Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 18:31

Merci !

C'est ma Ginette telle que je la vois tous les matins... Heureusement qu'elle n'est pas moche parcequ'elle ne m'annonce pas toujours que du bon !!!

Comment ça va pour vous today ?

Moi je stagne. Mais je me fais mes deux tolérés par jour, quelques mini écarts et j'ai faim !!!!!!! Envie de plein de trucs interdits.... C'est dur dur. Mais bon je suis en vacances, je vais me ressaisir.

À plus.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 20:07

Tiens ce soir je me suis fait 1 carpaccio de bœuf... Juste au citron et basilique. Avec des petits dés de St. Pierrelin.. Un pur délice!

Je sors de l engueulade plus que prévisible... Je n ai peut être pas maigri mais je me sens l esprit allégé...

Je n ai pas emmener Ginette, donc prochaine étape vendredi matin

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:00

Ça a l'air sympa ton carpaccio !!! Sauf que je ne trouve pas de St Pierrelin dans ma cambrousse ! Même la cancoillotte c'est un truc qu'ils n'ont pas en magasin...

Je crois que j'ai trouvé un magasin sur Chartres qui vend des shirataki. Faut que j'aille voir... J'en profiterai pour aller voir si je trouve cancoillotte et St. Pierrelin au Géant de la ville.

Ce soir je me suis régalée avec du saumon fumé et des œufs de lumpe. Miam ! Concombres avec ciboulette. Super !!!

Tant mieux si vider ton sac t'a fait du bien. Passe une bonne nuit et demain tu retrouves ton chez toi et ta Ginette ! Bises

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 22:37

Pauvre manou sans St. Pierrelin!! Je t aurais bien proposé de t en envoyer, mais j ai peur de l arrivée " odorante" ce fromage je le trouve toujours coulant des l achat!

Oui ça y est je suis la fille indigne, qui envoie bouler sa mère si dévouée... O_o mais comme tout mes actes j assumes entièrement....

Ouai c est vrai Ginette me manque! Depuis le début du régime j ai du oublier de me peser 4 fois.... J aime pas ça me donne l impression de ne pas maîtriser. Mais hors de question que je me pèse en rentrant, je ne me pèse qu a jeun....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 22:37

Pauvre manou sans St. Pierrelin!! Je t aurais bien proposé de t en envoyer, mais j ai peur de l arrivée " odorante" ce fromage je le trouve toujours coulant des l achat!

Oui ça y est je suis la fille indigne, qui envoie bouler sa mère si dévouée... O_o mais comme tout mes actes j assumes entièrement....

Ouai c est vrai Ginette me manque! Depuis le début du régime j ai du oublier de me peser 4 fois.... J aime pas ça me donne l impression de ne pas maîtriser. Mais hors de question que je me pèse en rentrant, je ne me pèse qu a jeun....

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:43

Salut les filles.

 

Alors Manou, non seulement ta ginette elle est super belle mais en plus super sympa, c'est trop top hihihihihi..............................

Bon pour le moment pas d'appareil photo donc pas de photo de ginette mais elle est toute simple, blanche avec juste le petit écran au milieu qui un coup est sympa et la fois d'après pas toujours lol!

 

Zen on pense bien à toi ce soir. Allez demain soir tu seras chez toi et ça ira beaucoup mieux. Et puis le principal c'est que toi tu sois une maman attentive et respectueuse. Moi j'essaie de ne pas faire les erreurs que ma mére a fait avec moi. Bon je ne suis pas parfaite loin de la, j'ai mes défauts comme tout le monde, mais mes enfants sont hypers proches de moi et je suis contente de voir que pour le moment j'ai réussi ça et que j'aurai aimé que ce soit pareil avec ma mére. Mais on ne réécrit pas l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Deto, tu seras toujours la bienvenue sur ce post. n'oublies jamais que c'est grace à toi que l'on est encore en train d'écrire chaque jour sur ce forum. Je suis heureuse d'apprendre que tu as trouvé un régime alimentaire qui convienne mieux avec ton rythme de vie et tes envies. Et jamais rien n'est incompatible en terme de régime. Je pense sincèrement que c'est une question de période de vie et surtout d'envie.

 

Bon sinon ici toujours le soleil, toujours la course et quelques dérapages alimentaires hier soir. Mais aujourd'hui j'ai été top c'était PL, et demain PP sans rien avoir préparé pour le boulot. Alors tant pis je vais payer un cher repas pp au resto d'entreprise!!

Ici les vacances scolaires commencent vendredi soir. Ma plus jeune monte à Paris dés samedi en train et si tout va bien pour mon homme et moi ce sera la semaine suivante. Déto si tu lis ce post, je vais te mettre un mp ce weekend pour te dire si je peux aller sur Paris même entre le 29/04 et le 03/05 car on repart dés le 4 au matin trés tot et on a toute famille à voir.

 

Bonne nuit les girls et à demain soir

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:10

Coucou pilouv.

Merci, moi c est idem je fais attention à ne pas faire les mêmes erreur que mes parents... En tout cas mes enfants entendent tous les jours des mots d amour et je les félicite régulièrement.... C est tellement important d être soutenu...

Bref demain matin je plie les gaules... Je n abuserai pas de l hospitalité... Quand je pense que chouchou fais la fête a la maison...lol.

 

Bon tout va bien pour notre petit groupe qui s amenuise pas mal, c est le principal! Bizzzz et bonne nuit

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:55

Salut Zen,

J'espère que tu es bien rentrée et que tu as retrouvé la sérénité de ton foyer.

 

Ici tout va bien, moi je finis de préparer les affaires de la plus jeune qui part samedi matin en région parisienne. Demain cartons à faire puor la plus grande qui emménage samedi avec son petit ami. Bon vendredi et samedi bien chargé, mais quelques cartons et quelques meubles à transporter c'est pas mal pour perdre quelques grammes que je vais m'empresser de reprendre samedi soir chez des amis qu'on a pas vu depuis bien longtemps lol!

 

Manou j'espère que tu as passé une bonne journée.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:39

coucou Pilouv

Oui bien rentré, et là l'expression home sweet home a vraiment prit tout son sens!!!lol

Et hop un bon repas avec mes 2 chouchous, et la course dans les administration pour faire 2 pauvres cartes d'identité...Tout un truc...Comme je suis séparée et que mes enfants veulent mon nom sur leur carte comme nom d'usage (faut dire que ça sera + pratique), il faut réunir tout ce qu'ils demandent sur le formulaire + une copie officielle du jugement + un courrier du père qui autorise que mon nom soit apposé au sien etc...Et tout ça pour recommencer dès demain car la dame des greffes du tribunal avait prit son aprés midi et que personne d'autre ne pouvait faire l'édition du jugement...Bref, la joie quoi!!! lol...Mais tres bon aprés midi avec mes chouchous...

Moi aussi dans mes cartons car vide grenier samedi...On va avoir besoin de 15 m de stand! un truc de fou! et je préviens tout de suite, faut pas compter sur moi pour duduter derriere le stand...ça sera kebab ou sandwich saucisse! (ils nous ont collé juste à coté du kebab, je cherche même pas à lutter!)

 

Sinon, prise d'une crise de boulimie à 4 h, j'ai résisté, surimi pas bon et pas le paquet de granola!!!! yes!!!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:41

Forum Dukan : sinon un petit coup de vulgarite ca fait du bien des fois lol desolee pour les ames sensibles lol

sinon un petit coup de vulgarité!!! ça fait du bien des fois! lol....Désolée pour les ames sensibles!!! lol

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:26

Eh bien Zen... quel lachage !!! Tant mieux si ça te fait du bien !!!

C'est ton aventure avec l'administration qui te fait cet effet là? Je connais le problème, j'ai eu le même avec la sécu pour mon premier fils. Son père voulait le garder sur sa carte vitale alors qu'il vit chez moi la plupart du temps. Ca a été un bins pas possible. Bon courage.

Pilouv, je vais bien merci. Petite baisse d'énergie mais j'en ai trouvé la cause... Ragnagnas !!! Le problème c'est qu'elles débarquent alors qu'il me reste encore quatre ou cinq comprimés sur ma plaquette de pilule. J'y comprends plus rien... Vous croyez que c'est Dudu qui fait ça ? J'ai les hormones détraquées.

Hier je me suis fais une journée PP hyper sérieuse. Pas de tolérés, pas trop de laitages... Ça a payé ! Ce matin ma ginette est contente. Je commence pourtant à fatiguer. J'oublie de prendre mes vitamines et je suis très irritable. Je pense que le régime me tire un peu trop dessus. Mais je veux atteindre mon objectif... Plus que quelques kilos. Faut que je tienne.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 17:34

Coucou manou. Bravo, pour ta perte... Moi j ai pas vu le jour... Entre l admin et le vide grenier... On a tout mis dans la coure, y en a + dehors que dedans... Tu parles d un jours de vacances!

Si jamais y a personne, je laisse tout sur place, hors de question que j en ramène....

Du coup régime a l ouest... Faut dire que je viens de faire 3 pp et que mon poids n a pas bougé d un poil... Démotivant... Alors j au grignoté toute la journée....

Le pire de tout c est que j avais remporté 1 super robe sur eBay, taille m, et bien elle est trop grande!!! Tu parles d un truc, suis plus capable de m habiller! Lol

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:15

Mince, c'est ballot pour ta robe. Tu l'as vendue au vide grenier ? Lol.

En parlant de vide grenier, j'en fais un le 9 mai. J'ai commencé a trier les fringues des gars... Y en a partout... Mon zom adore !!! :(

Cet aprèm je suis allée en ville. J'ai acheté de la cancoillotte, du St. Pierrelin, des céréales et biscuits Dudu. Y en avait au Géant... J'étais folle dans le rayon !

Par contre, niveau fringue, la loose !!! J'ai rien trouvé. Soit c'était mal taillé, soit trop cher, soit les deux. Et puis je ne me vois pas encore mince. Mon zom me dit que j'ai minci mais moi je me vois grosse. Pas simple les essayages...limite cause de divorce. Bilan, un top un peu bouffant qui cache les derniers bourrelets et une paire de BO assorties. Je vais mettre ça demain au 40 ans de ma copine avec un futal noir et hop!!! Mais ça fait du bien quand même de pouvoir essayer des fringues.

Ce soir je me suis régalée avec mes fromages. Un petit café et au dodo.

Demain est un autre jour.

Bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 20:36

coucou les filles...Bonne journée pour vous?

je rentre de mon vide grenier...Pffff naze la nana! on a bien vendu, on a vu des potes toute la journée, ce qui fait que c'est passé hyper vite!!!

Utilisateur114696

Posté le 20/04/2013 à 20:59

des gros bisous a vous toutes je suis à fond dans mon ww mais de temps en temps je mange ma galette dudu c'est un mélange des deux hihihi!!! vous me manquez pas de forum la bas enfin si mais pas comme vous.... zen merci pour tes gentils mots et pilouv et manu aussi... toujours pas de news de JJ .... domage mais c'est aussi ça le virtuel!!! je vois que vous vous portez bien ça fait plaisir j'ai commencé mes réunions!! j'ai l'impression d'etre aux alcoliques anonymes loooll!!! mais ç est motivant!!! je pense que tout régime est une question de volonté et on est quand meme bien seule face à ses envies que c'est dur et combien j'admire celles qui ne lachent pas!!!! car les mauvaises habitudes reviennnent vite moi je me ressaisi maintenant mais si je ne fais pas cet effort je sais que j'aurais perdu deux mois pour rien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:34

Coucou Deto, tant mieux pour toi si WW te convient. Moi j'ai du mal avec ce concept de réunion où toute l'assemblée te "juge" (avec plus ou moins de bienveillance d'ailleurs...). Et la "pesée"... Ça me fait penser au bétail. Je connais des personnes qui le font ou l'ont fait et se tapent une animatrice sadique et cassante. Je comprend pas ça... C'est pour cela que je préfère faire mon Dudu et être mon propre juge. Enfin, tu as l'air d'aller bien. Tant mieux !

Ici c'est un peu désertique. Mais on tient bon à trois.

Pour moi, l'objectif se rapproche et s'éloigne aussi parfois. J'ai plus de mal que pour mon premier Dudu. Je fais des écarts trop réguliers... Je peux même dire que j'en ai marre. Mais je veux y arriver...

À bientôt. Donne nous des nouvelles.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 15:06

Coucou manou. Moi aussi je fais des écarts réguliers, hebdomadaire même... De + en + dur, mais y a pas de raison, on va y arriver...

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:32

Coucou Zen,

Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à trouver le régime de plus en plus dur. On va y arriver si on se soutient. Merci d'être là.

Tu es tout près du but. Je suis sûre qu'en une semaine ou deux bien sérieuses, tu peux atteindre ton objectif. Allez, courage.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 20:36

coucou manou...Il semblerai qu'on ne soit plus que 2 sur ce forum??!!!!

j'ai fais 1 reprise dudu hyper motivante, , perdu 1 kg cette semaine, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle descente! merci le thé vert, je pense!!!

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 09:12

Coucou Zen, oui je crois qu'on a perdu Pilouv aussi...

C'est bien que tu sois de nouveau motivée. Encore un petit effort...

Moi c'est la cata. Je crois que je sature. Chocolat, pain etc. Je traverse une période compliquée. Tant pis. Du moment que je ne reprend pas... Je vais retrouver un peu de sérieux plus tard. Avec tous ces repas de famille, les anniversaires etc c'est impossible !!! Encore un repas ce midi... Pfffff !

Bonne fin de week-end ma tit´ Zen. On reste en contact hein ???

Bises

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 19:44

coucou manou...

Alors crois en mon experience, il faut assouvir ses envies...a raison de beaucoup de craquages les week end et dudu la semaine, je me suis affranchies de tous les trucs dont j'avais envie. On n'est que des humains, et craquer c'est humain...alors vide ton sac et rempli toi le bide, mais n'oublie pas dudu, et bientot tu n'aurras plus d'envies et dudu reviendra tranquilou a temps complet

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 08:08

Hello ma Zen,

Bon je crois qu'on est vraiment seules... Ainsi va la vie.

Je suis contente pour toi. Ton sérieux paye et du coup je suis sérieuse aussi. J'ai fais comme tu m'as dit. J'ai mangé ce qui me faisait envie et hier j'ai profité de la reprise du boulot pour être sérieuse. Journée PL sans écart. Ce matin Ginette est contente. Ça motive vraiment. Mais ce qui motive en premier c'est ton soutien.

J'espère que tu tiens bon. Je te bise. À plus

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:15

coucou manou

 

Decidemment les journées de repos c'est la cata dudu!! rien de dudu aujourd'hui...J'ai pourtant atteint les 62.2 ce matin, mais aucune motivation....alors carbo, tarte aux fraises maison etc...:-(...Je veux en finir, mais c'est dur...Je sais que j'ai reprit une activité professionnelle + soutenue avec mon nouveau poste, ça doit me faire du bien, mais faut que je tienne bon!!!! bref, life goes on comme je dis souvent, y a jamais de drame, juste des petits écarts...

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:57

Coucou les filles.

Je ne vous abandonne pas. Je suis chez ma mère en région parisienne et je n ai que mon tél pour recevoir Internet

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:59

Coucou les filles.

Je ne vous abandonne pas. Je suis chez ma mère en région parisienne et je n ai que mon tél pour recevoir Internet. Je reviens dimanche et je vous lirai et vous raconterai a ce moment la

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.