Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:06

Bon les filles je vous dis bonne nuit et à demain soir. Je viens de me faire une bonne tisane bien chaude. Je vais aller me mettre sous deux couettes et faire en sorte de pouvoir aller bosser demain. Si ça va pas , j'irai voir mon médecin préféré mercredi car je bosse pas ce jour là.

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:19

Salut les filles,

 

Pilouv n' oubli pas le bonnet sur la tête, il faut que tu transpire. La mamie de zen a raison pour moi ça marche d' enfer . Une bonne douche chaude le lendemain et ça repart ....

 

 

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui mais je suis crevé , J'en peux plus , je vais allé me couché ....

 

Bonne soirée les filles et courage pour demain

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 01:06

ahlala que je suis contente d'avoir migré un an dans le sud! pour la première fois de ma vie je me suis sortie d'un rhume avec juste des médicaments en libre accès! je suis très fragile niveau ORL depuis toujours et d'habitude de mi septembre à mi mai, en comptant le rhume des foins, je suis tout le temps malade et au moins 3 fois dans l'hiver sous antibio et cortisone! cette année niquel! une seule crève... en remontant chez maman dans l'humidité!

 

allez les filles on combat les kilos mais faut mettre toutes vos forces contre les microbes!

 

bonne nuit à toutes et à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 19/02/2013 à 07:55

tant mieux JJ ah le climat du sud!!!!! j'en rêve !!!!

ce matin pesée et rien ne bouge bon on va pas se miner le moral au moins ça remonte pas mais j'ai eu une petite idée arreter les brioches dudu le matin , je vais essayer de limiter car c'est peut etre ça qui me fait stagner en plus si j'ai bien appris ma leçon pas loin de la zone russe donc stagnation pendant une semaine!!!!! ok ok!!!!

malgres ça on continue les filles la première qui baisse previent les autres car moi ça me motive les courbes vers le bas!!!!!!

bonne journée je file au taff!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 08:38

non on basse pas les bras et on renonce aux tolérés ça descendra! suite à mes excès ces derniers jours (enfin je crois que j'en abuse) j'ai décidé de faire une journée sans tolérés! moi qui n'en mangeais pas je me suis un peu lâché sur ces deux dernières semaines et je ne voudrais pas être déçue de ma pesée (enfin!!!!!) quand je recevrais mas balance (enfin!!!!!!)

 

bonne journée deto!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:59

Hello...

Ça va descendre, ça va descendre, ça va descendre.....pas le choix!!!! Moi j ai carrément prit 700!!!! Pareil, 1 journée de laisser aller complète, ça se paye...

M en fout, je suis quand même a -13, et ça ça n a pas de prix!!!!!!

 

Allez on y va!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:07

Salut les filles. Suis allée jusqu'à Toulouse ce matin en voiture (heureusement qu'elle connait bien le chemin ma tuture!) et bien je me suis arrêtée chez mes gosses, je me voyais pas aller bosser dans l'état où j'étais. J'ai squatté un lit, dormi deux heures et re 70 km dans l'autre sens pour rentrer chez moi. Bon là, je fais ouf. Mais il ne faut pas me demander de reprendre la voiture aujourd'hui !! Médecin demain matin car mon homme pourra m'y amener et en attendant au lit.

 

Bon moi je monte pas sur la balance avant demain compte tenu de ce que j'ai mangé dimanche. Je me refais 2 jours PP et j'espère que j'aurai limité les dégâts. Mais on y croit, on va en venir à bout de ces kilos qui nous pourrissent la vie.

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 12:33

ohlalalala pillouv! allez vite au lit et reste au chaud en attendant de pouvoir aller voir le médecin!

 

@zen: il m'est arrivé, sans écart, sans excès ni rien, de prendre 900g en 1j (réglette à l'appui) alors di toi que finalement tu n'as rien pris et en plus ça t'as fait du bien au moral!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:41

Pauvre pilouv... Repose toi, y a que ça!!! Remet toi bien

JJ... Merci, t inquiète pas j ai la pêche quand même... Comme je l ai dit, j ai perdu 13, vais pas faire la tronche pour 0.7.... Bon évidement faut pas que ça remonte de trop non plus, mais là, j ai l haleine cétose qui revient...( pour ne pas dire que je refoule du goulot! LOL) donc re sur les rails.... La loco zen reprend du service!!!!! Motivée!!!!!!!

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 12:58

mouhahahahahaha avec la clope je me rends plus compte quand je "refoule du goulot".... ou alors je refoule pas.... je sais pas mais de mon côté c'est un problème en moins ))) ouais ta cétose se remet en route et tu verras dans 2 jours tu les auras perdu ces 700g avec un bonus

 

 

je veux ma nouvelle balannnnnnnce!!!!!!!

 

hey hey je vous ai pas dit: je flotte dans mon slim trop étroit!!! enfin je flotte, je flotte des fesses (ça reste un slim donc ça colle mais une ceinture va s'imposer!!!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:34

Merci les filles, je reste au chaud et je viens de faire un méga sieste. Mais dés que je me lève j'ai l'impression que mes jambes ne veulent plus me porter. Bon je sais elles ont des kilos en plus à porter mais tout de même elles exagèrent!!! Et oui même malade j'arrive encore à plaisanter et heureusement. Bon l'avantage d'avoir récupéré l'ancien ordi portable de ma fille, c'est que je peux rester au lit et papoter avec vous.

 

Eh JJ tu vas voir quand la balance va arriver tu vas faire baisser d'un coup la réglette Dudu. Et c'est cool d'être obligé de mettre une ceinture au slim. C'est très bon signe tout ça.

 

Zen ravie de te voir aussi motivée.

 

J'en connais une qui va avoir le sourire ce soir en nous lisant c'est Detonante. Après tout c'est elle qui a commencé ce post et je lui dit un grand MERCI, car je trouve qu'on forme un super groupe.

 

Allez à tout à l'heure, je vais aller me faire un petit goûter Dudu

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:54

salut les filles j'espère que vous allez bien

 

@pilouv repose toi bien, prends bien soin de toi .

 

@jj super pour ton slim

 

@ zen aujourd'hui c'est +700 demain c'est - 1kg

 

@deto, je me suis fait un bio flan à midi, et j'ai vu que c'est noir de glucides, 7,8g donc 6,3de sucres pour une portion avec 4g de protéine, lipides 2g , alors je sais pas je n'y connais pas beaucoup mais c'est beaucoup non!!!!!!

c'est peut être pour ça que tu stagne!!!!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:12

j'ai oublié de vous dire -300 se matin sur la balance , je suis super contente après la soirée paella de samedi je pensais plutôt avoir repris

 

allez courage les filles vous avez déjà fait un super parcours.

 

moi aussi pilouv je trouve qu'on fait un super groupe , merci detonante

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:29

Eh sourireb.. tu as raison c'est peut être pas trop conseillé dans notre régime le bio flan au quotidien. Il faut peut être se le réserver pour le weekend ou les coups de bluse. Bon moi ce que j'en dit, j'en ai pas encore acheté. Alors j'attends vos avis pour en commander. Et bravo pour les -300, je sens que les balances vont être nos copines à la fin de la semaine.

 

En même temps j'ai fait la brioche de Detonante sans le bio flan et elle était pas si mal. Enfin moi j'ai aimé. Bon dés que je ne serai plus clouée au lit, je fais les crêpes mais version salée je préfère. En fait au niveau des crêpes sucrées (version pas régime) je ne les mange qu'avec du nutella alors vous comprenez que dans la version Dudu je vais me laisser tenter par la version salée!!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:53

a les crêpes au nutella mon goûter préféré....  :-P

 

là j'ai remplacé les crêpes et le nutella par des pancakes dudu avec une confiture à l'hibiscus Dudu , j'aime bien ça va, c'est pas dégueux .

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 19:19

ahahah confiture d'hibiscus va falloir que je teste ça dis don'!

 

pour les crêpes sucrées moi aussi je peux pas les manger sans rien dessus mais là, miracle, avec de l'arôme crêpe et un soupçon d'édulcorant dessus je me suis régalée au goûter!

 

ce soir je vais regarder pour la tartiflette que m'a recommandé une dudu (PL aujourd'hui) et sinon je dois bien avoir une viande décongelée avec une grosse salade!

 

c'est vrai qu'on forme un sacré groupe! j'ai de la chance entre vous et mes "mamans" à côté je suis super bien épaulées merci les filles!

aujourd'hui, journée photo pour mon chéri et ma maman qui peuvent suivre mon régime que comme ça. tous les deux plus qu'étonnés et agréablement surpris! alors j'ai hâte d'avoir une balance pour voir ce que ça donne en chiffre, mais de visu c'est déjà pas mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:15

JJ si c'est bien de visu, je suis sure que ta balance va être ta meilleure amie quand elle va arriver LOL

IL faut que nous dise ce que c'est une tartiflette dudu, suis curieuse de savoir. Car or régime c'est un plein bourré de calories mais tellement bon mmmmm Ca me rappelle ces souvenirs pas si lointain. Bon en attendant je vais aller fouiller sur internet lol

 

Sourireb... je vais tenter les pancakes ce weekend.

 

Ce soir c'etait blanc de poulet endives car j'ai pas assez la forme pour faire trop de cuisine

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:25

Je viens de poster une recette qui m'a foutu la banane toute la journée....Un essai qui s'est révélé hyper convaincant.....Une sorte de tarte crumble au caramel....J'en salive rien que d'y penser....Je l'ai refait ce soir en changeant quelques trucs, mais je me retiens de la gouter, ça serait pas vraiment raisonnable....Depuis le temps que j'avais envie de croquant et de caramel....

 

 

Miam miam

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 21:36

ohlalalal tu nous dis dès qu'elle est validée qu'on aille tester ça!

 

pour la tartiflette dudu je ne sais pas laquelle c'est encore mais apparemment un délice alors dès que je sais, je vous le dis.

 

petit souci "technique" les filles, j'ai besoin de vos conseils: voilà en avril je suis en stage pour 3 mois minimum sur Paris. ne pouvant changer de résidence étudiantes (plus de place dans celle que je voulais et les autres sont trop chers) je suis hébergée par une de mes meilleures amies et son chéri. ça semble le rêve.... sauf peut être pour mon foie, mais elle déteste les régimes (non ce n'est pas une brindille qui peut manger ce qu'elle veut mais une VRAIE épicurienne qui s'en contrefout de ses kilos) et elle hait encore plus dudu. je serais en fin de dudu (fin vers le 20 avril selon le site de calcul du juste poids) j'ai peur que ça foute tout en l'air! le midi je pourrais peut être m'arranger (et encore je ne sais pas comment ça va se passer au boulot) mais pour le soir.... ça risque d'être complexe tout ça et ça me fait peur. je ne veux pas foutre en l'air tous ces mois d'efforts mais je neveux pas me fâcher avec elle à chaque repas et sentir son regard inquisiteur (pour elle je suis parfaite comme je suis et déjà quand j'avais perdu seulement 2 kilos sans dudu je me faisais disputée!) que faire????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 19/02/2013 à 22:25

coucou les copines quel bonheur de vous lire et merci pour vos coms mais sans vous et votre bonne humeur il n'existerait pas je serais seule comme je l'ai dit mais déterminée quand meme!!!!

alors je réponds dans l'ordre d'abord soigne toi bien ma pilouv et surtout prends des forces!!!! vitamines!!!!

sourire banane tu as peut etre raison je vais arreter les bio flan j'avais pas vu la compo mais j'avoue que ça fait peur!!!! allez demain je stoppe après ma dernière brioche qui vien de cuire!!!

@zen je suis d'accord avec toi on stagne on prends mais on garde la peche car on les aura jusque 'au dernier moi meme pas peur!!!!

ton crumble au caramel moi j'en veux!!!!!! vite la recette ohhhh un truc craquant mon reve!!!! dis nous tout stp!!!

coucou ma jj alors tu viens à paris ben tu viens manger à la maison comme ça plus de problème!!!! hihi!!!

alors il faut que tu expliques a ton amie et si elle t'aime elle comprendra d ailleurs tu le lui dis ça!!!! comme ça elle pourra rien dire!!! tu lui explique que ça fait des mois que tu te bats que si elle s'en fou ben pas toi et qu'elle ne t'en veuille pas si tu ne goutes pas à ses petits plats si c'est une bonne amie elle comprendra surement meme si elle trouve idiot les régimes , je vais t 'avouer que je suis une épicurienne que pour moi une vie sans bouffe c'etait pas pensable avant mais c'est faut que je m'en contrefoutais car j'étais pas au top quand mes copines venaient à la maison et avait maigris alors peut etre qu en te voyant elle va avoir un choc et commencer le régime tu sais on a déjà vu des contre dukan le faire et changer d'avis!!!! aller ne t 'inquiete pas et si vraiment c'est grave ben passe en consol!!!! et sinon ben tu viens a la maison et moi je te gaverais de dudu!!! comme mon fils hihi!!

bon moi ce soir poulet au curry!!!! c'était bon!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 22:56

ça marche deto! si je vois rouge dans la balance attention je débarque! Merci et oui tu as raison. et puis j'espère que quand elle me verra elle se dira "mais waouh" et qu'elle se posera plus de question (seule ma maman et mon chéri savent que je fais un régime.... ça sera la grosse surprise je pense pour les copains quand ils vont me revoir à Lyon après mon stage!!!). tu as raison si c'est mon amie elle verra que je suis mieux (enfin que je serais encore mieux que maintenant!!!)

 

 

merciiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:10

Salut les filles,

Passez une bonne journée

 

 

Pilouv, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

 

Zen, oh oui la recette Stp

 

JJ. Tu sera tellement belle quand tu iras voir ta copine, qu'elle pourra rien te dire.

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 08:41

hello les filles!

 

un petit bonjour en passant pour vous souhaiter une bonne journées avec plein de calories brûlées.

 

@sourirebanane: j'espère... et puis je ne serais plus très loin de mon objectif donc bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:56

Coucou les filles,

 

Bon rapide le post car docteur dans une heure.

Oui Deto je prends des vitamines, mais j'ai passé ma journée du dimanche avec deux personnes qui le lendemain ont déclaré la grippe, et puis il faisait tellement beau ce weekend qu'on est sorti dehors sans manteau bien sur. Ca m'apprendra. Moi qui n'avait pas été malade depuis un bon bout de temps!!!!

JJ, Deto a raison, si c'est une vraie amie elle comprendra que tu ne manges pas tous ces bons petits plats. Et puis quand elle va te voir, ça va lui faire un choc surtout si elle n'est pas au courant que tu fais régime! Et surtout je pense qu'il faut toujours respecter le choix de ses ami(e)s. Alors pas de raison que tu ne puisses pas continuer. Et puis sinon tu fonces chez Detonante lol

 

Allez , passez toutes une bonne journée. Je donne des nouvelles quand je rentre de chez le médecin.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:46

Bon, verdict du médecin grippe et 10 de tension. Je comprends mieux pourquoi je tiens pas debout. En arrêt jusqu'à la fin de la semaine.

Bon je vais pas tarder à aller faire la sieste car je suis une vraie marmotte depuis deux jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.