Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118628

Posté le 13/04/2013 à 15:01

Coucou les filles j'en ai ras le bol ,je bouffe rien ,j'ai fait 5 jours de PP j'ai perdu 400g ,j'avai réussi à me fixer 1.5kilos en moins par semaine,cette semaine ça decend pas ou très peu ,je fais 1h1/2 de sport tout les jours voir tout les deux jours et que dal ça stagne!!!

Sérieux ça me monte au sérieux là,mon corps ferait il un blocage??? Si cest le sport qui fait ça moi jarrête je suis super frustrée jai la dalle jai mal aux os jme fais violence jai limpression de faire des efforts énormes et ça donne rien :( JE VEUXXXXX ETRE MINCEEEEEEEEE!

PFFF c dur là!!!!! bisous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 21:27

courage Pichnie moi j'ai remonte et stagnée une semaine avant de perdre super vite va voir ma courbe tu verras bien

 

bon il faut avouer qu'avec mes diverticules je vais faire attention a ce que je mange et par contre je bois énormement au moins 1.5 a 2 litres par jour. Par contre je n'ai pas faim entre les repas mais les tentations sont très fortes du coup je me suis acheté les biscuits ducan ils sont bon à mon gout sauf au chocolat pas terrible mais bon achetés donc a manger.

Je me suis fait le pain de mie dukan ce soir dans 6 moules a muffin un regal en plus on peut le griller je verrais cela demain matin.

 

Ce soir c'était poulet au curry avec crème fraiche 4% et pain de mie dukan avec un peu de pate a tartiner 4% je suis sure que demain j'ai 200 g en plus mais bon zomme veut courrir au moins 9 km demain et faire du velo après donc je vais les perdre peut être

 

COURAGE LES POULETTES ON VA Y ARRIVER

 

VIVE LES BIKINIS CET ETE

 

BISSSSSSS

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 20:40

T'inquiètes pichnie tout le monde passe par la stagnation. La semaine dernière j'ai perdu 100g en 5 jours sans faire d'écart et après 500g en 2 jours va savoir pourquoi !!! As tu pris tes mesures ??? Avec le sport tu prends peut-être du muscle. En tout cas lâche pas, tu vas voir la balance va bouger d'un coup.

Moi la prochaine pesée ca sera ce week-end car ce midi j'ai un peu oublier mon régime, j'etais invitée donc il va me falloir une bonne semaine pour éliminer les excès!!!

Courage les filles on va y arriver!!! Et puis on a pas le choix le soleil revient et on va plus pouvoir se cacher sous nos grosses vestes lol !!!

A plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 14/04/2013 à 23:54

Ouai c vrai des demain je reprend protéine et sport je lâche pas, merci pr votre soutien, bisouille les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 16:28

coucou les filles

teint le cou pichnie car même si tu n'a rien perdue tu te sens surement plus a laisse dans tes vêtement et pour bouger tu et plus a légère.

MOI aussi sa m'énerver ma balance ne me fait pas de cadeau je rien perdue , mais je me sans moins serrai dans mais vêtement.

Les biscuits dukan on n'a droit a combien par jour?

Petite découverte du weekend les légume grillé au grille électrique je me régale .

Se soir soupe courgette brocolis et blanc de poulet .

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:00

kikou les poulettes,

 

mois aussi la balance fait des allez et venues j'en perds 0.500 g puis j'en reprends 0.200g puis j'en reperts 0.100g puis j'en reprends mais au fil du compte la balance baisse malgré tout. C'est notre organisme qui nous mène la vie dure mais courage les filles on va y arrivé.

 

Pour ta gouverne Sand59610 un sachet de 3 gateaux dudu ça vaut deux tolérés donc pas plus d'un sachet par jour.

 

BISOUS ET COURAGE

 

a+

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:09

stl

merci valdid car je ne l'avais pas vue dans la liste des toléré.

J'ai était revoir la liste des tolérés je vais essayer de les limité car on y est vite .

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 10:38

Bon plus de balance ce matin, elle a rendue l'âme. Donc du coup bah je ne sais pas si j'ai perdue ou pas !!!!!!!

Je vais foncée au magasin ce midi en racheter une car je peux pas faire sans !!!!! bien que..... non pas possible lol

CE midi c'esp PL carottes rapées, blanc de dinde et fromage blanc. Ce soir c'est vélo si j'ai la motivation (je n'ai pas fait de sport depuis dimanche, pas eu le courage).

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:01

coucou

ah ta balance ta laisser tomber tu aura surement un bonne surprise quand tu montera dessus

moi c'est journée pp ce matin 1 yaourt aromatiser + 2 petit suisse : midi 2 escalope de dinde griller + 1 yaourt nature:souper comme se midi mais en salade et coca light pour ne pas craquer

j’espère avoir un belle nouvelle demain sur la balance.

biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 13:00

stl

sniff sniff ça ne veut pas décoller bon je tient le coup mais dur dur .

Et vous comment ça vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 20:53

Bon ma nouvelle balance ne m'a pas fait de cadeau ce matin. Pile poil 76 kg soit 400 gr de perdu en une semaine. Bon faut dire qu'avec le repas de dimanche dernier, j'ai un peu stoppé ma perte de poids (il m'a semblé lire qu'en cas d'excès il fallait une semaine pour relancer la cétose et la perte de poids), en plus j'ai été flemmarde cette semaine je n'ai pas fait de sport. Je m'y suis remise que ce matin 40 mn d'elliptique dur dur !!!!!

Courage à vous les filles et sand ne désespère pas tu vas voir ta balance va enfin bougée !!!! As tu pris tes mesures ???? peut-être que tu as perdu des cm

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:54

coucou

non je ne me suis pas mesuré je n'y est pas pensée . ON repart demain pour une semaine dudu .

Lundi bien charger temps mieux ça évite de penser au régime .Mardi grand ménage car travaux a la maison sa vaux bien 2 heure de sports .

UN BON DIMANCHE A TOUTE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:32

Bonjour les filles, et bien ça y est je sais qu'après ma stabilisation je vais me mettre à la chrono nutrition. Certes on perd moins que dudu mais on perd comme cela je pourrais manger ce que j'aime sans complexe.

Ma balance aujourd'hui m'a fait un beau cadeau je suis en dessous de la barre des 75kg et maintenant c'est de passer en dessous des 72kg qui est mon poids de croisière habituellement.

J'ai pris mes mesures et en un mois j'ai perdu 6 centimetres de hanche et 7 cm de taille par contre les cuisses 1 petit cm et ça c'est pas cool pourtant je fais du velo mais bon ça va venir c'est ce que je me dis.

En fin de semaine je me suis commandé l'arome rhum blanc pour boire l'apéro et j'attends avec impatience le dudutella ainsi que la mayo dukan pour apprécier mes oeufs durs avec des endives et du jambon c'eest un délice.

J'ai quelques envies de temps en temps mais j'arrive encore à me retenir et puis je me dis que j'ai tellement fait d'effort jusqu'a présent je veux pas que ces démoniaques de kilos reviennent donc je me fais plaisir en trempant mes levres dans le jus de fruit ou bien lèche la cuillère de nutella mais juste un tout petit peu

 

bizzzz les filles et courage tout arrive en temps et en heure. Allez j'attaque une semaine PP quoique la semaine PL était plus PP que PL.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:42

coucou

valdid tu a déjà fait la chrono ?

Moi j'avais essayer mais pas top avec les horaire de travail je l'avais fait +- 3moi

- 2 kg et j ai du arrêter car javais le cholesterol qui était monter et pas beaucoup de résulta .je n'avais pas l'habitude de manger du fromage tout les jours.

voila mon expérience après faut voir si tu a plus facile a garder ta ligne avec se régime,. si t'on rythme de vie et bien régulier .

bravo pour ta perte de centimètre 14 en tout .

moi belle surprise se matin je rentre dans le 46

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:16

coucou Sand et non je n'ai jamais fait la chrono nutrition mais bon moi j'aime le fromage. par contre ce qui risque de me manquer c'est les produits laitiers qui vont me manquer

en fait c'est juste une envie mais je préfèr dudu

 

bis ma belle

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:09

bonsoir comment allée vous les filles?

Avec se beau soleil hier et aujourd hui +- 1 heure de marche a pied mais quelle que petit écart.

tempi je me pèserai dans quelle que jours pour ne pas être trots découragé.

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2013 à 09:53

Moi le sport cela va faire la 2e semaine où je ne fais pas pas grand chose. Je ne suis plus motivée à monter sur le vélo !!! Donc du coup, j'ai perdu 400 gr la semaine dernière et là ce matin rien, voir même +300g mais c'était PL hier et en plus je suis un peu constipée.

Je me rends compte qu'en fait il faut faire du sport avec le régime sinon on perd pas beaucoup.

J'arrive aussi à un palier je pense car pendant longtemps je suis restée à 74-76 kg et là j'y suis donc je pense qu'il va falloir que je me remette sérieusement au sport et peut-être manger moins.

Suite au prochain épisode lol

Courage à toutes et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:06

oups oups oups la deconne complète hier apréro ce soir apéro et la semaine prochaine on recommence ohhllalalalalal j'ai repris un petit tout petit kilo mais je vais me reprendre la semaine prochaine en commençant par demain

vélo vélo vélo et en plus country on verras du moment que je ne passe pas à moins de 1 kg de perte par semaine ça devrait y aller mais bon fait y aller

 

Allez les filles courage......

 

QUANT FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER

 

OH FAIT // LE DUDUTELLA C EST UN DELICE

 

BIZ

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:43

allez hop aujourd 'hui 15 km en velo avec un verre de cidre decidement je fais que des excès tans pis

de temps en temps il faut profiter de la vie

 

bizzzz

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:02

et allez hop 100 grammes de plus ce matin!!!!!! je suis passé en PP aujourd'hui cela va peut être rebaissé.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 14:07

Bonjour les filles,

moi ça ne décolle toujours pas et c'est ch...!!!! Pourtant je fais tout comme il faut c'est à désespérer. J'essaie de rester motivée et de ne pas craquer, car un jour ou l'autre cela va bien finir par baisser mais c'est dur.

Je suis en vacances pendant 15 jours et la tentation est omniprésente avec le frigo à porté de main, ma fille et son chocolat.... mais NON je vais surmonter ce palier et TENIR. Je vais essayer de faire du vélo tous les jours 40 mn, de ne pas craquer et on verra bien.

De toute façon, je ne veux pas arrêter maintenant, il me reste trop de kg à perdre encore.

Courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:14

coucou les filles

bon les filles je crois que c'est normale de faire de petit écart temps en temps et que sa reste modéré et occasionnel bon on va dire 1 j semaine ou 3 petit écare par semaine le principale c'est de repartir et de garder le morale. moi quand je regarde mon poids de départ et aujourd’hui je me dit c'est bien on n'a tenu et on vas continuer .

tenir un régime entre le travail, les enfants, le mari ,les invitations, on devrai nous donner une médaille lol ....vous croyez pas?

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:43

Allez les filles Allez les filles on va y arriver mais je vais avoir du mal à stabiliser ce week end car j'ai deux resto on va essayer de limiter les degats ....

 

BIZOUILLES ET GO TEAM

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 12:22

coucou les poulettes

voila je me lance un petit défi pour cette semaine -1 ,5 kg en 6 jours donc c'est parti qui me suis?

1 ER J pl 1 yaourt jambon et 11 h 4 surimi ce midi roti de dinde +courgette et tomate ce soir salade de thon et saumon fumé 1 fromage blanc. valdid pence pp au resto entré gaspacho de beauf ou saumon un beau tournedos et en dessert prend une îles flottante et de l eau pétillante

a demain je vais essayer de vous tenir au courant tout les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 12:37

Coucou Sand et oui ce matin sur mon vélo je pensais pour le resto chinois de faire un wok avec en entrée un ou deux rouleaux de printemps et un wook poisson et puis en dessert me limiter à deux ou trois perles de coco ( mon péché mignon ) eà aussi j'oubliais cuisse de grenouilles s'il y a comme la dernière fois que j'y suis aller et puis un coca zéro à l'apéro et pour demain comme c'est la crié restau poisson se sera facile

on verra bien mais je vais largement limiter les dégats bizz

 

allez je te suis pour le défi de perdre 1.5 kg mais ça va être dur car mardi soir on parts en vendée pour le week end et j'ai envie de me faire mon caprice à savoir un ou deux chichis et au moins un crépe au beuure salée.

 

BIZOUILLE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.