Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117963

Posté le 10/03/2013 à 10:38

Coucou tout le monde!

 

Je commence également le régime demain très motivée! J'ai pris beaucoup de poids en quelques temps et je suis bien décidée à retrouver mon corps de l'année dernière. J'espère qu'on va pouvoir se soutenir toutes ensembles:

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:51

Bienvenue à vous Julie et Chacha !!

Oui on va se soutenir mutuellement pour perdre ces fichus kilos !!

Pour moi ce midi, c'est blanc de poulet avec fromage blanc 0 %. et bien sur de l'eau !!

et vous ?

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 11:15

Coucou

 

Bienvenu Chacha!

 

Je n'ai pas encore décidé que manger pour midi parce que je viens juste de finir mon petit dej mais je suis de nouveau en pp donc se sera protéine au menu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie0933

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:44

pour moi c'est 1 steack 5% avec sauce carré frais/fromage blanc/épices et un oeuf dur! et FB en dessert!

la phase d'attaque est la plus dure je trouve, il me manque les légumes!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:48

A Julie c'est sur que les légumes manquent. Mais la phase d'attaque ne dure que quelques jours. Pour moi ce sera 3 jours. Et toi ?

julie0933

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:50

moi 5 jours et j'enchaine sur 1 pp/ 1 pl comme l'autre fois sa avait bien fonctionné et sa évite de se lasser!

julie0933

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:09

J'ai un doute!!! je sais qu'on manger des pruneaux pour favoriser le transit mais a-t'on le droit pendant la phase d'attaque????

julie0933

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:10

qu'on peut* pardon j'ai oublié un mot!!! 

Utilisateur66395

Posté le 10/03/2013 à 12:12

bonjour à toutes

 

contente de trouver une équipe qui démarre le régime demain...

Moi c'est moumou, j'ai 8kg à perdre, des kg que je traîne depuis ma grossesse :(

J'ai passé le weekend à parcourir le forum et essaier de faire le menu pour mes 4 jours d'attaques.

Comme vous au boulot je mange avec les collègues et les assiettes sont surveillé, mais dès demain je mangeraus seule en esperant qu'il fera plutot beau, mais je prefere rester à l'exterieur et être à mon aise...

 

Les filles on s'accroche on se motive, mon plus grod problème c'est les sucreries, je grignote tous les soirs après le repas devant la tv!!!

mais STOPPPPPPPPPP, je déteste mon corp il faut que ça cesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie0933

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:14

Bienvenue moumou! bon courage!!!

moi aussi les grignotages et sucreries c'est un problème! mais tu verras au fur te à mesure du régime dans les idées recettes il y a des petits trucs sympas pour compenser!

Utilisateur66395

Posté le 10/03/2013 à 12:17

Julie: je pense que c'est comme les pruneaux c'est en phase de consolidation et de stabilisation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 10/03/2013 à 12:18

mais vous avez toute commencez je pensais que le post c'etait on recommence le 11 mars!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 10/03/2013 à 12:18

je voulais dire comme les prunes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 10/03/2013 à 12:19

oui julie je pense qu'il faudra que je me fasse des biscuits pour compenser et tenir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:20

Moi aussi je vais enchainer sur 1PP/1PL. Ca évite la lassitude. Pour les pruneaux, il faut regarder dans la liste des aliments autorisés.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:27

Après vérification sur le forum c'est non pour les pruneaux. C'est un fruit donc interdit !!

Bienvenue à toi Moumou. Moi aussi j'adore grignoter  !! Mais là stop !!!

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 12:46

Bienvenu Julie et moumou

 

Pour compensé les petits grignottage vus avez plein de recette sucré même pour la phase d'attaque qui sont très bien!

Et pour les repas surveillé du boulot il suffit de te faire une salade en entrée un bon plat de résistance et pour le dessert un yaourt 0% et personne n'y verra rien

Regarde sur le site tu trouvera plein d'idée de recette sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117963

Posté le 10/03/2013 à 13:32

Salut moumou!

 

Comme toi je suis très gourmande de sucre, ça m'arrive même de faire des crises de boulimie. Je n'arrive plus à gérer mes envies sucrées, le sucre appelle le sucre chez moi. Je préfère donc le mettre totalement de côté pendant quelques temps pour le réintroduire progressivement. C'est pour ça que j'ai choisi Dukan.

 

C'est super on a le même objectif moumou!

 

Alllez vivement demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:14

Bonjour à toutes,

 

Je vous suis, je recommence le régime demain (11/03). J'avais perdu 8 kilos fin juin 2012 et d'écarts en écarts, j'ai laché. Je suis plus motivée que jamais, parce que j'ai tout repris + quelques kilos en plus. Me revoilà donc partie pour 6 jours en phase d'attaque.

 

Je suis comme vous, difficile avec la viande. Je finissais par tout hacher et manger la viande sous forme de boulettes. Au bureau, il y a une cantine où il y a possibilité de manger un steack cuit sur grill. Au grand désespoir de ma collègue qui voit sur mon visage que je me force à le manger lol

 

Serrons nous les coude, on va arriver au bout de nos kilos superflus

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 15:27

Valie tu peux te faire des plats qui te plairais regarde un peu les recette tout n'est pas à base de viande il y a plein de bonne choses tu n'est pas toujours obligé de manger un steack

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:46

Bienvenue à toi Valie. On va se soutenir mutuellement !!! et comme dit Jujin, il y a pas mal de recettes sur ce site. Regardes les !! Tu trouveras ton bonheur !!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 16:14

coucou les filles, super cette discussion active.

 

J'ai fait dudu d'aout 2011 à février 2012, j'avais fini proprement ma consolidation après 12 kg perdu.

Et zou grossesse ma fille a aujourd'hui 4 mois et il est temps de reprendre mon corps en main.

Donc, rebelotte, mais je connais ce régime et pas d'écarts cette fois pour que ça ne traîne pas.

 

J'ai commencé ce matin, avec un plein à la poissonnerie. ma yaourtière fonctionne désormais au lait écrémé.

 

BYE BYE les kilos mais surtout les cms pénibles.

 

Je pars avec une collègue, voyage CE à Bali en mai, hors de question de faire la vache sur la plage les derniers jours. Alors je me mets au sport en parrallèle pour dégommer la graisse.

 

Bon courage à toutes!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 16:35

Bienvenue à toi Emerentine ! On va s'aider mutuellement !!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 17:28

MDR!! en vous lisent sa me donne envie de me glisser parmis vous!!

comme vous pour la 3eme foix!! sera certainement la bonne "jamais deux cent trois!"

du cout demain matin je me pése!! le verdicte de la reprise va être dure !! je vais pas être copine avec ma balance!!! je pensse avoir tout reprie!!! enfin aller c'est repartie il ne fait pas que je craque!!! pas le morale car des déces et ....bon aller ffffffffffffffffff

GO ! GO! go! go!!!!!

Utilisateur112051

Posté le 10/03/2013 à 17:59

Hey coucou tout le monde, bienvenue a tous!

 

La guerre aux kilos est lancee et on va gagner on est une super equipe!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.