Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119302

Posté le 26/04/2013 à 08:59

Mince Lor... bon courage alors !

Si déjà vous pouvez compter les unes sur les autres, c'est bien.

Manderley, ensemble dans le même bateau !

Ça vous paraît pas beaucoup plus compliqué ce 2 eme Dukan ? Avec une perte beaucoup plus difficile ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:08

Bonsoir les filles !!

Lor, je ne sais pas ce qui t'arrive au boulot, mais j'espère de tout coeur que cela va s'arranger. Pour Dukan, c'est pas grave, tu reprendras la semaine prochaine ou plus tard. Ce qui serait dommage c'est que tu abandonnes complètement, avec tout les efforts que tu as fait ce serait dommage... mais bon, je me permets de te dire ça pour l'avoir vécu.

On est là si t'as besoin.

Bidou, je suis d'accord avec toi !! je trouve que ma perte est en dents de scie et que c'est plus difficile de perdre que la première fois... mais bon, je suis déterminée à continuer, car même si je perd moins facilement, je perd quand même. Je suis aujourd'hui à 72,7 alors que je pesais 79.4 le 18 mars, alors, c'est toujours ça de pris.

On va y arriver les filles!!

Je pars à la ZUMBA.

Bises Bidou !! Courage LOR, bon tennis !! bises à toi !!

Utilisateur119302

Posté le 27/04/2013 à 07:39

- 200 grs ce matin;

Je suis d'accord avec toi, même si ça me rend bcp plus stressée que la 1ère fois de ne pas avoir une perte régulière...

Je fais finir mon 1er mois de régime ( commencé le 02 Avril pour moi ), et j'en suis à presque 5 kgs de perdu; C'est une bonne moyenne quand même !

Un peu la course pour moi aujourd'hui; kiné ce matin, cheval cet après-midi, et il faut que je parte vers 17h45 pour affronter les embouteillages parisiens et avoir une chance d'être à 19h15 au resto pour ma copine ( secteur des Halles ! );;; C'est pas gagné...!

Bon week-end les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 09:37

Coucou les filles !!

Bisou : j'ai comme toi sur la balance : -200 gr!! c'est toujours ça de gagner!!

Moi aussi : la course aujourd'hui !! je participe à un master de Zumba cet après -midi et ce soir repas chez des amis (j'ai peur de ce que je vais manger, ça va pas être régime...) mais bon, demain de ferai une journée super PP !!

Bonne journée les filles.

Utilisateur119302

Posté le 27/04/2013 à 10:12

Pareil, j'espère pouvoir sauver les meubles au resto ce soir....

Et dans 3 semaines, je vais au mariage de cette copine en Savoie. Mariage sur 3 jours, en chambre d''hôtes. Ca va être corsé de faire quelque chose de correct... Surtout pour le repas du mariage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:10

Bonsoir Lor, Bidou et Manderley !!!

Je viens de découvrir votre petit groupe et ça me tente bien de me joindre à vous si c'est possible bien sûr !!! :o)

JE vous qu'on est à peu près au même poids et qu'on a commencé dans la même période !

Allez hop, petite presentation vite fait bien fait !!

Donc 2ème dudu pour moi .... hé oui ... J'ai fait mon 1er en 2009, j'avais perdu 16kgs (départ un peu plus haut à cette époque à 86kgs) mais après 3 semaines de vacances en Corse, j'ai malheureusement laissé tombé et laissé tomber surtout la conso que j' n'ai jamais commencé .. Je n'ai heureusement jamais tout repris, mais j'oscillais entre 79 et 77 depuis cette date ..

Et me revoilà de retour avec dudu depuis le 13/03 !! Objectif un peu flou pour moi (au début 69, puis en fait je me rends compte que ce n'est pas assez ... donc 65 ou 62 ... lol).

Je stagne un peu ces jours-ci ... Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de perdre moins rapidement qu'à mon 1er Dukan ...

Sinon pour moi ce soir c'est aussi repas chez des amis ... Mais motivée !!! Don pas d'écarts !! Enfin j'espère ...

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 01:46

Coucou lubow!! bienvenue parmi nous !! en effet, la perte à l'air plus difficile aussi pour moi dans mon deuxième dudu, mais l'essentiel c'est de perdre. Il va falloir que nous soyons patientes.

Retour de mon repas chez des amis, où bien sûre, j'ai bien été obligé de manger ce qu'il y avait, et je me suis fais plaisir, sans non plus faire d’excès. Donc demain, je vais le payer sur la balance. Mais en même temps c'est le premier craquage en 1 mois et demi, et le prochain est programmé pour le 13 juillet (je suis invité à un mariage).

Cela m'a fait du bien....

Demain journée super PP pour effacer tout ça et c'est reparti!!

Bonne nuit !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 08:01

Coucou les filles et Bienvenue avec nous lubow ! Nous ne sommes pas beaucoup, mais fidèles presque tous les jours, personnellement c'est ce qu'il me fallait !

Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien.

Malheureusement, ça ne va pas s'arranger, il faut juste qu'on le digère et qu'on finisse, dans quelques semaines ou mois, par passer à autre chose. Les 3 derniers jours ont été durs, heureusement on se rend parfois compte de la solidarité qu'on ne soupçonnais pas, tant au niveau des collègues que de la direction et ça fait du bien. Et j'ai eu la chance de me faire bichonner aussi par mes beaux parents (autour d'un bon resto chinois). Ce midi, repas de nouveau avec les copines du boulot, où je mangerais... ce qu'il y aura. Je n'ai pas calculé ces jours ci (pas le temps ni tjours l'occasion) mais je n'ai pas fait d'orgie non plus. Mes courses sont faites pour la semaine, et pas de souci, je fais mes gamelles Dudu cet aprèm pour toute la semaine. Je paierai un peu tout ça sur la balance mais pas trop le choix et NON je ne laisserai pas tomber ! Na !

Sinon, bonne nouvelle, j'ai gagné mon match vendredi soir, et toute l'équipe aussi !

Bon dimanche les filles

Utilisateur119302

Posté le 28/04/2013 à 10:11

Coucou !

Bienvenue Lubow ! Tu vas voir,nrien de Tél que ce post pour se soutenir et s'encourager !

 

Donc hier, resto super sympa. En entrée, j'ai pris un mi cuit de saumon, mais je ne l'ai pas mange car je n'aimais pas la texture.

Ensuite, un pavé de cabillaud sauce chorizo, sur lit d'épinard frais. C'était super bon ! Mais franchement, à la fin du repas, j'avais faim...

Les autres ont pris un cocktail au champagne et à la pomme, des frites maison, et de supers desserts....

Résultat sur la balance....- 800 grs sur la balance ce matin !

Je suis trop contente !

 

Bon sinon, je pars demain matin en vacances.

J'imagine que n'aurai pas de balance la bas, mais il doit y avoir le wifi. Donc je pourrai passer quand même....

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:56

Bonjour les filles !!

Tu as raison bidou, c'est exactement ce qu'il me faut !! Ça fait plus d'un mois que je cherche un post comme ça avec peu de monde avec qui je puisse partager mes victoires et mes défaites (zut, ça arrive ...) !

Alors déjà, je ne me pèse qu'1 fois par semaine normalement (sauf quand je n'arrive pas à résister, mais la plupart du temps je suis trop déçue et ronchon toute la journée ...lol). Ce matin : -1kg !!! Trop contente !!! Normalement je perds plutôt entre 500 et 800g par semaine !

 

Hier soir repas chez des copains, je me suis goinfrer à l'apéro de tomates cerise et de surimi, ne craquant pas sur un cake chorizo/comté (miam ...) et poisson sans gras en plat et je n'ai pas craqué non plus sur la tarte aux fraises !!

Lor, que manges-tu au resto chinois ??? Ca fait 1mois1/2 que je me l'interdit pensant que toutes les viandes sont pleine de gras ...

Le seul resto que je me permet, c'est mon plaisir en cas de baisse de moral c'est la japonais : sashimis à gogo et brochettes !

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:16

Coucou les filles !!

Je vois que vos balances ont été très sympas avec vous aujourd'hui !!

Et bien la mienne également !! -700 gr malgré mon écart conséquent d'hier soir.... mais bon, est-ce que mes 2 heures de Zumba d'hier après-midi + les 2 gellules capteur de graisse que j'ai prise hier soir lors du repas ont compensées mon écart??

Je verrai bien demain si j'ai repris ce que j'ai perdu aujourd'hui...

Moi lubow, je vais dans un chinois qui fait du wok à volonté, je prends des calamars ou du poulet ou du boeuf, avec des légumes crus, je choisi la sauce (je prend la sauce saté et je demande au cuisinier d'en mettre juste un poil) et le tour est joué !! c'est super bon, copieux et je me suis fait plaisir !!

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:29

Félicitations Manderley !! Gentilles balances aujourd'hui en effet !!

Un truc à faire d'urgence en cas de baisse de moral, ce matin je suis allé faire une session "shopping". En fait, je n'ai rien acheté et n'en avais pas l'intention, mais j'ai essayé une vingtaine de pantalons, jupes & cie en 42 !!! Ça y est, bye bye le 44 !!! Bon certains étaient un peu justes, mais quel bonheur !! La route n'est pas finie, je compte bien rentrer dans du 40 d'ici la fin de mon régime, mais déjà un beau pas vers ce dont je rêve.

Êtes-vous déjà allé concrétiser votre perte dans les magasins ??

Ce midi : sashimis et yakitoris (ça m'a donné envie d'en parler ici .. héhé.

Tiens, un bon plan pour moi : j'ai réussit il y a quelques semaines à dégoter des galettes au sons d'avoine et céréales "Bio Cereal", un bonheur pour moi quand j'ai la flemme de me préparer du pain Dudu ... Avez-vous déjà testé ?

Utilisateur119302

Posté le 29/04/2013 à 07:56

Coucou !

Bon, statu quo pour moi ce matin. Ca n'a pas bougé.

 

Les galettes au son, je ne connais pas. Je suis une adepte des barres et biscuits dudu pour ma dose de son. Comme ça, ça me fait mon petit dèj du matin.

Pour les vêtements, je ne viens que très récemment de balancer mes fringues en 46/48; Ca faisait plus de 2 ans qu'elles étaient dans des cartons et que je les gardais "au cas où"...

J'étais descendu en 38/40 à la fin de mon 1er dudu. Et même avec la reprise des kgs par la suite, je mettais du 40/42; Alors j'avais juste racheté qqs trucs en 42, mais sans grand plaisir....

Là, je flotte dans le 42. Je suis super à l'aise dans le 40; Et mes 38 m'attendent pour bientôt !

J'ai repéré plein de jolies robes chez Etam....

 

Bon allez, j'attends que Mr finisse de se préparer et on s'en va chercher le soleil et la chaleur ! 0° et des gelées ce matin au réveil.... Pfff ! Un 29 Avril !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:11

Bonsoir les filles !!

Bravo Lor pour ton match d'hier!!

Bravo bidou !! La taille 40 est de retour !!

Ma balance m'a redonné mes 700 gr que j'avais perdu hier !! bin, c'est pas grave, on verra demain...

Lubow : non je ne connais pas Bio céréal... tu fais du pain avec ?

Utilisateur119302

Posté le 30/04/2013 à 21:18

Coucou les filles !

Un petit bonjour de Frejus ou je suis bien arrivée hier soir.

Aujourd'hui, une très belle journée et 23° ! Ça fait du bien !!!

J'ai fait mes courses hier en fonction du régime, mais on mange énormément à l'extérieur. Alors je gère en mangeant PL dehors, et PP à la maison. Par contre, même si je gère bien les repas au resto, je ne gère ni la cuisson, ni les assaisonnements... Alors on verra bien à mon retour !

Vu qu'on marche pas mal, ça doit jouer en ma faveur également. Enfin, j'espère !

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:48

Salut Bidou !!

J'espère que tu passes de bonne vacances. Je vois que t'assure niveau régime, même si c'est pas à 100 %, c'est déjà très bien!! profites en bien !!.

 

Lor : j'espère que tu vas bien, malgré tes soucis de boulot. bon courage à toi. As tu pu tenir le cap avec dukan ?

Lubow : je vois que l'on ai au même poids !! on a les même objectifs !! (enfin moi, je veux pousser jusqu'à 60 minimum !!)

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:34

Bonsoir !!

C'est bien Bidou, tenir pendant les vacances, je pense que c'est ce qu'il y a de plus difficile !! Quelle chance tu as d'avoir du soleil ... Nous y a un vent de mois de novembre (en haute-normandie).

Pour les galettes, en fait c'est ça : http://www.auchandrive.fr/drive/recherche/avoine . Ça ressemble à un blinis, je trouve ça super bon !!

Oui Manderley, on se suit !! Tu as 100g de moins que moi !! :o) Moi j'hésite encore entre 65 et 62 kgs ... On verra quand je serais à 65 si me sens bien comme ça !!

Petite questions : que mangez-vous le matin ?? Désolée si vous en avez déjà parlé dans le post, mais je n'ai pas encore tout lu ...

Moi je me fais soit du pain Dudu (que je coupe en 2 en général, 1/2 le matin et 1/2 le soir) avec 1 tranche de jambon + 1 tranche de jambon de poulet + 1 vache qui rit à 7% (je sais, c'est 6% max ... mais bon pour 1%).

Utilisateur119302

Posté le 01/05/2013 à 07:39

Le matin, lait écrémé + cacao dégraisse non sucre + barre ou biscuits dudu au son..

J'imagine bien le temps que tu as Lubow, je suis à la limite de l'Eure, donc en général, j'ai le temps normand chez moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:23

Salut les filles !! Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Moi le matin, je n'arrive à rien avaler en ce moment, à part ma cuillère de baie de goji que j'adore !! j'osai pas manger de biscuits dukan, mais en ce moment c'est tous le s jours (par contre je ne dépasse pas la dose autorisé, et ne prend pas d'autre toléré !!)

Hier, j'ai attrapé froid en revenant de la Zumba et j'ai un énorme torti coli !! c'est pas la joie...

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:15

Salut Salut !!

J'espère que ça va mieux pour toi Manderley !! Mon chéri a un gros rhume qui traine aussi depuis 3semaines !! Y en a marre d'être en automne depuis 3 mois !!

Pour moi tout va bien, j'ai hâte de me peser dimanche matin !! Bientôt la "soixantaine" !!

Je partage avec vous une recette que j'aime bien me faire de temps en temps :

http://www.proteinaute.com/recette_tartine_gourmande-3802.html

J'ai l'impression de manger un croque monsieur bien moelleux ! A faire avec du jambon aussi ou des petits dés de poulet.

Sinon pour moi, vacances pour une semaine ce soir !! Bon malheureusement je ne vais pas chercher le soleil comme bidou ... MAis un bon repos bien mérité depuis mes dernières vacances du mois de juin 2012 ..

Et Lor alors, pas de nouvelles !!!

Utilisateur119302

Posté le 03/05/2013 à 09:00

Coucou !

Oui, alors, Manderley, ça va mieux ?

Lubow, bonnes vacances alors !

Ici, il fait toujours beau et chaud, et toujours sans touristes !

Hier, nous sommes allés faire un tour à Saint Tropez. À part le port ou il y avais un peu de monde, on a pu flâner tranquillement dans les petites ruelles et la citadelle.... C'était top !

Resto le midi : croustillant de gambas et salade en entrée, gambas à la provençale avec ratatouille et salade ensuite. C'était trop bon ! Le soir : repas PP à la maison.

Avant hier , j'avais pris une omelette aux cèpes au resto. Et re PP le soir.

Donc j'arrive quand même à suivre le cap. Mais c'est dur de résister au pain quand on va au resto, et aux bons petits plats et desserts que prennent mes charmants mari et filles....! Mais je tiens bon !

Enfin, voilà les nouvelles !

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 03/05/2013 à 19:46

Aujourd'hui, journée sportive ! On est parti à l'ascension du Mont Vinaigre ( et oui, c'est son nom ! ). 1h15 de grimpette et 45 min de Descente. Mon genou à un peu morfle dans la descente, mais c'était super beau ! Ça fait du bien...

En rentrant, on est passe par le port car ça faisait 2 jours qu'on avait promis des glaces maison aux filles... Et ce soir, c'est pizza pour tous le monde... Sauf pour moi !

Journée PP...

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 23:22

Salut bidou !!

Je vois que tu profites bien de tes vacances !! ça donne envie !! amuse toi bien avec toute ta petite famille!!

Lubow : merci pour ta recette !! je vais l'essayer. Passe de super vacances !!

Moi, avec mon torti coli, j'ai le droit à des piqures matin et soir jusqu'à dimanche !! ça calme. Je suis quand même allé bosser aujourd'hui, mais il me tarder ce soir de rentrer !!

aujourd'hui, ma balance m'a redonnait 400 gr la vilaine !! j'ai revu le 72 s'affichait.... j'espère qu'elle sera plus sympas demain.

Bises A demain les filles !!

LOR ou es-tu?? tu nous manques !! j'espère que tu vas bien et qu'on aura bientôt de tes nouvelles !!

Utilisateur119302

Posté le 04/05/2013 à 09:39

Ah oui, quand même ! Tu ne t'es pas louppee ! Bon courage pour les piqûres....

Ma balance me manque... C'est très déstabilisant de ne pas savoir ou j'en suis...

En rentrant, je vous mettrai quelques jolies photos. Et puis comme ça, vous pourrez voir à quoi je ressemble !

Faudrait qu'on mette des photos de nous avant notre 1 er Dukan, apres, au début du 2ème, et maintenant. Je suis sûre que ça nous encouragerait !

Je ferai ça en rentrant...

Bon week-end les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 05/05/2013 à 11:06

Hier soir, encore un resto : tartare de saumon et grosse salade niçoise. C'était bien bon ! Mes filles ont pris de mégas pizzas au fromage fondant... Et en dessert, profiteroles au chocolat et tiramisu à la fraise tagada... Ça avait l'air trop bon ! Elles se sont régalées !

Aujourdhui, ce sera PP pour moi, et léger pour tous le monde...

Je me suis acheté 2 jolis pantalons hier en 40, chez Pomod. Trop bien dedans !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.