Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:57

Coucou les copines !

 

Alors celi tu dois te sentir bien dans ton nouveau chez toi, aujourd'hui séance cocooning ? Bravo pour ta soirée couscous, par contre même si c est peu en quantité comme dit dukan un écart est un écart et du coup le risque c est de casser la cétose, mais bon 48h après tt rentre dans l ordre

 

Albizia contente que ça aille mieux pour toi

 

Ici Hier c était noël de la gendarmerie avec gouter pour les enfants, je n ai pas craque devant les coupes de champagnes et petit fours, je suis restée digne. Ahan. Hier soir j ai fait a mon Doudou une tartiflette délicieuse parait il je n en ai pas mange une miette, moi j ai fait Un gratin avec au fond du poulet au épices (cumin, curry, paprika, piment doux, ras el hanout, le tt mélange avec une cs fromage blanc et un carre frais 0% et dessus une purée de potiron, j ai passer au four, c était trop bon, esprit tajine au niveau du goût

 

Ce matin encore 300 grammes perdus. Dans 100 grammes je passe dans les 8. Je n en reviens pas, j ai eu des compliments hier dans ma petite robe a pois, ça fait plaisir,

 

Aujourd'hui je vais tester des recettes

 

Demain reprise du jogging, en plus de la zumba, et des abdos, il faut ce qu il fauT

 

Merci d être la bisous a vous

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:43

Albizia pour les crises moi c'est qqch qui m'arrive souvent normalement... La je n'en ai pas eu mais c pcq je me tiens très fermement. Je sais que si je prend 1 choc par exemple, je vais craquer et finir la boîte... alors je me force!

 

Ce weekend j'ai eu 2 soirées, et 1 resto : rien bu rien mangé.

 

Bilan de mon régime : -2,8 kilos en 14 jours. Je suis contente que la balance ait enfin bougé d'1 kilo ce weekend, stagner pendant 1 semaine alors que je faisais tout tout bien est lassant.

 

Il ne me reste plus que 3 kilos  (+1 supplémentaire si j'en ai la force mais on verra d'ici la). Physiquement on voit la différence, c'est agréable. Bref, en fait j'ai arrêté de manger "à volonté" mais je me fais des repas avec des proportions normales et tout va mieux quoi...

 

Tu dois être trop contente de changer de dizaine Isa  Comme moi, maintenant que j'ai dépassé ce palier j'ai l'impression que la perte sera "tout benef"... J'ai juste hyper peurdre de reprendre!^

 

Bonne journée les filles et courage! On va y arriver!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 15:01

Coucou les nanas,

 

J'espere que votre weekend s'est bien passé et que vous n'avez pas craqué, moi j'ai testé une recette de madeleines dudu pas mal du tout , donc je n'ai pas cédé aux manalas ni au chocolat chaud et encore moins aux mandarines

 

Moi je me sens toujours aussi motivée mais un peu fatiguée...j'aurai bien fait la grasse mat' ce matin, mais cette semaine j'ai cours donc pas le choix...

Vivement les vacances youhouuu

 

Eh oui le weekend fut chargé pour moi...

Sinon aujourd'hui au menu ce sera : Journée PL

 

Café noir

3 madeleines dudu

 

Epinards, champignons

Blanc de dinde carré frais

Yaourt aromatisé

 

Ce soir je ne sais pas encore...mais je vais peut etre tenté une moussaka light...

 

Bon je repasse plus tard les filles, gros bisous, bonne journée et surtout ne craquez pas !!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:09

Re en direct de mon nouveau canapé

 

Ca y est, journée finie trop cool

Ca y est j'ai fais une crise de bouffe les filles et j'ai mangé deux barquettes, une de blanc de poulet roti et l'autre de roulade à la volaille avec deux petits suisses et édulcorant...je vous dis pas ma cuisine grouille de tentations, chocolat, pain d'épices, manalas, madeleines, petits pains....

Je suis en période de pré règles, période ou mes crises de bouffe sont fréquentes alors je ne veux pas craquer

AIDEZZZ MOIIIIIIIIIIII les filles je veux pas tout gacher, après tout ses efforts....

 

Mon mari m'a appelé du boulot et je lui ai dis que j'avais envie de manger du chocolat alors il m'a dit pas après tous tes efforts, ce serait nul, et il a raison c'est nul

 

Ce soir je vais faire une moussaka version light (des frites pour mon mari)

Et demain il faut absolument que j'aille au monoprix pour acheter des fondants et gateaux dudu comme ça si je sens que je craque, je craquerai la dessus plutot que sur des aliments interdits !!!!!

J'appréhendais cette période et je sais pourquoi la preuve....

Céli

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:40

CC tout le monde!!!je vous rejoins j'ai commence le 3/12 en cette 3eme journée en peu fatiguee,mais deja en lisant vos messages cela m'encourage merci a tous et toutes!!!!!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 19:20

Bienvenue amidry,

 

Et bravo pour ta perte, 1kg8 en 2 jours c'est carrément la classe, n'hésite pas si tu as des questions ou autres, on est là pour ca, moi c'est Céli j'ai 28 ans mariée sans enfant, j'habite en alsace et je suis en régime depuis le 21 novembre...ca passe l'air de rien lol, je perds doucement mais surement il parait lol

Céli

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:16

Fakrou je compatis totalement... En ce moment j'ai les mêmes pulsions que toi! Je savais pas que ça venait des règles...

 

Le pire c'est que je mange trop et je cukpabilise énormement après!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:45

Comment allez vous en ce mardi matin ?

Mon mari à adoré la moussaka dudu (je ne lui ai pas dis que c’était une recette régime)du coup j'en ai pas mangé car j'avais plus faim avec tout ce que j'ai avalé hier soir  

J'en mangerai demain car aujourd'hui c'est journée PP

 

Donc :

Café noir

Fondant chocolat

 

Cassollette de thon

FB + édulcorant

Une tranche de pain dudu

 

Ce soir je ne sais pas encore....

 

Blackcat, essaie de te rabattre sur les tolérés quand tu sens que tu laches ce sera toujours moins grave que les interdits, courage ma belle

 

 

 

Sinon j'ai trouvé un super site ou on peut acheter des arômes et des aliments régime pas trop cher, ca s'appelle la fée régime c'est :super:

 

Bon je vous souhaite une bonne journée je repasserai peut etre plus tard..

 

Bisous bisous

Céli

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:28

Fakrou tu peux me donner ta recette de madeleines stp? Par contre j'achète pas les aromes la... Ca me soule de claquer de la thune la dedans, ce régime est déjà bien assez cher!

 

Demain première journée PL, woohoo des légumes! Faut que je m'achète des asperges j'adore ça 

 

Est-ce qu'en periode de règles on est censées peser + / - ou pareillement lourd?

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 14:53

Blackcat, je te filerai la recette des madeleines ce soir dès que je serai chez moi, pour le poids avant les règles tu peux peser jusqu'a 2 kilos en plus car c'est une période ou tu fais de la rétention d'eau et ca varie d'une femme à l'autre...donc tu peux retenir jusqu'a 2litres d'eau donc 2 kilos en plus sur la balance...

Tu as fais combien de jour en phase d'attaque ? Ca parait long non ? Surtout que tu ne veux pas perdre beaucoup il me semble non ?

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:02

J'ai fait 6 jours en phase d'attaque et maintenant j'alterne 5 jours PP / 5 jours PL

 

Il me reste 3-4 kilos, que j'aimerais perdre avant le 20 de préférence, mais ça me semble bien dur... En plus avec les fêtes juste après ça risque de se prolonger  L'avantage lorsque je pesais + c'est que les chiffres défilaient plus rapidement lors des régimes^^

 

Vivement que tu me donnes ta recette, ça m'a donné envie! 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 18:56

Recette de madeleines

 

Fouettez 2 oeufs avec 2 CS d'édulcorant, ajoutez 3CS de FB 0%, 3CS de son d'avoine , 2CS de maïzena mélangées à 1demi paquet de levure chimique, et pour finir 1CS d'arôme selon le goût...moi j'ai mis amende amère

Laissez la pâte reposer 1h....

Four 180° 15 à 20 mins

Bon appétit

 

Bon moi j'ai rendez vous chez mon médecin demain car j'ai un soucis d'ongles qui se strient depuis le début du régime et là j'ai des douleurs sous l'ongle du gros orteil et l'on m'a dit que ca pouvait être la goutte , j'espère que ce n'est pas cela.....on verra bien demain

Sinon j'étais au monoprix aujourd'hui et j'ai acheté les gateaux au son Dudu noisette et noix de coco, j'ai gouté c'est pas mal, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur les fondants au chocolat pffffff, je suis vraiment déçue, j'en avais vraiment envie....

 

Sinon ce soir, je me fais du saumon, j'évite la viande jusqu'à ce que j'ai le verdict du médecin....

Isa ou es tu ma belle ? J'espère que tu n'as pas lâcher le régime...reviens nous faire un coucou ca fera plaisir....

Je viens de passer une commande sur la fée régime, quelques arômes, du konjac, et une préparation pour galette son avoine et blé, on verra bien ce que ca donne....

Voila les filles...

Blackcat régale toi avec les madeleines, les miennes ont gonflées dans le four et sont resorties raplapla mais elles étaient bonnes quand même...

Ce soir je vais me faire une carafe de tisane au thym, ca nettoie l'organisme, en prévention on sait jamais....

Bonne soirée les filles

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 09:22

Bonjour les copines,

 

Moins 400grs ce matin, je suis contente je suis passée sous un imc de 40 je suis à 39.9 je suis assez satisfaite... je perds doucement finalement mais ca va je me sens bien, sauf ce problème avec mes ongles, mais j'irai voir mon médecin cet après midi pour être rassurée, j'ai moins mal ce matin mais je ne veux pas laisser trainer et comme ca ce sera l'occasion de me faire prescrire des vitamines et compléments qu'il faut...

Aujourd'hui journée PL

 

Café noir

Gateau à la coco dudu

Yaourt aromatisé

 

Moussaka dudu

 

Ce soir je ne sais pas encore, aujourd'hui journée à la maison je ne suis pas allée en cours, pour pouvoir aller chez le doc, passée la matinée avec mon mari et bien sur glandouiller hihihihihi...

Blackcat, alors ces madeleines c'était comment ?

Isa, ou es tu ma chérie, tu me mannnnnnnnnques !!!! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, tiens nous au courant stp...*

Amidry, alors ou en es tu ? Tu tiens le coup ? Donnes nous tes menus et dis nous comment se passe tes journées

Bon ici il pleut à gogo et ca m'énerve, cet après m' je vais peut être faire de la brioche pour mon mari... quand il fait ce temps j'aime bien faire de la patisserie...

Bonne journée les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:39

Coucou rapide je repasse ce soir plein de rdv je vs oublie pas,. Suis passée ss les 90!!! Youpi, vous me manquez aussi je vs ai lue mais pas eu le temps de répondre depuis dimanche, a ce soir bonne journées les poulettes coquettes LOL

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:17

Merci bcp pour la recette! J'ai pas eu l'occasion de la faire mais maintenant que je l'ai sous le coude c'est top! Faut juste que je vérifie si j'ai bien de la maïzena a la maison

 

Pour l'arôme, les trucs qu'on achète en supermarché c'est ok?

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:52

Blackcat, oui sauf l'ârome vanille liquide, il ya du sucre dedans, donc moi je le prend en poudre, sinon amende amère et citron c'est ok...

Moi j'ai loupé mon RDV chez le doc j'ai trainé trop longtemps dans les magasins lol, la je viens de finir une brioche aux noisettes et raisins sec pour mon mari et je suis en train de faire un gratin de patisson parmentier

 

http://www.proteinaute.com/recette_parmentier_de_patisson-6639.html

Je l'ai un peu mise à ma sauce en rajoutant des carottes avec le patisson et en mettant un émincé de blanc de poulet plutot que de la viande hachée...

Sinon on a reçu la TV aujourd'hui ca change grave on est passée d'une genre 25 cm à une 106cm je me croirai au cinéma mdr....

Vous avez déjà décoré votre maison pour noel ?

Vous avez prévu quoi au menu de noel ?

Bisous les filles

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:40

Mince alors! J'avais pas d'arôme non liquide, du coup j'en ai pas mis et du coup le truc a pas de goût xD Ca me fait des petits pains!

 

Pour Noël je compte éclater le régime... Pas d'autre solution! C'est pas chez moi donc bon... J'essayerai toutefois de manger en quantités raisonnables. Le plus dur va être toute la semaine qui entoure Noël où j'aimerais faire attention mais où je ne suis pas chez moi non plus... Et toi Fakrou?

 

J'ai remarqué que la dernière fois j'ai stagné 6 jours au même poids, la ça fait 6 jours que j'ai perdu un kilo... Peut être que la magie va opérer demain! En tout cas, je l'espère... Pour l'instant j'en suis à 2,8 kilos perdus en 17 jours... C'est plus lent que vous, certes, mais pourvu que ça dure... J'en suis à 49% de mon objectif! 

 

L'idéal ce serait vraiment d'être dans la phase de stabilisation pour Noël en fait mais je crois que ça va pas être possible!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:49

Coucou les filles,

 

Dur dur, plusieurs nuits a pas dormir, hier courses de noël, j ai tt fini et même pas dépense tout mon budget, je met de cote pour ma future garder robe,

 

Bon je vous ai lu, bien sur vive l iPad il me suit partout, mais pas eu le temps de répondre. Bienvenue a andry félicitations pour ta perte de poids.

 

Bon de l'on cote bah ça continue, cool,,j en suis a 5,7 kilos, formidable si je pouvais faire ça dans les quinze jours a venir ce serait top

 

J essaie de prendre des photos de mes colliers. Je traine mais c est la course.

Celi tu me fais toujours autant rire et Marie aussi, toujours un plaisir de vous lire

 

Bon allez je file je repasse tt a l heure

 

Et bravo a toutes pour vos pertes

 

Ps plus aucun pantalon ne me tient

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 08/12/2011 à 12:01

Coucou les filles,

 

Je vois que vous cuisinez beaucoup, en ce qui concerne les aromes pour vos patisseries, vous trouvez tout à Leclerc, ce n'est pas la marque DUDU, mais beaucoup moins chers. Et, ne croyez pas que les arômes liquide sont très sucrés. Il faut bien penser que notre DUDU veut faire fonctionner sa boutique !!!!!!! A vous de voir !!!!!

 

Je me suis fais un choux farcis à ma façon c'est un délice, j'ai précuit mon choux et mes carottes puis couper les carottes en rondelles et le choux comme en salade puis j'ai rajouté des oignons, de l'ail, du persil, herbes de provence, et en viande j'ai mis boeuf et blanc de poulet. Laisser finir de bien cuire. C'est un délice !!!!! Mais voilà les colites maintenant. Donc pas question de se peser......... en plus très très constipée, je vais aller acheter de l'huile de parafine car j'ai le ventre qui me fait très mal.

 

En ce qui concerne les fêtes de fin d'année, si vous pouvez avoir la joie de vous retrouver en famille ou avec des amis, éclatez vous (si vous pouvez faire un peu attention ce n'est que mieux) mais n'oubliez point de vous faire plaisir !!!!

 

Quant à moi, je suis seule avec mon Epoux et ceci, depuis des années et bien je peux vous dire que je préfèrerais "éclater" le régime que de vivre ça !!!!!

 

Voici mon petit mot du jour, bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 17:36

Bon alors alors alors...

Commençons par les bonnes nouvelles...

Ce matin -100grs sur la balance et j'étais en journée PL, première fois que je perds après une journée PL donc je suis happy  :AMOUR:

Autre bonne nouvelle, je suis déjà chez moi car j'avais un exam' blanc cet après m' et en 2h j'ai tout torché  :girl:

 

Pour ce qui est du reste...ce matin je ne suis pas allée en cours pensant faire une grasse matinée mais Mr ne m'a pas laissé dormir....il n'arrivait plus à dormir depuis 6h donc à 8h45 il se lève pour faire le café et m'appelle jusqu'à ce que je me lève....bref jusque là rien de grave....

Ensuite, à table, premier reproche, je me souviens plus quoi exactement...je laisse pisser...

Deuxième reproche, soi disant je n'ai rien foutu hier alors que j'étais à la maison, je lui ai quand même préparé une brioche maison à la noisette (sa préférée) et lui ai fais un bon repas pour quand il rentre le soir, lorsqu'il franchit la porte tout est prêt, il n'a plus qu'a passser à table, ensuite je débarrasse tout, le caline et plus si affinités bref....je laisse pisser mais un peu moins que la première reproche....

Ensuite, on change de sujet, on parle régime, et il me dit ca se voit que tu as perdu du poids à ton visage, il est plus fin (ah enfin un compliment!) alors jlui dis "que dans le visage ? :roule: alors je soulève mon pull et jlui dis et la ca se voit pas ? alors il me dit si au ventre, et aux hanches, et pour rire je me retourne et lui montre mes fesses et jlui dis et la ca se voit ?

Et vous savez ce qu'il me répond ce goujat !!!!!!

Là il te faudra au moins une année pour que ca se voit !!!! Et il ne rigolait pas !!!!!!

Jvous dis pas comme je lai mal pris enplus mes fesses c'est ce qui me complexe le plus et il le sait...je pense qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il disait et de l'impact surtout que ca allait avoir....bah je l'ai envoyé promener et jsuis allée me recoucher...

Et Mr, n'a pas compris pourquoi je l'ai pris au sérieux et vous savez pas la meilleure !!!! C'est lui qui faisait la gueule !!!! Non mais j'hallucine je vous jure ces mecs !!!!!

 

Bref passons...parce que ca m'énerve !

Sinon aujourd'hui journée PP

 

Café noir

Gateau sec dudu

Yaourt

 

Blanc de dinde d'hier

 

Gouter

2 petit suisse

Canderel vanille

Gateau sec dudu

 

Ce soir, steak hachée oeuf aux plat

 

J'ai dépassé ma dose de son mais j'ai des fringales d'avant règles donc je gère comme je peux

 

Isa, bravo pour ta perte c'est génial, je suis jalouse lol, pourquoi ne dors tu plus depuis plusieurs nuits ? C'est pas cool ca ? Alors c'est quoi tes achats de noel ? Je veux tout savoir !!! hihihi

Albizia, merci pour le conseil pour les arômes, je me suis dis la même chose, c'est pour ca que j'ai commandé sur la fée régime ils sont moins chers....Pourquoi êtes vous seuls à noel ? C'est triste, vous n'avez pas d'amis avec qui fêter ce soir de fête ? Après tu sais vaut mieux être seul que fêtez ce jour dans une ambiance merdique (désolée pour le mot)

 

Marie, pour noêl, le 24 au soir c'est moi qui reçoit, j'ai invité ma soeur et sa fille, mon père (mes parents sont divorcés depuis 1 an maintenant) et mon oncle (seul lui aussi) donc la je m'arrangerai pour faire des choses autorisés du genre, saumon fumé, dinde aux marrons, légumes, je ferai une entorse côté dessert sûrement...mais je me restreindrais très certainement...

Ensuite le 25 rien de prévu, nous sommes seuls mon mari et moi donc la ce sera repas léger et sympa et le 26 on est chez ma mère et la je composerai comme je pourrai, je sais déjà que le repas c'est de l'agneau donc ca ne s'annonce pas forcément bien mais bon..

 

La pour le moment j'ai une migraine alors je vais me poser un petit peu, pour demain je vais surement faire du chou farci....

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 15:17

Coucou les filles

 

Aujourd'hui journée PL

 

Café noir

Gateau sec dudu

Yaourt

 

Choux farci

Pain dudu

Yaourt

 

Ce soir je ne sais pas encore....mais peut être la même chose qu'à midi...

Pour moi ca devient dur dur car bientôt les règles et j'ai grave envie de craquer pour un truc bien sucré et bien gras qui tient bien au corps :FOU:

Mais je tiendrai, je tiendrai les filles car ce matin -400grs sur la balance.... hihihihi

 

Vivement 16h30 j'en ai marre, je veux être en weekend...en plus j'aurai des courses à faire et j'ai franchement pas envie mais bon...

 

On verra selon la motivation, la j'ai déjà faim et ca craint !

A plus tard les girl's

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 15:31

Bonjour Albizia,

 

Je te remercie pour ton message, et aussi de m'avoir fait partagé des moments de ta vie....

Avec mon mari ca va beaucoup mieux, il m'a toujours dis qu'il m'aime pour ce que je suis, qu'il aime mes formes et mes rondeurs et ne comprenait même pas pkoi je commençais un régime...

On en a reparlé aujourd'hui et il m'a dit qu'il plaisantais ne pensant pas du tout que j'allai le prendre mal et que ca allait me toucher...et c'est vrai que je le connais très bien et qu'il ne m'a jamais fais aucun reproche, il me dis souvent que je suis belle et qu'il m'aime...je me suis emportée...

Mais je pense qu'il a bien compris qu'il ne fallait plus parler de mes fesses lol...

Je te souhaite bien du courage pour tes soucis familiaux et de santé, je suis là si tu as besoin de parler.

Bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 21:28

Ou êtes vous ??????? :-(

 

Bon ce soir j'ai fais n'imp...j'ai mangé ma dose de sons en surdose, j'ai mangé de la charcuterie hallal à foison ..... un morceau de VRAI pain....

Bref, demain je pense qu'il y aura un + sur la balance 

Bonne nuit les filles en espérant que vous alliez bien

Céli

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:23

Coucou les filles, pas trop le temps d'écrire mais je vous lis.

 

Tqt Fakrou, les écarts ne se voient pas systématiquement sur la balance! Pour ma part j'en suis à -3 kilos, et pour le reste je vais me laisser le temps sans me mettre de pression.

 

Je pense que ton mari a en effet fait une petite blague sans penser aux conséquences. Les hommes manquent parfois de tact! Le mien une fois m'a dit que j'avais des "oeufs au plat" en guise de seins alors... Et pourtant je pense qu'il les aime bien... Mais bon, c'est des taquineries qui peuvent nous toucher et ils ne s'en rendent pas forcément compte 

 

Par contre albi t'as vrmt pas eu de chance :-( C'est affreux de la part de ta belle fille de détourner ton fils! Pffff je comprends pas ça, c'est pas ça l'amour...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.