Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:46

Bon, verdict du médecin grippe et 10 de tension. Je comprends mieux pourquoi je tiens pas debout. En arrêt jusqu'à la fin de la semaine.

Bon je vais pas tarder à aller faire la sieste car je suis une vraie marmotte depuis deux jours.

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 12:55

avec 10 de tension normal!

 

va vite te mettre au lit et reprendre des forces!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:56

oui mais tu vois avant je fais un petit tour sur le forum et on a été voir le même post LOL sur la stagnation. *

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 12:59

on est attiré par les mêmes préoccupations: "et si je stagne je fais quoiiiiiiii?????????"  Smiley bonheur

 

même si ça ne semble pas être mon cas pour le moment (quoi que je n'ai plus de balance alors peut être!) je préfère prendre les devants! ça permet de ne pas paniquer quand ça arrive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:08

Et bien ça m arrive... M enfin c t bien chercher.... Et bien on continu quand même... Ça fait 2 jours que la cétose est revenue, ça devrait payer... Enfin j eSpere!

Utilisateur114696

Posté le 20/02/2013 à 19:38

coucou les filles!!!!

le sujet du jour la stagnation!!!!! punaise je ne craque que sur des gateaux dudu moi!!!:(((( et rien elle veut plus entendre la balance rien de rien!!! bon dès demain je force sur la cetose mais je m'interdit de faire des jours PP À VOLONTÉ CAR DEPUIS CE QUI ARRIVE À MA COUSINE JE RESTE PRUDENTE LA PAUVRE OPÉRATION LUNDI MATIN ON LUI COUPE UN MORCEAU D'INTESTIN!!!!

pilouv 10 de tension punaise tu dois etre naz!!!!!! repose toi bien surtout!!!!

@ ma zen stp la recette j'ai besoin d'idées nouvelles!!!!!!

sourire banane un petit coucou !!! et ma jj tu es merveilleuse ta peche garde là!!!! et viens mangé à paris ou contacte moi on se fera ce bon café!!!!!!

bon ce soir diner entre copines l'amoureux n'est pas là en déplacement pour le boulot!!! donc on a décider de manger chez moi et de commander des sashimis!!!! mais j'ai du mal de ne pas craquer pour un bon riz tartare et salade de choux!!!!! j'adore ça!!!!

enfin si demain ça stagne encore je ferais un petit écart histoire de dire à mon corps change de cap!!!!!hihihi bonne soirée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 20/02/2013 à 19:41

je précise quand quand meme qu'en 44 jours j'ai perdu que 5 kgs moi !!!:((((( en étant super sérieuse!!!!! j'ai du mal normalement les autres en 44 sont déjà à 8 de moins !!!! ça m'énerve!!!!!!grrrrr!!!!!! je dois faire quelque chose de mal c'est sur mais a part les bio flan que j'ai arreter je vois pas et je mange plein de proteines !!!! je comprends pas toujours mais bon mon corps à moi à toujours été bizarre!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:54

Salut Detonante, t'inquiètes pas moi j'ai pas perdu beaucoup non plus. A croire qu'on galère en plus au deuxième régime. C'est notre punition pour avoir laisser les kilos se réinstaller. Mais on va pas lâcher. On les aura ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie et surtout cette fois on les reprendra pas car on aura trop galéré!

Et qu'est ce qui est arrivé à ta cousine? Un problème lié à un régime ou bien tout autre chose???

 

Bon les filles de toute manière si vous désespérez allez voir le post sur la stagnation vous verrez qu'on est pas les seules à stagner.

Alors étant au lit toute la journée, j'ai essayé de pêcher quelques recettes. Dés que je tiens sur mes jambes je les teste et je vous donne celles qui me paraissent les meilleures .

 

LES KILOS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 19:55

ah ah déto! rdv pris on ira se faire un café quand tu veux... enfin quand je bosserai pas et on se fera un repas 100% dudu

 

faut pas se prendre la t^te avec la stagnation les filles

 

@zen lâche ta balance m*erdeuh!!!!!! Smiley bonheur sois solidaire avec moi et te pèse plus avant que j'ai reçu la mienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:03

Déto, elle est pas encore publiée, alors je te la donne de suite....

Ingrédients:

50cl de lait

2 yaourth sveltesse ou taillefine caramel light of course (ou 1 + arome caramel mais j'aime 1 peu moins)

2gr d'agar agar

3 oeufs,

1 cs de maizena + 4 doses protifar (ou 2 milical), OU (je viens d'essayer ça marche aussi: 6 doses de protifar ou 3 de milical)

Edulcorant (attention les yaourths sont édulcorés déjà

 

1 à 2 poignees de céréales (dukan caramel c'est le top, ou les céréales de spicy avec arome noisette caramel mais c'est moins craquant)....

 

1ère étape: Tu étales tes céréales dans le fond d'un moule à tarte ou moule à manqué.

 

2 ème étape: mettre le lait sur le feu avec agar agar et yaourth(s) caramel, jusqu'à bouillon

 

3ème étape: mélanger les oeufs et les "farines",

 

4ème étape: verser le lait frémissant sur la prépa, mélanger rapidement et remettre sur le feu, sans cesser de battre, cela épaissie.

Une fois assez épais, verser dans le moule sur les céréales...

Faire refroidir et conserver au frigo....

 

Si tu prends les ingrédients que j'ai mit à la base (et non les solutions entre parenthèse), normalement c'est que du bonheur...Pour le reste c'est pas tout à fait la même chose...Mais ça reste tout à fait honorable....A mon gout.

 

Et je sais, c'est une recette un peu chère, mais de temps en temps, faut se faire plaisir...

 

Evidement tu peux aromatiser à ce que tu veux, moi j'avais une grosse envie de caramel

 

Voilà m'dame

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 20:21

ah zen tu me vends du rêve là!!!!!

 

mais je suis sans toléré en ce moment et là entre la maïzena, les céréales dudu et les yaourt au caramel, tu pètes les records de tolérés Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:43

ben fait avec poudre de protéines et céréales de spicy, c'est pas à toi que je vais apprendre la recette! lol

Restera que le yaourth au caramel...C'est un quoi un petit yaourth caramel de rien???

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:45

bon, écoute, pour la balance, je suis solidaire...De fait, je ne te parlerai plus de mon poids avant que tu reçoives ta ginette....Comme ça tu te demanderas si oui ou non j'ai cédé à la tentation....Je vais essayer, je te promet

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:29

Zen ça a l'air super sympa ta recette !! Bon j'ai plus grand chose dans le frigo et c'est pas demain que je vais aller faire des courses mais ce weekend je vais peut être tester.

 

Moi pour la balance je suis partante et solidaire. Je ne me pése pas tant que tu n'as pas ta balance JJ. Au moins comme ça je pourrai me faire des illusions tant que je monte pas dessus LOL

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 21:47

@zen: c'est gentil de me soutenir!!! mais je sais que tu vas sauter dessus dès demain matin 

 

@pillouv: oui je me fais beaucoup d'illusion c'est ça le problème et ginette n°2 va me foutre SA vérité en pleine face quand elle daignera montrer le out de son nez!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:47

Bonsoir les filles,

Je revient du sport, je suis naze. 1heure de vélo 1heure de Zumba, ça fait du bien mais ça tue lol c'est ça quand on a pas l' habitue...

 

Ah zen, Ta recette Hummmmm , mais le protifar on le trouve ou ? C'est chère se truc

 

Les filles, je sais pas si vous avez vue les même choses que moi , mais j'ai lu que craqué pouvais faire repartir la machine ( bon je sais pas si c'est une bonne idée mais bon )

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 21:51

sourireb: perso je ne tenterais pas le truc! la culpabilité derrière laisse tomber! oui ça ferait repartir... parce que tu auras remonté!

mieux vaut les bons vieux trucs: thé vert, draineur, anti-constipation,... ceux là au moins on sait qu'ils ne feront pas remonter l'aiguille très courageuse pour ton sport! quand je vais en cours je suis in-ca-pacble d'aller à la salle de sport après! déjà là je suis KO et j'ai quasi rien foutu en cours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:58

Sourire...J'ai entendu, j'ai testé, c'est pourri!!!!!!!!

 

NON, ne fais pas ça!

 

Pour casser le pallier, faut perséverer, c'est tout!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:09

Sourire, je suis d'accord avec Zen, la seule chose à faire c'est persévéré. On est là pour se soutenir. Alors on ne craque pas; et toutes ensemble on va y arriver sans problème

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:11

ben oui!!!!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:13

Ok les filles promis je testerai pas. Le thé vert J'en bois des tonnes et l' anti constipation je pense que je vais essayé

 

Merci jj je fait se que je peux, quand je vais pas a la salle je fais de la wii enfin quand j'ai le temps et j' arrête pas de monter et descendre les escaliers..... Merci les enfants

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:52

Bonne nuit les filles,

je m' endors sur l' Ordi alors je serai mieux couché

 

Utilisateur114696

Posté le 20/02/2013 à 22:53

j'ai craqué les filles!!!!!!! pour la troisième fois en 44 jours !!!! moi la sérieuse celle qui a la volonté de résister aux meilleurs burger du monde en bas de la maison oui moi j'ai craqué ce soir!!!!!! plus de vie sociale j'arrete tout les copines m'ont meme pas empêché!!!!!! plus de balance pendant 1 mois!!!!! je suis naz!!!!! grrrrr!!!! j'aurais du rester avec vous plutot que de m'égarer dans ma vie d'avant bouuouuuuuuuuuu!!!!!!!deto la nulle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 20/02/2013 à 23:06

merci zen pour ta recette!!!! ça a l'air a tomber!!!! mais là je stop tout pendant 3 jours je retourne en cétose il le faut!!!! mais des que je sors de ça je me fais ta recette sur et certain!!!! une gourmande reste une gourmande!!!!

 

ma cousine à démarrer dukan il y a 6 ans 96 kgs pour 1 m 52, donc bien bien enrobé!!! jusque là tout va bien et elle est descendu à 45 kgs en respectant bien le regime mais au bout d'un an elle en à repris 16 et là sans rien dire à personne elle s'est mis en protéines pures pendant 5 ans tous les jours de sa vie!!! alors biensur elle était magnifique et très mince devant nous elle faisait semblant de manger des légumes au repas de famille mais jamais rien d'autre pas de pain jamais de lachade a part du vin de temps a autres et un jour douleurs atroces aux ventre examen sur examen constipation sévère jusqu'a un soir ou en larmes pliée en douze on la transporte aux urgences elle avait une occlusion et deux jours après chez le gastro et là caillot d 'escrements (désolée) dans l'intestin!!!!! bouché tout était bouché le médecin l'enguele car elle lui avoue ne manger que des protéines et en avoir fait son alimentation à vie je vous raconte pas l'enguelade du medecin qui lui à meme dit devant moi n'appelait votre regime dukan car meme si je ne suis pas pour ses régimes je sais que le régime du dr dukan n'est pas de manger uniquement des proteines à vie!!!!! donc voila elle se fait opérer va porter une poche pendant quelques jours à la place de l'anus!!!!! l'horreur alors SVP pas de protéines pendant longtemps je le crie à tout le monde !!!! et meme dukan le dit!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 00:30

Deto raconte ton craquage: avec un jap' ça peut pas être bien grave!

 

pour ta cousine: mon dieu mais la pauvre c'est horrible! j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir. je ne parlerais pas de leçon parce que personne ne mérite de se retrouver dans une telle position juste parce qu'elle a voulu être jolie et "comme les autres". elle va voir besoin de soutien, surtout après son opération!

j'ai un bon mètre d'intestin en trop (j'ai tout en trop en fait: des hanches, des fesses, du bide, des cm, des ovaires, des jambes et même des intestins!) et le médecin a déjà voulu que je me fasse opérée si jamais mes soucis de constipation ne s'arrangeaient pas. j'ai toujours refusé catégoriquement car trop de désagrément et pour le moment je m'en accommode. c'est aussi pour ça que mon médecin traitant me suit dans dudu, pour être sûre que tout va bien. j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir. mais je pense, et c'est sans aucun jugement mais par """compassion"" qu'elle devrait suivre une psychothérapie. comme une anorexique elle a mis en danger sa santé pour être mince, elle aura du mal à s'en remettre et à reprendre une alimentation "normale". elle va avoir besoin de beaucoup d'aide et de soutien!

 

@sourirebanane: soit méga fière de toi c'est super de faire du sport et ça fait tellement de bien au moral!!! entraîne Zen et Deto

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.