Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:11

Coucou les filles !!

Ca va toujours ?? moi ça va mieux !!

hier : tondeuse, ponçage de mes chaise de jardin + peinture = - 300 gr aujourd'hui !!

Tant mieux car on peut pas dire que je perde vite....

Passez une bonne journée les filles !!

Toujours pas de nouvelles de LOR : j'espère qu'elle va bien....

Utilisateur119302

Posté le 06/05/2013 à 09:29

Coucou !

Je suis sur que Lor passera nous faire un petit bonjour bientôt...

Hier, 1 ère journée maussade. Heureusement, le soleil est de retour aujourd'hui !

C'est notre dernier jour de vacances et même si j'ai apprécié, je suis contente de rentrer chez moi !

Donc demain, on passe la journée en voiture...

Et Mercredi matin, verdict de la balance !

Un dernier resto ce midi, demain, on mangera en fonction de se qu'on trouvera sur la route. Et le soir, encore resto car vu l'heure à laquelle on va rentrer....

Voilà. Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 07/05/2013 à 22:26

Coucou les copines !

Je suis rentrée ! Verdict de la balance demain matin....!!!

Bah alors, vous désertez le post ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 00:25

Coucou les filles !! Pour moi les vacances se passent bien, pas d.ecart hormis une crêpe party vécu recette crêpés dukan ou j'ai un peu dépassé la dose de crêpes autrorisees et pris un peu de tolérés je pense mais bon ... Faut bien avoir des 'tis plaisirs ... Du coup dimanche matin juste -500grs en 1 semaine ... Petit ralentissement ... Dur dur quand on fait des efforts ... Après je pense que ça joue aussi, j'ai décidé de passer à 3 séances hebdomadaire de vélo elliptique de 40min au lieu de 2, je suis contente je commence à voir le résultat et à me trouver beaucoup moins ''grasse''. Je croise les doigts pour toi demain matin bidou j'espère que tu seras récompensée !!!

Utilisateur119302

Posté le 08/05/2013 à 07:41

Mouais...

- 400 grs en 10 jours....

J'avoue, je suis très déçue ! Car je n'ai vraiment fait aucun écart ! Et en plus, on a bcp marché....

Alors oui, c'est du moins, mais bon...

Je vais allée noyer mon chagrin dans mon lait écrémé et ma barre dudu, et je vais retrouver mon petit cheval pour une balade sous la pluie ( car évidement ici, il ne fait pas beau ! ); Ca me remontera le moral !

Journée PP aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:10

Au fait Bidou, on a pas répondu à ta proposition de mettre nos photos avant 1er dukan, avant le 2eme et maintenant !! C'est une bonne idée !!! Qui commence ?? héhé

Utilisateur119302

Posté le 09/05/2013 à 07:43

- 300 grs ce matin. Cool !

Je mettrai des photos bientôt. mais vu que mon mari est en vacances, il squatte bcp l'ordi, et j'ai pas encore trouvé le temps de vous les mettre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 17:33

Salut les filles !!

Je vois que vous allez bien !! j'étais au bord de la mer depuis hier et donc pas d'internet !! aujourd'hui, il fait un temps épouvantable !! ma balance est super gentille depuis hier (même un peu trop.... j'ai pas confiance) j'ai perdu 1,4 kg en 2 jours !! donc je m'attends à en reprendre... mais faut dire que je stagnai pas mal depuis quelques semaines, alors, il y a une justice quelque part!!

Ne sois pas déçue Bidou, c'est super bien de ne pas avoir repris, même si la perte n'est pas sensass, t'as perdu quand même et puis si tu as beaucoup marché, tu as du te muscler et le muscle c'est plus lourd que la graisse. Ça m'a fait pareil à mon retour du ski, sauf qu'en plus moi j'avais pris 800 gr en un week-end et sans faire d'écart!!

Je suis partante pour les photos avant et après.

La photo que vous voyez sur mon profil c'est moi après mon premier dukan, ci-joint le lien de mon trombinoscope sur le forum dukan et nous !! vous verrez comment j'étais avant : http://dukan.et.nous.xooit.com/t29757-le-trombi-de-Manderley.htm#p859538

Pour le deuxième dukan, je me suis prise en photo en tenue de sport moulante, j'aime pas la photo mais je la mettrai avec la photo que je prendrai de moi quand j'aurai atteint mes objectifs. Donc il va falloir attendre !!

Voilà les filles!! Bisous !!

Toujours pas de nouvelles de LOR.... j'espère qu'elle va bien.

Utilisateur119302

Posté le 10/05/2013 à 07:35

Forum Dukan : bon et bien ca descend toujours 200 grs mais j ai du monde a la maison depuis hier donc il va falloir etre vigilante manderley impossible de voir tes

Bon et bien ça descend toujours, - 200 grs....

Mais j'ai du monde à la maison depuis hier, donc il va falloir être vigilante !

Manderley, impossible de voir tes photos, il faut des mdp...

allez, je commence la galerie des horreurs, avec des photos de moi avant le 1er régime, à plus de 93 kgs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119302

Posté le 10/05/2013 à 07:46

Aucune ne passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:43

Bonjour! J'avais bien perdu, j'ai fait n'importe quoi, je reprends aujourd'hui avec un objectif redimensionné que j'espère pouvoir maintenir!!!!

Lubow76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:12

+ 600 grs ce matin...

Je crois que la fondue bourguignonne d'hier m'a été fatale ! Pourtant, je n'ai pris que du poulet dans sauces. Et mon mari m'a avoué après coup que dans la salade césar, il y avait bcp de parmesan, et bcp de sauce... Ah bah oui, merci, je me rends compte !

Alors que je n'ai rien mangé à l'apéro, et baver devant les fromages et gâteaux sans y toucher...

C'est trop injuste !

Je crois que je vais continuer jusqu'à la fin du mois, et peut-être que je passerai en conso au 1er Juin; Ca commence à me peser là, le régime. Marre de ne même pas pouvoir profiter d'un bon repas une fois par semaine... Le pain me manque énormément !

Bref, vous l'aurez compris, un peu démotivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:13

Forum Dukan :

;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:14

Forum Dukan : je tente les photos ca a l air de fonctionner donc avant dukan

Je tente les photos, ça à l'air de fonctionner;;;

Donc avant Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:14

Forum Dukan : y a du bourrelets

Y'a du bourrelets !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:16

Forum Dukan : nov 2011 a 69 kgs a la fin dukan

Nov 2011, à 69 kgs à la fin dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:17

Forum Dukan :

:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:18

Forum Dukan : peu de temps avant mon 2eme dukan avec 10 kgs en

Peu de temps avant mon 2ème dukan, avec 10 kgs en +;;;!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:27

Forum Dukan : et ca c est la semaine derniere en vacances

Et ça c'est la semaine dernière en vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.