Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:40

salut les filles vous allez bien?

moi en ce moment je suis un peu dégouté des pp, ça me donne limite des nusées!! je me force j'ai également une haleine assez forte.. jsui toujours motivée mais je n'arrive plus a manger en quantité!!

bonne journée et au plaisir de vous lire...

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:29

Mimi, ton haleine forte signifie que tu es en pleine perte de poids, donc c'est un bon signe, et puis en pp, on a quand même moins faim qu'en pl. Pour ma part, je ne mange en pp, que des steacks hachés, des oeufs, du jambon et du thon, donc les plats sont limités, pour ce midi, premier jour de pp, ça sera 2 steacks hachés, simple, pas prise de tête, je les prends en surgelés à 15%, pas au-dessus en matière grasse mais pas en dessous non plus, car côté budget.

Ce soir je mangerai 2-3 oeufs durs avec du vianaigre d'alcool dessus ainsi que du thon (la plus petite boite), certaines fois c'est oeufs avec jambon, je n'ai pas un budget élastique non plus. Concernant le coca zéro, je suis passée au cola zéro de super u, il coûte 61 cts la bouteille, donc moins cher que le coca zéro normal.

Je me suis pesée ce matin, mais je pense que la balance était un peu endormie, et puis quand je suis remontée dessus, le poids n'étais plus le même (à la hausse bien sûr), et plus on monte dessus d'affilée plus le poids monte.

Une petite lueur d'espoir, mon palier serait-il terminé??? Je verrai demain, ça serait cool, quand même.

Mon palier précédent était à 72 kg, j'y suis restée 16 jours, donc un palier tous les 4 kg, dur dur,si je calcule bien un autre palier entre 64 et 65 kg, un autre entre 60 et 61, j'espère que non, car ça risque de prolonger de beaucoup le régime, j'aimerais bien avoir terminé pour fin juin, et être en conco au mois de juillet. J'avoue que ma motivation s'amenuise surtout quand le palier est là, sinon quelle joie de voir le poids descendre, voilà pour aujourd'hui.

A demain, kenavo...

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:01

Hello les filles,

 

Ce matin , pour ma part une petite baisse, ouf, il était temps , je suis en pl . Mon transit est plus serein, ouf par ce que les douleurs, c'est pas facile au boulot de gerer.

Ce midi pour moi , ce fut : cuisse de poulet roti et épinards puis fromage blanc.

ce soir ce sera , reste d'épinards : j'en ai fait trop, et oeuf.

comme tu disais Indiana , je ne mange pas beaucoup de toléré , donc ca peu peut etre m'aider à baisser plus facilement, je ne sais pas , ....

J'ai vu ma plus jeune soeur tout à l'heure , elle ne m'avait pas depuis fin janvier soit au moment du début du régime, donc le verdict de ma petite soeur : ah oui, là ça ce voit !

ouf , encore heureux qu'elle m'ait dit ça , sinon , j'aurais été un peu "vexé".

Et ma mère a lu le livre " je ne sais pas maigrir". Elle qui ne voulait pas s'en interesser , a fini quand même par le lire completement et le trouve très interessant . du coup , elle comprend plus facilement mon language : pp, pl , journée de gala....mais pas sure qu'elle s'y mette , peut etre va t'elle s'en inspirer pour les recettes. Car comme elle est en période de ménopause, elle a du mal à gerer son corp qui se bouleverse pas mal en ce moment.

J'espère Indiana que ton palier est terminé , c'est vrai que ca vous met vite un coup de cafard et une envie de tout arrêter mais , non, on résiste !!!! alez , allez , les filles !!!!

allez Mimi , ne lache pas , j'étais comme toi , à ce stade , le dégout du pp et puis en faite , quand j'y suis j'aime bien car je ne me complique pas à préparer des plats avec légumes, lol. pour l'haleine, j'ai toujours un paquet de freedent dans ma poche, dans ma voiture et un aussi au boulot comme ça , pas de souci , surtout après un café bien serré. lol.

je vous laisse, kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:19

Bonsoir, ma balance affiche ce soir 68,600 donc demain ça sera peut-être bon, quand je dis bon c'est 68 ou en dessous, on verra bien, aujourd'hui premier jour de pp, steacks hachés, oeufs durs, et pour le reste de la famille, gratin de pâte, oignons, viande de boeuf, et haricots (du coup, les enfants ne râlent pas pour manger des haricots) je les fais parfois aussi en purée, un peu comme les brocolis d'ailleurs. 68kg600 pour moins de 68kg demain, hum, j'espère peut-être beaucoup, 68kg200, sans doute au mieux, bon je sais je me fais des plans sur la comète, mais j'en ai tellement marre de ce palier, et puis 68 kg c'est mon poids avant grossesse, c'est à dire il y a euh... longtemps.

Aujourd'hui, un monsieur de 104 kg our 1,85 m'a affirmé que lorsqu'on maigrissait on voyait plus les rides, ben ouais et alors, mais non je ne lui ai pas répondu ça. Je lui ai juste dit que maintenant je n'étais plus essoufflée dans les escaliers et c'est vrai. Et puis que lui répondre d'autre, le moucher, il est tellement sympa.

Mes parents ne m'ont pas vu depuis janvier, je vais les voir à pâques j'espère qu'ils verront aussi la différence.

J'ai perdu 5kg le premier mois et 4,700 kg ce mois ci. 4 kg le mois prochain serait top.

Aujourd'hui, je suis allée à kiabi, rien ne me plaisait, y ai vu mon bracelet des 10 kg, suis allée à la halle aux vêtements, et là j'ai vu une petite robe en laine, sympa comme tout, je l'ai essayée en 42/44 persuadée qu'elle serait trop petite, et ça allait au niveau taille, du 42/44, je me suis précipitée sur un haut basique en 42/44, j'en ai essayé 2 et acheté 2, pour moins de 15 euros, c'est super raisonnable. J'ai esayé d'autre trucs, mais suis encore un peu ronde, j'ai vu un chemisier blanc, qui me plait bien, mais dans 10 kg quelle taille je ferai? Sans doute pas beaucoup moins, mais bon...

En haut, je faisais un 50 presque un 52 puisque j'ai décidé de maigrir quand le xxl devenait juste, maintenant je rentre dans un 42/44, il faudrait que les bourrelets au niveau du dos (à la base du soutien-gorge), que les bourrelets au-dessus des hanches et du ventre disparaissent, les cuisses me conviennent comme ça maintenant. Et puis même, si ça ne disparait pas complètement (le régime ce n'est pas non plus de la lipo) et bien ça ira quand même.

Voilà, côté poids on verra ce sera la surprise sur la balance demain matin, bonne ou mauvaise, j'espère que je ne serai plus en palier.

Je vous laisse, kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:51

allez sur ce lien:

 

http://www.kelbio.com/index.php?option=com_content&task=view&id=23&(...)

 

et faites copier coller.

 

Bon, je ne connaissais pas la manip c'est ma fille qui m'a expliqué ça ce soir, et je crois qu'elle me montrera d'autres trucs que je ne connais pas encore.

Bon, voilà je suis allée consulter ce site, et je fais bien du 40 en tour de hanche (99,5 cm)

par contre avec mes 82,5 en taille je fais entre 44 et 46, donc ce n'est pas un rêve, il faut bien que je perde de la taille.

Côté soutien-gorge, il va falloir que je vérifie, et là encore je vais avoir des surprises.

Le pire lorsqu'on perd du poids, c'est que les vêtements changent, mais qu'on se voit toujours pareil dans la glace....

Du coup si je veux arriver au 38 il me faut encore perdre 3,5 cm en hanche et heu, heu 12,5 cm de tour de taille un sacré challenge quand même.

Bon voilà pour ce soir, j'ai assez joué la bavarde. ^_^

Je vous laisse, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:09

Coucou les filles, je l'ai annoncé ce matin à ma puce, ce palier a enfin craqué, j'ai bien fait de repérer hier mon bracelet à kiabi. 67kg600, enfin....

Bonne journée les filles.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:43

salut les filles!!

waouuuuuuuu génial indiana comme quoi tes efforts ont payé, super contente pour toi!!

merci les filles pour vos conseils, heureusement que vous êtes là....

j'ai décidé de prendre votre rythme 5pp/5pl

je suis a mon 3éme jour de pp!!

hier c'était st jacques en entrée et papilllote de lieu jaune, très bon en dessert fromage blanc avec du canderel vanille (délicieux)!!

sinon je trouve quand même que ce régime met un gros coup au porte monnaie...

je vous dis bonne journée, bisous

sinon parlez moi un peu de vous si vous le voulez l'age; l'endroit où vous êtes etc......

tbozec

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:11

coucou je suis nouvelle proteinaute depuis 4 jours, j'habite rennes. Ce matin je me suis pesé et j'ai rien perdu depuis hier est ce que c'est normal?

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:28

Hello les filles,

bienvenus tbozec, t'inquiete pas , ton corp peut faire un peu de la resistance au début, donc garde le rythme ca devrait payer.

Indiana, super !!!! et puis merci pour les info sur les vetements. Je suis comme toi, pas facile de changer de garde de robe. j'ai prévu de faire les magasins le 21 avril, j'ai posé une journée rtt. on verra . surtout coté sous vetement , il faut que je revois ma taille en tours de poitrine. en bonnet , ouf, ca ne change pas .

Coté taille , je faisai un 50/52, donc là , je ne sais plus . Je penche pour un 46/48 selon les vetements et surtout la coupe des pantalons mais je vois bien que je commence à flotter dans mes pantalons en 48.

vous avez vu , j'ai atteind mon objectif de la semaine : 80 ! , je n'y serai pas arrivée sans vous les filles !

Merci merci , donc je continu , faut atteindre pour fin du mois avril 76 kg, objectif atteignable d'apres vous ?

Mimi, je suis d'accord avec toi , le régime demande un vrai budget donc je me suis organisée : achat du poisson et viande début du mois avec congélation , gestion avec les promos en fonctions des magasins. les laitages chez lidl , ils sont tres bons en allégés. Pour l'eau , je varie.

Pour les légumes, j'achete aussi en surgelé , rarement en boite, car j'aime pas trop le gout . sinon du frais avec les voisins et collègues qui ont un potagé.

Et pour les 6 mois à venir , on s'est abonné à un groupement pour avoir un panier de légumes de saison direct du producteur comme ça , on apprécie plus les légumes.

Bonne journée, peut etre à ce soir,

Kenavo !

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:43

Ps pour indiana, j'ai relu un de tes messages , je vois que tu répondais à ma question , 76 atteignable ? , j'espère pouvoir de dire que tu as encore raison , lol.

Je viens de rentrer d'une marche d'une heure et j'avou que je suis un peu naze ce soir. allez faut encore aller chercher les filles à la gym et après repas, dodo !

bonne soirée , à demain.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:51

Bonsoir tyolivia, les grands esprits se rencontrent, je pense que 76 c'est ok comme objectif, car plus que réalisable.

Félicitations à toi, ton objectif de la semaine est atteint, tu dois être heureuse.

Chaque pas supplémentaire vers notre but nous apporte un plus de joie, et nous prouve qu'il est réalisable.

 

J'étais super contente de ma perte de 10 kg, l'ai annoncé à mon mari qui n'était pas d'humeur, et il m'a dit: "mouais en attendant t'es toujours crevé", super comme félicitations, je crois que je vais arrêter de lui parler de mon poids, ça sera plus simple, il m'embête lui à la fin...

Heureusement que vous êtes là les filles, merci pour votre soutien, et puis c'est vrai on est toutes dans le même bateau.

Je conçois que de l'extèrieur ça puisse être super facile, mais bon franchement certains jours il faut le dire c'est vraiment galère. Maintenant en pp, je ne mange plus de yaourts aux fruits, seulement les aromatisés, et franchement c'est une privation de plus. Alors oui ça peut sembler facile mais ça ne l'est pas tous les jours, moi aussi j'aimerais m'empiffrer de brownies, de glaces délicieuses, manger de la tarte aux pommes etc, et ben non, je suis raisonnable, et tous les jours je me tape sur les doigts pour ne pas craquer, parfois plusieurs fois par jour.

Il faut de la volonté pour faire régime, et parfois on craque pour une sucrerie, et oui on est humain.

Bon, j'ai quand même acheté mon bracelet à kiabi pour fêter mes 10 kilos. Non mais, maintenant viser les 65 kg, en attendant j'ai atteint les 68 kg et l'imc 25, donc c'est parfait, et ça suffira à mon bonheur aujourd'hui, car cet imc 25 ça fait plus de 2 mois que je cours après.

Bonne soirée à toutes. kenavo, à demain.

tbozec

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:57

bonjour, merci tyolivia c'est bon ce matin je me suis pesée -200gr, je suis dans ma "mauvaise période du mois" est ce que ca peut jouer?

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:00

Super pour ton Imc atteint, aujourdh'ui , je reste à la maison , ma petite derniere a été malade toute la nuit , et continu encore à vomir par intermitance, je lui ai donné du motilium mais elle ne le garde pas , donc là je vais chez le médecin.

Sinon , ce matin , un peu frustrée de voir un petit 80,3  !!! le 300 g de trop , surtout qu'hier j'ai pas fait d'écart et en plus une marche d'une heure.

Bon peut etre que le petit transit bloque encore le compteur , lol.

On verra , faudrait que j'arrête à me peser matin et soir mais c'est plus fort que moi.

Demain, j'ai une réunion Flexipan , une vente en réunion avec préparation culinaire et bien sur , on goûte, j'ai prévenu ma copine , d'ailleur j'emmene une voisine qui fait dukan, on va se motiver toute les deux.

Ma copine qui fait la réunion à prévue de préparer des amuses gueules aux poissons, elle a dit qu'elle éviterait les choses trop grasses, ouf alors. on verra tout ça demain. Pour l'instant, je vais rejondre ma nenette et direction le doc.

peut etre à plus tard dans la journée

Kenavo !

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:22

coucou les filles!!

moi sa va bien toujours un peu ecoeuré de la pp mais j'essaie de me forcer!!

en plus ma petite chérie se réveille toujours la nuit, c'est pas toujours très facile!!!!!!!

pour tbozec , effectivement ton cycle perturbe la perte de poids c'est normal, il faut garder la pêche!!

mon pèse personne est un peu dingue , il faut que je rachète une pile..

tyolivia j'espère que ta petite puce va aller mieux!!

jvous souhaite une bonne journée, ce soir c'est le weekend ouffffffff!!!

bisous

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:53

hello les filles,

Ma nenette dort , enfin , une crise de foie d'apres le medecin pas de gastro. Je pense qu'elle a du trop mettre de sucre vanillé dans son yaourt hier soir, j'ai pas regardé, sa grande soeur a mis que la moitié du sachet . La petite a du bien se servir. Enfin, elle dort ne vomi plus depuis 2 heures . En même temps , elle a plus rien dans le ventre.

Donc , je vais profiter de ce moment pour faire le ménage comme ca ce week end tranquille de ce coté là.

tbozec , comme te dis mimi35 , ton cycle peut modifier ta courbe . pour ma part juste avant mes règles , j'ai tendance à gonfler et juste après avoir la fringale du sucré, pas facile tout ça. Mais on tient à notre objectif.

Je vous invite à voir le avant apres de viki. Quand tu vois des photos pareil , ca te motive trop.

Je me fais aussi mon petit book de photo afin de me motiver encore plus pour ne pas revenir aux photos de l'été dernier.

je vous laisse ,a + les filles

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:40

Bonsoir les filles, aujourd'hui craquage programmé mon "banana split" avec ma puce, j'ai aussi mangé un éclair.

Le banana split était délicieux, par contre je n'ai pas aimé l'éclair au café, et je n'ai pas pu le terminer, et comme c'était programmé, je n'ai pas culpabilisé, alors qu'au moindre écart de toléré la culpabilité pointe le bout de son nez.

Donc du coup ce soir et demain, je reviens à ma pp normale, la balance ne va pas me louper je crois.

Bienvenue tbozec, nous sommes là pour te soutenir et partager avec toi les meilleurs moments mais aussi les pires.

Bonne soirée à toutes.

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:38

salut les filles,

 

bon ouf week end mais qui veut dire aussi pour nous toutes galère lorqu'on est invité. Surtout quand les gens ne comprennent pas. Ce soir on est invité chez mon beau-frère il m'a demandé ce que je mangeais mais a su me dire que pour une journée je pouvais prendre l'apéritif et manger normalement à vrai dire il trouve cela complètement nul de faire un régime. Il me gave il vit seul et a du mal à vivre en couple je commence à mieux comprendre.

Je stresse jusqu'à ce soir mais je l'attends au virage car il est assez fort sur l'alcool ça ne lui fait pas peur de boire plus d'une demi bouteille de wisky et ça c'est très nul aussi.

Alors qu'il me gonfle pas parce que je saurai lui dire que boire de l'alcool c'est aussi très idiot (à chacun son truc)

Mais je me raccroche à vous.

J'ai pas trop mal perdu cette semaine et je compte bien ne pas reprendre betement mes kilos. C'est déjà un combat pour nous donc on ne craque pas.

J'espère que ta petite puce va beaucoup mieux tyolivia. En plus aujourd'hui il fait beau il faut en profiter

Ah oui mimi 35 vois que tu essaies le 5 j pp et le 5 j pl comment te sens tu à ce rytme. En ce qui me concerne je me sens bien en 1/1. Surtout au niveau constipation car c'est bien là notre souci actuel moi qui n'avait aucun souci à ce sujet.

 

Bon je vous souhaite à toutes un bon week end

bisous à toutes

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:43

hello les filles, tiens nous au courant indiana , le banana sllit va t'il aimé la balance ?

pour ma part , hier , j'ai résisté , j'ai beaucoup bougé : ménage , rangement . pendant que ma nenette se reposait.

Mais j'avais comme des petits vertiges , un effet de petit picotement dans la tête.

donc ce matin, je reprend un complement vitamine. J'ai eu les même symptome il y a 1 mois, et après la petite cure de vitamine , ca allait mieux. donc faut voir , et vous les filles , avez vous ce type de symptome : petit vertige, sensation qu'un petit malaise va arrriver mais ca dure que quelques secondes, vision qui se trouble legerement en fin de journée.

bonne journée , kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:24

Bonjour les filles, les vertiges m'arrivent le matin si je me lève trop vite, et ça ne m'arrivait pas avant le régime. Aujourd'hui, je suis seule à la maison, et je vais en profiter pour ne rien faire, un coup d'aspi côté ménage, car le chat fait sa mue, et puis peut-être un peu de lèche-vitrine, mais franchement j'ai plus envie de rester tranquille à ne rien faire dans le silence de la maison, car c'est rare, genre une fois par an.

La balance a fluctué de 100 grammes ce matin, attention aux jours qui suivent, ça risque de monter.

Aujourd'hui pp, et un toléré ce matin, c'était hier le banana split, aujourd'hui on revient à la normale.

Bonne journée à toutes.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:47

RE, comment va ta puce, tu sais les enfants ont le chic pour manger destrucs dans notre dos, ne culpabilise pas. J'espère qu'elle va mieux. Que fais-tu aujourd'hui?

Melody bon courage pour ton régime, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, moi je vais y avoir droit la semaine prochaine, et je vais amener ma gamelle, enfin j'espère, ces gens là je ne les connais pas bien, ça va peut-être les froisser.

Ils cuisinent super bien, mais ausi super gras, alors bon là ce n'est pas un bana split côté calories, ils adorent les charcuteries et le gras en général. Et puis je pense que ça va être long comme soirée genre 5-6 heures à table, donc on a tendance a repiocher. A la maison lorsque j'ai terminé de manger je sors de table pour aussi éviter les tentations, la-bas ça sera impossible, et puis côté conversation, ils vont parler boulot (pas le mien) toute la soirée) en bref super soirée en perspective.

Melody, je ne comprends que trop bien ton problème, si tu pouvais éviter l'apéro ça serait bien, mais bon parfois on a pas vraiment le choix que d'accepter l'invitation et aussi ce qui est servi, il faut cependant limiter les dégats,du moment que ce n'est pas toutes les semaines, mais ce qui est rageant, c'est qu'après on doit faire encore plus d'efforts, alors oui, a prendre notre régime à la légère l'entourage est parfois pesant. Ils sont un frein dans notre régime, c'est clair.

 

Bon week-en à toutes. Kenavo, à demain.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:23

Indiana , pour moi , ce matin , c'était promenage au marché avec les filles, midi c'était steak haché et concombre avec sauce estragon , ciboulette et fromage blanc et , aie 2 crepes.

et l'aprem , j'avais une réunion flexipan avec atelier culinaire , tortilla de légumes, terrine de poisson et surtout tartelette au citron, gateau aux noisettes et chocolat.

donc biensur tout en dégustation donc sous forme de petits fours mais quand même , j'ai osé le gateau au chocolat.

J'étais accompagnée avec une voisine qui était en phase d'attaque, pas cool pour elle , et pour moi aussi , la tentation fut trop, hum, trop bon mais demain pp.

Je ne vais pas faire d'écart ce soir au diné. On verra la balance demain matin. Je suis arrivée en dessus de 80 !

faut que je m'y tienne.

merci pour ma nenette , les filles, elle va mieux. elle ne veut plus manger de sucre, yes !

a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:46

Tyolivia c'est super, félicitations tu es en dessous de 80, tu dois être vraiment heureuse.

Le dégoût du sucre de ta nénette ne va pas durer c'est certain, j'ai eu un jour une crise de foie avec des boules pralinées, ben mon dégoût du sucre a duré heu heu, 3 jours. lol.

Côté balance, je crois que je vais payer mon banana split demain, car ce soir 69,200 kg sur la balance, donc demain, je vais payer mon écart.

Voilà les filles, a demain, kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:32

bonjour à toutes,

 

ce matin , réveille à 11h , mon mari s'est occupée des filles pour me laisser dormir, en même temps vu la nuit d'hier , je vais aller me chercher un truc à la pharmacie dès demain car quand le transit bloque , ca fait vraiment mal ! .

ce matin, j'ai toujours une sensation de lourdeur dans le bas ventre , pas très glamour, lol.

Enfin , ma balance affiche quand même un 79,3 !!!!! malgré les petits fours de dégustation au nombre de 5 hier.

Je rentre en PP , donc , on verra . si mon transit rest en l'état , je vais rester en LL uniquement. Haricots, haricots !!!

J'espère que vous allez profiter de votre dimanche , pour ma part, si il fait beau ( pour l'instant , c'est mitigé , direction la plage pour une petite promenade bord de l'eau.

Je vous laisse , kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:38

Bonjour les filles,j'espère tyolivia que ton transit va se débloquer, c'est pénible quand c'est comme ça.

ma balance me fait payer mon banana split, ce marin 68,5 bye bye l'imc 25, tu vois tyolivia quand je fais un écart je le paie, mais bon tant pis ça reviendra à la normale, je ne suis pas inquiète.

Ton poids descend toujours c'est vraiment génial, alors qu'en est-il de ta petite promenade sur la plage? Demain je serai en pl. J'ai fait une tarte alsacienne aujourd'hui, pommes et mighen, moi j'adore ça, mais là pas touche.

Je vous laisse, kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:04

hello indiana, pas de sortie plage, les filles ont joué avec les petits voisins à la dinette dans leur cabanne.

moi je suis restée au repos, devant un bon film de science fiction.

J'ai pas encore mangé, faut dire , j'ai encore mal au ventre.

ce soir , c'est rosbif et haricots.

on verra. Je vois que le banana split a aimé ta balance. C'est sur , on le sait maintenant , un écart et on paye.

Je verrai demain ma balance , pas vu encore le retour de baton de ma dégustation d'hier.

kenavo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.