Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:24

pour changer ton objectif de poids ;....." mon espace perso, puis "mon compte", et là... objectif poids.

 

tant que ton pain de viande est fait avec de la viande maigre, il n'y a pas de limite, non.

oui bien sur que le surimi est autorisé... et à volonté en core bien. sauf si tu fais de la rétention d'eau, là il faut se limiter car c'est salé. mais bon... on en mange jamais trois kilos non plus, donc... pas de soucis.

très bonne idée les sushis version dudu... mais là aussi , n'oublie pas que la sauce soja (qui dit sushi dit sauce soja  ) c'est un adjuvant, et que c'est salé!

 

je ne suis plus "au régime" car l'intolérance au gluten ET au lactose limite fortement ce que l'on mange... c'est remplacé par de la farine de riz, de maïs, de châtaigne,..;etc et c'est plus calorique!! 

mais je me pèse toujours plusieurs fois par semaine, donc, je me maintien... mais j'avoues que ... bin, c'est pas super chouette de devoir sans cesse se surveiller quand les autres te tente sans cesse!!   

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 19:19

ton doc a bien raison, en général, personne ne le sait, mais boire de trop n'est pas bon pour les reins!  

 

à midi JUSTE de la soupe (t'as raison, vaut mieux qu'elle soit avec plein de légumes car sans légumes, une soupe c'est pas top!

c'est un peu juste, faudrait que tu ajoutes un peu de protéines sinon, tu vas crever de faim l'après-midi et tu risques de te jeter sur n'importe quoi!  ... pense à des yaourts ou des flans maison..; enfin, ds trucs dans le genre!

 

pour le pain de viande, tu peux aussi mettre des oignons coupés fins. j'avais une recette de terrine de poulet sans mat. grasse, faudrait que je cherche après la recette... c'était bien bon... 

 

si tu "tiens" en P jusque lundi soir, ça te fera combien de jours PP en tout? attention, n'en fait pas trop... tu connait le dicton..; "le mieux est l'ennemi du bien" il y a aussi "point trop n'en fauté.. bref... n'en fait pas trop!! Smiley Au secours

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 19:46

La cancoillotte n'existe qu'en "version"8%". Moi je la trouve chez intermarche´ je ne crois qu'il y en ai ailleurs en Belgique. .sais pas.

Oui..tu peux remplacer par du fromage lift..pour moi comme d'autres, c'est le st moret ligne et plaisir 

Dis-moi..faim ou....envie??hum?  oui,je suis passée de 140 kg à 92 en moins d'un an avec w.w...l'escalier?pourquoi pas..tu peux toujours essayer quitté à revenir à la méthode traditionnelle si çà ne va pas!   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 19:46

La cancoillotte n'existe qu'en "version"8%". Moi je la trouve chez intermarche´ je ne crois qu'il y en ai ailleurs en Belgique. .sais pas.

Oui..tu peux remplacer par du fromage lift..pour moi comme d'autres, c'est le st moret ligne et plaisir 

Dis-moi..faim ou....envie??hum?  oui,je suis passée de 140 kg à 92 en moins d'un an avec w.w...l'escalier?pourquoi pas..tu peux toujours essayer quitté à revenir à la méthode traditionnelle si çà ne va pas!   

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 22:37

Moi j'ai ..8 programmes de chez w.w! Le premier date de 1987 l'année où j'ai tant perdu. Ensuite la sclérose en plaques a pointé le bout de son nez et patatra.

A causé des merveilleux médocs que je devraient prendre je suis remontée à 125 en quelques années

W.w. je plonge encore dans les programmes parfois mais comme je ne peux plus manger de gluten je dois me rabattre sur les farines de maïs ou de riz et c'est pas mal plus caloriques..donc j'explose les points! 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 20:28

Quel dommage que l'on ne puisse pas le faire vraiment!

(Reculer le poids de la balance) 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 21:23

Bonne soirée à toi aussi    

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2016 à 14:42

allez mes toutes belles..je vous laisse encore quelques jours de folie puis ..faudra bien vous reprendre en main hein!

Courage..j'imagine les nausées et autres teintes gris..  

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 17:54

je te le souhaite, motivation, motivation...y a que ça de vrai!

 

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 23:00

Et bien les filles?quoi de neuf?maintenant, j'ai le temps de passer tous les jours. .et il n'y a plus personne  seriez-vous toutes à votre juste poids?

Moi j'avoues avoir repris 2kilos!  Smiley Au secours

Bon..allez..je ne peux plus suivre dual because maladie coeliaque donc je reprends w.w pour perdre 3kilos au moins ..5 serait parfait car avec la stabilisation j'avais pris 2,5 kilos. .. :ausecours

Bon allez, je bous tiens au courant et s'il n'y à personne..et bien tant pis, je arlerzis toute seule n'a! @  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 23:02

Sort pour les fautes, mais sur smartphone c'est pas évident

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 15:59

Salut Kulaa non tu n'es pas seule ... pas beaucoup de temps pour passer sur le forum mais me voici ... aller 3 ou 5 kg à perdre ce n'est pas la mer à boire surtout quand on voit ta perte spectaculaire. Fais peut-être 2 jours de PP sur la semaine au lieu de 1. Moi ça descend lentement mais sûrement ... faut dire que je ne prends plus vraiment le temps de faire mon sport quotidien pffff .... mais bon dès que mes journées seront moins chargées je m'y remettrai   . A bientôt  

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 21:14

Aaaah...je retrouve une "petite belge"(rire) et bien moi je me suis éloignée pas mal des 88 kilos où j'étais lorsque je me suis mise en conso!

D'abord j'ai repris 3 kilos avec cette conso , puis de nouveaux soucis de santé m'on fait cadeau de 2 autres ( y a vraiment des cadeaux qu'on devrait pouvoir refuser hein? 

Et puis..ma foi, ras le bol de me surveiller..bref..95,6!!

Mais, comme toi, je recommence w.w., le programme " minceur à point" j'ai zieute´ c'est pareil que flexi point..pas grand chose de différent. .même programme..nom différent. .comme tu dis..çà fait vendre!

 

Tout çà pour dire, ce matin..94,4!    

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 19:59

Ce matin...94,3..

Avec minceur à point j'ai droit à 22pts par jour, et comme toi, il est ni en rare quand je les emploies tous.

Pff hier, le mari a voulu de la choucroute purée! j'ai essayé de sauver les meubles comme on dit..mais ce n'est vraiment pas génial la choucroute pour perdre du poids (rire)

Comme toi ( décidément on se copie) je fais un meli-mélo de dukan, de w.w., et de "à ma façon "

Et oui...on verra sur le long terme hein!? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 22:12

Et allez..c'était trop bien et trop vite parti..95,1 ce matin!  bon, ok, la choucroute ni est surement pas étrangère. .pourtant j'ai été sage en la mangeant  

Mon total époux veut du gigot d'agneau pour demain...et une raclette dimanche..que du light quoi! 

Non, je dois m'y faire..lui, les plats légers même très savoureux ce n'est pas pour lui.. 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.