Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 16:20

les filles cette séance confessions intimes m'a donné un note positive: je me suis toujours dit que je devais me battre pour avoir ce que je voulais professionnellement parce qu'apparemment on ne peut être heureuse et épanouie qu'en comptant sur soi même. mais grâce à vous je me rends compte qu'il n'y a pas que des cons et qu'il faut garder espoir. Malgré tout vous avez des compagnons ''géniaux'' maintenant et qui vous aident énormément... va peut être falloir que je ré-apprenne à faire confiance moi aussi... peut être que je vais me marier un jour finalement Smiley bonheur

 

merci à toutes pour ces notes positives !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 16:31

et la benjamine mais biensur que tu vas te marier il y a des gros cons mais ce n'est heureusement pas la majorité!!!! j'ai cru ça longtemps jusque 'au jour ou....alors oui bats toi pour ce que tu veux d'ailleurs tu le fais déjà très bien pour faire ce régime il faut etre une ecorchée tete de mule volontaire et forte alors si on tiens ça on tient tout .... dans la vie c'est ce que je dis à mon fils tout est une question d'estime de soi et de volonté il à été cassé par son père qui lui dit tout le temps qu'il n'arrivera à rien dans la vie !!!!! alors moi maintenant qu'il a 18 ans et qu'il ne lui parle plus je répare et je lui dit tous les jours que je suis fière de lui et qu'il est beau fort intelligent et qu'il arrivera à tout!!!!! et oui et petit à petit il relève la tete haut très haut!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 16:47

c'est vrai que c'est très important! je me suis rapprochée récemment de ma maman et je dois dire que son soutien et sa confiance en moi m'aide énormément

 

les mamans ont un pouvoir magique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 16:58

oh que oui!!!! les mamans ont ce truc en plus elles savent quand ça va pas elles savent trouver les mots elles sont de bons conseils et ne veulent que notre bien et une maman ben on en a qu'une alors si on a la chance de les avoir en vie il faut leur donner tout l'amour qu'elles méritent!!!! moi la mienne elle me tue de rire car elle me dit toujours pourquoi tu fais un régime tu es magnifique ma fille!!!! alors quand j'ai un coup de pas belle ben je vais voir la personne qui me trouve la plus jolie du monde!!! maman!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 17:06

bon revenons au régime à midi je me suis mangé au resto car mon frère m'a invité un escalope de veau elle était délicieuse il était épaté que je mange avec ni salade ni endives ni haricots verts et oui PP aujourdh ui!!! ensuite suis rentré et mangé mon bio flan chocolat orange miam miam!!!! enfin je pense que hier j'ai fais l'idiote car j'ai pas respecté les cuillères à soupe de lait écrémé qui se limtent à 3 pour dudu et comme javoais faim j'ai fais des brioches délicieuse toute la journée et j'en ai un peu mangé plus que 3 cuillère !!!! mais ça va quoi c'était pas non plus le gros craquage !!!! donc 500 grs mais je sais que je perds la semaine car je ne grignote pas au boulot pas de douceur meme dudu pas le temps au pire si j'ai un creu je m'enfile du fromage blanc mais je commence à ne plus pouvoir suporter deux choses le fromage blanc et la dinde!!! et le poulet c'est limite!!!! enfin il me reste encore plein de choses mais quand je bosse c'est le plus simple à manger et le surimi je deteste le gout !!!! ce soir je n'ai pas mangé mes sons donc ce sera pizza et oui c'est dimanche!!!! sauf que ce sera sans tomates ni légumes !!!! ben tant pis au saumon et fromage blanc!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 17:23

coucou,

Salut les filles.

Comme prévu, jogging ce matin... Bon seulement 30 mn + 30mn de marche mais il faut bien recommencer.

@ jj69 : bonjour, oui il faut s'accrocher, tu as l'air d'être quelqu'un de fort, une battante et l'avenir te sourira !

@ detonante : MDR, moi c'est le surimi que je ne peux plus voir en peinture !!! Mais j'ai un peu triché... J'ai commandé des pates hyperprotéinés chez milical, juste pour les cas de craquage.....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:51

Re bonjour les filles...

Une petite pause avant mes crepes..

 

 

Ahhhh le mariage..Avec mon ex c'était 1 idée fixe... mais il n'a jamais fait sa demande. Une des seules choses bien qu'il a fait! lol

Maintenant je suis partagée...Je suis amoureuse comme une dingue de mon homme et ça ne cesse de croitre.... (oh c'est beau !) Il m'a demandé si je voulais l'épousé dans une conversation et j'ai été prise de panique....J'ai pas répondu (la honte). La peur de ne plus être libre, ma séparation m'a donné des ailes et maintenant je suis pas sure de vouloir.... Mais je me dis aussi que j'arrive à 40 ans (enfin j'ai une petite marge encore) et ne jamais m'être mariée, ça me ferait drôle...Un rève de petite fille que je n'aurai pas réalisé...

Quand à la robe, je ne rève plus de la meringue, non, plus du tout...Lol...Je trouve pas ça trés rock n roll! lol...

J'ai fait énormément de mariage en tant qu'organisatrice de banquets, et j'ai tellement vu de trucs....Je vais pas dire ridicule, car c'est pas sympa, mais bon, qui ne correspondent pas du tout à mon idée de ce jour merveilleux...

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 18:23

@gigiflao: bonjour!!! et bravo pour ta perte! ça démarre bien dis don'! je trouve ça très bien 30minutes de jogging pour commencer! continue et bientôt tu fera un marathon en pensant à nous

 

@deton: comme ggiflao je ne supporte plus le surimi mais après avoir laisser de côté quelques temps les blancs de poulet et de dinde en tranche ça commence à aller mieux avec eux... mais ça dépend lesquels! certains me font horreur, trop "pas naturel"

 

@zen: même si tu te maries pas je ne suis pas sûre que ça change quoi que ce soit. moi aussi ça me ferait flipper de me marier je crois! comme toi je préfère rester "libre" de faire ce que je veux... après, conseil de juriste, ça a des avantages quand même Smiley bonheur mais c'est vrai que moi aussi, en bossant en interim pour des traiteurs j'ai vu des mariages; pfffff OMG je sais pas pour où commencer! et à côté j'ai eu la chance d'organiser MON mariage: le truc simple, super sympa (un couple quasi la quarantaine qui avait déjà deux petits anges super cool) convivial et la déco exactement ce que je voudrais... la mariée était contente en voyant comment on avait fait la déco de la salle elle m'a sorti "mais comment vous avez su! c'est exactement ce que j'avais en tête pour les tables" tu me voles mon mariage mais comme t'es sympa je te le laisse... pi je veux pas de ton mari non plus! )))(désolée il est tard, mon côté garce ressort!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:29

Pas garce, réaliste! lol

Ouai, un mariage c'est hyper perso....Quand je voyais les futurs mariés, hyper bourges, avec un mariage hyper beuf au bout du compte....Les invités tous sourires qui ne tarissent pas de reflexions ignobles sur la déco, sur la journée, sur la mariée.... Et puis la queue leue leue qui vacille car tonton roger tient plus debout (il était bon le punch!)...Non merci....Aprés chacun voit midi à sa porte, mais j'ai tellement vu de grands projets tape à l'oeil, les robes à traines hyper pratique pour danser le jerk! le marié qui vomit, la mariée qui pleure...

Mais aucun moment de partage, aucun vrai sentiment, aucune beauté intérieur....

Bref, si demain je me marie, j'ai déjà mon plan précis, ça sera une petite église au fin fond de la manche, prés de la mer, vin d'honneur ou plutot pot entre amis sur la plage, retour à la maison à pied par le petit bourg les chaussures à la main, et une bonne soirée à l'ancienne....Petite robe toute simple sans froufrou, et basta! à et j'oubliai, le marié en tong!!!

Voilà ce que je pense du mariage...

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 19:38

bien dit ZEN, alors moi je me marie au mois de juillet mais j'avoue que j'ai mis du temps à dire oui car j'avais dis "plus jamais"!!! mais mon mariage je l'ai choisis et lui ben il a accepté dans un petit village du sud de la france ou il y a trois maison une mairie et une église ... mais moi je passe pas par l'église non!!! non!!!! le serment devant d ieu plus pour moi on fait ça à la mairie en toute intimité avec mes gosses et nos 6 meilleurs amis ce qui savent tout et qui ont tout vécu!!!! un mariage ou la famille je l'ai choisis aussi car les casse pied plus pour moi ensuite j'ai loué une petite maison de vaca,ces ou là on va faire trois jours de fete à 15 juste nous et nos gosses et voili voilou!!!! le premier c'était en grande pompe et les parents qui géraient tout aujourd hui a mon age les parents n'ont qu'a bien se tenir et les tatas que tu vois jamais et les cousins qui s'en foute de ta vie ben ils n'ont rien à faire là!!!! d 'ailleurs quand mes enfants mettent le premier film de mon mariage et que je vois ces gens je me dis mon d ieu c'était une autre vie je ne vois plus du tout ces gens là!!!!!! ensuite on se barre en voyage et stop!!!!! le mariage c'est avant tout pour sceller notre amour car moi honnetement je crois que c'est la première fois que je suis vraiment amoureuse il a fallu attendre 38 ans pour découvrir ce sentiment magique mais qui existe bien heureusement!!!!!

bon je veux une pizza!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 19:50

pizza en pp c'est moins cool mais j'ai mis des oignons je crois que j'ai le droit et aussi du saumon et un carré frais et aussi un oeuf à cheval!!! bon ben franchement quand je la vois j'ai l'impression que je vais prendre dix kilos!!!!! enfin c'est dimanche et pas envie de me prendre la tete car la famille c'est pizza le dimanche!!!!

vous voulez que je vous dise de quoi je reve???? je peux ??? ben mon kiffffff et celui que je me ferais en repas de gala: plateau de fromage avec pleins de bons pains et un bon verre du meilleur vin!!!!! oui oui ce repas m'attends dans quelques mois!!!!)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:26

Coucou,

Bon bah je suis une extra terrestre... Je suis mariée depuis 12 ans et tout ba bien. Je me suis mariée en meringue (T36-38) et c'était trés cul-cul mais j'adore !!!!!! Chacun suis ses envies et ses instincts, j'ai la chance d'avoir un super mari et que ce soit à 20, 30 ou 40 c'est ce que je souhaite à chacune d'entre vous. Il faut sauter le pas, ça n’emprisonne pas. Rien n'est définitif et il faut profiter de tout (ok, ça fait un peu proverbe tout fait à la con...) Mais c'est la vérité, faire et défaire c'est la vie !

Bon pour moi c'est salade chinoise ce soir... PL

 

PS : pour le marathon j'y pense... avec un super leggings moulant à mort !!!! LOL

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 20:26

bon ma petite citation du soir sur le sujet d'aujourd hui :

" L'homme veut être le premier amour de la femme,

alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. "

Oscar Wilde (1854-1900) Ecrivain irlandais, Ibid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 20:36

gigiflao moi je dis bravo biensur qu'il y encore des mariages qui tiennent et encore heureux!!!

salade chinoise miam miam j'adore!!!!

moi je suis en train de me preparer ma gamelle pour demain boulot reprise après 4 jours de repos !!!! ça va etre dur dur mais si je suis à la maison j'ai tout le temps faim!!!!! alors coup de pied au fesse et je rentre à nouveau dans mon monde de beauté et de maquillage crème et conseils..... mais pas envie du tout de reprendre!!! pourtant j'adore mon taff!!!! mais ca fait trop de bien de ne rien faire quand tu fais tout le temps!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 20:37

@deton: tu pouvais pas mieux tomber je suis une grade fan d'Oscar Wilde!

 

@gigiflao: non tu n'es pas une extraterrestre: tu vis ton rêve de princesse et tu as eu la chance de rencontrer l'homme de ta vie sans forcément par la case "méga co**ard" et ça c'est quelque chose de fantastique. il y a de belles histoires aussi et ça met du baume au coeur... ça laisse de l'espoir. après je n'ai jamais été barbie et même si j'adore les walt disney, j'ai toujours préféré un bon match de foot Smiley bonheur alors c'est peut être moi l'extraterrestre de pas rêver à 24 ans (et de n'avoir jamais rêvé du grand mariage en blanc avec toute la famille, des enfants etc. Deton a eu la déception du premier mariage, Zen du père de ses enfants, moi je n'y ai juste jamais cru 

 

je viens de me faire une énooooooooooooooorme salade composée, j'ai mangé pour 15 jours là. vitre ma tisane digestion ventre plat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 20:41

arrête JJ LA CHANSON de mon mariage c'était aladin ce reve bleu!!!!! alors moi les disney beurkkkkk car c'était plutôt ce rêve couleur caca comme dirait les enfants!!!!! hihi match de foot j'adore pas mais ça peut le faire si les footballeur sont beaux!!!! hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:52

Bonsoir,

 

Au comme c'est beau .....

 

Ah le mariage, moi j'suis pas allée jusqu'au bout et je sais pas si j'irai jusqu'au bout, seul petit regret si je ne me marie pas c'est de me pas avoir le même nom que mes enfants ( je sais c'est nul )

 

Moi se soir c'était blanc de poulet (et oui encore et tjs ) et ..... Et Ben j'ai pas manger de dessert ah Ben m...e je vais me cherché un yaourt

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 20:57

sourire banane moi j'ai plus le meme nom que mes enfants et pourtant je me suis marié mais j'ai repris le nom de mes parents car c'est celui là qui me va le mieux!!! hihi!!!! mon ex m'avait fait un scandale car aujourd hui sur le passeport tu peux mettre les deux noms et moi je l'ai fais il a pas supporté pourtant ils sont moitié moitié mais quand tu es bete tu es bete on ne fera jamais d'un ane un cheval de course malheureusement!!!!

bon dessert!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:09

Merci detonante, je suis fière de mon nom c'est juste que je me suis fait influencé par ma belle mere ( me jamais écouté les belles mère...lol) comme quoi il leur faut qu'un seul nom 2c'est trop long et truc et Muche ... Enfin bref maintenant c'est trop tard et on sens fou c'est MES enfants et c'est les plus beaux euh pardons les filles lol

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 21:11

ah ça deton c'est bien dit et tellement vrai!

 

je sais pas pour moi.... avoir le même nom que mes enfants oui (encore faudrait il que j'ai des enfants!) mais un truc très con , mais pour moi si j'arrive à être avocate un jour, ce sera grâce aux sacrifices de mon papa et ma maman et de mes grands parents (immigrés tous les deux pendant la 2ème guerre mondiale leur plus grande fierté est que leurs petits enfants soient bien "intégrés" et aient tous des bons boulots) et je veux garder mon nom de jeune fille derrière Maître... pour eux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:21

JJ69 ils vont être Fière de toi , du va devenir avocate, tu Vas réussir a perdre tout tes kilos et t' auras de beaux enfants avec ton Cher et tendre  

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 21:38

merciiii sourire banane! Smiley bonheur je l'espère aussi (mais pour les enfants je suis pas sûre que ça arrive... mais 'est pas le principal.... enfin tant qu'on en a pas on ne s'en rend pas compte surtout!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:47

Et on trinquera à tout ça toutes ensembles, dans nos petits 36/38!!!!!

RDV dans qqs années les filles? Une coupette à la main, of course!!!!

Gigiflao, je ne voulais pas être vexante, j'espère que tu ne l'as pas prit pour toi....Mais quand on voit l'envers du décors, ben ça tue le reve....

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:51

Salut les fiilles,

J'avoue que ce soir j'ai du mal à tout lire je suis crevée , j'ai trop mangé à midi. Parce que en plus du couscous je me suis régalée avec des poivrons à l'ail et des poivrons à la féta avec un petit verre de mojito!!! Bon j'ai mangé pour un mois lol mais j'ai passé une super journée.

Après ça a été plus dur, retour à la maison , préparer les affaires pour ma fille et moi et redépart pour Toulouse chez mes grands. Et là j'ai pas mangé j'ai le ventre qui va exploser, j'e n'ai plus l'habitude de ces repas de fête lol

 

Bon t'inquiètes pas GIGI moi je suis mariée depuis 1988!!!

Deto j''espère qu'on verra des photos de toi lors de ton mariage.

Et les filles, c'est pas parce qu'ils y a des gros cons sur terre qu'il ne faut pas croire au mariage. Enfin je dirai plutot aux relations durables avec un homme sympa et attentionné car oui ça existe. Il est pas évident de faire de nouveau confiance en un homme, mais il faut croire en l'amour et au bonheur car malgré les passés de chacune d'entre nous, on a toute le droit à notre petit paradis.

 

Bon pour en revenir au régime, moi demain c'est cake au thon j'adore. Le surimi je peux plus en avaler, ca me dégoute. Par contre Deto je me suis régalée avec ma broche. J'ai enfin trouvé un truc bien pour le petit dej merci. Mais encore une fois si tu peux me dire au trouver le bio flan ce serait sympa.

Zen mercredi je ne travaille pas alors je vais me lancer dans les crêpes Dudu

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:54

Zen bonne idée on se donnera rendez vous pour boire un coup ensemble dans un gite dans le centre de la France pour que tout le monde n'est pas trop de kilometres à faire.

 

Detonante , je penserai à toi fin Avril, je serai en région parisienne et j'irai faire mon ptit tour à Paris, car parfois ça me manque un peu tout de même la capitale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.