Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:49

re salut les filles!!

moi aussi j'ai reçu ce matin ma commande du site la fée du régime, j'ai acheté en arômes : chocolat noir, beurre fondu, fraise, chocolat blanc, tarte citron meringuée, biscuit speculos en tout cas l'odeur donne envie!! j'ai également reçu un moule en silicone en forme de carrotte ainsi que des petits moules à tartelettes en plus de l'éducolorant liquide!!

maintenant a moi de jouer...

la je me suis préparé deux pilons de poulet au four accompagné de champignon et tomates avec des épices à l'orientale ( je suis d'origine marocaine) puis en dessert fromage blanc avec la dose journalière de son d'avoine!!

bonne soirée

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:45

Bonsoir les filles, pour répondre à tyolivia mes tolérés sont chocolat en poudre, maizena, et yaourt 0% avec des fruits, le dernier étant mon petit pêché, je les ai supprimés en pp, et normalement c'est là que je perds le plus, et je ne perds rien en pl (because les tolérés je suppose), mais cette fois-ci pas de perte en pp, mais je suis à un palier donc je reste zen, je commencerai à m'énerver au retour des pp si je ne perds toujours pas.

Concernant la pesée, je fais comme tyolivia, je me pèse matin et soir, c'est devenu un véritable rituel, et comme tout rituel lorsque je ne le respecte pas je ne me sens pas bien ou alors c(est que je suis fâchée avec ma balance......

J'ai acheté plusieurs arôme dont vanille et orange à la biocoop, et speculoos, caramel, beurre salé, citron meringué à (je ne sais plus). Je teste un nouveau truc, les courses sur internet, leclerc les prépare gratuitement et on peut passser les chercher dans les 2 heures qui suivent la commande, par contre il ne comporte pas de produits éco +, mais bon, je vais essayer quand même, je pense qu'on peut gagner du temps ( pour mes courses je tourne sur 3 magasins en un mois).

Vendredi, je reviens en pl, cette fois je ne sais que cuisiner. Poulet marengo, pourquoi pas?

Bon voilà, bonne soirée à toutes.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:21

salut les filles!! j'espère que vous allez bien?

moi mon pèse personne ne veut plus fonctionner grrrrrr il faut à mon avis que je change la pile.. ce qui est bizarre également c'est que mon poids ne veut plus descendre et pourtant je ne fais pas d'écarts et n'utilise pas de tolérés... aujourd'hui je suis en pp, j'ai également l'impression que mon transit est un peu bloqué...

voilà bah bonne journée...

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:27

Hello les filles,

Pour moi aussi en PP , et ca baisse pas , mais bon un petit palier et on ne desespère ps , ça va redescendre ..... on y croit !!!!!

je ne prend pas de toleré mais ce soir, je vais peut etre faire un petit écart, je vais préparer de la lotte donc une petite pointe de creme liquide servira à accompagner ce délicieux poisson. , j'ai fait mes courses et mon ravitaillement en poissons , j'avais vidé tout mon congélo.

et puis à intermarché , j'avais plein de promo sur le poisson et il était beau , donc dans le panier.

Sinon , j'ai apporté mon gateau dudu au boulot , histoire d'avoir les avis de mes collègues, comme pour tout , certains on aimé , d'autres non , c'est marrant ce qui ont aimé, sont mes collègues "séniors", ils ont trouvé le gout peut prononcé et peu sucré , les autres ont trouvé justement franchement fade, et ils avaient pas tort, à revoir donc.

J'espère que dimanche , je serai sur un petit 80 kg, il faut que j'atteigne cet objectif ..... allez, allez, motivée !!!

kenavo les filles

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:16

Bonjour les filles, 68,300 sur la balance je me rapproche de l'imc 25, on verra demain, d'autant plus que je rentre en pl demain. Mon banana split se rapproche pour s'éloigner demain qui sait????

Bonne soirée à toutes.

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:38

salut les filles,

 

bon je viens de me peser j'ai perdu 400 gr depuis mercredi, je vois également que pour vous toutes ça baisse.

Ce week end c'est le repas chez les amis réunionnais. Tant pis je vais téléphoner à mon amie pour savoir le repas.

Ca devrait aller car je suis en pl dimanche pour les légumes je me tente pour une salade (car pour eux je suis sûr que c'est le riz qui va être d'actualité et moi niète. Pour le dessert je me fais un tupperwarre du caraflan patissier pris sur proteinaute, il est excellent je fais un litre pour la journée je me régale.

Je vous redonnerai des nouvelles samedi car je compte bien me repesé samedi matin. J'essaie d'aller sur la balance tous les 2 jours mais j'aurai moi aussi la fâcheuse manie de me peser tous les jours matin et soirs.

je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. Profitez du soleil et de vos petits bouts .

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:21

Bonjour, moral dans les chaussetes aujourd'hui, hier j'ai eu des crampes d'estomac de dingue, puis après" une courante", et ce matin sur la balance 68,5 kg, mon moral ce matin est émoussé j'ai failli crauquer sur les b.n de ma fille, il ne faut pas, je me donne encore une journée àrester zen, car si je craue aujourd'hui, je vais cumuler et manger n'importe quoi. Demain le moral sera là et ma volonté aussi. Espérons qu'il n'y aie pas de craquage aujourd'hui..........................

Début de pl, la vie est belle. 7 jours sans baisse, c'est un palier, le dernier a duré 16 jours, aujourd'hui pas le moral du tout, demain est un autre jour, mais qujourd'hui je vois tout en noir, être malade comme ça hier, et voir ça sur la balance ce matin, berk.....".c'est vraiment trop injuste" comme disait Caliméro.

Bisous, à plus tard.

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:08

indiana garde le moral et surtout ne craque pas mais fais toi plaisir sur tout ce qui est protéine pure même au cours de la journée. Essaie la crème caraflan patissier ou alors les crêpes si tu as envie de craquer pourquoi pas ? mais en cherchant bien sur recettes proteinaute tu te feras plaisir et tu ne devrais pas avoir trop faim.

Bois beaucoup d'eau dans la journée, ce n'est pas façile mais c'est super important. Je sais que j'ai du mal à boire mes 1 litre et demi d'eau mais je me force.

Courage Indiana ! tiens le coup dis-toi que tous les efforts que tu as fais jusqu'ici tu risques de les perdre si tu fais trop d'écart. Alors aie confiance en toi tu vas y arriver mais tu as perdu déja quasiment 10 kg et c'est bien continue et surtout ne lache pas on est toute avec toi !

Bisous à toi

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:09

salut les filles, il faut garder le moral... même si pour moi il est également dans les chaussettes néanmoins j'ai trouvé la cause de ma non perte de poids, je vous explique depuis mon accouchement je suis en anémie et je ne l'ai pas vraiment traiitée et voilà qu'après un bilan sanguin je me suis mise a prendre du tardyferon et depuis c'est la catastophe je suis extra méga constipé c'est l'horreur et s'ajoute a ça les hémorroides.......je vais aller à la pharmacie pour de mander des conseils.. du coup ma balance ne bouge pas sniffffff!!

sinon j'ai commandé des bio flans sur la fée du régime, ya -t- il le droit d'en consommer?? a quelle fréquence? bonne journée

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:50

Bonjour melody merci pour ton soutien, je vais essayer ton caraflan cet après-midi.

Je suis allée faire les courses au super u, et j'ai trouvé du camambert bridelight à 5% de matière grasse, de la buche de chèvre marque u à 6% de matière grasse, et je pense que demain, je vais me faire une pizza avec ce chèvre (je crois que la quantité c'est 30 grammes/jour il faut que je revérifie. Le coca cola zéro commence à peser sur mon budget (j'en bois environ 1,5 litres par jour) j'ai donc acheté du cola zéro marque U à 61 cts pour 1,5 litres. J'achète majoritairement des marques de distributeurs, je fais aussi les ed (marque dia). J'ai vu ce matin, qu'il y avait aussi du camambert marque u, mais j'avoue que pour la premièrement fois je voulais acheter la marque. Mon moral remonte grâce à vous les filles.

Bisous, à plus tard.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:28

Hello les filles,

 

Alllez courage !!

Mimi essaye de boire de la chicoré , ca remet le transit en route ( je prend de la ricoré pour ma part) et surtout essaye la marche si tu n'en fais pas assez , ca peut aider.

Indiana , ne craque pas .... je sais pas facile , moi j'ai craque un dimanche sur le gateau au yaourt des filles, :-(

entre 16h et 17h, j'ai fait une marche comme ca je ne pense pas au gouter.

concernant le chevre allégé , il est très bon. coté camenbert , je ne connais pas . Je prend surtout du carré frais 0% aux herbes , j'adore .

je ne fais pas trop de chose comme des pizzas allégés en faite j'ai pas encore osé. Trop peur d'avoir envie d'une vraie car ici , le samedi , c'est le rituel de la pizza à la faim de loup , c'est leur nom.

Les fillles et mon mari raffollent de leurs pizzas, moi je me fais mon petit roulé jambon , au fromage frais et viande de grison.. et ca me va bien.

pour ma part, je bois presque 2 litres d'eau, à 17h30, j'ai craqué pour une canette de coca light , j'ai acheté les mini canette comme ça j'en bois qu'une mais c'est sure côté porte monnaie, le régime prend un sacré budget . Entre la viande, le poissons, les légumes, les laitages, le coca light et l'eau ... je varie beaucoup les eaux plates : minerale ou de sources mais je n'ai pas d'envie avec les eaux aromatisées dites light.

J'espère indiana que tes crampes sont passées , un peu de jus de riz cuit , peut etre que ca peut résoudre la "courante". Ca reste de l'eau , il faut trouver des astuces de grands-mères.

allez les filles , bon courage à vous , le week-end est là, pas de craquage .....

kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:01

Hello les filles , enfin le week end.

j'ai fait une brioche au chocolat/coco facon dudu, trouver sur les recettes : avec 4s maizena, 5cs fromage blanc, 2cs cacao dégraissé sans sucre, 4 cs canderel, 4 oeufs et 6 gouttes d'arome noix de coco. Et franchement, trop bon... maintenant faut j'accepte de manger qu'une part car j'aurai tendance à vouloir le manger en entier, aie. vu que sur la balance ca baisse, faut pas de reprise.

J'ai vu mon medecin , j'ai un taux eleve d'acide urique donc il m'a prévenu attention à la crise de goutte . sinon il m'a félicité pour ma perte de poid, et a dit à ma fille qui m'accompagnait : elle est jolie ta maman, et ma fille a répondu , avant aussi ! lol

J'espère que vous allez bien les filles, indiana vas tu mieux, pas de nouvelle depuis hier, j'espère que ton transit est de nouveau en forme.

Le soleil est au rdv , je vais aller profiter de faire une petite balade.

kenavo

candoupfm

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:48

Bonjour à toutes!

Pour ma part, je fais un repas protéines pures et un repas avec légumes. ça m'arrange car le midi je mange souvent à l'université où il n'y pas vraiment de moyens pour réchauffer... et comme je n'aime pas les crudités! Du coup, protéines le midi et pl le soir. Pour l'instant ça marche bien comme ça, Je pense que ça ne change pas grand chose.

Bonne continuation à toutes.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 00:10

Bonsoir les filles, mon transit est redevenu correct, mais seulement aujourd'hui en milieu de journée. Ce matin, j'ai évité la balance, et demain aussi je pense. J'ai mangé beaucoup de tomates aujourd'hui ainsi que le caraflan de melody, que j'ai d'ailleurs trouvé excellent, merci à toi pour cette recette. J'ai fait une fois en début de régime un gâteau au fromage blanc, franchementt délicieux, il faut que je retrouve la recette, il me semble qu'il faut un pot complet de fromage blanc.

Tyolivia, tu as trop d'acide urique, le médecin a-t-il une explication? Trop de viande, mais tu manges pourtant beaucoup de poisson....Je devais attendre la prochaine période pl pour faire ma prise de sang, je vais peut-être me hâter de la faire suite à tes résultats, et à mes crampes de dingue... Ta dernière prise de sang était pourtant nickel comme la mienne, non?je vais aller faire une prise de sang lundi, comme ça je serai fixée.

Tyolivia, encore 500 grammes et tu changes de dizaine, c'est super....

Melody toi aussi, ton poids baisse bien, félicitations.

Merci à vous pour vos encouragements, j'étais vraiment mal lorsque j'ai écrit : crampe sur crampe, et rien n'y faisait, elles ont heureusement cessé en milieu de journée, ça faisait la même impression que des contractions mais dans le ventre.

Heureusement que c'est passé, sinon j'allais à l'hosto dimanche soir.

Je m'inquiétais fort, vous étiez là pour me soutenir heureusement.

Mon mari a bien évidemment attaqué le régime, bof, peut dire ce qu'il veut, je continue quand même, je ne vais plus sur la balance c'est tout, 2 jours sans balance, elle va se reposer ça lui fera du bien, je vais lui manquer.

Bon, le moral est revenu, petit, mais présent, et puis je ne peux pas vous abandonner les filles, allez

Kenavo, àdemain.

sisi35

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:24

Forum Dukan : bjr debutante aussi mais je pense que je ne vais jamais tenir deja 3 jours et j ai envie de chocolat de riz d aller manger une glace je pense que sur

Bjr debutante aussi mais je pense que je ne vais jamais tenir deja 3 jours et j'ai envie de chocolat ,de riz, d'aller manger une glace je pense que sur du long terme c'est pas possible je suis emerveiller par toutes ces proteinautes qui ne craquent pas RESPECT mesdames et messieurs bonne continuation a ttes et je dis haut et fort on les auras (c'est bourrelets) bibi

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:58

Bonjour les filles,

Contente de voir que tu vas bien Indiana, pour moi sur la balance , une petite reprise de 300g , le petit verre de asti avec une part de Flan breton hier soir , y est pour quelque chose, lol mais là j'étais invité à une soirée type tuppaeware et il m'était dfficile de refuser , vu que le verre et la part était déjà servi devant moi, aie.

bon aujourd'hui reprise pl, on va faire attention , ce midi c'est déjà resto, donc une petite salade en vu et ce soir , j'ai prévu

poireaux aux jambons facon endives aux jambon dudu. On verra , je vais en faire plusieur comme ca pour demain midi, le repas sera déjà prévu.

Pour l'acide urique, j'ai fait la prise de sang pendant ma semaine PP , ca peut être une raison de l'augmentation , il faudrait que je vois en pl. Il m'a donné l'ordonnance pour la fin du mois, donc je vous tiens au courant.

Le temps à l'air mitigé, j'espère qu'il n'y aura pas de pluit , les filles veulent partir à la fête foraine, on verra , on a promis après le resto, pour une fois que papa n'a pas de match un dimanche, lol.

bon dimanche à toutes.

kenavo

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:02

salut les filles!!

je me suis absentée tout le weekend, j'étais un peu débordée... sinon mon transit commence tout juste a se débloquer, ça fait du bien... sinon je suis contente de voir que ça baisse à nouveau.. sinon le temps vraiment pas géniale!

ah oui mon mari m'a également acheté les reebok easy tone qui soit disant affine la silhouette, je vais les mettre demain pour le travail et je vous dirai mes impression.

bisous les filles a plus, indiana garde la pêche!!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:00

Bonsoir les filles, je n'ai pas regardé la balance ce matin non plus. Je me suis préparé un cheeseburger qui tue avec cancoillotte et tout, eux ont mangé des hamburgers maison avec pain acheté et toastinette, ça fait ambiance mac-do, l'avantage c'est que je n'ai pas envie de manger mac-do quand je n'y suis pas, parce que moi les odeurs de frites me font toujours envie, snif. Je pense toujours faire le même poids, ça n'a pas baissé, et puis aujourd'hui j'ai mangé la cancoillotte, et 2 yaourts aux fruits, pas bien, surtout en plateau, ai complètement zappé la cancoillotte, et comme je mange un yaourts aux fruits après chaque repas en pl, et ben, du coup, ça fait 3, tant pis, comme je ne me pèse pas demain, je ne verrai pas la montée, et puis autrement je ne fais pas d'écart, mais quand on est en plateau tout profite. Demain poulet à la tomate, j'adore ça. Maintenant je fais de grossses portions et je congèle, demain ça sera donc congelé. A plus, à demain kenavo.

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:48

Salut les filles,

 

Ce week end j'étais occupé, bon ce matin moi 200 gr ce n'est pas énorme mais ça descend.

dimanche comme prévu j'étais chez des amis réunionnais. Heureusement que j'avais emmené mon repas car

ils avaient mis carottes rapées (c'était râpée pour moi aussi lol !) roti de porc pommes de terre et riz et le dessert glace chocolat. Et bien pour moi c'était 2 tranches de jambon avec carré frais et 2 oeufs - 1 escalope de dinde avec salade des amis et mon caraflan patissier.

J'ai été sage. Nous étions 3 couples et les filles n'en revenaient pas car elles ne se sentent pas capable de résister à un bon repas. Mais heureusement avec vous toutes on arrive à se maintenir et à controler nos fringales.

J'ai eu des douleurs également au ventre moi qui ne suis quasiment jamais constipé et bien là j'ai dégusté (j'avais l'impression moi aussi d'avoir comme des contractions). Mon mari n'a rien dit à ce sujet j'ai eu chaud car il n'est pas vraiment pour que je fasse un régime. Indiana je pensais donc à toi.

Je suis très contente indiana que tu n'es pas craqué ce serait dommage. Tu es trop bien parti et ce serait embetant de reperdre les kilos que tu as perdus pire peut etre avec un bonus en surplus alors INTERDICTION DE CRAQUER !

 

Félécitation à candoupfm, a prioris tes journées pl et pp en meme temps ont l'air de te convenir continue ça marche bien !

 

Pour sisi35 c'est dommage tu as perdu 1,6 kg en 3 jours c'est plutôt motivant à savoir que si tu as vraiment faim dans la journée tu peux reprendre du fromage blanc autant que tu veux

 

bisous à vous tous

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:28

Bonjour les filles, ai succombé aux charmes de la balance ce matin, mal m'en a pris 68,800 je suis bien en plateau, même si mr Dukan dit dans l'édition 2010, que le plateua c'est à compter de 10 jours, donc je n'y suis pas encore, puisque je ne suis qu'au 9 ème jour, mais bon il fallait s'en douter.

Ce matin petit déj avec 25 cl de lait, 1 cc de chicoré, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé.

A 10 heures, 1 faisselle.

A midi, 2 cuisses de poulet, haricots verts, tomates, 4 petits suisses, 1 yaourt aux fruits.

Je sais ça fait beaucoup, mais dés ce matin les bn me faisaient de l'oeil, je me suis dit ce n'est pas bon, pas de craquage non plus aujourd'hui, le plateau va céder, mais seulement il ne faut pas craquer, sinon, tout sera à recommencer, il ne fuat pas se laisser aller, à 4 heures, à nouveau petits suisses x2, et puis ce soir jambon avec des haricots (la boite de ce midi n'est pas terminée). Donc côté craquage, j'espère que ça ne sera pas pour aujourd'hui encore. Mon corps se défend, fatigue, coup de pompe, nuits plus longues,teint blaffard, bref il fait tout pour que je craque.

Demain sera un autre jour, le poids descendra peut-être, qui sait??????????

P.S: dans l'édition 2010, le son de blé n'est plus une obligation quotidienne, il est uniquement utilisé en cas de constipation, par contre le son d'avoine reste lui par contre obligatoire.

Voilà, bisous à vous, à ce soir ou demain. Kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:17

hello les filles ,

Indiana , je te comprend pour le mac do.

Dimanche , le resto était prévu et puis avec monsieur et les filles cela c''est transformé : du mac do !, du mac do!.

Devant toutes ces odeurs, j'ai résisté..... un peu , bon j'ai osé le petit wrap avec une salade et un café , après direction fête foraine , les odeurs aussi de barbe à papa et chichi , comme on venait de sortir de table, ouf pas d'envie.

 

Le soir j'ai fait des poireaux aux jambons recette d'une proteinaute , et super bon , trop bon , donc envie de se reservir mais je voulais absolument en garder pour le lendemain donc , hop dans le frigo pour le bureau.

Du coup ce matin, ce fut une prise de 400 g, et oui le petit wrap et la reprise pl , ca monte. donc ce soir , pour le plus grand plaisir des filles, j'ai laissé la voiture à la maison et je suis allée les chercher à pied. Il y a 4 klm A/R mais surtout une grande descente et donc une grande montée .

J'aurais tendance en ce moment à vouloir dormir sur mes lauriers en raison de la perte de poid mais il ne faut pas crier victoire car si je compte , je ne suis qu'au début du chemin. Donc allez toutes , on se soutient entre nous .

et je pense aussi à vous les filles , Mimi, Melody ou indiana, la marche de ce soir , est aussi pour faire fonctionner mon transit qui est plutot bloque et qui a tendance du coup à faire .....aie aie... mal . Ce soir , c'est julienne de légume , saumon en espérant que tout redevienne normal.

kenavo les filles !

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:33

Bonsoir tyolivia, le petit wrap m'aurait donné envie aussi, ah le mac do, je l'ai évité jusqu'ici, on ramène à la maison, donc du coup c'est plus facile de ne pas craquer. Tes petits craquages sont vite effacés, d'un autre côté, je crois que tu ne consommes pas beaucoup de tolérés. En ce moment, j'ai beaucoup de mal à résister, les tentations me semblent plus nombreueses qu'avant, ellles ne le sont sans doute pas, mais j'y suis plus sensible sans doute. Le dr Dukan, parle du passage des 10 kg qui est difficile car on pense avoir fait le plus difficile, mais bon 2 mois de régime ça commence à faire long..... J'ai mangé mes 2 tolérés aujourd'hui (2 yaourts aux fruits), je reviens en pp mercredi donc bye bye les tolérés pendant 5 jours. Je crois que demain la balance va encore monter, je me sens gonflée ce soir.

Mes 3 tolérés ont eu raison de ma balance, comme quoi en palier on ne peut se permettre aucun écart.

Tyolivia, il ne te reste que 5,400 kg, pour atteindre ton objectif, je crois que côté envies de "nourriture" on a toutes les mêmes envies, il faut résister au maximum, mais nous sommes aussi humaines, pas vrai les flilles????????????

J'ai encore envie de mon banana split, ben si..............

Kenavo les filles

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:50

Hello les filles,

Indiana, j'espère atteintre au moins 78 pour le 24 avril, tu as raison , je ne prend pas de toléré.

trop peur d'avoir toujours envie d'en prendre, enfin , le soir en ce moment j'ai quand même envie de petit suisse sucré donc un peu de canderel avec quelques gouttes d'arome fraise ou banane et tout de suite , miam !

Aujourd'hui , j'étais pas tres bien , douleur dans tout le ventre, comme des crampes, evnvie d'aller au toilette, et rien !!!

La constipation , je ne suis pas souvent sujette à ça mais là , je déguste.

Donc une collègue , m' a donné sa petit potion car elle a des problemes de ce genre reguilierement, j'ai pris donc des granulés , (une plante : istangul) , je crois , j'ai plus le nom exact en tête. Ca m'a enlevé les douleurs , en espérant que ca m'aide pour un peu plus, lol.

Ce soir , je prévois st jacques avec salade verte. Ce midi, c'était poisson et julienne de légume mais pas beaucoup d'appétit.

J'ai bu plus de 2 litres d'eau , j'ai jamais bu autant, en même temps , j'ai tout le temps soif, pas vous les filles ?

J'espère voir ma balance me donner des signes de baisse, avec un transit bloqué, je pense qu'elle reste aussi bloqué sur le 80 , grrrrrrr. Allez faut que je vois le petit 79 arrivé !

bon courage les filles,

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 00:16

Bonsoir tyolivia, jespère que tes crampes vont passer, si tu regardes bien, on a toutes les mêmes symptomes, a peu près au même stade du régime, serait-ce une défense naturelle du corps? Je bois aussi beaucoup en ce moment, j'ai toujours soif et ça fait trois jours que ça dure. Aujourd'hui, je suis allée voir une copine, et après une heure de route j'avais une soif de dingue, c'est peut_être aussi le signe que la balance va bientôt descendre. Mes douleurs ressemblaient à des contractions, pas terrible et puis ça a stoppé d'un coup, le problème c'est que ça épuise.

Tu enmènes ton déjeuner au boulot? La st jacques avec salade verte est-elle passée ce soir? Les haricots verts sont efficace en cas de constipation, un truc de plus.

Pour ton poids, je crois que tes estimations de poids pour fin avril sont fausses : tu perdras bien plus de 2,600 kgpour le 24 avril calcule plutôt 3,600 kg, voir 4,600 kg. Pas en dessous de 4 kg selon mes estimations, hé hé je vais peut être encore avoir raison. Un petit 76,600 kg pour le 24 avril, ça serait pas mal non??????????????

Bon, moi aujourd'hui rien de spécial ah si 100 grammes de moins, et toujours en stagnation, mais pas de craquage aujourd'hui non plus, il faut résister encore un peu, après le palier craquera et ça redescendra doucement.

 

Demain, pp à nouveau, à demain, courage pour tes crampes, kenavo.

Courage les filles, on vaincra ces kilos qui nous empoisonnent.....

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 00:24

Rebonsoir, le premier mois j'ai perdu 5 kg, le deuxième mois 4 kg 700, si on exclu la stagnation, donc reprise (eh, oui le 24 mars je pesais 68,300 kg, et je voyais le banana split s'approcher, mais non il recule, ah................la stagnation....

J'espère perdre 4 kg pour le 24 avril, on verra bien, mais je serais très contente d'atteindre les 64, 300 pour cette date, a voir, déjà dégommer les 10 kg et donc sortir de ce maudit palier.

Kenavo, à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.