Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118628

Posté le 21/03/2013 à 19:03

Forum Dukan : salut a toutes et bravo pour votre courage car dieu sait que c est dur dur de faire un regime je suis ce qu on appelle une bonne vivante j aime le vin

Salut à toutes et bravo pour votre courage car Dieu sait que c'est dur dur de faire un régime !

Je suis ce qu'on appelle 'Une bonne vivante ' , j'aime le vin, le sauciflar ,les kebabs et tout ce qui fait grossir à vue d'oeil  Mais mais mais .... je suis décidée à perdre ces vilains bourlets plus que jamais !!

Mon chéri m 'emmène en Turquie cet été et il est hors de question que je me planque sous ma serviette 

Moi aussi je veux me pavaner sur le sable en mini maillot et sauter du ponton dans cette eau turquoise sans avoir les seins qui s'échappent du maillot lol (pour celle qui ont une forte poitrine comme moi bonnet F elles sauront parfaitement de quoi je parle  ALORS MOTIVEE PLUS QUE JAMAIS !!!

J'ai commencé le 18/03/2013 et j'ai déja perdu 1.5 Kilos je viens de m'inscrire dans une salle de sport pour booster tout ça !! Par compte après 2 jours de migraine à me taper la tête contre les murs ,j'ai décidé quand mon corps était trop fatigué et frustré de me faire une petite soupe de légume en plus des protéines.

J'ai tout de même perdu 1.5 kilos en 3 jours

Régime dudu à la sauce pichnie ça marche aussi !

Courage à toute , évitez les frustrations trop lourdes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:14

Salut, tu as raison rien de tel que de mettre une petite note perso dans le régime. L'avantage du régime Dukan si tu as un peu le temps de cuisiner c'est que tu peux faire un tas de recettes sympas et ce forum n'en manque pas.

 

Bonne continuation

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:23

Comme vous moi je fait à ma sauce le dimanche ! Oui moi le dimanche je me fait un repas normal pour éviter de craquer la semaine !!!! Et ça ne m'empêche pas de perdre ..... Bon courage car oui c'est dur !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 12:11

Bonjour pichnie,

 

Comme toi j'ai décidée de prendre en main mes kilos en trop. J'aime moi aussi la "bonne bouffe" et ayant du mal à résister j'ai atteins le poids critique de 80 kg. Et là, c'est plus possible !!!!!!!!!!!!!!!!!! les bourrelets dépassent de partout grrrrrrr

Je pars moi aussi en vacances au mois d'août à la réunion, en plus il est prévu de baptiser mon fils donc il est hors de question que j'arrive là-bas avec tous ces kilos, sinon je sais que cela va me ruiner mes vacances et que je n'en profiterais pas.

Si cela te dis, j'aimerai que l'on se motive toutes les 2, on a le même poids de départ et à peu près le même objectif (57 kg j'ose même pas y penser mais c'était le poids que j'avais il y a 15 ans), je me contenterais déjà des 64 kg si j'y arrive sans trop de frustration (dur de voir manger son mari une bonne pizza alors que l'on est au régime !!!!!!!!!!!!!!!).

Courage à tous et toutes et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 22/03/2013 à 15:40

Coucou pepette, je salue ton courage cher copine de régime

Ok soutenons nous, c'est vrai que l'on part du même poids et oui comme tu dis moi aussi ça me gâcherait les vacances de partir ainsi!

C'est marrant parce que moi je me suis fixée 57 K mais le poids dans lequel je me sens pas mal et également 64 K !

Je t'accompagnerai avec plaisir dans cette difficile épreuve qui est la nôtre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 18:13

merci pichnie c'est vrai que cela ne va pas être une partie de plaisir mais à deux c'est toujours plus sympa. En plus notre objectif étant le même cela sera plus motivant pour nous.

Je reviens d'1/2h de marche et attaque sérieusement le régime ce soir. Je n'ai pas eu le temps de consulter les recettes donc je vais partir sur du jambon et des tranches de saumon je pense.

Pour demain, j'espère pouvoir trouver qques recettes ce soir et les appliquer dès demain, mais avec 2 enfants et leur papa qui travaille cela va pas être facile.

Mais bon... on se motive !!!!!!!! on a un but en vue et ça serait dommage de le gacher !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 22/03/2013 à 21:28

Et bien écoute je te conseille de bien regarder les aliments autorises en phase d'attaque et dalle refaire tes courses rapidement pour diversifier tes repas car les trois premiers jours sont durs durs pour ma part j'ai eu beaucoup de mal, grosse fatigue, grosses migraines,frustrations . Des demain matin dis toi qu'il y'a une nana sur nantes qui est au même stade que toi et que tu N'es pas seule !!!!!!! On s'ouffrira ensemble et nous nous réjouirons ensemble de ces futurs kilos perdus .

Nous sommes les futures bombasses des plages pepette! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2013 à 09:28

Bonjour,

Gros coup de massue ce matin. M'étant pesé il y a de cela 1 semaine voir 2 (je ne suis pas une adepte des balances !!!!), j'ai voulu contrôler mon poids pour partir sur de bonnes bases et là... 81,3 kg le choc !!!!!!!!!!

Bon bah au moins cela confirme qu'il faut ABSOLUMENT que je fasse ce régime et tout de suite et sérieusement.

Alllez c'est parti, motivée plus que jamais

A nous la plage cet été pichnie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 08:36

Bonjour,

2 jours de passés encore 4 à tenir en attaque et pour l'instant le moral est là, la faim pas trop donc tout va bien. Je n'ai pas pu monté sur la balance ce matin donc je ne sais pas si j'ai encore perdue ou pas. Je pense me peser tous les 2 jours voir tous les 3-4 je ne sais pas trop encore, je ne voudrais pas me démoraliser tout de suite !!!!!!

En tout cas, je me sens mieux même si ce n'est que le début, je ne suis pas frustrée ce qui est le plus important pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 25/03/2013 à 12:26

Coucou pepette

Fais bien attention à boire beaucoup d'eau pour limiter les effets de migraines, pour moi c'est juste insupportable , ça commence à passer mais bon j'ai eu une dure semaine .

J'ai décide également de me peser tout les 3 jours sinon ça bouge trop c'est trop démotivant

On se capte pepette bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:05

bonjour pichnie et pepette,

 

moi aussi je commence et j'ai à peu près les même bases de départ ne serais que l'objectif - vive les vancances au mois d'aout en maillot sans avoir honte de se montrer - et le même poids de depart et d'arrivée

m'accepteriez vous dans votre regroupement de regime pour que l'on se soutiennent toutes les 3 ?

je serais ravie.

J'ai commencé le 22 mars et suis encore en phase d'attaque jusqu'au mercredi et là j'ai déjà perdu un peu.

Il faut dire que mon zomme qui courre beaucoup m'oblige à le suivre en vélo donc tous les deux jours environ c'est entre 7 à 8 km en vélo voir 10-12 le week endet cela va augmenter car il s'entraine pour un semi marathon donc la cadence de course va s'amplifier de mois en mois

merci à bientot

 

j'ai mal de tête aujourd'hui ???oupssss jamais eu cela avant

 

bis à vous les filles et big courage

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 13:43

Bonjour Valdid,

Bienvenue à toi et bravo pour ta perte de poids !!!! Plus on est et mieux c'est pour la motivation.

Moi aussi je me suis (re)mise au sport, je faisais du vélo d'appartement 1 fois par jour 40 mn mais j'ai prise du poids (enfin du muscle) mais ce n'était pas l'effet souhaité à la base car je n'ai pas perdu en cm. Là, je viens de m'acheter un elliptique et ais commencée hier 40 mn et espère pouvoir en faire tous les 2 jours.

Pour le mal de tête, désolée mais pour moi ça va pour l'instant.

Pichnie, je pense que la pesée tous les 3 jours c bien (ni trop ni trop peu), pour ce qui est de boire, j'essaye de boire minimum 1 litre d'eau (hors café long où j'en suis à 4 par jour) mais j'ai l'impression de ne pas l'éliminer et donc de gonfler. J'ai peur que sur la balance cela se ressente.

Je pense que je vais prendre mes mesures avec un mètre et voir si cela sera plus concluant qu'avec la balance. (prise de mesure peut être tous les 15 jours). Qu'en pensez-vous les filles ??????

Bisous et Courage on va y arriver !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:59

coucou pepette,

 

effectivement, avec le sport le seul souci c'est que ta graisse se transforme en muscle et que le muscle est plus fort que la graisse aussi la perte de poids est moins fulgurante.

MOI ça y est j'ai pris mes mesures vendredi avec une cops qui a un metre de couturière. On verra bien la finale, pour moi les mesures viennent après le poids.Mais je les prendrais une seule fois par mois le 1er si je peux.

 

Sinon effectivement pour la pesé je la ferai le lendemain du sport comme cela je serai moins dégoutée si je reprends entre temps car tout cela si on boit trop ou pas assez, si on est dans une phase d'ovulation, si on prend des medocs, et tout et tout

donc jusqu'a mercredi pesée tous les jours et ensuite donc vendredi dimanche mardi jeudi puis la semaine d'après en décalage.

 

Pour mon cas je bois 1.5 l par jour mais je pense que je vais prendre un diurétique car j'ai tendance à faire de la rétention - quoique avec le vélo- on verra ce que cela va donner

 

biz a vous les copinettes et courage.

Utilisateur118628

Posté le 25/03/2013 à 15:15

Ah salut les copines !

Plus on est de copinettes mieux c'est !!

Moi je bois 2litres par jour et je vais au toilettes toutes les dix minutes , pour moi le sport moi c'est zumba, Aqua biking fitness etc...

Ce matin plus de piles dans la balance alors pas pu me peser , mais je sens que je dégonfle de jours en jours c'est que le début ça se voit pas mais ça viendra ! Allez courage à toutes les deux ,

Pas j'ai envie d'un kebab je vous dis pas , j'en rêverai presque la nuit lol mais je suis forte alors vaderetro satanas a moi les haricots verts :( bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:21

coucou pichnie,

 

en guise de kebab pourquoi tu ne te fais pas la recette du pain de supertata - je viens seulement de la consulter- sur le pain addicted, avec des aiguillettes de poulet et une sauce.ou alors attends un jour ou deux tu pourras y rajouter des légumes - courgettes tomates ou bien du panais en frites.

 

je viens de voir moi qui adore les fromages qu'il existe du st pierrellin je vais essayer de le trouver dans ma région mais j'ai un doute qu'en a le trouver peut être les auchans.

 

BIZ BIZ et une chose les copinettes regarder les recettes ya plein d'idées et moi je crois que supertata a de supers recettes.

 

BIZ

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 15:42

Oui question recettes j'ai l'impression que l'on a que l'embarras du choix !!!! Il faut juste que je trouve le temps de cuisiner et en rentrant le soir à 19h et avec 2 enfants dur dur.

Pour l'instant (je touche du bois) je n'ai pas trop la sensation de faim, ni trop d'envies "interdites". J'en suis qu'au début me direz-vous !!!!

Rassures-toi pichnie, moi aussi les toilettes c'est toutes les 10 mn !!!!! la nuit je t'en parle même pas !!!!!!

Dans le genre kebab, j'ai trouvé une recette d'hamburger,ça s'appelle "Americain dukan" je te mets le lien, je n'ai pas testé mais cela n'a pas l'air mal (à adapter après si tu es en PL avec de la salade...) http://www.proteinaute.com/recette_americain_dukan-7773.html

 

Bisous les filles courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:08

ce soir je me suis fait le porridge avec le son d'avoine

 

pas mal . j'ai fais pour deux doses et j'en garde une pour demain soir avant la country -2 heures - comme cela je n'aurais pas fait pour mon avant dernière journée d'attaque allez plus que deux jours.

 

BONNE SOIREE les copinettes

 

a demain

Utilisateur118628

Posté le 25/03/2013 à 23:38

Mdr vous le faites rire. Valdid c qui ça supertata? Hey pepette t'es adorable merci pour le hamburger façon dukan, si je le fais je poste une photo plus appétissante . Ça vaut pas mon ti turc mais bon pourquoi pas?

Bizou les filles , c'est agréable de vous lire ça me donne le sourire en tout cas.

Ps: moi je me pèse demain ...............

Retrouvez les aventures de nos 3 dukanettes , les supers nenettes....

La suite au prochain episode

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118628

Posté le 25/03/2013 à 23:45

Ah ok supertata ayé j'ai trouvé . Merci valid.. Bisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:08

kikou les copinettes ,

 

waouhhhh quelle surprise ce matin, un kilo de plus aux oubliettes youpi mais ça ne va pas durer après demain je passe en pl/pp en croisière quoi!!!! et la cela risque de ralentir tant pis si j'en perds moins le principal c'est que le maillot de bain ne parraisse pas plein et serré.

 

A NOUS LES VACANCES

 

BIZZOUUUUS

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 09:50

Bonjour les filles,

 

Trop contente ce matin, la balance a bien bougée !!!!! déjà 2.6 kg de perdus c'est au delà de mes espérances lol. Valdid, je passe moi aussi en croisière jeudi, l'alternance sera 1/1 je pense.

Pour l'instant, toujours le moral et toujours pas faim (enfin pas de crise de boulimie comme avant, je contrôle !!) par contre j'ai un peu mal à la tête ce matin. Il me semble que vous avez eu la même chose les filles donc je pense que c'est normal avec ce régime et que cela ira mieux en croisière.

Je vous bisoute et bon courage, on va y arriver lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:49

ohlala contretemps à midi j'ai donc du m'acheter a manger et j'ai pas refléchie

 

je me suis acheté du thon en boite au citron, pas vu qu'il baignait dans l'huile (pouahhhh) j'ai donc sorti les filets, les ais épongés sur du sopalin de fortune, lavé la boite et mangé mes filets sans sauce. Avec un gout citron mais au moins plus d'huile.

Ensuite je me suis achété des activia 0% et là aussi pas vu que c'était des activia avec des bouts de framboises BEN TANT PIS je l'ai mangé qu'en même.

Et pour finir un coca zéro - et pour cette fois- pas d'erreur.

 

Vous allez voir que vous êtes accompagnée d'une blonde les copinettes une reine de la gaffe et des bourdes

 

LA HONTE j'espère que ça ne jouera pas sur mon poids je verrai cela demain matin mais bon je ferais plus attention la prochaine fois.

 

A+

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 20:46

Bonsoir les filles,

Dur ce soir j'ai eu super faim !!! heureusement mon ami avait préparé du poulet cuit au four que j'ai dévorée lol. J'ai trop mangée (je vous dirais pas la quantité, j'ai honte !!), et même si dukan dit que l'on peut manger "à volonté", j'imagine qu'il doit y avoir quand même une limite lol.

J'espère ne pas le payer sur la balance. La prochaine pesée est prévue jeudi matin et en fonction du poids je passerai en croisière ou non.

Et vous les filles comment cela se passe ???? vous tenez le coup ???

J'ai pas encore eu le temps de prendre mes mesures mais je me sens déjà moins lourde et l'impression d'avoir dégonflée au niveau du ventre. Ah si cette bouée que j'ai pouvait disparaitre !!!!! et au passage perdre une taille de soutif, je serais comblée hihi

Bonne soirée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

Ce message a été supprimé par son auteur.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:40

kikou les copinettes

 

wraouhhhh trop venerd comme dirait les jeunes 50min de velo +2 heures de country et seulement 200.00g en moins

bon d'accord j'ai bougé mais bon pour ce que cela donne??? est ce que cela vaut bien le coup ??????????

 

ET BIEN OUI POUR LE MORAL

 

allez les filles courage .

 

BIZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.