Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 18:00

Ah oui, mais moi je triche encore plus, car je compte de samedi matin à dimanche au dodo... 

 

Et oui..je comprends ce que tu veux dire avec l'histoire du monsieur. .après tout rien n'empêche non plus quelqu'un de dire " j'ai perdu 40 kilos" tant qu'il n'y a pas de preuve! Le coup d'une photo avant après avec les astuces d'aujourd'hui ce n'est même pas garanti! 

Pour te dire le soutien moral que j'ai de mon mari pour perdre du poids; ce matin il est revenu de la boulangerie avec...deux merveilleux..."un pour aujourd'hui et un pour demain"..tu vois le genre!   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 16:02

Bon, ce matin 94,6..c'est quand même 1kilo de parti malgré la choucroute et le merveilleux..oui, j'en ai mangé un!@

Et toi? Ça descend toujours?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 11:09

94,1 ce matin.

Hier je me suis régalée. .moules à la crème d'ail et frites à la friteuse sans huile.

Au matin j'avais déjà bien commencé la journée en savourant un pancake (sans gluten) au sirop de liège. .miam

Le soir ce sont des fruits;grenade, leechies, clémentine. ..et même parfois des minis bananes! Le tout comptabilisé bien sûr. .

Mon mari est de nouveau "en crise"..et oui, c'est la montée de la sève. .ça le rend désagréable. .tant pis.. 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 09:45

93,4..mais comme j'ai passé ma nuit à faire pipi.. ce n'est sûrement sué de l'eau..je risques d'avoir du plus demain!

Et toi rencontre? 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 21:41

Endives (au jambon) et cancoilotte? Beuh, sais pas mais j'imagine pas ces deux "saveurs"ensemble, faut essayer.

Je fais des poireaux / jambon avec cancoilotte, c'est très bon...mais avec un autre légume (à part les p.de terre) j'ai jamais essayé.  

Je comprends pas...pourquoi es-tu restée si longtemps sans manger? Malade?

Finalement, à un degré différent. .on veux toutes les deux perdre encore 4 kilos... 

Allez, on se tiens les coudes hein?! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 14:40

Toujours 93,1 ce matin.

Aller...4kilos...et je suis à mon poids de confort. .

2 et je suis au "juste poids" donné par Dylan..ce n'est pas beaucoup..2 ou 4...mais qu'est-ce que c'est dur à faire partir@ 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 18:58

93,6..et oui, je ne me suis pas levée une seule fois pour..faire vidange cette nuit..

Demain ..resto chinois..je sais déjà que ce sera une fondue chinoise..bon ça va c'est pauvre en graisse...

Mais il n'y aura pas que ça. ..apéro, vin, dessert. .. Smiley Au secours

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 11:12

c'est l'objectif que l'on donnait aux réunions W.W., 500 gr la semaine. Bon, quand on a "que" 4 kilos à perdre, c'est faisable, quand je suis arrivée à ma première réunion et qu'on ma dit que je devrais perdre....70 kilos... c'est déjà moins motivant!!

 

Allez, toi comme moi on brigue moins 4... On les auras!!

Suis de nouveau à 93.1 ce matin ouf!

 

dis donc, tu es comme moi, quand tu est malade, tu fais "la totale"...Pour moi, quand j'ai ce genre de truc, angine et autre,... vive le vin chaud bien sucré au miel... heu oui,... dans ce cas là; les calories... heu.....(rire)

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 21:37

Aaaah les remèdes de grand-mère. .bon, j'y crois...ils ont fait leurs preuves!

Oui, moi aussi dans le vin chaud c'est cannelle, une petite feuille de laurier, un clou de girofle, et du miel bien sûr quand j'étais petite ( moi aussi j'ai bien connu les dinosaures (rire)) on était presque content d'être malade juste pour le vin chaud!

J'ai commencé à grossir à la puberté, d'après les psy c'est par rapport à ce que j'ai subit dans l'enfance (viol à 4 et 6 ans)...sais pas...p't'être. .... 

T'as raison, rêvons à notre minceur..çà fait du bien au moral 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 20:48

Oui je les vois, mais dès que EUX me voient ils reculent de deux pas! (Rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 10:57

93,2..l'effet gluten est retombé. .j'aimerais que les kilos retombent aussi car ça fait quelques jours que je stagne aux alentours des 93 sans descendre en dessous! 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 15:43

en PP, heu, jusqu'à preuve du contraire, un cornichon est un légume... Même si ça contient beaucoup d'eau!

 

cela dit, bin, ça contient aussi beaucoup d'eau! Mais, bien souvent c'est "aigre-doux", donc.. égal sucre!! oh! j'en sais rien! Tu n'es en PP qu'un jour par semaine non? tu n'es pas en conso ou en stab? Pfff, si tu en as envie! heu, non, tu fais W.W. comme moi, donc, les cornichons c'est à volonté!!!!!!  t'en prive pas! en plus, c'est avec du vinaigre, parait que ça fait fondre la graisse (on peut réver!! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 15:44

aujourd'hui pas le moral! envie de crasses!!   

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 20:16

Ouais..sauf que bien souvent..une journée suit une autre et les craquage ne sont jamais uniques!

Demain mon mari veut faire dès galettes.

J'ai préparé la pâte cet aprèm 1,500 kg de farine, 1,200 de sucre, 750 gr de beurre et 18 oeufs..que du light quoi!

Demain çà và embaumer..comment resister? 

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 22:50

T'as raison,c'est la meilleure façon de ne m'as être déçue!

Moi je l'ai bloquée sur mon poids espéré ...et il n'est pas pour ces jours-ci...rien fait de bon aujourd'hui...si je devrais compter mes points ww je frise sûrement les 50!   

Pas le moral, beaucoup beaucoup de douleurs et le mari qui a toujours l'air d'avoir mordu dans un citron pourri!

Il est vaillant, courageux, travailleur et tout et tout, mais humour zéro. .il peut passer des jours et des jours sans un sourire...et moi j'ai besoin de rire pour oublier ma santé qui me lache de plus en plus...alors, que faite?ben compenser par la nourriture tiens!..pffff   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 16:57

aujourd'hui un peu moins de douleurs (merci les anti-inflammatoires et les dafalgan forte) donc, moins d'envies de manger!

toujours 93,3... c'est déjà ça!

 

et toi? tes ... heu.. appelons ça "largages de régime" (c'est plus beau que craquages non?! (rire))?

 

demain dimache, vrai repas "à la belge" que même le roi ne doit pas manger souvent... sauret, patates à casaque... idée com d'hab du mari, mais bon, j'aime bien et puis, c'est connu, le sauret c'est de la bonne graisse!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.