Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 15:34

Félicitations Kulaa pour l'arrivée de ta petite princesse . Pas de bol pour ton genou ... j'espère que tu ne souffres pas de trop. Carocanta courage, ça va aller, fichue grippe en plus avec ce temps pas étonnant. Moi ça va, j'ai rien perdu la semaine dernière mais je pense que c'est parce que c'était ma "mauvaise semaine" ... Là je recommence à nouveau à perdre donc ça va. Mon sport avec la PS3 me motive beaucoup. Je fais 30 minutes de sport par jour 5 jours par semaine. Bon aller courage les filles.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 19:07

oh, l'opération ne me fait vraiment pas peur (quoique... (rire) j'en connais ééééééénormement qui y sont passés et qui en sont super contents, mais .... comme vous le savez maintenant, ne faisant JAMAIS rien de façon simple... l'anesthésie est compliquée chez moi.... quand c'est une anesthésie totale, je fais des poussées ensuite, quand c'est une péridurale... elle n'agit pas car tout les disques intervertébraux sont écrasés!!! ah oui hein!? quand je dis que je suis un cas d'étude pour la science, je n'exagère pas!!! (rire)

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 16:39

Couraaage Kulaa. Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 19:56

hé ben les donzelles, depuis que je ne suis plus là, vous vous abandonnez l'une l'autre....? c'est pas sympa ça!! (rire)

 

allez, j'espère que vous continuez quand même à perdre et à vous battre contre ces satanés kilos hein!?

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 09:23

Coucou Kulaa suis toujours là et je ne lâche pas. Plus de nouvelle de Carocanta et de Sherkan ... j'espère que vous allez bien ? et si vous avez craqué pas grave ... refermez vite la porte et revenez on vous attend les bras ouverts. Pour moi c'est assez dur par moment mais je tiens quand même ... je continue 30 min de sport 5 fois par jour ça m'aide à me raffermir et à m'affiner aussi. A bientôt et mercciiiiii Kulaa de veiller sur nous .

sherkan62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 18:36

bonjour les filles eh non je n ai pas abandonné c est juste que mes formations me prennent bcp de mon temps félicitations kulaa pour ta petite fille et bon rétablissement pour ton genou courage carocanta je sais que la solitude c est pas facile mais je suis sure que tu trouveras un jour ton prince lol bravo pour tes pertes de poids bcbr quant à moi ça va je continue à perdre doucement avec de temps en temps des craquages mais bon on est pas des robots bonne continuation à toutes et merci kulaa de continuer à nous guider

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 09:02

Je suis toujours là aussi!

 

Mais depuis ma grippe, je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement, pour le moment, c'est un jour sur 2, ça va faire 3 semaines quand même!!!

 

Mais là j'arrête de me prendre la tête, disons que je fais une petite "pause", de toutes façons, c'est clairement contre-productif de m'acharner pour le moment, parce que alors ça fini en crise de boulimie, donc j'oublie un peu la balance, j'essaie de manger le plus "dudu" possible.

 

Je me suis mise au yoga, 1 séance par semaine, j'espère que cela va m'aider!

 

Gros bisous à toutes!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 14:12

Coucou les filles. Contente d'avoir de vos nouvelles. Pas de souci pour les craquages moi aussi je fais des craquages surtout le week-end où j'ai un peu tendance à mettre mon régime entre parenthèse mais bon ça ne m'empêche pas de perdre donc ça. Carocanta c'est claire que s'acharner ne sert à rien, il faut vivre avant tout ... Essaye comme tu dis de faire un max dudu et tu perdras c'est certain, déjà le fait de bouger et de faire de l'exercice ça fait beaucoup de bien et à la ligne et au moral. Aller on se motive, courage les filles.

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 07:05

Hello les filles!

Je suis toujours là aussi, je me connecte un jour sur 2 et je lis tout se qui se raconte, mais je ne participe plus trop au forum, car je n'ai pas vraiment sorti le protocole de sortie adéquat vu mes petits soucis.

 

Je me considère en stab, ou plutôt je me considère "à la recherche de mon équilibre", je prend toujours mes sons, je fais du sport, et je fais une journée PL par semaine (j'ai essayé la journée PP, mais ça finissait mal à chaque fois, compulsions et boulimie, alors que 1 jour PL, ca passe). Je me pèse une fois par semaine, j'essaie de stabiliser mon 56, et...Je continue ma psychothérapie!

 

Bref, cela commence à se "calmer" de mon coté, je suis plus zen, et je pense fort à vous tous les jours!!!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 08:45

Coucou Carocanta. Courage ma belle.Si tu te sens bien en sortant un peu de la méthode c'est très bien. Moi perso le week-end je mets complètement le régime entre parenthèse et je me fais plaisir et ce n'est pas pour autant que je ne perds pas. Je perds plus ou moins 1 kg par semaine et ça me va. Nous ne sommes pas des robots donc tu le dois le faire de façon à ce que ça ne te pourrisse pas la vie. On n'a qu'une vie et on doit en profiter aussi. Se sentir bien dans son corps et dans sa tête c'est essentiel. Je te souhaite beaucoup de courage et même si tu ne suis pas le protocole à la lettre viens nous faire un coucou, on sera toujours là pour te soutenir. A bientôt.

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 09:19

Bon bon bon...Grande résolution ce matin: j'arrête mes bêtises, et repars en croisière!

 

J'ai quasi repris tous mes kilos, je n'ose même pas me peser!

 

Je vais refaire les choses correctement, dans l'ordre, avec surtout un consolidation digne de ce nom!

 

Aujourd'hui PP, je suis en congé, donc je vais aller faire des courses, remplir mon frigo et cuisiner pr ne pas tomber à cours!

 

Je suis super motivée, je vous fais plein bisous!!!

 

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 14:09

Coucou Carocanta . Wahou voici une bien belle énergie qui se dégage de ton message, ta motivation se ressent à travers l'écran et ça fait du bien de voir ton enthousiasme. Tu vas y arriver, crois en toi, fais-toi des petits plats que tu aimes et tu ne te rendras même pas compte que tu fais régime. Courage, on est derrière toi. Bizzzz

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 08:56

Bienvenue à toi rencontre ... on est là pour se soutenir mutuellement. Moi aussi après mes excès du week-end je fais un ou 2 jours de PP pour effacer mes excès et puis c'est reparti pour un tour et je perds entre 500gr et 1kg par semaine sans trop de contrainte pour moi donc ça va. Le tout c'est de faire à son rythme. Bonne journée à toutes 

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 11:46

Coucou les filles. Comment ça va ? Moi ça va lentement mais sûrement ... pas de perte de poids encore significative cette semaine je stagne ... Je n'ai rien mangé de contraire mais j'ai bu un peu moins d'eau et du coup j'élimine moins ... Je reste toujours aussi motivée et j'espère que vous aussi. A bientôt 

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 08:53

Salut les filles. J'espère que vous allez bien ? Moi ça va, ça continue à descendre suis assez contente de moi sauf que je n'ai pas fait de sport cette semaine ...lundi et mardi pas envie du tout et mercredi et hier j'étais occupée toute ma soirée à fabriquer des bouquets de pralines en chocolat ... et j'en ai même pas mangé une hi hi hi .... A bientôt.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 16:46

hello les donzelles!!!

 

oui, oui, je vis encore, vous ne serez pas débarassées de moi aussi vite que ça!! 

 

bravo cbr pour avoir tenu! moi, le chocolat, je ne peux (normalement) plus, mais j'avoue que je craque parfois... ces jours-là, ZUt au régime sans lactose na!!

 

j'ai la grippe, la vraie, celle où on est raplapla et de la température à gogo 

mon poids ne bouge pas, mais je dois surveiller très très régulièrement... 

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 11:22

Coucou Kulaa ... Bienvenue au club des malades moi aussi grippe avec toutes ses conséquences ... pffff on n'est pas bien du tout. J'ai oublié un peu DUKAN cette semaine mais bon avec le peu d'aliment que je peux avaler de toute façon ... Il faut se faire plaisir de temps en temps mais fixe toi des limites car après on ne peut plus s'arrêter .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 22:42

t'inquiet pas je suis toujours au taquet..dis donc..ce forum est mortel. .snif

Allez..faut pas laisser tomber hein..faut que la Belgique montre qu'elle porte sa devise avec justesse..l'union doit continuer à faire la force surtou dans ce régime. .n'a!!  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 13:15

Coucou Kulaa, comment vas-tu j'espère que tu es rétablie ? Moi ça va mieux mais 2 semaines de galère mais j'ai quand tenu le coup de ce régime et je continue à perdre, lentement mais sûrement . Comme tu dis mortel ce forum. Je reste quand même motivée et je continue ma chasse aux kilos. Encore 7 kilos à perdre et je passe en conso . A bientôt.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 19:23

Tu as raison ne lâche rien..dommage pour ce forum mais il y en a d'autre    

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 20:54

bon. La je suis sûr smartphone et c'est pas pareil..mais si je me souviens bien c'est dans un onglet en haut à droite..demain je serai sur l'ordi je te dirai ça plus clairement! Voui le genre de piège "je fais relâche juste un jour ou deux" je connais par coeur..les jours deviennent des semaines et après. .on se dit "ça vient plus à un kilo en plus,de toute façon j'ai repris du poids" et c'est la descente aux enfers..ou plutôt. .l'envolée des kilos! Allez haut les cœurs m'a belle je vais essayer d'être un peu plus presente. .promis..je pourrai ainsi de nouveau vous enguirlander  

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.