Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 16:20

Moi aussi les filles je vous suis surtout que ma balance a enfin bougée ce matin donc j'espère que cela va continuer.

Ca serait super que pour le 13 mai je sois dans les 73 (même si c'est 73.9 kg lol), ça ferait 1.2 kg, j'espère que cela va être faisable.

J'ai une semaine pour faire en sorte que oui. Allez c partit, d'ailleurs je vais aller promener bb en poussette là, il y a un petit rayon de soleil, il faut en profiter !!!!

Bisous les filles et courage on va y arriver.

PS : c'est sympa de se donner des petits défis comme ça, d'ailleurs soyons fou, je m'en donne un 2e : pour mes deux mois de dukan le 23/5, je serai super contente si j'atteignais les 71 kg, ça ferait 10 kg en 2 mois !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 19:58

super je suis contente on vas pouvoir ce motiver , j'ai été voir vos courbe belle perte pour toute les deux .

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 21:33

Oui c'est sur que perso j'ai déjà bien perdue même si je pense parfois que cela ne va pas assez vite lol. Mais j'ai tellement de kilos à perdre que j'espère garder ma motivation jusqu'en juillet. Mais bon je vais y arriver, il n'y a pas de raison, en plus il y a ce super forum pour trouver de la motivation.

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:17

coucou les filles

alors résulta -0.300 kg ce matin je continue

matin- porridge avec du bio flan +son d'avoine et son de blé

midi -2 steak haché + 1 cs de cancoillotte

souper -une petite boite de macédoine et rôti de dinde froid + 2 yaourts

voila a demain biz sous le soleil on ne lâche rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:26

Et voilà le resultat d'un week en d de débauche +2 kg c'est allucinant mais bon je m'en doutais car même la nuit je prends des kilos c'est fou non ?????Et un petit secret entre nous j'ai beaucoup de mal à faire "caca" donc je prends des carrés de figue transit mais bon!!!!!! j'ai un doute.......Et mon corps profite un max de ce que je lui donne.

 

Aussi reprise en main illico presto ce matin avec du thé yunnan tuocha thé vert ligne et deux yaourths pour midi ce soir un petit 10 km en vélo voir 11 km et demain on stoppe car je pars en congé une semaine mais bon je continuerai à faire très attention

 

Je vous embrasse les filles et je vous dis à dans une semaine faîtes attention à votre ligne et pas de foliesssss soyez raisonnables car on va y arriver.

 

BIZOUILLES....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 14:38

Oula 2kg en plus dur !!! Le week-end est cher payé !!!

Tu as fais tant d'excès que ça???? Il doit y avoir aussi ton problème de transit qui doit jouer aussi. J'ai moi aussi ce souci même si ce n'est pas lié à Dukan étant donné que j'ai toujours eu du mal à aller à la selle, mais Dukan ne l'arrange pas. Je n'ai jamais essayé les médocs par contre je mange beaucoup de piment donc ça me permet "d'évacuer", et puis j'ai remarqué qu'en PL il m'etait plus facile d'y aller.

Si tu trouves une solution miracle je suis preneuse lol.

Bonnes vacances à toi valdid, ça va être une bonne occasion de tester ta volonté lol, en tout cas plein de courage !!

Sand -300g bravo tu es bien partie pour les perdre tes 1,5 kg, moi la balance a pas bougée ce matin.

Pichnie tu es toujours parmi nous ????

Bises à vous les filles et pleins de courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:14

Et oui effectivement le week end à été cher payé et surtout dimanche car samedi soir on a fait les 1 an de mariage d'une copine et donc resto chinois + 0.500 g malgré 11 km de vélo le matin et hier 15 km de vélo mais resto la crié avec au menu une fricassée de calamars à l'espagnol un peu grasse à mon avis + 1 café gourmand et ensuite l'après midi café café apéro mais juste deux petites coupettes de champagne rosé et le diner hier soir asperge thon avec sauce allégée + 1/2 gateau chocolat à la crème mais bon on verra demain matin les données.

 

Effectivement, moi aussi j'ai beaucoup de mal à aller à la selle et donc hier soir j'ai pris deux carré de transit à lafigue gayelord hauser et ce matin après ma pesé ohlalal j'ai été à la selle deux fois - je vais en reprendre ce soir j'aime pas le piment, mais effectivement j'ai une amie qui fait comme toi elle prends du piment et me garantie l'effet.............

 

Sinon je fais attention quand je suis en pl car j'ai aussi des diverticules et les tomates comcombre et tous les légumes à graines pas cool je ne peux plus les tomates quel dommage- les comcombres sans le milieu ainsi que les cougettes bouhboubhboub la poisse

 

enfin on verra en fin de semaine prochaine car je vais en vendée et là je me prendrais forcément un chichi et au moins une bonne glace et une crépe tans pis ma perte sera un peu arréter mais je reprendrai de plus belle . En tout cas je suis en pl jusqu'a vendredi soir chouette......

 

BIZOUILLES LES PEPETTTES ET UN BON COURAGE POUR LA SEMAINE

 

CHAO

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:33

coucou les filles

valdid je te souhaite de bonne vacance et profite bien une petite pose, un bon bol d'air et tu repartira du bon pied.

bon moi ce matin -0.200 g .

pour la constipation je me fait des salade de viande et de légume pour la sauce je met 1 c a s d'huile de paraffine avec 1 c s de fromage blanc et vinaigre ou moutarde ou ketchup Light ou mayonnaise light et boire de épar ou courmayeur. et on peut prendre 1 c a c le matin agin d'huile de paraffine mais dégueu a avalé

là je fait deux pp je continue je ne veux pas craquer

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:22

coucou

bon rien perdu ce matin je vera demain dur dur méme en étant sérieuse !!!

bon weekend a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 15:05

-500g ce matin, ça baisse doucement doucement. Je fais une obsession en ce moment avec la balance grave !!!! J'y suis matin et soir pour voir si je prend ou pas !!!!!! vivement le boulot lundi que je me concentre sur autre chose, le fait d'avoir été en vacances 15 jours a été un peu dur pour le moral et les tentations ont été presque quotidiennes même si j'ai su résister.

Au final je n'aurais pas atteint les 73 kg dommage, je me laisse jusqu'à samedi prochain pour y arriver, surtout que j'ai un baptême samedi et que je sais que je vais succomber au buffet (accras, samoussas....), ça sera mon repas de gala avant l'heure.

Je repartirai 2x plus motivée dès le lendemain et peut être que cela fera du bien à mon organisme et que je reperdrai plus facilement après.

Bisous les filles, bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 08:26

Bonjour les filles,

Contre tout attente, j'ai atteins mon objectif ce matin 73.8 kg !!!!! trop contente. Bon pour ça il y a eu beaucoup de sport et moins de nourriture. Je mangeais bien le midi (ou plutôt à 14h), de l'elliptique en fin de soirée et du coup j'avais pas faim le soir.

Là je reprend le boulot ce matin, ça devrait bien se passer (moins de tentations) mais ça va être dur de combiner le travail, les enfants et mon vélo le soir !!!!!!

On verra bien, j'ai une semaine pour perdre un max sachant que samedi c'est baptême et que je sais que je vais déjà succomber au buffet !!! Essayons de limiter la casse avant.

Bonne journée les filles

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:02

bonjour

ah super contente pour toi pepette continue quand on voie bouger la balance on n'est booster pour la journée et sa met de bonne humeur.

Moi ça a été un weekend plus tôt coule donc quelle que écarts .

aujourd'hui journée pp ou 2 jour pp je verrai demain le verdict de la balance .

tu fait beaucoup de sport c'est bien , moi j'ai dure a pare de la marche a pied je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs moi j'ai toujours mal quelque par dos ,pied .

bon lundi a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 13:22

Bravo les filles vous me rattraper à grand pas. Bon moi, mon bol d'air à fait du bien mais a alléger mon porte monnaie mais pas mes kilos. Et oui entre les chichis le kouing aman et j'en passe et des meilleurs j'ai bien profiter mais maintenant reprise en main et on y va on rattaque pour quelques mois de perte avec bien evidemment de temps en temps quelques extras.

 

A BIENTOT

 

val

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:16

coucou

allée valdid c'est reparti tu a fait le plein de bonne humeur ,tu t'est bien reposer faire un petit break, çà fait du bien rien de t'elle pour repartir de plus belle.

moi un peu fatiguer je n'ai pas bien dormi sa ira mieux demain j’espère.

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:32

wouahhhh la surprise sur la balance ce matin moins 1.6kg c'est pas croyable j'ai du mal voir on verra demain........

 

ENFIN ca paye 45 min de velo et 2 h de country

 

courage les filles on va y arriver pour cette été être les reines des plages .............LOL..................

 

 

Pichnie t'es où tu nous a abandonnées

 

allez Pepette continue sur ta lancée tu es en train de franchir un bon et beau cap quant à toi Sand ce sont de vieilles douleur resenties par ton corps que tu as et celui veut peut être te dire que tu es fatiguée et que tu dois arrêté il te lance de fausses alertes pour éviter que tu puise dans tes réserves ( a celui la que ne ferait il pas pour éviter qu'on le mette à la diète)

Moi en ce moment c'est aux hanches que mes douleurs ressortent normal lorsque l'on a fait du cheval depuis très longtemps et treès longtemps et que les chutes ont parfois été sévères..... Mais ne te décourage pas et en plus la marche c'et super bon..... BIZOUS MES BELLE ET HOP AU BOULOT heu plutot AU REGIME DUDU

 

BYE

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:25

coucou les filles

bon rien perdu cette semaine mais je continue doucement mais surement.

aujourd' hui journée détente entre copine balnéo et resto et fou rire .

Me voila détendu pour la semaine.

bon vue le beau temps je croie que je vais faire un bon pot-au.feu , je vais prendre des morceaux de boeuf les mon gras possible une poule et dégraisser mon bouillon une foie refroidi .

bon weekend les cocote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2013 à 08:32

Salut les filles,

Bon w-e sous la pluie comme vous je suppose !!! Pas très motivant pour le régime ce temps pourri mais au moins cela nous laisse du temps pour perdre ces satanés kilos avant de remettre les débardeurs lol !!!

Samedi c'était donc baptême pour moi et malgré mes bonnes résolutions de faire des "excès contrôlés" et bien d'entrée de jeu, ça a été loupé !!!!!

On a déjà attaqué par du champagne en sortie de messe eten accompagnement les petits choux de la pièce montée !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même pas pu refuser que j'avais déjà l'assiette dans la main !!!!

La suite a été plus soft (à part l'alcool), c'était pas vraiment un buffet mais plutôt des passages de plats (une personne passe avec les petits fours).

Donc l'avantage c'est que tu fais pas d'excès sur la quantité mais cela s'est tellement étiré en longueur (avec peu de nourriture au final), qu'en rentrant à 20h, bah on a fini au fast food !!!!!!!

J'avais tellement faim (mon mari et ma fille aussi d'ailleurs) que j'ai pas pu résistée et je me suis prise un menu.

Je l'ai payée direct sur la balance dimanche matin +1 kg !!!!!! je vais mettre une semaine à m'en débarrasser lol !!!!

Surtout qu'avec le recul ce kilo est cher payé par rapport à ce que j'ai mangé (bon à part le macdo où je me suis lachée et bien appréciée).

La semaine prochaine on remet ça pour les 1 an de mon fils, ça sera à la maison et je serai en PL donc salade barbecue je pense et un bout de gateau et ça devrait le faire cette fois.

Et vous les filles ça va toujours ?????

Pichnie tu nous as définitivement quitté on dirait ???? dommage

Bisous à vous bonne semaine, motivée plus que jamais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 21/05/2013 à 19:17

Salut les filles!!

Me revoilà!!

Oh je vous ai abandonné quelques temps ,j'ai été très prise mais suis de retour et toujours dans la course!

Je continus dudu ,les vacances arrivent à grands pas! On part en Turquie le 9 juin et j'ai dèjà un peu fondu -7 kilos ca commence à se voir!!! Mais c'est pasfini! dur dur!! J'ai fait une bonne pause à mon régime ce qui ma retarder ds ma perte de poids mais ça descend ça remonte pas donc ca va!

Et vous on tient le coup ah ce que je vois c'est super! Allez les dukanettes courage!

Des bibis!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:08

coucou les cocotes

contente de ton retour parmi nous pichnie et continue tu est sur le bon chemin.

bon moi je me suis laisser aller sur les glaces hum trop bon mais la stop .

j'ai redescendu mon stepper je vais commencer par 15 minute pour arriver a 30 par jour .Mes douleur semble partir tout doucement il et temps, car moralement gent et mare d'avoir mal a droite a gauche ,et si je bouge plus je tiendrais mieux le régime.

biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:00

coucou les filles bon cette semaine une petite perte mais j'ai du mal à reprendre ma motivation et a refermer la porte aux envies et surtout qu'en ce moment je n'arrête pas les invitations défilent.

mais bon j'arrive à baisser mais pas beaucoup. BAH tans pis .Je vais y arriver il faut juste que j'arrive à dire STOP.

De plus avec le temps pourri je fais moins de sport mais mon mari et moi sommes très occupés en ce moment. On arrive à faire une ou deux sorties par semaine mais ce n'est pas assez.

 

J Y ARRIVERAI -J Y ARRIVERAI ON VA TOUTES Y ARRIVER A CE P-N DE POIDS IDEAL

 

ALLEZ COURAGE LES COPINETTES

 

BIZ

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 11:00

Oui il vaut mieux perdre doucement et surement et succomber de temps en temps plutôt que de se priver de tout, perdre beaucoup et vite et faire des crises de boulimies plus tard. Enfin c'est ma philosophie !!!!! après les gens diront qu'on ne fait pas vraiment dukan mais le principal c'est que l'aiguille de la balance descend et que l'on est moins tenté par les interdits.

Enfin c'est mon cas, j'ai apprécié mon macdo ce w-e lol, je suis repartie comme si de rien n'était et mon kilo est déjà parti ce matin avec 100g de moins même. Ah si je pouvais passer sous la barre des 73 d'ici dimanche, ça serait top !!!!

Allez les filles on va y arriver, c'est dur c'est sur mais on est tellement mieux avec ces kilos en moins !!!!!!

Bisous

Pichnie contente que tu sois encore parmi nous, tes vacances arrivent à grand pas, 15 petits jours à faire à fond et 2/3 kg devraient partir d'ici là. Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:47

courage Pepette,

 

allez on s'atèle et l'on passe sous la barre des 72 fin de semaine prochaine à savoir le challenge

AU PREMIER JUIN On atteint les 72.00 et pas 0.500g de plus et ON Y RESTE je te suis OK...???...

 

J'ai de la chance car dans la croisière je commence mes 5 jours PP tu diras que je triche mais non c'est comme cela pour moi 5joursPP 5jours PL.

 

BISOUS

 

Pesée de ce matin 73.300g repas midi haut de cuisse de poulet un fromage blanc vanille 0% taillefine et si une faim dans l'aprem j'ai 2 yaourth 0% nature sveletesse.

 

PRËT GO PARTEZ................

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 13:04

Ok je te suis : 72kg au 1er juin. J'ai pas intérêt à faire d'excès pour l'anniversaire de mon fiston dimanche, c'est bien au moins ça me donne un but pour ne pas succomber lol !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:05

coucou les filles

Moi aussi je suis parente 8 jour pour le 72 kg

C est plus motivent tous ensembles

Pour ne pas craquer je me suis fait des glaces avec des yaourts et des muffins, par contre j'ai fait du pain dukan bon très moyen il faudra que j’essaie une autre recette.

On voie des recette avec du protifar l'une de vous en a achetée ou a essayée ??? JE me tâte avavent d'allée voir en pharmacieet pas sur d'en trouver d'en mon coin.

bonsoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 20:35

je viens de faire 40 mn d'elliptique et -400g sur la balance yessss !!! J'ai toujours pas digérée mon saumon de ce midi donc ce soir ça va être un yaourt et au lit !!!

A demain les filles, ah si je pouvais perdre encore 400g cette nuit lol, je serai en dessous des 73 kg ça serait trop bien (je sais on peut toujours rêver !!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.