Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:01

Pilouv le bio flan tu peux le trouver dans les magasin bio ou sur le site la fée regime

 

Je suis partante aussi Pour boire un petit coup...

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:10

merci banane, je vais aller voir sur le site, ce sera plus facile que d'aller au magasin bio car le plus prés de chez moi est à 40 km

 

Bon allez les filles, je vous souhaite une bonne nuit, demain je serai connecté que le soir, boulot oblige.

 

Bon courage à toutes pour ce début de semaine, le lundi c'est toujours dur dur

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:19

40km,c'est super loin , t' habite dans un coin paumé ( lol )

 

Bonne nuit a toi aussi , bon courage pour demain.

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 22:21

ohlalala on va se faire "le weekend desdudubimbo" ça sera chouette! pour la coupette j'espère bien (et je pense que zen dira pas non non plus tant qu'on a le droit de rester mondaine Smiley bonheur)

 

demain journée chargée aussi: sport, dentiste et bossage intensif avec une camarade sur le cours qu'on doit faire à nos camarades!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 22:24

et les filles moi je suis ok pour un rdv après tous nos périples!!!! je serais ravie de vous connaitre mais on se fera ça avec pleins d'interdit et un bon vin!!!!! mmmm!!!!

@pilouv oui comme dit sourire banane au magasin bio 0,99 les deux sachets !!! c'est un régal d'ailleurs pour mon petit dej de demain j'ai fais ma brioche avec un sachet de bio flan aux amandes elle est monté grave on dirait un vrai gateau et l'odeur dans la maison je vous dis pas!!!! c'est le petit plus ce bio flan je l'avoue j'en fou partout !!!!))

moi demain que le soir aussi reprise de mes responsabilités et gestion d'équipe toute la matinée!!!pfff j'en ai marre d'avance!!!! mais bon quand faut y aller ben faut y aller!!!

oh fait bravo zen pour ton post sur prendre soin de soi ça change un peu de voir les filles discuté d'autre chose et se motiver pour etre encore plus belles je te sens bien monter ton site dudu comment etre mince et bien dans sa peau avec du naturel!!!! hihi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 22:25

jj69 toi ma benjamine et ma sportive préférée hate de courir avec toi .... mais bon faudra que je m'entraine d'abord!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:28

JJ, bien sur que je dis oui, c'est moi qui ai lancé l'affaire!!! qui d'autre!! lol...

Par contre comme tu le précises si justement, en tout mondanité, sinon je refuse!!!! lol

 

 

Demain c'est retour au boulot...Ca me plait qu'à moitié, mais bon, je peux pas rester devant mon ordi toute ma vie!! et puis un peu d'activité me fera décoller, enfin ça c'est ce que je souhaite...On verra bien...

Je t'ai mit mon lien pour mon avant JJ? Je sais que tu l'as demandé, mais l'ai je posté?

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:50

Bon courage les filles pour demain, moi J'en profite encore pendant 1an peut être plus avant de reprendre le Boulot

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 23:07

Merci sourire banane

 

Je reviens sur JJ...Ben oui dudu c'est bien, mais faut changer un peu d'air aussi....

Je ne ferais pas de concurrence à proteinaute, car je le trouve très bien ce site! On passe de bon moment et les modos ne sont pas omniprésents....J'ai connu quelques sites ou tu pouvais rien faire sans qu'on vienne t'énoncer les regles du site...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 23:08

Et à ce moment j'étais barrée orchidées et bonzais, tu imagines donc bien comment les débats étaient animés....

Utilisateur114696

Posté le 18/02/2013 à 07:56

bonjour je vous souhaite à toutes bon courage pour vos reprises pour vos journée pour vos études bref super journée à vous toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:23

Merci Déto...

A toi aussi...

Pour ma part ça va etre dur...Veux pas!!!!! ;-(

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 08:43

hello les filles!

 

j'espère que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine! allez Zen courage! moi non plu je veux pas la commencer cette semaine mais il faut y allez et on pleurera ce soir

 

@zen: ouiiiiiii j'ai vu ton avant et j'ai hâte de voir l'après! tu m'as fait bien rire avec ton "on ne présente pas un gâteau quand il est pas cuit" Smiley bonheur mais certains posts sont étrange non? je veux dire certains sont un peu agressif... enfin tu les remets bien à leur place et c'est le principal! par pitié dit moi que tu as arrêté les gilets cache misère ???? enfin je dis ça mais en weekend je continue avec mes vieux baggy et mes sweats méga large BigBangSquad (mais q'u'est ce qu'on est bien dedans!!! et personne me voit )

 

allezzouh, il me reste... ouhla 18 minutes pour m'habiller, boire mon thé mon café et partir à la salle de sport.... bon, je serais en retard sur mon planning de la journée je pense Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:45

Salut,

Bon courage aux travailleuses....

Moi je travaille de nuit alors je suis sur mon PC le jour et j'y suis aussi la nuit... LOL

Sauf quant je m'occupe de mon petit bout ou de mon grand (il a la grippe...).

 

Le café sur Paris ça m’intéresse aussi les filles

 

Pilouv : si tu ne trouves pas de bio flan je peux toujours t'en poster, ça ne pèse rien....

 

biz a tous !

Et profitez de ce merveilleux soleil !!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:57

Oui jj j ai arrêté mais qqs week end je les remet aussi... Ça me montre combien j ai perdu.! ;0) bon allez feignasse! Au gratin

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 09:00

pffff je veux pas!!!!! allez une fois à la salle de sport je vaif le petit vélo assis comme ça je pourrais continuer à feignasser devant la télé (y a des écrans intégrés aux vélos, parfait pour les feignasses comme moi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:02

Merci jj pour la recette de Pancake, un vrai délice , je commençais à en avoir marre du son dans le yaourt ou dans les gâteaux où il y'en a une tonne et qu'on peut en manger qu' une tranche... Merci

 

 

Bonne journée les filles

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 11:54

oui cette recette est géniale pour ça! ça fait le petit déj' et les en-cas pour toute la journée!

pour les sons, je les mets aussi dans mes boulettes de viandes: ça aide à les colmater et on ne les sent absolument pas... moi aussi j'ai plus que du mal avec les sons dans le yaourt et le FB. alors une fois de temps en temps ok mais plus je peux pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:16

Salut les filles,

 

Me voilà rentrée enfin ! Et je suis pas en forme. J'ai les jambes dans du coton, mal à la tête et j'ai eu l'impression d'être fatiguée toute la journée. Bon je dois couver un truc. En plus une de mes amies et son mari qui étaient avec nous hier ont tous les deux la grippe. Alors je croise les doigts pour être en forme demain car pas envie d'être malade!!!

 

Gigi merci pour ta proposition pour le bio flan. Je vais d'abord voir sur le site, j'en profiterai pour regarder un peu ce qu'il y a d'autre. Et oui j'habite dans un petit village où il n'y a pas grand chose. Mais après la semaine de boulot, ça fait du bien de se retrouver au calme, et puis quand on est arrivé dans la région toulousaine, on avait pas les moyens financiers d'habiter plus prés de Toulouse. Mais je ne regrette pas, je suis à une heure de la montagne, à deux heures de Biarritz et idem de Perpignan. Alors je vais pas me plaindre lol!

 

Bon alors et votre journée à vous s'est elle bien passée???

 

Je sais pas si je vais avoir le courage de me préparer à manger ce soir, je sens que ça va finir par du jambon et des yaourts. Et puis avec les excès d'hier je me fais trois jours de PP alors même pas le droit de me faire un potage snif.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:06

Hello pilouv...Pour moi un retour au boulot tres light, j'en ai pas foutu une!!! enfin si mais tres peu....Attend, y avait 1 semaine à me raconter, ma collègue en avait des trucs à dire! lol

 

Ouille une grippe alors que le soleil revient, c'est pas cool...Repose toi bien....J'ai un truc de mamie qui a fait ses preuves: tu te couches en passe montagne, tu bois 1 tisane ou un grog, tu transpires toute la nuit et demain plus rien..... Ma collègue fait toujours ça et elle s'en sort toujours vachement bien...

 

 

Eh JJ, quand je disait feignasse, je me parlais à moi même...J'oserai pas, tu fais du sport, pas moi, ça serait gonflé quand même! lol

Utilisateur114696

Posté le 18/02/2013 à 20:31

hello les filles ravie de vous retrouver pas pour longtemps car master chef m'attends et cette année j'aime bien!!!!

bon ben moi journée calme ou se cache les clients??? surement tous derrière leur pc SUR LE FORUM DUDU, aujourd hui j'étais contente mes commerciaux m'ont dit que j'avais maigris ils ne m 'avaient pas vu depuis une semaine et demi!!!! ça fait du bien d'entendre ça quand meme!!!!

j'ai pas eu envie de me faire à manger pour midi alors génial le franprix de mon boulot vends des plats dudu!!!! ok c'est cher mais ça dépanne bien !!! niveau gout j'ai connu mieux mais bon.... au moins lui sur qu'il ne nous fou pas la viande de cheval!!!! hihhiiihiiii!!!!!

ce soir ça a été galette dudu au saumon fumé et carré frais celle la je ne m'en lasse pas en plus tomate concombre j'aime bien et je me sens légère!!!! bon j'ai pas réussi ma brioche ce matin d'ailleurs j'ai failli m'étouffer avec!!!! punaise si j'avais pas bu elle passait pas!!!!! il faut que je trouve un truc pour la rendre plus ... enfin moins .... enfin plus bonne!!!!!

j'espère que vos journées se sont bien passé @ Zen ton conseil pour la grippe est excellent ma grand mère me faisait ça et je le fais à mes enfants!!!! @gigi prends soin de ton petit moi la mienne en sort et cette année elle dure pas longtemps mais elle est méchante mme la grippe!!!!@pilouv soigne toi bien aussi!!!!!! et repose toi!!! prends tu des vitamines??? indispensable dans ce régime sinon coup de baisse obligé!!!!

je peux avoir la recette des pancakes mi aussi!!!!!

@jj j'espère que tout roule et que tu as bien faineasser!!!! hihi!!!!@ un petit coucou aussi a sourire banane!!!!))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 18/02/2013 à 20:32

m'oubliez pas pour les pancakes please!!!!!bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:48

Merci Zen pour la recette pour la grippe. J'ai déjà des couches de pull ce soir, plus que la tisane et ce sera bon. On verra demain matin si c'est la forme ou pas. Sinon ce sera mon homme qui accompagnera ma fille au train pour 6H30 le pauvre, lui qui rentre pas avant 21H le soir cette semaine.

Deto, je suis d'accord avec toi, ça fait plaisir quand les collègues remarquent qu'on a maigri. Allez ça prouve que tu es sur la bonne voie, alors on continue de plus belle les filles. C'es pas parce que je suis pas en forme que la motivation est partie. Il est vrai que ça booste sacrément nos papotages quotidiens

Zen tu as raison il faut toujours reprendre le boulot en se tenant au courant des derniers potins lol!!! Et puis on peut pas reprendre trop vite sinon on tient pas la route hihihihi

 

Bon moi je vous laisse pour le moment car je regarde le dernier épisode de Castle

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 21:06

ah cette journée a été épuisante! se remettre à bosser quand on n'a rien glandé depuis des mois c'est pas facile! enfin bosser.... oh si quand même 3h ce matin et 4h cet aprèm... c'est rien par rapport à l'année dernière mais je viens de faire en un jour plus qu'en une semaine d'habitude! pas eu le temps d'aller au sport mais j'irais demain et vu l'état de mes chievilles après la semaine passée, je me dis qu'une petite pause au milieu c'est peut être pas plus mal!

 

sinon sinon

 

@zen: je me vexe pas, oui je suis une feignasse et j'aime ça!!!! mouhahahahah et si traite moi de feignasse, ça me foutra un coup de pied aux fesses pour y aller 

et oui attend en une semaine il se passe trop de trucs!

 

@deton: les pancakes tout d'abord http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

ensuite tout roule j'ai feignasser tout le samedi (c'était bien) à peine bosser dimanche (c'était un échauffement) et je m'y suis mise aujourd'hui (à 10j des exams il est temps de s'y mettre!)

moi aussi je regarde topchef! dur dur avec les bons desserts de ce soir!!!!! en général je me fais ma crise de boulimie dudu en regardant ça Smiley bonheur

 

et pillous comment a été ton aprèm???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:27

L

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.