 22/03/2013 à 07:30

coucou pilouv!!! aucune nouvelle de JJ j'espère en tous cas qu'elle a réussi ses exams et qu'elle va bien!!!

 

non tu ne vas pas nous botter les ffffssss parceque on est des grandes sérieuses mais on a toutes besoin d'un moment de ouffff!!!! dudu!!!!

 

moi je suis de confession juive donc j'ai un gros problème c'est que je rentre dans la semaine des paques juives et dudu c'est très compliqué pendant cette semaine là!!!! on a pas le droit de manger tout ce qui est a base de levures de sons et autres .... en plus on a deux gros soirs de fetes en famille donc je ne sais pas comment gérer ça avec dudu!!!! tout ce qui fermente ou gonfle on a pas le droit et meme si je ne suis pas religieuse les fetes je les pratique par tradition .... en fait on a le droit au pain azyme une espèce de galette à l'eau qui défonce l'estomac mais dudu je pense pas qu'il soit ok!!!!

 

enfin je verrais bien...voila je vous dit a très vite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:21

Coucou

Ça y est j'ai reçu mon colis Dudu !

Bon, j'ai de la pâte a tartiner, des shirataki, des nodelles cuisinées. Les pépites (céréales) sont un peu en poudre :( et le paquet de légumes croustillants est mini mini.. Dans le colis, j'ai eu deux cadeaux: un flacon d'arôme miel  et une boîte de biscuits interdits en attaque et croisière :(. Vous croyez que c'est pour me motiver ? Lol.

Je goûte tout ça et je vous dis. Bises

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:25

Je viens de manger des shirataki de konjac. Aujourd'hui c'est PP donc j'ai cuit de la viande hachée avec des épices mexicaines et un CS de fromage blanc. J'ai mis les nouilles dedans. Un régal !!! Quel bonheur de manger des pâtes !!! Et vous savez quoi ? J'ai pas fini mon assiette tellement ça cale ! Suis contente.

Bises les nenettes

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:08

coucou, je passe encore en coup de vent car encore rentrée tard. Ouf c'est weekend.

 

@Déto tu savais bien que je plaisantais pour le bottage des fesses lol! Et pour les fêtes de Paques et bien profites. Après tout ce n'est qu'une fois dans l'année et moi, je dis respect pour les traditions. Alors tant pis pour dudu durant ces fêtes. Et puis tu es à un stade ou ton coprs va refuser de trop manger. Alors si ce n'est que des petites quantités.

 

@Nina j'ai acheté aussi des shirataki de konjac mercredi mais je n'y ai pas encore gouté. Il faut dire que vue la semaine que j'ai passé dudu a été dur à faire car je n'ai absolument pas eu le temps de me préparer des plats et du coup il a fallu jongler entre le frigo à la maison et le resto d'entreprise.

Alors je crois que pour moi la balance c'est pas pour ce weekend. Il va falloir attendre au moins mercredi snifffffffffffffffffffff

 

Bonne fin de soirée

Utilisateur114696

Posté le 23/03/2013 à 08:13

coucou les filles ça déserte de plus en plus mais bon au cas ou vous passeriez ben je vous souhaite un super week end!!!! j'ai un peu de mal en ce moment à respecter PP et PL c'est plus du PL mais aucune inscidence pour l'instant car je ne mets pas de gras!! je pense que je vais passer en consol pendant deux semaines histoire de lacher un peu les contraintes en ce moment...j'ai trop de taffff pour penser au régime!!!!

je vous tiens au courant !!!j'espère que vous allez toutes bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:43

Salut Deto. Effectivement si tu n'arrives plus à tenir le rythme de croisière pour des raisons d'organisation et les fêtes de Paques qui arrivent mieux vaut passer en conso que de tout arrêter. Bon et ce mercredi soir, la sortie pour ton fils, il était content??? Et son cadeau lui a fait plaisir?? Et oui aujourd'hui je me prends le temps d'être curieuse lol. Pourtant je suis déjà à la bourre grave sur mon programme du weekend. Mais tant pis.

 

Tu as raison Deto c'est un peu déserter cette semaine, nos vies de dingue on repris le dessus!!!

 

Je pense que JJ est en plein déménagement. Zen a peut etre commencer sur son nouveau poste et Sourire ????????????????????

 

Allez pour celles qui passeront par le fofo bon samedi les filles

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:06

Salut salut

Je suis tjs la, lol dsl mais je suis épuisée mon fils recommence à faire des nuits de mer.. et Reveil à 5h00 du mat, m'a fille qui fait que pleurer pour un oui ou un non et mon homme arffff. Moral dans les chaussettes, enfin c'est pas grave ça ira mieux demain

 

Deto bonne fêtes de pâques, profite bien et je pense que t'as raison du devrais passé en conso pendant ta semaine, il faut juste espérer que tu reprennes 1pp/ 1pl se qui risque d'être dur mais bon tu verras bien après ta semaine

 

Pilouv, tu verras Ginette sera gentille avec toi, j'en suis sur elle va comprendre que t'as pas eu le choix.. LOL

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:12

Manou alors tes achats ça te plaît?

 

Bon week-end les filles

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 00:51

Coucou,

Il est tard (tôt ?)... Tout le monde dort.

Oui Sourire, je suis contente de mes achats. Les pépites saveur caramel au p'tit dej, c'est juste top !!! Les shirataki nickel quand on veut se caler... Pas encore goûté le reste.

Ce soir, entorse au régime car vie sociale oblige: des amis qui passent. Couscous sans semoule pour moi et que des viandes autorisées. Mais le crumble de ma copine... J'allais quand même pas la vexer ...

Demain de toute façon, c'est PP. Et je vais essayer de transpirer sur ma wii feet.

Tu as raison Deto, c'est vrai que le forum se vide ces derniers temps. On a toutes des vies de dingues ! Et on s'en rend encore plus compte quand il faut en plus trouver du temps pour prendre soin de soi. Je m'explique. Depuis que je fais Dudu, il me faut trouver dans mon emploi du temps des créneaux pour faire un peu d'exercice, cuisiner, faire les courses trois fois par jour pour varier un peu... Dur.

J'essaye de venir sur le fofo quand même mais c'est jamais a la même heure que vous toutes :(

Merci Pilouv "qui passe en coup de vent". Bon week-end a toi.

Allez je vous embrasse toutes. Demain je me bouge le popotin...

Utilisateur114696

Posté le 24/03/2013 à 09:29

hello les copines merci comme d'hab de vos conseils effectiveent je passe en consol pendant deux semaines car la première c'est mes paques et la deuxième je pars en vacances , je sais que je reviendrais vous voir des mon retour car c'est quand on commence à partir qu'on est plus motivé et moi le fait de passer ici relance en moi la machine c'est si bete que ça!!!!le fait de voir les avant et après aussi meme si il y a aussi le phenomène psycologique 10 kgs de perdus et on se croit fort mais c'est tellement faux et la barrière pour les reprendre et si facile que je préfère assurer en ne quittant pas trop le site malgrés ma vie de dingue et puis je vous aime bien et je veux vous voir reussir donc je repasse régulièrement....!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:26

Salut les filles.

 

@Deto profites et de ta semaine de Paques et de tes vacances. Tu as raison de passer en conso même si tu y restes ensuite car je pense qu'il est difficile de faire marche arrière ensuite. Et puis la majeure partie des gens continue à maigrir en conso alors tentes.

C'est vrai qu'on a toutes des vies de dingue mais ce fofo nous stimule et je suis pas prête de le lacher.

 

@Manou tu as raison pas facile de trouver du temps pour nous quand on sait que les journées n'étaient déjà pas assez longues pour faire tout avant notre régime. Mais bon quand j'arrive à avoir des semaines "normales" (donc que je ne rentre pas aprés 19H00, j'essaie de passer une heure dans ma cuisine pour la bouffe d'une de ma famille et de deux pour moi. Quant aux courses, j'essaie de penser à mes menus pour moi le vendredi soir et comme ça quand je fais mes courses le samedi je m'achéte ce dont j'ai besoin pour la semaine.

 

@Sourire courage avec tes petits loups.

 

@Zen, JJ, j'espére que vous allez bien et que vous arriver à tenir dudu. Ce serait dommage de craquer si prés de votre but. On pense bien à vous.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:28

@Sourire, j'ai décidé de laisser ginette au placard ce weekend. je la ressortirai que mardi ou mercredi matin, histoire d'avoir éponger cette foutue semaine

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:37

Coucou les filles... Tout le monde à l air d aller par la, ça fait plaisir...;0) moi ça va j ai fais 1 pause je reprend demain avec 1 nouvelle organisation ... Je me suis fais ce matin 8 plats et je les ai congelé ce qui devrait éviter au ras le bol de revenir trop vite... Car ces heures dans la cuisine tous les soirs me sont devenues insupportables...

Petite séance de shopping improvisée avec maman... Et 1 magnifique trench zara... Je louchai dessus depuis... Pff je compte plus... Mais avant j étais grosse...!;0)

Bizz les filles et bonnes vacances, bonne fin de week end etc...;0)

Utilisateur61964

Posté le 24/03/2013 à 17:33

un petit coucou la tête dans le guidon complètement en ce moment entre le déménagement, la fin de l'année, le mémoire, je suis surbookée et dois malheureusement mettre mon régime de côté quelque temps.... j'essaie de pas reprendre en restant dans les eaux de 83 depuis et je reprendrais à fond en avril, dès que ma vie sera plus calme!

 

je pense fort à vous les filles

 

des bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:43

Gros bizous jj et fonce... On bouge pas on t attend;0)

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:57

@Zen tu as raison c'est pas mal l'idée de tout faire d'un coup et au congel. Il faudrait que j'y pense. Moi j'ai pas mal cuisiné samedi matin mais j'en ai que jusqu'à demain lol.

 

@JJ tu as raison le régime ne peut pas toujours se concilier avec le quotidien. Alors fais une parenthése et on t'attendra sur le fofo le temps qu'il faudra.

 

Bon weekend terminé sniffffffffffffffffff. De retour à Toulouse, j'ai abandonné mon homme et je suis pas rentrée chez moi avant 20H demain grgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. En plus j'ai deux des gosses qui ont décidé de se chercher toute la soirée et la grande qui voulait le silence pour réviser dans la salle au lieu d'aller dans sa chambre. Du coup vivement demain que j'aille au boulot, ça me fera des vacances. Je vous rassure, je les adore!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez bonne semaine à toutes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 22:02

Pilouv, qu'est ce que je te comprend...Mais je crois que j'ai déjà plus que craché héhontement sur la prunelle de mes yeux, il n'y a pas si longtemps que ça!! lol. Surtout que je les ai pas eu ce week end et que comme d'hab ils m'ont manqué ces troublions.... Ca va durer 2 jours et ça va recommencer..lol

 

Mais je confirme, qqs fois on est mieux au taf

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:10

LOL Zen oui tu vois, là ils sont en train de bouquiner au lit et tout est calme de nouveau. Donc je vais de ce pas eteindre l'ordi, me prendre mon bouquin et savourer ce moment de répit avant de faire dodo hiiihihhihihihihi..............

 

Bonne nuit

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 22:16

bonne nuit pilouv

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:36

Bonne nuit les filles.

Je confirme qu'ils sont tellement adorables quand ils dorment !!!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:03

Alors les filles, comment ça va aujourd'hui!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 18:49

Hello sourire. Ça va bien et toi? Reprit dudu ce matin...

Ah oui, ombre au tableau aujourd hui et demain,mon buraliste n avait plus mes clopes résultat me retrouve avec des Beurk... Je veux les polaires!!!!!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:10

Salut, enfin devant mon ordi et sans télé grgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ma box ne fonctionne qu'avec l'antenne satellite dans mon village paumé et là plus de signal. Entre la pluie, le vent et des chats qui se sont bagarrés. Et mon homme qui me dit oh je verrai ça demain . En même temps lui et mon fils regarde canal et là pour le coup de branchement fonctionne no comment...........................

 

bon Zen as tu réussi à diminuer un peu les clopes? Moi pas trop, en fait ça dépend des jours. Bilan sur la semaine : je n'ai pas de quoi me vanter lol. Pour dudu il y a des jours où je préférerai manger ailleurs que dans ma cuisine avec ma petite famille. Mon mari a voulu faire plaisir à mes gosses et hop une bonne tortilla espagnol et moi qui les regardais manger ridicule devant ma tranche de jambon. En plus aujourd'hui PP et rien de prêt alors que je rentrais à 20h. Je me claquerai de ne pas avoir prévu pour ce soir. Bon pour demain soir j'ai mon repas (restes d'hier, poulet carottes).

 

@Sourire tes loulous t'ont laissé dormir un peu plus??

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:18

Ma pauvre pilouv...

Moi ce soir c'était saumon fumé sur toast et carré frais ail et fines herbes...Et iles flottantes en dessert...§J'adore....

Ce soir devant la tv avec chouchou, devant the priest, un film avec des vampires....D'où ma présence sur le fofo...No comment. mais je m'en fout suis bien le chien sur les fesses sous le plaid, chouchou fait calin aussi...tranquilou quoi!!!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:09

salut les minettes...

j'ai trop mais alors trop envie d'un bon moelleux au chocolat hummm...

mes enfants m'ont laissé un peu de répit... pourvu que ça dure, je suis super fatiguée et du coup je me fait que manger et je stagne arfffff

:-(

je trouve, pour moi que c'est plus facile d'arrêter de fumer que d'arrêter de manger sucrée. J'ai arrêté la clope du jours au lendemain mais pour le sucre c'est une autre histoire. On devrait le mettre dans les drogue dur lol

 

pilouv j’espère que ta télé remarche

 

Peut être a tous à l'heure si je m’endors pas comme une mer.. sur mon canapé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.