Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:59

Salut les filles !!

Bienvenue parmi nous Bidou !!

Je vois que tu a le même parcours que moi, je me retrouve totalement dans ce que tu racontes...

Lor, je comprends que ce n'est pas facile au boulot pour adapter son régime... ta part de pizza, tu vas vite l'éliminer si tu ne fais pas d'autre écart, et tu t'es fait plaisir.

Ce soir j'ai des invités : apéro dinatoire. Donc hier j'ai fait un PP de plus pour être aujourd'hui en PL. J'ai prévenu mes amis que j'avais repris dudu et je vais faire des bons trucs pour eux, et des recettes apéro dudu pour moi (et pour eux aussi si ils veulent goûter !!)

Ce matin : + 100 gr : je pense que c'est ma séance de Zumba d'hier. J'ai remarqué que les lendemains de sport, je reprends toujours un peu... (le muscle est plus lourd que la graisse...). Allez les filles, on va y arriver !! pensez à la petite robe d'été qui nous attend au bout du chemin !! hihihi

Utilisateur119302

Posté le 06/04/2013 à 11:35

Le soucis, c'est que je me suis abimée un genou en début d'année au step. J'ai eu une opération des ligaments du genou il y à 13 ans, et là, tout a lâché...! Je vais probablement me faire opérer cet été. Mais en attendant, je ne peux plus faire de step ( j'en faisais 2 h par semaine )... Donc ça aide pas !

Je ne peux pas marcher trop longtemps non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 09:27

Coucou les filles...

@manderley : j'espère que ta soirée s'est bien passée et que ton apéro dînatoire a eu du succès... Bizarrement, les gens veulent toujours goûter mes trucs Dudu aussi

@bidou : aïe ton genou... dur dur de se passer de sport quand on y a pris goût mais la santé avant tout !!

 

Mon sport à moi, c'est le tennis. Entre 3 et 6 h par semaine depuis 2 ans, et c'est clair que j'ai pris du muscle !

Je ne maigris quasiment jamais non plus les jours de sport, d'autant que jebois toujours beaucoup plus ces jours là !

 

Que mangez-vous de beau aujourd'hui ?

Moi c'est PP donc ce midi ce sera steack tartare, on verra pour ce soir.

Bon dimanche, il parait même qu'on devrait y voir le soleil

Utilisateur119302

Posté le 07/04/2013 à 11:13

Chez moi, après la neige de Vendredi, et la grisaille d'hier, c'est ciel bleu et grand soleil ! Mais - 2° au réveil...! On peut pas tout avoir.

Journée PL. Ce sera donc saumon frais et haricots verts ce midi. Et poulet et je sais pas quoi encore ce soir.

Je suis un peu dégoutée car j'ai commandé mes biscuits au son Dukan Lundi dernier, et tjrs rien... J'aime bien mangé ça pour le petit déjeuner...

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:58

Salut les filles !!

 

@lor : je vois que tu es une sportive : 3 à 6 h de tennis !! bravo!! un tartare à midi? c'est une bonne idée. moi j'aime la viande bien cuite , alors je pense qu'à midi je vais me faire des haché de poulet de la marque fleury M., c'est bon et ça me cale (journée PP).

 

@bidou c'est pas drôle tes problèmes de genou.... je comprends que tu doit avoir hâte de pouvoir reprendre le step !! Journée PL : c'est bien ça, cela laisse plus de choix sur le menu !! -2° chez toi !! je ne sais pas de quelle région tu es, mais fait froid!!

Ce matin, aprés ma soirée d'hier (où je n'ai pas fait d'écart, mais ça a été dur de résister....!!) j'ai perdu 300 gr, je suis contente.

Comme tu dis Lor, tout le monde à voulu gouter mes blinis au saumon fumé (alors qu'eux il avaient des vrais !!), mes sauces allégée pour les légumes crus, etc.... le plus dur a été de résister à la tarte aux pommes.... je me suis rabattu sur un sveltess ferme et fondant 0% au citron....

Utilisateur119302

Posté le 08/04/2013 à 08:06

Bonjour, bonjour !

Une nouvelle semaine qui commence, pleine de motivation !

Manque de bol pour moi, je faisais ma maline, mais + 200 grs ce matin...! C'est pas très grave vu que je n'ai pas fait d'écart. Mais j'ai beaucoup mangé en quantité, alors ça doit être ça.

Ca se rééquilibrera dans la semaine.

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 09:33

Coucou les filles !

De mon côté je boycotte encore un peu les balances après l'écart de la semaine dernière !

Je suis reboostée à fond et cet aprèm, j'ai 2 h 30 d'entrainement de tennis !

Au menu ce midi (enfin vers 11 h pour avoir digéré avant le sport !) : escalope de veau, avec dés de jambon grillés et sauce cancoillotte !

Bonne journée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 06:55

Coucou les filles !

Alors ce début de semaine ?

Ici c'est reparti pour ma semaine de boulot, après cette petite journée de repos supplémentaire

Hier j'ai fait une super séance d'entrainement, c'est fou comme je suis boostée quand je suis au régime lol !

Juste une méga fringale en rentrant, donc je me suis fait une petite gourmandise Dukan en rentrant !

Et vous, quoi de neuf ???

Bonne journée !

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:40

Salut les filles !!

 

Je vois que vous êtes toutes super motivées!! ça fait plaisir !!

Moi : + 200 gr ce matin, mais bon c'est pas dramatique... on verra les jours prochains....

aujourd'hui je me suis préparé des bolognaises dudu avec du shirataki, c'est bon...

Bonne journée !!

Utilisateur119302

Posté le 09/04/2013 à 08:01

Coucou !

- 500 grs pour moi ce matin ! Yes !

Vous avez l'air de vous faire de bons petits plat dudu... Moi, j'ai trop la flemme ! Pourtant, mon mari m'avait acheté un beau livre de recettes dudu.

J'ai découvert qu'on avait le droit à la rhubarbe. Ca c'est cool ! Je vais m'en acheter demain pour me faire des compotes. J'adore ça !

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 21:38

Hummm la rhubarbe! J'aime bien de temps en temps surtout quand les yaourts et FB me sortent par les yeux ça change le dessert !!

Sinon oui, j'essaie vraiment de cuisiner, chose que je fais même quand je ne suis pas au régime, et j'essaie de cuisiner des choses qui plaisent aussi mon homme !

Et l'avantage, c'est que quand je cuisine, ça me coupe l'appétit lol !!

Alez on continue, je verrais si j'ai le courage d'affronter ma balance demain matin. J'ai peur !

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 10/04/2013 à 07:01

Je me pèse tous les jours; Ca me permet d'être contente s'y je perds, et encore plus motivée si je n'ai pas perdu !

A priori, y'à pas de secret, je perds les jours PP et stagne les jours PL. Aujourd'hui, c'est PP...

Sachant que je n'ai toujours pas commencé à 100% le régime puisque je n'ai toujours pas ma dose de son quotidienne avec les biscuits de la boutique dukan que j'attends tjrs !!! Je les ai relancé, mais rien... Ca fait 10 jours ! ca me gonfle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:51

Salut les filles !!

Alors as-tu affronter ta balance ce matin??? j'espère qu'elle a été gentille avec toi !!

Bidou, je suis comme toi, j'ai besoin de me peser tous les jours pour les mêmes raison que toi!!

Ce matin ma balance a été plus que gentille : -800 gr !! j'ose pas y croire... j'ai peur de la remontée de poids demain... on verra.

Pour midi, je me suis faite une salade composée (mache +oeufs dur+ crevettes) miam miam...

Bonne journée !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 10:41

Coucou les filles...

Bon ben manderley... je crois que tes 800 gr sont partis directement chez moi ce matin

Bim +700 gr, décidément mon métabolisme ne me permet aucun écart, je devrais le savoir maintenant !

Bon pas de déprime, je continue, ça finira bien par redescendre.

Pour ce midi, ce sera une assiette de konjac avec des restes de poulet, et ce soir je pense omelette au jambon, journée PP ici !

En revanche, super soleil et ça, ça booste ! Sortie vélo prévue ce WE avec mon chéri, et probablement un match de tennis dans le WE ! Je vous aurais, maudits 700 gr !

@bidou : si tu as commandé sur le site officiel Dukan, je te confirme c'est toujours aussi long...

Lol et bonne journée les filles

Utilisateur119302

Posté le 11/04/2013 à 08:02

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

- 400 grs pour moi ce matin.

C'est dingue, ça fait 10 jours que j'ai commencé et déjà 3 kgs en moins ! Je perds mon pantalon fétiche taille 42. Va falloir que je parte à la recherche d'une ceinture.

Aujourd'hui, ce sera PL.

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 14:54

Bravo bidou encore du moins sur la balance !

Ici, snif de snif encore du plus sur la balance ce matin, j'étais verte, surtout après une journée PP :(

Faut le temps que ça se remette en route j'imagine, mais bon...

Aujourd'hui PP, ce midi c'était saumon avec haricots verts, et je vais de ce pas chercher une recette sur le site pour ce soir !

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 11/04/2013 à 15:00

Ce midi, c'était light pour moi : jambon, haricots verts, yaourt. Mais v'là la quantité de haricots ! Je me suis gavée ! Et demain, exceptionnellement, c'est encore PL; Je vais au resto avec une copine le soir. Donc c'est plus simple à gérer qu'un PP; Pas grave, je ferai PP 2 jours de suite ce week-end.

Mince Lor, c'est embêtant ces +...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/04/2013 à 16:02

Je viens enfin de recevoir ma commande de barres et biscuits au son, après + de 10 jours d'attente...

Et en plus, pour la moitié des produits, la date de péremption est dans 2 mois !!! C'est vraiment n'importe quoi... J'ai demandé le remboursement des produits ou leur échange. Et je ne suis pas prête d'en recommander...

Et ce qui m'interpelle, c'est que les doses ont carrément été modifiées depuis 2 ans !

Beaucoup de produits qui étaient autorisés ou tolérés sont maintenant interdis ( genre van houten ).. Alors réel intérêt ou simple objectif commercial pour pousser à acheter les produits dudu ?...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 16:59

Coucou bidou... C'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions... ça sent quand même le gros business tout ça...

De toute façon les gâteaux Dukan, je ne peux plus les voir en peinture lol

Je me fais tous les matins mes petites céréales aux sons (enfin, je les fais pour 2 ou 3 jours).

 

Sinon j'avais une très grosse faim en rentrant à la maison cet aprèm, du coup je me suis fait des flans au chocolat et aux blancs d'oeuf. Pas mauvais, pourtant je n'aime pas trop les flans, et je suis bien calée !

Finalement pour ce soir, ce sera blanc de poulet et soupe...

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 11/04/2013 à 18:29

Le son, y'à qu'avec les gâteaux que je peux le manger...

Pour ce soir, j'ai des courgettes et du steak haché...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:22

Salut les filles!!

Ma pauvre Lor, c'est vraiment pas cool !! la semaine dernière, ma balance m'avait fait le même coup : +800 gr !!

Je les ai reperdu dans la semaine. Donc t'inquiète, ça va redescendre !! mais je sas que c'est les boules !!

Bidou, je suis consternée par le site dudu : 10 jours pour t'envoyer ta commande !! et en plus les dates sont limites !! ils ne manquent pas d'air !! moi au départ, j'allais sur leur forum que j'ai quitté : pas le droit de citer d'autre sites (pas le droit de parler des recettes proteinaute par exemple), pas le droit de mettre une réglette et tout ça parce qu'ils ne veulent pas que l'on face de pub pour d'autres sites que le leur, alors que ces sites ne sont pas marchants et qu'ils existaient avant eux !! tout ça pour le business, ça m'a écœuré !!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:24

Sinon, ma balance m'a fait une blague ce matin !! je me pèse et là : -1,- KG !! et oui, les piles déconnent !!! donc mon -800gr de la veille est il réel?? JE viens de changer les piles et demain verdict (je sens que je vais faire la tête...)

Utilisateur119302

Posté le 12/04/2013 à 07:11

Ah oui, pas terrible le coup de la balance...! Tu nous diras ce qu'il en est ce matin...!

- 200 grs pour moi ce matin. Et resto ce soir. Cool ! Je vais me manger une bonne salade sans avoir à me faire suer à la préparer !

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 16:41

Coucou les filles ! C'est le week-end et le temps s'annonce magnifique, youpi !

Ici la balance a enfin été gentille avec moi, j'espère que c'est reparti !

@manderley : alors ces nouvelles piles ??? Elles rendent toujours ta balance aussi sympa

Profitez bien du WE (pour moi ce sera sortie vélo et pique nique en amoureux) !

Je file me faire un bon encas car tennis ce soir (première compétition en équipe... le stress) !

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 12/04/2013 à 22:23

Bon, me voici de retour du resto, et je suis déçue...

J'ai pas pu prendre de salade; trop de choses interdites...

Je me suis rabattue sur un carpaccio de saumon, mais qui baignait dans l'huile.... Suivi d'un pavé de saumon, pour lequel j'ai dû négocier les haricots verts, baignant dans l'huile également....

Franchement, je me serai plus régalée en me préparant la même chose à la maison.

Sauf que là, je crains pour la balance demain avec toute cette huile... Beurk !

Je suis dégoutée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.