Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:19

re,

 

alors pour moi je recommence depuis hier 3 jours de protéines pures je vais voir si ça descend sur la balance j'ai aussi plus de mal à boire mes 2 litres d'eau je dirai que je suis à 1 demi litre par jour.

J'ai aussi un mauvais passage je suis en dépression mais je suis allée voir mon médecin. Car malheureusement cela fait 3 ans à suivre qu'au mois d'avril je fais des dépressions (j'ai eu de gros soucis à cette meme période)

Mais je vais m'en sortir il faut comme on dit laisser le négatif derrière sois pour n'avancer qu'avec le positif.

Heureusement vous etes là et il faut que je réussisse ma perte de poids car je me sens mieux dans ma peau meme si moralement c'est pas toujours top

voilà cela me fait du bien de vous parler

 

bisous à toutes

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:51

salut les filles!!! ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!

melody moi aussi j'ai déconné mais il faut se rattraper la semaine et se restreindre!!!

sinon garde la pêche il fait beau et positive!!!

j'étais très contente de vous lire!!!!!

moi jsui toujours en pp sa descend tout doucement et je vous avoue que je ne me pèse jamais après les craquages cela me fait broyer du noir!!!!!!!!

bisous mes proteinautes!!!!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:30

Rebpnjpour les filles, ce matin sur la balance 66,7, je me suis penchée pour mieux voir ( ça aurait pu être un66,1) et ben non, pas du tout. Mais bon je déconne, et je consomme 4 ou 5 tolérés par jour!!!! Et avec ça je voudrais que mon poids descende, aujourdhui, je vais limiter les tolérés et pas d'écart.

Je suis allé acheter 2 sous-tiff à etam (galerie de cora pacé, 39 euros les 2 au lieu de 60, merci la promo. Résultat 100 d, comme quoi j'ai bien fait d'aller en boutique, car franchement en magasin je n'y arrivais pas. Donc au bilan, je porte des mauvaises tailles depuis des années. J'ai commandé du protifar car beaucoup de recettes en contiennent, et il faut que je varie vraiment mes menus, si je ne veux pas déconner encore, bon je me sauve, on m'appelle.

0 plus tard, kenavo.

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:37

Salut les filles,

 

je crois que je vais arreter un peu de me peser car j'ai tendance à reprendre 100 gr par ci 100 g par là.

Il faut que je me reprenne il ne faut pas trop craquer mais aujourd'hui c'est mon anniversaire alors tant pis mais aujourd'hui je me laisse aller on verra demain et puis il faut absolument que je reprenne mes jours pp sérieusement ce serait dommage de chuter après tant d'effort.

Je vois que pour vous toutes ça baisse mais je vois aussi que de temps en temps on craque mais bon on ne baisse pas les bras.

Je vous souhaite un bon week end avec ce super soleil

bisous à vous toutes

 

a+

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:40

Ah j'oubliais merci mimi pour ton soutien mais je vais beaucoup mieux le médecin m'a donné de quoi dormir. Evidemment dormir 1 à 4 heures pendant 6 jours on ne tient pas longtemps.

Mais là franchement je me reprends

merci encore

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:18

BON ANNIVERSAIRE MELODY !!!!!!

 

contente de vous lire, je vois que mon message n'a pas ete validé , hier , je vous ai écrit mais je ne voit plus mon message.

je racontais que je suis allée faire du shopping et trop fort .... j'ai changé ma garde robe, ou là là le porte monnaie mais trop contente de tout changer.

je suis en vacances, je termine ma semaine PP , et j'ai 77,5 ce matin, il faut que je garde le cap , direction le 75 !!!

allez courage les filles , profitez de ce week end de paques en espérant que les cloches nous oublies cette année et qu'elles pensent plutot aux autres .

kenavo !

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 00:17

Bonsoir les filles, je vois tyolivia que tu est sortie de ce maudit palier.Ton porte-monnaie est moins plein, mais quel plaisir de dépenser pour des vêtements plus petits que les précédents...Aujourd'hui j'ai repris les bonnes habitudes, 2 tolérés dans la journée pas plus. Ce soir 67,7 sur la balance, j'espère que demain ça ne sera pas cata. Bonne soiré à toutes, on a encore du chemin à parcourir, il faut faire comme tyolivia et être à nouveau raisonnable, et perdre du poids.

Bonne soirée, à demain, kenavo.

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:18

Bonjour la Bretagne, je viens chercher un peu du soutien et de la motivation, je coule un peu avec bientôt 3 semaines et pas à mon gout assez de résultats!!!je ne sais plus quoi faire à manger, surtout en PP. Pensez vous qu'il faille faire 1/1 en croisière après la ménopause, ou 2/2 voir même 5/5 ? merci de votre aide et surtout félicitation a vous toutes , je vous envie. Kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:28

Bonjour les filles et bienvenue à nounou35.

Ce matin sur la balance même chose qu'hier : 66,7, ça ne bouge pas mais ça ne monte pas non plus, le bilan pour ce mois ci ne va pas être terrible : autour de 2 kg, j'ai abusé des tolérés et fait quelques écarts, le verdict tombe et ça ne me plait pas. Il faut que je sois raisonnable comme hier, et tout ira bien. Demain je recommence le pl, ce nouveau rythme me conviendra peut-être car le 5/5 devenait difficile. Bonne journée à toutes, moi je vais courir toute la journée entre conduire les enfants aux activités plus à l'anniversaire, et bien je crois que je ne vais pas voir la journée passer.

A plus tard, bisous, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:33

Bonjour les fillles je viens de me rendre compte que ça fait 8 jours que je suis sur le même kilo, non, pas encore un palier de 3 semaines. Allez, le temps est magnifique. Bisous, bonne journée à toutes, kenavo et à plus tard.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:33

Bonsoir les filles pas de craquage aujourd'hui, ma balance va-t-elle le comprendre demain matin?

A demain, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:22

Bonjour les filles, hier la tarte aux pommes maison m'a appelé, mais j'ai résisté aux chants des sirènes. Ce matin 66kg1000 sur la balance, ouf ça redescend. Vous êtes là les filles? A plus tard, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:56

Rebonsoir vous avez toutes disparues????????????? Ce soir j'ai fait des crêpes, elles n'étaient pas bonnes du tout, du coup , j'ai mangé 2 yaourts et pas de crêpes. 66,700 kg sur la balance ce soir, et demain?

Kenavo

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 01:53

Bonsoir Indiana, j'ai tenu le coup tout le WE et ce soir impossible de dormir et je me suis jetée sur 1 paquet de galettes bretonnes pur beurre ^^ elles étaient super bonnes....pourquoi je n'ai pas fait des crêpes ? j'ai honte et après je vais me plaindre que la balance ne bouge pas , je suis vraiment nulle !!!!!.....je ne monte pas tous les jours sur la balance ...heureusement , sinon elle me ferait un arrêt cardiaque ;o) bonne nuit . Kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:10

Relax nounou, on a tous nos périodes de craquages,moi comme les autres, alors pourquoi il y en aurait qui y échapperaient? Et puis il vaut mieux manger des galettes bretonnes que faire une déprime. Aujourd'hui tout le monde mange des chocolats sauf moi, alors pour ne pas craquer je vais me faire (pour moi toute seule) un gateau au fromage blanc 0% celui qui est un peu marron sur le dessus (mais pas trop) et qui se prépare avec 750 grammes de fromage blanc, 1 yaourt o%, 5 oeufs, 4cs de maizena, 2cs de vanille liquide et de l'édulcorant, du coup je vais le manger sur aujourd'hui et demain, ça m'évitera de craquer sur les chocolats.

Bien obligée de cuisiner un peu,car il y a vraiment beaucoup de chocolats?

A plus, kenavo, je vais le faire.

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:30

Bonne idée ta recette, je la note, mais pour l'instant je n'ai pas le temps...me suis lancée dans le grand ménage, plus de gosses à la maison et le mari travaille....bisou et merci pour cette bonne idée pour éviter les chocolats Kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:50

Renounou, je l'ai prise sur le site proteinaute, tu tape protéines pures puis après c'est classé par ordre alphabétique. Pour le ménage moi c'était hier. Mais c'est vrai c'est plus facile sans les enfants et sans le mari. Allez je me sauve...

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:13

Bonsoir les filles, la plupart d'entre vous doivent être parties en week-end, pour moi ce soir c'est barbecue et des bonnes résolutions, ouf mon gateau au fromage blanc (j'en ai mangé la moitié m'a aidé à ne pas succomber aux chocolats.

Bonne soirée à toutes, kenavo.

tyolivia22

Ce message a été supprimé par son auteur.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:32

Hello les filles.

Bonjour nounou 35.

Le week end de Pâques, repas de famille : le bathème de ma nièce.... j'avais prévu 75 , je suis à presque 77 mais avec le repas de gala plus les cloches, ggrrrr , je n'avais pas prévenu les cloches pour livrer à plus de 300 klm de chez moi mais mes parents et mes soeurs ont bien pensé du coup des tonnes d'oeufs, de lapins en chocolat et surtout une grande droguée du chocolat , MOI !!!!

J'ai emballé tout les chocolats pour les offrir à mes collègues mes filles n'en mangent pas ni mon mari.

J'ai mis le nez dedans et je sais plus m'arreter .... j'ai tout enfermé dans un sac comme ca , plus devant les yeux.

Ce soir je me suis fait une salade verte et dès de poulet.

J'ai pas pu me peser du week-end , ma soeur n'a pas de balance chez elle. alors demain , j'espère ne pas avoir trop de surprise. C'est bien Indiana si tu n'a pas craqué et comme tu vois nounou , on a toute nos craquages ..... ca va si ca reste une exclusivité mensuelle . Je vous dis bonne semaine , vivement vous lire, kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:10

Bonsoir tyolivia, ne panique pas, côté craquages je m'y connais aussi, l'important est de revenir sur les rails, et visiblement tu y es revenue. Les chocolats de pâques, c'est vraiment difficile d'y résister. J'ai englouti les3/4 de mon gateau au fromage blanc pour avoir l'estomac bien plein et ne pas craquer sur les petits lapins. Demain la balance ne va sans doute pas bouger dans le bon sens, mais j'ai limité la casse. ce soir poulet au barbecue, et pas de pdt nouvelles revenues dans du beurre qui me faisaient tant envie. J'ai mangé 2 yaourts aux fruits et du coup je pense avoir consommé un toléré de plus avec la maizena du gateau, mais tant pis, j'ai résisté aux chocolats.

Ton sac de chocolats est fermé tyolivia... N'oublie pas de beaucoup manger au petit dèj (pas de chocolat hein, je n'ai pas dit ça), avant de donner les lapinos à tes collègues ainsi ton estomac plein réclamera moins les beaux petits oeufs et lapins...

Bon, à demain, kenavo courage les filles

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:35

Merci tyolivia, ca me console un peu de savoir que je ne suis pas la seule à faire des écarts , mais du coup je n'ose plus remonter sur ma balance.....demain journée PP et piscine, pour la pesée , je verrais mercredi.Je vous souhaite un bon début de semaine et surtout merci de votre soutien, ca aide beaucoup. Bonne continuation a vous toutes. Kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:45

bonjour les filles, ce matin la balance affichait 65,4, whouah, je n'y croyais pas. Je verrai si ça se confirme demain, enfin ça fait du bien de se dire que les efforts sont récompensés. Vilains petits lapins tentateurs vous ne m'aurez pas... Aujourd'hui journée à ranger, bref pas de chomage encore aujourd'hui.

Nounou monte sur la balance quand tu veux mais pense quand même à y monter, car même si elle sanctionne (parfois pour avoir juste regardé un éclair au café, c'est aussi elle qui encourage.

65,4, j'espère que je rêve pas éveillée.

Bon, bonne journée à toutes.

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:26

Wahouuuu ! Félicitations indiana....je vais faire 10 gâteaux aux fromage blanc et ne manger que ça !!!....lol ....;o), je suis comme toi juste à sentir un plat qui mijote ou regarder du saucisson.....je prend 500 gr. Pour moi , la balance ce sera demain matin....verdict (même pas peur...enfin, pas tranquille quand même !) . Bisous a vous toutes et bonne journée, suis en vacances et vais en profiter pour aller à la piscine...j'habite au bord de la mer mais elle est trop froide. Kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 00:16

Bonsoir les filles, il y a une autre recette à base de fromage blanc : le cheescake super simple avec 1kg de fromage blanc. Changement de sujet:

Aujourd'hui la petite famille a mangé carambars, chocolats et tout et tout, bref il faut avoir les nerfs bien accrochés. Mais je l'avoue mon objectif est hyper-simple : arriver à 58-59 kg pour fin juin, impossible? Qui ne tente rien, n'a rien. Et puis 60 m'irait aussi, le seul hic, c'est que pour le moment je suis tranquille pour déjeuner, mais après je devrai manger avec d'autres personnes, alors si je pouvais être en conso, ce serait plus facile. Aujourd'hui premier jour de pl, demain le poids devrait remonter, on verra bien, mon objectif se rapproche à grands pas, mais semble encore si lointain.

Bonne sorée à toutes, à demain, kenavo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.