Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:08

La balance semble baisser à nouveau. La tarte au citron ne me fait plus envie (l'odeur) bizzarrement ne m'attire plus.

Le régime changerait-il mes goûts??? J'ai encore mal à la tête aujourd'hui, ça fait partie des joies du régime, je n'en avais plus depuis quelque temps, mais ça revient, tant pis....

Demain je verrai la balance, elle devrait normalement commencer à baisser, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:16

Bonjour les filles, mon pressentiment était le bon, 68kg100 sur la balance ce matin. Ca redescend, Ouf...

Tyolivia, je viens de lire qu'il faut éviter la ricoré en période pp, car ça contient des fibres et que ça freine la perte de poids dans cette période. Moi qui adorait la ricoré en pp, ben tant pis je vais l'abandonner durant cette période, (si ça peut acccélérer la perte). Je crois que dans deux mois il ne me restera plus grand chose à perdre, il fuadriat que je perde au moins 800 grammes par semaine, ce qui serait sympa, pour l'instant comme le dit le livre du DR DUKAN, les 8 premières semaines, la perte est supérieur au kilo par mois, même si je perds 4 kg ce mois ci j'arriverai autour de 63 ce qui serait déjà super. Challenge 63,700 au 24 avril, qu'en penses-tu tyolivia???

Bonne journée à toutes, kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:39

coucou ça va les filles ??? moi ça va très très bien on est lundi et ma fille a musique. ♣♣♣

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:28

oui , on est là ....Challenge 63,700 pour le 24 , moi , 75 ! faut que l'on s'y tienne. on va y arriver.

je suis restée en pl aujourd'hui, je voudrais reprendre un transit normal. donc mode haricot vert

demain si tout va bien , pp.

je ne peux pas me passer de ma chicorée , je vais essayer cette semaine, on va voir si ca paye. Un toléré en moins.

J'ai encore eu des felicitations, une collègue est revenue de son congé maternité , 6 mois d'absence donc quand elle m'a vu , forcement, elle m'a trouvé changé.

Il est temps pour moi de faire du shopping car là , ca commence à pas être terrible terrible, les vraiments sont trop lachés maintenant et donc je flotte un peu dedans. Le 21 , date de journée shopping , yes , on va faire la pretty woman. lol

allez les filles bonne soirée

Indiana , le 63 , le 63 , le 63 !!!!

a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:00

Bonsoir tyolivia, 75 pour le 24, ça va le faire. Et après, la conso??? Ou alors autre choix descendre encore un peu? L'important, c'est tout dabord de te sentir bien dans ta peau, et de ce côté là tu es seule juge.

De mon côté, les gens autour de moi ne disent pas grand chose, mais je crois que ça commence a se voir. Il va falloir que j'achète des sous-vêtements car ça ne soutient plus grand chose (lol), je crains la balance demain, aujourd'hui pl jour 1, je me suis ruée sur un steack haché, des haricots verts, mélangés à 2 carrés de sylphyde 3% goût gruyère (ça a le goût de la vache qui rit) mais c'est un toléré. Demain la balance risque d'augmenter, car aujourd'hui premier jour de pl. Demain poulet basquaise (encore), puis lasagne avec du boeuf haché et des aubergines.

Tu vas l'avoir ce 75 yes, yes, yes!!!

A demain, kenavo.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:59

salut les filles, j'ai un petit peu disparu le weekend c'est toujours la course!!!

sinon je me suis pas encore pesée car mon pèse personne est hors service!!!

voila j'ai du monde a la maison mais toujours zéro écart au compteur je suis fière de moi......

bonne journée et bisous!!

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:12

hello les filles,

ce sera la surprise Mimi35 dès la reprise de la balance, comme tu n'a pas fait d'écart , une jolie courbe se pointe sur ton profil....yes !

pour ma part, j'ai pas encore commencé ma semaine pp alors que je devrais y etre mais j'ai vraiment une faiblesse coté transit et là , je me sents pas en super forme de ce coté là donc je reste en pl.

Malgrés mes 2 litres d'eau bu ( je ne buvais pas plus de 1 litre vant Dukan) et je prend bien mes 2 cs de son d'avoine. rien y fait , il reste bloquer et ca fait , ...aie, aie.

sur la balance du coup ca ne bouge pas , Indiana, j'espère arriver au 75 mais là , pour l'instant , c'est un bon 79 qui reste sur la balance.

si j'arrives à 75 , je me demande si je vais pas continuer encore un peu la phase de croisière pour arriver à un 70 ! ce serait cool.

pour les sous -vetements , je suis pareil , indiana, je flotte dedans et les baleines sont trop grandes maintenant, allez le 21 avril !!! je cours au shopping. Il est temps de me rhabiller un peu avec des choses à ma taille.

je vous laisse, je reprend le boulot; a+ peut etre d'ici ce soir.

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:03

Bonjour tyolivia, tu dis que tu prends 2 cs d'avoine, mais tu prends aussi 1 cs de son de blé, car c'est celle là qui débloque le transit, enfin je crois lol. J'avais arrêté un peu le blé gardant juste l'avoine, résultat constipation +++, hier j'ai mangé un steack haché et une moitié de boite de haricots verts (la grande), ce midi re-steack haché plus le reste de la boite. 2 jours d'affilé à ce régime et mon transit se débloque. J'ai décidé pour ces 5 jours de faire avec ce qu'il y a dans les placards et le frigo, afin de manger ce qui reste, concombre, poivrons, afin de faire place nette dans le frigo, avant ma prochaine pl.

Aujourd'hui 68,2 sur la balance, j'espère que demain la balance va un peu baisser, histoire d'effacer le banana split.

Quand je serai revenue à mon poids d'avant banana, je compterai le nombre de jours.

Bon, voilà pour le moment, kenavo, à demain.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:39

indiana, le son de blé , je l'ai retiré en faite depuis un petit moment par contre ce midi , j'ai pris des germes de blé.

J'ai été voir la pharmarcienne;. elle m'a donné le jolie pot rouge gout framboise ( de très loin) , lol, à la parafine. Pour l'instant , il est encore dans la boite. J'aimerai ne pas a avoir l'utiliser.

Ce midi , j'était poisson blanc et haricot suivi d'un fromage blanc avec des germes de blé . J'avais trop envie de céréale.

et pour ce soir, j'ai fait un cake surimi avec salade.

La balance reste bloqué en haut du 79 , donc on verra à la fin de la semaine, si je suis en bas du 79 , lol. Plus proche du 78.

Je reviens de la gym, pas facile , ce soir , j'étais naze. Mais je pense que je vais stagner un peu , la mauvaise période " menstruelle" arrive et donc , j'aurais tendance à gonfler , grrrr.

Je te laisse, a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:20

Bonsoir tyolivia, cette péride prémenstruelle nous fait souvent gonfler, et cache notre perte de poids, et souvent à la fin de la période on a une bonne surprise, heureusement parce que la péride en question n'est pas franchement agréable.

J'espère que tu n'auras pas à utiliser le joli pot rouge "goût framboise" de la pharmacienne.

J'espère que ta balance ne montera pas trop demain, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:29

67,800 kg ce soir, mon poids d'avant banana était de 67,600, vais-je le retrouver demain matin.

A demain, kenavo.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:25

salut les filles!! ça y est j'ai acheté une pile alors ce matin 85.6kgs bientot je vais attendre les -10kgs....

je suis impatiente j'ai encore énormément d'efforts à faire...

tyolivia la gelée je l'ai acheté et même terminée et ça ne m'a rien fait je suis dans le même cas que toi en ce moment et vraiment c'est frustrant!!

bonne journée a plus

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:49

Bonjour les filles, lorsque je suis monté sur ma balance ce matin elle m'a indiqué le même poids qu'hier soir 67,800 kg, je me suis dit elle n'est pas bien réveillée, j'ai donc attendu qu'elle s'étaigne, puis suis remonté dessus et là , miracle : 67,100 kg, mon banana split serait-il oublié, on verra demain.

Tu vois mimi, tu as bien fait de changer les piles de ta balance, la barre des 10 kg approche à grands pas c'est super.

Bon, aujourd'hui, j'étais sur mon C.V, pas mal de boulot dessus, il va falloir que je m'attaque à la lettre de motivation, la semaine prochaine. Quel boulot, enfin bon, il faut bien en passer par là.

Demain, encore une journée chargée en perspective.

Courage Tyolivia, si tu restes un peu en pl ça va peut-être passer.

Bon voilà les filles, à demain, kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:51

hello les filles,

mon transit revient à la normal ,obliger de passer par une phase pl plus longue , en espérant que ca ne fasse pas un coup de frein à la lancée de la perte de poid.

ce midi, c'était saumon et salade verte avec 2 yaourts blanc , ce soir, j'avais envie de crudité , on a mangé dehors sur la terrasse, il fait super bon encore à cette heure ci ,donc ce soir, c'était salade verte ave concombre, surimi, jambon et dés de fromage gruyere allégé, suivi d'un yaourt blanc .

Les fille ce soir, sont déchainées , vu qu'il fait beau , elles ne veulent pas se coucher , donc je vais aller leur lire leur histoire du soir.

indiana, bravo, tu as récupéré le banana, et mimi , déjà presque 10 en à peine 1 mois.cool !

je vous laisse, a demain

kenavo

gwendodudu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:54

oucou les dudu ! Je m'appelle gwendo , j'ai 29 ans, j'ai commencé Le régime Dudu au mois janvier peu de temps après mon accouchement j'avais 52 kilos a perdre et depuis la naissance de ma 2 eme princesses ces a dire le 26 dec j'ai perdus 18 kilos mais très dure de perdre le reste j'ai fait une petit pause car le retour de couche a durée dans la longueur et me rendais très faible !!mais sincèrement, je pense que seule, ça ne va pas être très facile ! J'aurais voulu savoir si éventuellement, il y aurait une personne prêt de chez moi (35) Qui pourrait m'accompagner dans ce combat ! Je reprends Dudu la semaine prochaine ! Merci d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 22:22

Bonjour, bonjour!!!

 

Puis -je me joindre a vous???

Je vais commencer ma phase d'attaque Lundi 11 !!!!

J'vais deja commencé il y a un moment et j'ai arrêté...

Pour ce regime il faut un minimum de bien être mental quand même....

Sinon j'habite a 30KM nord de Rennes...

Quelqu'un connais des adresse sympa pour trouvé les arômes SVP???

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:40

Bienvenue à gwendodudu et debgia, pour les arômes je vais à la biocoop près du leclerc cleunay, (vanille...), le son d'avoine est le moins cher environ 3 euros le kilo, à côté du decathlon, on en trouve aussi à la biocoop en vrac ainsi que du son de blé (en vrac aussi), on en trouve aussi au leclerc cleunay, au rayon bio, je renoterai les prix plus tard.

Les sons sont très importants car ils aident à avoir un transit régulier, et ça ce n'est pas évident, donc bien respecter la proportion 2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé, attention au début les sons donnent des crampes, il vaut mieux la première semaine prendre 1 cs de son d'avoine, la deuxième semaine et la troisième semaine consommer 2 cs de son d'avoine/jour. La quatrième semaine ajouter une moitié de cc de son de blé, la cinquième 1 cc de son de blé, la sixième 1,5 cc de son de blé, pour arriver la sixième semaine à 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé.

Les intestins mettent un certain temps à s'acclimater aux sons, donc autant y aller progressivement.

Pour ce qui est des aromes tu peux aller sur la fée régime ou sur pattiwiz, profite des réductions proposées par le site.

Voilà, bon courage à toutes les deux, et encore bienvenue.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 09:55

Merci beaucoup Indiania !!!!!

Quelle galère pour trouver ces fichu arôme....

Je trouve les plus communs Orange, amande amer, vanille mais alors le reste....

Donc j'irais faire un tour samedi....Trop trop motivée la !!!

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:12

hello les filles,

bienvenue aux nouvelles.

Pour les aromes , je vais chez biocop aussi pour la vanille, le citron, la fleur d'oranger et le café, j'en ai aussi commandé sur Pattiwiz, j'ai pris banane, noix de coco, fraise : assez bon. J'ai osé caramel beurre : bof!

le gout n'est pas prononcé , d'ailleurs on cherche le gout !

Pour les autres se sont des aromes dit naturels dont le gout reste plus authentique. Je m'en serts uniquement pour aromatiser mes yaourts, et quelques fois les gateaux mais le gout n'est pas vraiment marqué avec le cuisson.

J'ai pris aussi des colorants, mais pas terrible , c'était pour amuser mes filles mais il est noté qu'il faut éviter d'en donner trop aux enfants. donc je ne m'en sers plus.

Pensez à la cannelle pour le fromage blanc, c'est super bon. et je rajoute quelques fois une cuillère à soupe de germe de blè , ca donne un petit coté céréale sympa.

Indiana, j'ai repris le pp ce jour, mon transit étant revenu normalement sans besoin du pot rouge, ouf!

Trop hate de voir venir un 78 pour la fin de la semaine car je stagne et j'aime pas du tout ça.

Degbia , ta réglette affiche 2,7 kg en 192 jours, si tu commences l'attaque le 11 avril , n'oublie pas de modifier.

Le soleil est au rendez-vous , ca donne envie de salade, crudité, pique-nique .... mais version dukan même pas peur d'en faire un sans un jambon beurre tradionnel. Il y a plein d'idée sympa sur le site.

Je vous laisse, a+ kenavo

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 14:48

Bonjour Olivia !!!!

 

Ne t'inquiète pas je change ma reglette lundi lol !!!!

J'ai déjà verifiée si je pouvais changée mais ca a beugué j'éspère que ça va marcher la prochaine fois!!!

Super soleil en Ille et vilaine ca fait plaisir !!!!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:13

Bonjour les filles, ma balance s'amuse 67,800 kg ce matin serait-ce un problème de pile lol, bon courage lesfilles.

P.S : pour les nouvelles arrivées; sur ce blog, vous trouverez du soutien, aucun problème là-dessus. à+ kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:07

hello les filles,

j'ai fait ma petite promenade 40 minutes de marche et puis au retour , ma voisine m'a remontée donc au lieu d'une heure , 40 minutes , ma voisine a commencé dukan la semaine derniere , en attaque , elle a perdu 3 kg, elle est contente de discuter sur le régime et j'avoue que c'est sympa de parler pp, pl avec quelqu'un d'avertie comme vous les filles.

Ce soir c'était donc pp et j'avais envie de sucré , alors j'ai fait la recette cup cake . extra , mon mari et mes filles ont aimé car pour une fois , un gateau qui ressemble à un vrai , lol.

il y a 1 oeuf , 50 grammes de lait écrémé en poudre (bien mixé le lait en poudre )et 3 cs de canderel puis 15 minutes au four à 180C°

J'ai doublé les proportions pour en avoir assez pour tous les 4.

et le nappage, je me suis servi de mon arome fraise 4 gouttes et une goutte de colorant rose, 1 jaune d'oeuf et 1cs de canderel ( mais trop sucré , j'en metterai moins la prochaine fois) et hop eu frigo pour que ca glace . comme j'avais mis dans un petit moule en forme de cochon , mes filles ont adoré !

Voilà la recette se trouve sur le site.

J'espère que sur la balance , ca joue pas trop, lol.

On verra demain.

Indiana , change les piles , par ce que là , elle va pas bien ta balance.

bonne nuit , et à demain , kenavo

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:45

salut les filles!! bienvenue aux nouvelles gwendo et debgia!!

ça fait plaisir de voir de nouvelles arrivantes, pour se soutenir mutuellement!!

moi ça avance tout doucement, je suis un peu écoeuré des protéines..

sinon ça va bien aujourd'hui c'est vendredi et donc ce soir c'est le weekend je vais sortir le barbecue....

bisous et garder la pêche!!

Titoune88

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:50

Bonjour,

Moi aussi je susi de Rennes j'ai commencé le regime le 01/01/2010 et en 6 mois j'ai perdu 25kg... pdt 4 mois j'ai reussi à stabiliser ce poid et puis d'écarts en écarts 1kg par ci et par là horreur j'ai pris 9kg et j'ai des pulsions de nourritures sucrée ( bonbons etc)

La je me remotive pour perdre 15kg et me remettre ds le droit chemin! J'aurai besoin de soutien...

 

Merci à tous! Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:09

Bienvenus aux nouvelles,

Titouane j'espère que le forum t'aidera , du coup ca fatit réfléchir, on le sait un écart , + un écart, + ..... et on revient à nos petits démons. pas facile. du coup , quand j'ai vraiment une envie de sucré , comme hier, j'ai pris 2 batonnets de surimi et un coca light , je me suis étonnée de voir que ca m'a calmé cette envie.

Ce soir , les enfants et mon mari veulent un mac do , pas facile d'accompagner à ce moment là, donc ce soir ce sera leur salade, coup de chance pour moi, je mange rarement une salade avec de la vinaigrette. , suivi d'un petit café et voilà , j'aurai eu ma petite sortie mac do.

titouane pense à modifier ta reglette du coup.

indiana, alors ta balance fait elle encore des siennes, pour ma part , elle est à 79,4 donc la desente reprend. hier soir j'étais invité chez une tante, comme je l'ai prévenu , elle nous a prépare , tomates sans vinaigrette avec du persil du jardin, rosbifs , haricots vert et le hic du dessert : une salade de fruit ( une vrai pas en boite). J'ai pas osé dire non. Pour elle , en régime , on mange des fruits, donc j'ai pris de cuillère de fruits et ouf ce matin pas vu sur la balance. Pour une journée pp , c'était pas ça.

 

allez on se reprend. faut apprendre à se gerer. j'ai toujours l'objectif du mois ! Et toi indiana, ton objectif , où tu en ai ?

kenavo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.