Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:47

Youhouuuuuu !!!!

Y a quelqu'un ici ????

Ou êtes vous passées les filles ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 22:24

ben j'suis là! comme d'hab!

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:02

Bonjour Zen,

Ca fait du bien de voir que tu es là !

Je viens jeter un oeil tous les jours mais je ne vois personne sur le fofo. En plus, comme je viens voir avec mon téléphone, les personnes "en ligne" n'apparaissent pas. Alors si il n'y a aucun post... :(

Comment vas tu ?

Moi j'ai passé une drole de semaine... Pas terrible en fait au plan professionnel et au plan personnel. Ma mère me dit "arrête ton régime, fais une pause, c'est ça qui te fatigue". Alors je lui ai dit que non justement. Au contraire, ce régime m'aide à m'aimer un peu plus, à gagner un peu d'estime de moi même. Pas question d'arrêter !!!

Du coup, hier midi à la cantine j'ai mangé mon repas dudu et j'ai avalé avec délectation 3/4 d'un éclair au café !!!! Et bien, ce matin la ginette est sympa et descend encore !!!! Ca me booste à mort !!!! La patate.

J'espère que tu vas bien et que tu trouves tes marques avec ton boulot.

Bises

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 23:28

coucou manou

Bon l'éclair c'est pas la fin du monde t'inquiète. Le mieux c'est de l'oublier et de continuer du bon pied...

 

De mon coté, le week end et toutes ses tentations...Mon nouveau taf, ça le fait, mais c'est vrai que c'est + dur de suivre dudu car j'ai la tête ailleurs...du coup, le we la pression retombe et je craque...Ca devient une habiude, il va falloir que je me reprenne...Mais je n'ai pas envie pour le moment. Le tout c'est que tous les vendredi, je suis à 63.7...Je prend 1 peu le w e et je reperd la semaine....pour le moment ça me va

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 00:46

Et voilà le week-end... Avec ses repas de famille :(

Dimanche on remet ça... Heureusement la météo nous autorise un barbecue. Alors demain je vais acheter brochettes de dinde et de bœuf pour moi. Je ne regarderai pas les merguez et autres côtelettes. Évidemment ça tombe pile un jour PP :( Mais je vais certainement manger de la salade. Je me rattraperai après.

Pour le moment, même avec ces week-ends a table, je continue de perdre. Moins vite c'est sur mais je perds... Donc c'est bon pour moi.

Prends ton temps pour reprendre sérieusement le Dudu. Du moment que tu ne reprends pas trop, c'est pas grave. C'est une pause que ton corps va apprécier. Le travail continue de se faire en profondeur. Je te soutiens dans cette decision et je suis là aussi si tu as besoin de coups de pieds aux f....

Bon week-end.

Utilisateur114696

Posté le 13/04/2013 à 02:13

coucou les filles!!!! vous pouvez m'engueler certes car j'ai pas repris dukan, en fait je crois que quand on arrete completement on ne peux pas reprendre il faut un corage monstre et je ne l'ai pas du coup je fais mon régime qui est saint et équilibré et pour l'instant j'ai suprimmé toutes les erreurs de ces 15 jours, je mange des fruits et des légumes tous les jours mais aucun gras et pas de féculants depuis une semaine et bien sur tout ce que j'ai repris en vacances 2,700 kg j'ai perdu 1kgs, donc ça me va parcontre j'ai gardé une journée protéines mais je me met à table avec tout le monde sans faire pleins de repas à part pour moi car ça j'en pouvais plus et dès que je fais un écart qui me parait important je fais une journée très blanche!!!(oui je sais dudu l'interdit maintenant) mais franchement c'est top!!! mon transit est revenu à la normale et je fais ma prise de sang mardi car je suis à plat aussi et je veux comprendre!

je vois que tout va bien meme si vous avez des petits coups de moins mais je vous trouve super corrigeuse!!!! je vois que les plus courageuses sont réstés et je vous félicite car c'est un exemple vraiment au passage un coucou à Zen à Manou, et pilouv bravooooo quand a sourire B et notre chère JJ j'espère que comme moi de temps en temps on aura des nouvelles car on s'est connu ici et on mènne le meme combat le poids et moi j'ai me venir voir que vous allez super bien!!!!! ma proposition de se voir un jour tiens toujours !!! bisous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 15:37

Salut les filles,

 

Je vous ai abandonné cette semaine, car rentrée tard à la maison et des tonnes de choses à faire, mais vous inquiétez pas je lâche pas. Mes bonnes résolutions de la fin de semaine dernière ont payées, j'avais repris un bon kilo et durant la semaine j'ai perdu 1,3 kg. Donc bilan positif, je suis repartie de plus belle pour la semaine qui vient. En plus je sais que je rentre chez moi tous les soirs la semaine prochaine alors je pourrai venir faire coucou tous les jours.

 

@Deto, ravie d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as trouvé un bon équilibre alimentaire et du coup j'ai l'impression que le moral est au beau fixe, alors continues et surtout vient nous donner des nouvelles de temps à autre.

 

@Zen je suis contente d'apprendre que ton nouveau boulot te plait. Si tu arrives à te maintenir au niveau poids c'est super et peut être que tu devrais vraiment passer en conso.

 

@Manou, je vois que ginette est une super copine lol ! C'est vrai qu'avec un barbecue on peut faire pour dudu sans problème donc le weekend ne devrait pas peser sur la balance.

 

Une pensée pour Sourire et JJ qui j’espère vont bien.

 

Bon je vais finir de ranger la maison, ce soir ma fille ainée nous présente son nouveau copain. Au menu du diner : tagliatelles à la carbonara et mousse au chocolat maison. Pour moi, ce sera saumon fumé, salade, et gateau au fromage blanc dudu.

 

A plus

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 17:56

Coucou les girls...

Deto ravie d avoir de tes nouvelles. C est ça le risque dudu, on peut se croire hyper motivée et du jour au lendemain tout lâcher sur 1 envie... Je connais très bien le problème.... Mais nous sommes faillibles, et on n a qu une vie. Je crois pas que se priver de tout soit une fin en soi.

 

Pilouv, contente de te lire aussi, le post commençait vraiment a se déserter ces derniers temps...

 

De mon côté ma Ginette m a fait 1 fleur ce matin, j ai enfin dépasser le poids que j affichai en fin de semaine avant mes craquages du w end. Suis à 63.4, 1 petit bonheur...

La journée aurait pu être une belle journée, mais c était sans compter sur ma mère! On les a retrouver au resto pour la passation des enfants pour les vacances.... Ma mère avec sa tête des mauvais jours... " on a regardé les photos de 92, qu est ce que t étais mince!" Histoire de dire que je suis pas encore arrivée...." Mange pas de frites, t as pas besoin de ça..." Putain j ai perdu 15 kilos!

Je tiens a souligner que quand j ai commencé dudu elle a été la 1ère a me dire que dukan était mauvais et blabla....quand elle m invite a manger, JAMAIS elle me demande si j ai besoin d un menu spécial. Et la elle me chie dans les bottes pour 3 frites... Elle a même failli dire à la serveuse de remmener mon assiette... Jamais un compliment, jamais 1 félicitation que dalla mais toujours des sa***eries sous entendues....

L autre jour me suis fait faire des mèches par mon neveu qui est apprenti coiffeur, comme il m a inscrit comme modèle, c était gratuit... Et bien évidement mes mèches ne lui plaisent pas... Parce que je l ai pas fait faire dans 1 coupetif tendance, donc c est nul!

 

Du coup, déjà que je laisse mes enfants pour 1 semaine et que ça me faisait déjà chier à la base, suis allée dans 1 surplus de l armée et me suis payé des Rangers 18 trous, alors que financièrement c était pas le moment! Ben tant pis! Je ne peux pas rester sur une telle volonté manifeste de me faire chier... J adore mes nouvelles pompes!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:40

T'as raison Zen, on est adulte, on a plus à recevoir ce genre de réflexion en pleine poire. Et même si financièrement c'est pas top, si ça t'as fait plaisir de les acheter eh bien tant mieux.

Comme tu le dis on a qu'une vie et parfois mieux vaut se faire plaisir que de se restreindre sur tout et d'être frustrée!

 

Allez, je sais que ça doit pas être facile de laisser tes enfants pour une semaine, mais essaies de voir le côté positif, tu vas peut être avoir un tout petit peu de temps pour t'occuper de toi.

Et puis il va faire un super soleil demain, alors le moral va être au beau fixe pour tout le monde, on y croit....................

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:01

Coucou les filles,

Ma pauvre Zen, ta mère a l'air coriace. Aime toi toi même. N'attend pas après elle... Tu le dis toi même, tu as perdu 15 kg et tu peux être fière de toi. Pas besoin que ça vienne des autres. Bonne idée de te faire plaisir, c'est la récompense que tu t'offres.

Eh Pilouv, ça fait un bail !!! Contente de voir que tu as la pêche. Tes efforts ont payé. Ça donne encore plus envie, c'est presque grisant quand la Ginette est sympa, non ?

Coucou Deto. Tu nous as manqué. On sera contentes d'avoir de tes nouvelles de temps a autres.

Moi je viens de mettre les gâteaux d'anniversaire au frigo. Demain c'est la fête a la maison... Avec toujours la petite voix Dudu qui dit :"attention !!! Ça tu peux t'en passer..., et si tu prenais ça plutôt ?, etc"

Mais tais toi donc vilaine !!! J'assume et tant que je maigris au final, et bien les écarts ne sont pas si graves.

À plus mes louloutes.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 21:22

coucou les filles...Merci de compatire.....

Ouai je suis trop contente de mon achat...

 

Manou, t'as bien raison...fais toi plaisir quand même...Mais pas trop le tout c'est de ne pas t'en vouloir beaucoup le lendemain.... ça serait dommage de se gacher le plaisir avec des remords...

 

Pilouv, oui soleil demain....c 'est cool

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 23:41

Allez un dernier petit mot.

 

Ce soir on a fait connaissance du copain de ma fille, il est très sympa. Alors à l'appèro j'ai bu que de l'eau mais quand j'ai préparé les tagliatelles , ça sentait trop bon, alors j'ai fait comme tout le monde, j'en ai mangé et je me suis régalée comme ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé. Vue que demain c'est PP, et que j'ai vraiment pris plaisir à la manger, je ne culpabilise même pas.

Je tiens un cahier depuis une semaine avec tout ce que je mange, histoire de faire le point. Alors j'ai marqué mon excès de ce soir et je ferai journée poisson demain et lundi. Du coup je pense que ginette ne m'en voudra pas trop dans une semaine lol

 

Manou, bon dimanche en famille. Zen profites du soleil demain.

 

Bonne nuit

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:40

coucou les nanas!

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

 

Ici journée tranquille avec un temps splendide. Une après midi à aider mon fils sur le projet qu'il doit rendre à la fac en mai, puis une heure de jardinage. Maintenant, ça va être douche, préparation de quelques plats pour le début de la semaine et hop je vais me dire que le weekend a encore passé trop vite lol!

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:58

On a rêvé hier ou quoi ??? Oui !!!

Dans mon rêve, je faisais un barbecue en famille pour les anniversaires de mon tit´ dernier et de mon zom. Je mangeais du fraisier et je buvais du vin... Tout ça sous un soleil resplendissant.

Ce matin il pleut a torrents !!! Et ma Ginette m'annonce 200 grammes EN MOINS !!!!

J'comprend plus rien moi...

Bonne journée les copines.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:49

ton reve parait sympa manou! lol

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:04

Ben dans des cas comme ça Manou, moi aussi je veux bien rêver que je mange plein de trucs interdits et que Ginette m'annonce plein de grammes en moins lol!

 

Bon par contre ici il a fait un temps splendide toute le journée. Trois jours d'affilés à voir le soleil, ça fait franchement du bien! Et ils annoncent que ça va continuer CHOUETTE

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:06

J'en reviens pas les filles. Hier je me suis dis : "la Ginette elle a pas encore percuté que j'avais mangé du fraisier... Elle m'annonce moins 200g mais demain elle va pas me rater...". Ce matin, c'est donc avec une certaine crainte que je l'ai sortie de sous le lavabo... Elle me regardait avec ses boutons et semblait se délecter d'avance de ce qu'elle allait m'annoncer. J'ai mis un pied, puis deux, sur les plaques métalliques et j'ai fermé les yeux. Quand je les ai ouverts... Alléluia !!!! Même poids qu'hier!!! La perte est validée. Youpi !!! Du coup c'est le cœur léger et plus motivée que jamais que j'ai attaqué cette journée PP. Encore demain au boulot et après, vacances... Jeudi et vendredi toute seule à la maison : le rêve !!! Bonheur total ! Après, une semaine avec enfants et mari... Cool aussi.

Juste une idée comme ça... Si on postait chacune une photo de notre Ginette ? Histoire de voir à quoi ressemble cette amie/ennemie qui partage notre Dudu ?

Je vous mets la mienne ce soir...

Bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 18:57

Coucou manou. En fait c était vraiment 1 rêve ton histoire de fraisier sous le soleil! Lol... Contente pour toi.

De mon côté c est 3 jours de cp... Un peu palis par le verdict de Ginette ce matin qui m a assommé avec 1 chiffre que je préfère oublier...

Bon demain je vais rechercher mes lapins chez mes parents, j ai pas du tout envie... Je viens de me faire 1 gâteau et des îles flottantes car je sais que maman n aura absolument pas tenu compte de dudu dans ses menus... Et je sais aussi que je vais me prendre quelques réflexions sur le fait que je mange trop de plats sucrés que a ma place elle mangerai juste équilibré, et blabla bla.... Et comme j en zi marre de si peu de sollicitude, je crois que je vais partir en claquant la porte.... Bref j appréhende un Max...

Passons....

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:35

Ma pauvre Zen...je comprends ton appréhension. Tu sais ce qui me vient là comme ça ? Ne mange plus en sa présence.

Elle habite loin ta mère ? Récupères tes enfants après le déjeuner... Ou dans la matinée et emmène les au Mac do. Toi tu te prends une salade et hop!!! Et imagine la tête de ta mère quand ils lui diront que tu les as emmené et que tu as mangé...

Je ne veux surtout pas attiser le feu entre ta mère et toi. Mais si tu ne supportes pas sa réaction face a ton régime, alors ne lui donne plus d'occasion de réagir (autant que faire se peut évidemment).

Courage ma belle

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:03

bonne idée manou, sauf qu'ils sont à 200 km de chez moi et je leur ai promis de rester pour la nuit!!

Enfin, de toute facon si elle me gonfle je lui dirai ce que j'ai sur le coeur et voilà. Je ne suis pas du genre à éviter les embrouilles, quand faut aller au charbon, j'y vais...Surtout que depuis qu'on s'est vu dimanche ça me tourne dans la tête, je trouve ça tellement pas cool ces réactions, que va falloir que ça sorte....

Bref....

Utilisateur114696

Posté le 16/04/2013 à 20:55

coucou les filles je sais je n'ai plus rien à faire là... mais des fois je pense à vous et j'aime venir voir si tout va bien... et je vois que tout va pour le mieux avec des fois des coups de blues mais ça c'est normal!!! oui ma chere zen quand on arrete dudu on se rends compte de tout ce dont on se priver et je ne parle pas que des graisses mais des fruits et d'autres aliments qui font du bien au moral.... j'avoue que ma dernière prise de sang n'était pas au top que j'étais aussi très fatiguée par rapport au rithme de vie que j'ai et au manque de joies dans mes repas familiaux oui j'ai pas peur de dire que je commençais à déprimer trop surmener et plus de plaisir ni de vitamines essentiels pour tenir le choc donc j'ai décider de maigrir mais bien plus doucement sous les conseils de mon docteur, je suis passé à WW alors oui c'est plus long et bien plus contraignant mais je mange avec ma famille à table et je mange de tout sans etre frustré... et ça me va biensur je ne crache pas sur dudu avec qui j'ai perdu mes 9 premiers kgs mais je n'ai plus la force morale tout simplement... j'ai trop besoin de vivre normalement....enfin j'espère que pour vous ça ira pour le mieux je vous embrasse toutes et bon courage 1000 mercis pour tout et votre soutiens vous etes de belles personnes je vous dis à bientot et j'espère qu'un jour comme promu si l'une d 'entre vous passe vraiment à paris qu'elle m'envoie un MP je donnerais mon tel avec plaisir bisouuussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:06

Coucou Deto, c'est sympa de venir nous donner des news.

Ici comme tu vois, c'est plutôt calme. Nous ne sommes que trois a discuter. Zen, Pilouv et moi... Mais on se soutient et on tient bon.

Évidemment que WW n'est pas antinomique avec Dukan. Moi j'envisage de le faire mais quand j'aurais perdu assez avec Dudu et que j'aurais fait toute les phases.

Bonne route à toi. Tiens nous au courant de ta perte de poids

 

Zen, tu as raison, crève l'abcès... Et tiens ta promesse de rester dormir. Tu peux toujours décider de ne plus manger en présence de ta mère ensuite, jusqu'à ce que tu sois en conso. Ce qui ne devrait pas trop tarder.

 

Les filles, comme promis, je vous présente ma Ginette.

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:07

Coucou Deto, c'est sympa de venir nous donner des news.

Ici comme tu vois, c'est plutôt calme. Nous ne sommes que trois a discuter. Zen, Pilouv et moi... Mais on se soutient et on tient bon.

Évidemment que WW n'est pas antinomique avec Dukan. Moi j'envisage de le faire mais quand j'aurais perdu assez avec Dudu et que j'aurais fait toute les phases.

Bonne route à toi. Tiens nous au courant de ta perte de poids

 

Zen, tu as raison, crève l'abcès... Et tiens ta promesse de rester dormir. Tu peux toujours décider de ne plus manger en présence de ta mère ensuite, jusqu'à ce que tu sois en conso. Ce qui ne devrait pas trop tarder.

 

Les filles, comme promis, je vous présente ma Ginette.

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:09

Forum Dukan : coucou deto c est sympa de venir nous donner des news ici comme tu vois c est plutot calme nous ne sommes que trois a discuter zen pilouv et moi mais

Coucou Deto, c'est sympa de venir nous donner des news.

Ici comme tu vois, c'est plutôt calme. Nous ne sommes que trois a discuter. Zen, Pilouv et moi... Mais on se soutient et on tient bon.

Évidemment que WW n'est pas antinomique avec Dukan. Moi j'envisage de le faire mais quand j'aurais perdu assez avec Dudu et que j'aurais fait toute les phases.

Bonne route à toi. Tiens nous au courant de ta perte de poids

 

Zen, tu as raison, crève l'abcès... Et tiens ta promesse de rester dormir. Tu peux toujours décider de ne plus manger en présence de ta mère ensuite, jusqu'à ce que tu sois en conso. Ce qui ne devrait pas trop tarder.

 

Les filles, comme promis, je vous présente ma Ginette.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:35

coucou déto

ravie d'avoir de tes nouvelles....Contente que tu aies trouvé un rythme qui te convient. Je ne comprend que trop ce que tu as ressenti...A force de craquage, de mon coté j'ai de plus en plus de mal....Mais là je suis motivée, je veux en finir avec cette perte, alors je fais 1 dernière ligne droite...si ça marche pas...je te souhaite bon courage en espérant entendre de tes nouvelles régulièrement...Tu sera special guest dudu!!!!

 

Gros bisous en tout cas

 

Manou, sympa la balance!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.