Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:50

A Moumou, les enfants sont en train de les manger devant moi mes muffins !!! Mais ca va, je ne suis pas tentée !! Pourvu que ca dure !!

Par contre, je m'occupe car j'ai la facheuse habitude de grignoter si je reste à rien faire !!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 17:27

Emeren, je reconnais je suis une pipelette à mes heures mais c'est parce que j'adore écrire !!!! Lol

 

C'est marrant on a presque pris la même chose ce matin en faisant nos courses. J'ai acheté du Coca zéro de la marque repère de Leclerc, ça s'appelle Jean's Cola et il y a 1 kcal pour 33 cl, c'est donc autorisé. Je fais partir les bulles car je n'aime pas ça et au final, c'est pas mauvais du tout ! Et ça cale bien !

 

Pour celles qui boivent du vrai Coca zéro, pouvez-vous me dire le nombre de kcal pour 33 cl svp ?

 

 

J'ai trouvé ça sur "Les Dukanettes", ça peut aider.....

 

Tous les sodas lights sont à vous, à 2 exceptions près :

- Ceux qui dépassent 1 calorie (1Kcal) par verre (25 cl) ne sont pas autorisés

- L'Orangina ® light non plus, à cause de sa teneur en pulpe et de ses 12 calories par verre.

- Même mention pour le Schweppes Light ®

(Agrumes, Pêche, Lemon, Indian Tonic) : de 2,5 à 3,75 Kcal au verre, c'est déjà trop.

Idem pour les versions fruités du Coca light ®, les" sango", "lemon" et "lime" font 3 Kcal par verre.

Le Fanta zéro ® (citron frappé, le Sprite zéro ®, et l'Ice Tea light ® ne sont pas non plus autorisés car ils font respectivement 4,5, 2,8 et 3 Kcal par verre de 250 ml.

 

Monange, bravo pour ta motivation !!!

 

Il faut que j'aille voir pour les abdos Dudu mais avec mes maux de tête et de dent, j'avoue que je suis un peu crevée pour faire du "sport" tout de suite.

 

Bon j'arrête, je vais vous soûler à force.....et l'alcool est INTERDIT pendant le régime ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 17:36

Monange, j'adore moi aussi les bulots, je savais pas qu'on pouvait les acheter vivants....

 

Pour changer un peu, j'ai pris des amandes de mer pour ce soir (2,95 euros le kilo).

 

Chez Gifi j'ai trouvé un plat pour micro ondes à moins de 7 euros à 2 étages plus un fond où l'on met de l'eau, du cube dégraissé, des épices etc...pour donner du goût aux poissons et aux viandes.

J'ai vu une vidéo sur le net et j'ai trouvé ça bien pratique pour moi qui ne cuisine pas trop ! Si je retrouve cette vidéo je vous mettrai le lien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 17:40

Pour la vidéo c'est par ici http://www.youtube.com/watch?v=RwtQA52SXi8

 

Vous allez voir comme elle est speed la nana !!!! Loool

 

Le plat que je viens d'acheter est comme son plat bleu mais avec un étage de plus et il rentre impec dans mon micro-ondes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:23

Moumou...Pour les abdos c'est par là : http://regimedukan.canalblog.com/archives/2008/04/29/9001311.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 18:24

Bouuuhhhhh les abdos j'aime pas du tout sa sa fait bobo au dos :S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117963

Posté le 12/03/2013 à 18:47

Salut les filles!

 

En effett ça a l'air pas mal ton cuit avpeur au micro-onde. je vais y réfléchir!

 

Mangez vous des chewing-gums? Moi oui et peut être trop, mais ça me fait une petite douceur...

 

Sinon pour les patisseries je fais une recette de brioche dudu avec du protifar, c'est moyen mais trempée dans du lait chaud ou une tisane ça me rappelle le moelleux d'une brioche.

 

Sinon à 4 h j'ai manger 6 surimis, un yaourt, 6 tranches de bresaola, du lait et une briochette... c'est beaucoup, mais que des protéines... J'ai quand même l'impression que je ne vais pas perdre si je mange tous les jours des gouters comme ça. Qu'en pensez vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:52

Je suis bien d'accord avec toi Jujin pour le mal au dos après les abdos..... Grrrrr

 

Chacha, je crois qu'il ne faut pas dépasser 6 ou 8 surimis par jour...A vérifier.

 

Tu es en phase d'attaque, les protéines sont à volonté, donc il n'y pas de problème tu perdras quand-même.

 

Quand j'ai fait ce régime l'an passé j'avais perdu 1,2 kgs dès le premier jour et crois moi je n'avais fait que manger !!!! Loooool

 

Tu devrais te peser demain, ça devrait t'encourager après 2 jours de PP !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:54

Coucou les filles,

moi je viens de me faire un cake au thon surimi, cuire des filet de poulet.... et maintenant je me prépare pour aller au taf pendant que vous rentrez toutes chez vous lol

Bon appétit à vous ce soir !!! hihi

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:54

Moi c'est rare mais il m'arrive de manger des bonbons sans sucre, de préférence aux chewing-gums qui donnent de l'aérophagie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:56

Courage pour ta nuit Carrefour, je te sens bien motivée !

 

Encore bravo pour ta perte, c'est super, tu peux être fière de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:58

A Chacha, oui je mange des chewing gum de temps à autre. Mais pas trop !!

Et oui en phase d'attaque c'est à volonté les protéines !!! Alors profites !!

Pour ce soir je vais manger deux tranches de jambon dégraissé, un carré frais et un fromage blanc. (pas envie de cuisiner).

Utilisateur117963

Posté le 12/03/2013 à 19:01

Bon courage carrefour!

Moi c'est repos demain donc je vais en profiter pour aller en course.

 

Alors j'ai repris mon livre Dukan et le Dr dit que le surimis est à volonté, que les glucides qu'ils contiennent sont en fait de l'amidon tolérable dans le régime... Mais c'est vrai que j'ai lu que les surimis étaient en quantité limité sur plein de post. je ne sais pas quoi en penser, sauf que j'ADORE les surimis.

Pour les sportives je fais des abdos en attaque, et des la croisiere je reprends footing etvélo. Et en conso je reprendrai l'entrainement normal (vélo natation, course a pied).

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 20:59

Oui Chacha, on ne sait plus à force. Moi je ne dépasse pas 6 surimis par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:26

les abdo!! moi ma césar date d'il y a 19 ans!!! alors pour remettre tout sa j'y crois plus et de plus j'en est pas ! une fois allonger j'arrive pas a me relever !! donner moi une métode facile que l'on rigole...

cuisson four mico honde je suis pas pour!! le mien le fait comme décongeler...mais je m'en serre juste pour réchauffer! je préfére le gaz.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:33

je confirme moi aussi mon bouquin me dit surimi a volonté!!!!

car Ooh le surimi !!! Ooh moi je dépasse les 5 ou 6 par jour!!! je n'arrête pas d'aller dans le frigo pour en croquer !! il va faloir que j'arrête dans acheter sinon!!!

moi ce soir 8 surimi une galette dudu un carré fromage L et deux yaourt une boite de coca L et pour terminer mon thé

demain 3éme jours je rest en PP car je veux perdre mes trois kilos cent que j'ai récupérée!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:53

moumou - j'ai trouvé ça pour tester ton niveau

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d1484/x10908.html

puis l'entrainement

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d1484/x10909.html

sinon plus complet

http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm

un lien avec vidéos

http://www.aujourdhui.com/exercise/exercices-abdominaux.asp

et les fesses

http://www.aufeminin.com/sports-femme/belles-fesses-avoir-de-belles-fesses-(...)

 

little - trop fort, même reperage des lights, pas grand chose à boire à part el coca pour résumer...

les amandes de mer, j'adore mais c'est galère à ouvrir LOL

merci pour l'astuce cuit vapeur au micro-onde, je vais resortir mon micro 3 de tupp

 

chacha - dudu a dit à volonté! donc manges à ta faim, et au moins tu dépasseras ton poids en g de protéines, c'est important.

pour le surimi, regardes bien les étiquettes et choisis ceux avec le moins de glucides et lipides.

pour la course à pied je te suis je me lance le défi la parisienne en septembre. motivée!

 

carrefour - courage! pas facile les horaires décalés, je te tire mon chapeau.

 

nanou - il te reste plus que 5 kg à perdre?

 

bonne soirée-nuit les piplettes

Utilisateur66395

Posté le 12/03/2013 à 22:08

merci little pour les abdis je m'y mets dès demain

 

nanou: tu compte faire combien de PP?

 

monange: moi aussi il faut que je sois occupé pour éviter les grignotages, d'aileurs demain repos et il fait froid, je préférerais sortir ....

 

carrefour: bon courage pour ta nuit de travail...

 

éh les filles vous parlez bonbon et chewing-gum!!! non non faut pas sinon demain je vais faire le plein sans sucre!!!lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 12/03/2013 à 22:11

MERCI emerentine pour tous ces liens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 12/03/2013 à 22:20

on a des infos ici aussi pour les boissons

 

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 22:25

Moumou les chewing gum sans sucre tu peux y aller manges en tant que tu veux tu as le droit mais regarde bien qu'il soient sans sucre c'est mieux^^

 

Chacha tu peux manger autant que tu veux à toute heure dès que tu as faim mange et pour les surimi j'ai toujours vu à volonté et vu à quel vitesse mes surimi parte cela vaut mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:34

Bonsoir,

 

Puis je me joindre à votre équipe??

un peu de papotage, du soutien et de la motivation seront les bienvenus.

 

A 36 ans et après 4 grossesses ou j'en ai bien profité, j'aimerais perdre une bonne partie de ce poids pris au cours de ces 11 dernières années.

 

!!! Je suis hyper motivée!!!

 

J'ai donc démarré ce lundi 11 mars à 89 kg pour 1.68m et aimerais atteindre les 70kg, d'après la courbe du dr dukan ce devrait être pour fin Juillet. ce qui tombe bien, vacances prévues pour la mi-Août...lol.

 

Etant une grande gourmande, je pense avoir besoin de conseil mais surtout de soutien.

 

selon le calcul sur le site, je dois faire une phase d'attaque de 5 jours, pour le moment, tout se passe bien et surtout pas trop faim.

 

Je vois que vos efforts paient également, ca fait plaisir!!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:34

Merci les filles c'est sympa ! Car du courage il m'en faut , c'est un nouvelle établissement et surprise en arrivant 8 étages et bien sur pas le droit aux ascenseurs il faut les monter toutes les deux heures pour chaque ronde ! Donc heureusement que j'ai pas pu faire mon tour de vélo cette aprèm !!!!

Allez bonne nuit a vous toutes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 07:26

Coucou les cop's Dudu,

C'est repartie pour une journée!!!!

 

Merci emerentine pour tes liens!! sympas mais je t'assure pas de volonté pour ce truc mais promis je vais testé avec mon fils ce matin, ou tu a vue que j'ai plus QUE 5 kilos a perdre j'adoreraisssssssssssssssssss.

En tout qu'a certaines seront contente je me suis enfin descider a mettre a jour ma courbe a jour!! Ooh! la! la la remonter que je me suis pris!!

 

Moumou et oui tu as bien lu, c'est repartie comme pour la premieére fois !!! aumoin 5 jours

 

chiaraluna bienvenue parmi nous tous, est rasure toi si tu suis correctement dudu tu n'aurais plus de gourmandise!! tu n'auras pas fin, il faurdra juste changer t'est abitude et avoir le réflex de dire non a l'interdit!! oh! oh! c'est arriver pour moi de craquer plus d'une fois lol.

 

Aller bonne journée

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 07:37

Coucou les filles,

Un petit tour rapide pour vous lire !! Ce matin - 400 gr !!! Et là je passe en PL donc pas de pesée demain car je sais que généralement ca remonte un peu !!

A chiaraluna bienvenue parmi nous !! Tu verras on est très active !!!

Pour les abdos, je vais m'y mettre. Merci Emerentine pour tes liens.

Bonne journée à toutes. J'essaie de prendre la route car chez moi c'est verglas et beaucoup de camions sur le bord de la route

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.