Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 14:47

Bonjour,

Valdid c'est pas trop dur de faire 5/5 ????

Je suis en 1/1 depuis vendredi et pense passer en 2/2 sous peu, j'ai à peine gouter aux légumes qu'il faut déjà arrêter et puis en quantité, on en fait souvent pour 2 jours donc ça évitera le gachis.

Et vous les filles, vous la faites comment votre croisière ???

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:54

Coucou Pepette974 ,

 

Pour l'instant ça peut aller je suis en deuxième phase donc j'ai fait la PL 5 Jours après ma phase d'attaque 6 jours et aujourd'hui je suis repassée en phase PP . Donc pour l'instant ça va.

Bien évdemment je ne peux que te dire ça va puisque je perds petit à petit mais je perds par pic un jour je prends 300 et le lendemain j'en perds 600 -des grammes bien evidemment-.

ON VERRA DANS LE TEMPS.

 

Et toi comment ça va ta croisière 2/2 pourquoi pas aussi ; moi j'ai choisis celle 5/5 car dukanou dans son bouquin dit que c'est la meilleur pour perdre vite alors je suis on verra mais je serais plus courage à faire celle là qu'une autre.

 

BIG BIZ

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 21:27

Bonsoir valdid,

je suis en croisière depuis vendredi et pour l'instant cela se passe bien. J'ai un peu de mal en PL car je suis pas trop légumes, pour l' instant ça va car c'est le début et je me contente de salade verte, carottes, tomates. On verra dans le temps, il faut à tout prix que je trouve des recettes PL et que je trouve le temps de cuisiner. Il faut aussi que je prenne le temps de prévoir mes repas pour la semaine surtout que je fais 1/1. Genre demain soir en PP, je ne sais pas ce que je vais faire encore moins jeudi en PL... Si vous avez des idées je suis preneuse...

Question perte de poids, je suis un peu comme toi,ca fluctue en + ou - d'un jour sur l'autre, c'est pour ça que je vais résister à la pesée journalière et m'en tenir à chaque lundi.

bises à vous les filles et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 02/04/2013 à 21:29

Forum Dukan : bonsoir les girls moi je fais le 1 1 ca m a va bien merci pepette pour les pates je vais faire comme tu dis les filles je suis toujours super motivee

Bonsoir les girls...

Moi je fais le 1/1 ,ça m'a va bien . Merci pepette pour les pâtes je vais faire comme tu dis ...

Les filles je suis toujours super motivée biensur mais on m'enlèvera pas de la tête ce beau dicton :

LE GRAS C'EST LA VIE ......!!!! Mdr c'est MON dicton mais bon....

Je lâche pas l'affaire je suis une tueuse .

Le rêve ce serait plutôt ça lol ....

À moi les plages cet été .... Avec mon cheesebuger.... Biensur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 21:57

En Turquie tu vas avoir du mal pour le cheese je pense!!! lol

Moi ça sera pas mieux, ça sera riz, samoussas, rougail... 1 mois à la Réunion chez la belle famille bonjour la "bonne bouffe" !!!! Mais je pense que si j'arrive à 60 kg avant de partir, cela me motivera à faire attention.

bises les filles

Pas mal la photo ça fait rêver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:14

Salut du matin les pitouilles,

 

je vois que vous tenez le coup et bien moi aussi plus que jamais et entre régime sport et country je commence à être un peu naze et j'ai la dalle mais en faisant du sport ça me la calme.

Sinon les 5/5 ça me va bien sauf que je me permets des croquettes dukan.-et c'est seulement 30G par jour et cela équivaut à 2 tolérés -.

 

Pour les recettes je les fait à ma sauce au pif sans matière grasse.

 

BIZ à vous les pitchounes a +

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:06

KIKOU les cops,

 

Pour vous qui êtes en phase PL je vous ai trouvé une recette et familliale pour tous avec un toléré - 1 pot de cancoillotte

 

visez donc la recette

 

200g de julienne légumes surgéles

1 pot de cancoillotte-allégé bien sur-

150 g de dé de jambon

1cs de persil surgelé

1 pincée de piment

sel poivre

 

cuire les légumes surgelés au micro onde 7 min ou comme indiqué sur le sachet

battre les oeufs avec la cancoillote rajouter les aromates les dés de jambon

melangez les légumes et versez dans un plat à gratin.

au four 30 min

 

Je rappelle c'est pour toute la famille donc juste une part pour vous et les autres non. Avec une salade ça doit pas être mauvais.

 

BIZ J'essayerai des la semaine prochaine.

 

biz

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 19:28

bonsoir les filles désoler de cette absente mais voila on ne fait pas toujours se qu'on veut .

je suis contente de voir que vous été toujours motiver, bon allée je doit le dire moi aussi j'ai craquée mardi journée n'importe quoi biscotte,pain ,alors pp aujourd’hui et demain .

je ne me suis pas peser car mauvaise période on verra samedi ,je ne me prend pas la tête 1/1 ou 2/2 je fait se que je peut car pas facile de faire les repas pour tout le monde et moi . Biz a toutes

Mais de vous avoir lue ça ma redonner le morale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 07:51

Bonjour les filles,

Je suis fatiguée vous pouvez pas savoir !!!!!!! Je sais pas si c'est le régime, mon fils qui me fait me lever la nuit ou le taff, mais là depuis 2 jours, je suis crevée !!!!!!

Heureusement cela ne joue pas sur ce que je mange (à part moins manger peut être!!), je n'ai pas d'envie particulière, ni envie de sucré, je tiens toujours le coup et toujours motivée, simplement je suis raplapla.

Un conseil peut être ???? je pense que ce n'est qu'une phase à passer et puis avec le changement d'heure, le temps pourri qu'on a, ça aide pas.

La pesée ça sera demain pour moi (j'avais dit le lundi, mais là j'ai trop hate), ça fera 15 jours, j'espère que cela a porté ses fruits lol !!!!!!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:05

bonjour pepette

tu as raison sa sa doit être un mélange de tout ta fatigue + un gros manque de soleil .

Fait toi un bon café ou un coca si tu aime les tisanes il y en 'a des tonic mais il faut aimer.

la pesée se fera demain pour moi aussi !!

.Se midi crevette +poisson +fromage blanc mais se soir j' ai du monde a souper je vais faire des pizza je vais essayer de me faire un plat a par.

voila bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 11:32

Moins 1,3kg depuis lundi, + de 4kg en 15jours, je suis trop trop contente !!!! J'espère continuer sur ma lancée et ne pas craquer car en général c là que j'arrête!!! Je me contente du peu alors que je peux avoir beaucoup !!!!

Courage à vous les filles on va y arriver.

Je suis remontée à bloc et NON je ne craquerais pas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:53

salue pepette

bravo pour ta perte de poids et ta motivation moi je suis a 2 kg en 21 jours mais bon il faut que je continue. je vais essayée de ne pas craqué et de continué, même ci sa ne vas pas vite.

hier je me suis fait une pizza dudu ,j'ai juste dis que je faisais un petit régime mais sans rentré dans les détails.Je n'avait pas envie de parler et de répondre au question déjà que chaqu'un y vas de son petit commentaire du genre (tu n'est pas si grosse que sa, il y a pire que toi ,on dis toujours une belle grosse pas une belle mince) .pas un ou une ne ma dit ah c'est bien continu .bon tant pis je vais me motiver avec vous.

je fait un taille 48 et je voudrais arriver a un 42 pour juillet il y a encore du boulot .

biz a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 07/04/2013 à 14:31

YES !!!!! -5.2 kilos pour moi ce matin!!!!!!!!!

TROP HAPPY !! BRAVO pepette pour ta perte de poids !!

Plus jamais je ne repasse la barre des 80, maintenant faut passer la barre des 70 ya encore du boulot mais jy crois!!!

Courage SAND tu vas y arriver!!

Hey les girls , petit conseil ,j'ai un anniversaire samedi pro est ce que je peux refaire 4 jours de PP avant pour me booster le régime et me permettre de manger et profiter normalement du repas d'anniv de ma grand mère samedi?

Actuellement je suis en PP 1/1

Courange !!!!!!!!!!! YES WE CAN!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:46

Salut pichnie

Je contente pour toi vraiment bravo .

Mais fait attention samedi car un dérapage et vite arriver et après on le payer toute la semaine .

et tu ferais les 4 jour pp après le repas selon les écarts que tu auras fait .

a bientôt a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 08/04/2013 à 00:08

Coucou sand merci, non je voulais faire les 4 jours de pp avant samedi pro en faite ! Mardi mercredi jeudi vendredi et samedi anniversaire je mange un peu comme tout le monde mais sans abus évidemment ...

Tu crois que ça peut le faire ?

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 07:54

Bonjour,

 

Moi je dirais comme sand, fais tes PP après et fixe le nombre de jours en fonction des excès. Si tu en fais tout en étant mesuré (facile à dire hein ?!!!!!), passe en alternance 3/3 au pire en commençant dimanche par les PP et tu repasses en 1/1 la semaine d'après. Tu risques de te frustrer en PP avant ton repas et tu seras trop déçue, ce que tu auras perdue avant sera repris le samedi !!!!!!! Faut mieux faire l'inverse je pense.

Sinon moi les filles, toujours fatiguée, je n'arrive pas à me reposer correctement en fait (toujours à courir à droite à gauche !!!).

J'ai craqué pour un bout de pain hier soir avec du beurre !!!! J'en n'avais même pas envie en fait (si j'en avais envie mais je n'avais pas faim), j'espère ne pas retomber dans mes travers de manger sans faim (du moins les interdits !!!!).

C'est la fatigue qui me fait réagir comme ça et c'est pas bon, il faut que je tienne !!!!!

Comme toi pichnie plus jamais les 80 kg, et si possible plus jamais les 70 lol !!!!!!

Bon il y a encore du boulot mais on va y arriver

Bises les filles, ça me fait du bien de vous lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:00

coucou les pepettes,

 

Bravo pour vos pertes de poids c'est génial !!!!!!!!!!!! Pour moi j'ai eu une petite reprise mais c'est normal j'ai eu un petit buffet froid samedi soir avec une petite patisserie morceau pizza + quiche + fromage + ++++ et +++++ mais bon j'ai compensé par du vélo hier matin allez hoppp 39 min de pédalage et du coup j'ai reperdu un tout petit peu !!!!

 

Par contre je n'ai rien changé dans mon cycle de régime. Je ne pense pas que cela joue dans le regime sur la durée. Car on reperds quand même en fin, je vous dirai cela en fin de semaine car donc dimanche je suis repassée en phase PL et ce jusqu'à jeudi. DONC on verra bien

 

et j'ai perdu une taille en ne perdant que 4 kilos YYYYEEEESSSS!!!!!!!!

 

youpi du XL je suis passée en taille 44 youpi youpi yes et en plus je suis pas serrée dans le 44 c'est génial.

 

BIZZZZZZZ

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:08

Salue a toutes

valdid je suis contente et tu doit être fière de toi t'est effort on payer .

Moi cette semaine je suis décidé 0 écart car bon je doit vous le dire oui oui je fait des écart!!!!!! bon pas beaucoup .Mais apparemment c'est sa qui freine ma perte 1 apéro ou 1 verre de vin .

je vais me tenir au boisson light de toute façon cette semaine je vais être très occupée.

voila les cocotes a bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 08:26

Sand et les autres,

Je pense que cela fait du bien pour le moral de craquer de temps en temps, tu perdras moins vite c'est sur mais au moins le jour où tu reprendras une alimentation normale tu auras déjà réintroduis certains aliments, le choc ne sera pas trop dur !!!!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:22

Bonjour les filles

oui j’espère pepette car ces vrai lorsqu'on reprend les kilo perdue on a le morale a zéro le pire c'est l'essayage de vêtement qu'on ne s'est plus mettre, je les est mit dans un carton on verra cette été car j'ai été longtemps a 60kg.

le pire c'est quand tu rachète des vêtement je suis en colère après moi de n'avoir rien fait avant pour ces kilo accumuler au furet-a-mesure du Temp.

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 17:03

tu sais, on est toutes pareil malheureusement. On attend vraiment qu'il soit trop tard pour se reprendre en main. Il suffit d'un déclic perso ou du réflexion pour que l'on se rende compte de notre surpoids (voir + dans mon cas) et que l'on agisse !!!!

J'ai accouchée il y a un an et pesais 71 kg, je m'étais dit "super il faut que je reste à ce poids" (j'ai même perdue par rapport à avant ma grossesse) et puis petit à petit sans me rendre compte j'avais repris 3 kg en septembre. Je me suis fais opérée de la vésicule à la rentrée et alors là, ça a été la débandade, le pire c'est que je me suis pas vraiment rendue compte !!!! Prise de poids suite à l'opération, malbouffe, anniv, fêtes....

Mais là c'est décidée, je vais les perdre ces kilos !!!! ce soir c'est 40 mn de vélo et omelette je pense en PP

Demain PL et jeudi matin, verdict de la balance lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:19

Coucou les copinettes,

 

alors me revoilà à la barre des -5kg chouette, mais apparemment c'et vrai que si l'on fait un repas ecart on met une semaine pour reprendre le processus de perte donc j'ai perdu 3 jours mais bon ça m'a fait du bien au moral de manger un peu normalement sans exageration .

Je vois que vous perdez vous aussi un grand bravo à vous toutes c'est génial.

Moi, je peche des idées de repas sur le site et mes préférés sont ceux de supertata ils sont excellents. Essayer c'est l'adopter comme on dit si bien.

Avez vous perdu en taille car moi oui avant je faisais du XL et maintenant je reviens dans la norme pour les jeans je mets du 44 et je suis pas serré mais mon rêve c'est de mettre du 38-40 aussi mon zom me motive au vélo mais avec ce temps de chiotte ce n'est pas régulier.

 

Voili voilou pour midi j'ai prévu une salade verte endive jambon et quelques dés de gruyère allégé bridelight avec la vinaigrete DUdu et en dessert 2 petits suisses et si j'ai une faim j'ai amené un sachet de buiscuits dudu comme cela je mangerai mon son.

 

BIZ A + ET ENCORE BRAVO ACCROCHEZ VOUS LES FILLES LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE -comme on le dit si bien - bizzzzzzzzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2013 à 10:23

Coucou,

C'est jour de pesée ce matin et -100 gr sur la balance grrrrrrrrrrrrrrr. Bon d'un côté ce n'est pas une surprise, je me sens gonflée depuis 2 jours, problème de rétention d'eau et cie.

Une fois ce souci réglé je pense que cela va baisser donc je ne me tracasse pas, je continue et ais jusqu'à samedi pour influencer les courbes de la balance.

Bah oui dimanche je suis encore invitée donc cela me motivera d'autant plus si le poids a baissé un peu dimanche matin.

bisous à vous et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:56

stl

je vois que vous etes toujours d' attaque sa fit plaisir

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:14

allez hop et 600.00 gr en mmoins yesyesyes presque 6 kilos en moins ça fait du bien. il faut dire qu'hier soir après la country je n'ai presque pas mangé j'avais pas trop faim généralement après le sport on a pas trop faim et 10.00 h le soir se n'est plus mon heure - et en plus j'ai des diverticules qui sont en train de se reveiller et va falloir que je fasse attention .....

 

BIS LES FILLES COURAGE ET A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.