Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:18

Coucou les filles !!! Et bah alors bidou !!! Comment ça s'fait ?? Tu dis que tu as fait n'importe quoi, cad ????

Ralalalala, ça me fait peur aussiiiii !!!! Plus qu'une semaine de croisière, et le week-end prochain, je ferais mon 1er repas de gala ... 66.5 ce matin ... Il me sera difficile d'arriver à mes 65kgs ... Quoi que, j'aurais peut être une bonne surprise demain matin :0)

Allez bidou !!! On reprend la conso sur le droit chemin !!! Ça serait quand même dommage après tous les efforts que tu as fournis !!!

 

Et toi Manderley ?????

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:28

Salut les filles !!

Désolée de ne pas être venue plus tôt sur le forum, mais je n'étais pas là, Vendredi j'avais les 40Ans d'un ami !! autant vous dire que je n'ai pas put faire dudu, mais j'ai été super raisonnable, mais fait quand même un petit écart... (un peu de paella et un fondant au chocolat au dessert....).

Ce matin à la pesée : 66 kg tout rond, comme vendredi matin !! donc je suis contente.

Je voulais être à 64,5 Kg à fin juin, je vois que c'est raté !! mais bon, reste une semaine pour faire s'en rapprocher.

Bidou : j'adore ta salle de bains !! j'aimerais avoir la même !! tu nous montrera avec la peinture ce que ça donne!!

sinon, c'est bien que tu continues à te pesée, cela te permet de ne pas perdre de vue tes objectifs. Oui, tu as repris, mais tu en es consciente, et donc, tu vas pouvoir rectifier le tir !!

Lubow, tu y es presque à 65 !! allez, un petit effort, tu vas y arriver, on es de tout cœur avec toi!!

Allez les filles, on tient bon et on ne lâche rien!!

Bisous.

Utilisateur119302

Posté le 23/06/2013 à 19:46

Alors, oui, j'ai repris un peu. certes ! Mais il est bien dit que le poids peut fluctuer sur + ou - 2kgs. Donc rien de dramatique !

Moi aussi pas facile ce week end. J'avais toute la famille à la maison. Donc on a fait barbecue ( sous la pluie ! ), et j'ai sauvé les meubles avec des légumes et du poulet grille...

Et depuis Samedi, nous avons un nouveau petit compagnon à la maison : un petit chaton de 5 semaines !

Mon mari était parti courrir Samedi matin, et il a entendu de petits cris dans un champs... Il a appelé, et un tout petit chaton est arrivé en piaillant ! Vu que c'était prêt de la route, et qu'il n'y avait rien autours, il l'a pris avec lui et m'a appelé pour que je vienne les chercher...! Il l'a emmené dans la foulée chez le veto. Il s'agit d'un petit mâle de 5 semaines. En pleine santé, mais il crevait de faim et avait sa petite queue abîmée. Donc nous voici complètement gâteux avec notre petit Guizmo, à lui donner le biberon et à le câliner...!

Ma vieille, quant à elle, l'ignore complètement !

Pour l'instant, on le laisse uniquement dans une pièce fermée. Je vous mettrai des photos plus tard...

Voilà !

Bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:40

Coucou !!!

 

Super sdb, c'est clair Bidou !!! Des photos !! Des photos de Guizmo !! Et comment va Chipie ??

La conso se rapproche ... Quel stress !! Mais quel hâte !!

Bon pour mon retour du côté obscur, je pense que ça sera ... un Quick ... de la malbouffe ... Pas bien, mais c'est ce qui me fait saliver depuis 4mois ...

Donc je pense faire ce 1er repas de galas samedi ou dimanche après ma dernière semaine de croisière et commencer la conso le lundi avec une nouvelle semaine. Qu'en pensez-vous ??

Après je pense faire une semaine bien cadrée comme vous (et beaucoup) le conseillez :

- Lundi Pl

- Mardi féculent

- Mercredi Pl

- Jeudi PP

- Vendredi Pl

- Samedi gala

- Dimanche Pl

 

Voili Voilou !! A vous !! :o)

Utilisateur119302

Posté le 24/06/2013 à 14:12

Forum Dukan :

:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 24/06/2013 à 14:47

Donc voici le petit Guizmo !

Il est pas mignon mon bonhomme ?

Chipie va bien. Elle mange bien, mais que des émincés. Elle ne veut ni pâtée, ni croquettes. Je la soupçonne de profiter un peu de la situation...! Mais elle continu à s'isoler...

 

Lubow, tu as le même programme que moi pour la conso ! C'est bien d'avoir un plan d'attaque. Ca évite de se laisser dépasser...

Quick ? C'est ton kif ? J'aime pas trop perso.

Samedi prochain, je vais me faire les mégas profiteroles de chez Buffalo Grill ! Ceux là, ils sont terribles  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:15

Rooooh !!! trognon !!! Je veux le même !!! Il est tellement petit ... Mais ça grossit et ça met ses poils partout -> 2 ça me suffit !! lol

Super pour Chipie !! Est-ce que la rencontre entre elle et guizmo a eu lieu ?? Je me souviens du jour où mes 2 minettes se sont rencontrées ... C'était coton !! Puis a s'est calmé !! Mais là avec un petit chaton, ça devrait le faire surtout si elle a la fibre maternelle ... 

 

Bon finalement, je pense avoir changé d'avis pour ce week-end ... Je crois que ça sera pizza de notre pizzeria maison et en dessert une fondu au chocolat avec fruit, bonbons et cookies !!! Miiiiiamm !!! Le quick malheureusement, je dirais que j'y étais presque droguée avant dudu (au moins 1 tte les 2 semaines) et c'est justement pour ça qu'il faut pas que ça soit mon 1er repas de gala !!! Je veux me sevrer !!

Miam profiteroles, pas mal aussi !!

Manderley, c'est pas très gentil de parler de ça ... mais c'est vrai, que je pense QU'A CA !!! Le soir ça m'empêche presque de dormir ... mdr. Je saoule mon chéri aussi lol ...

Vite que tu nous rejoignes !!!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:03

Salut les copines!! Super beau Guizmo!! on a envie de les caliner quand ils sont tout petit comme ça!!

 

Lubow, ton programme de conso alors d'être pas mal du tout... et pour samedi : fondue au chocolat : ça me fait trop rêver!!!!!!!!

Bon, il faut que je me calme, j'ai encore 6 kg à perdre et je pense que je ne suis pas au bout de mes peines....

Bon je vois que tout se passe bien pour vous, j'ai hâte de vous rejoindre en conso, dans 2 mois cela devrait être le cas.

Par contre au mois de juillet, je vais m'octroyer un dîner de gala quand même avec mon mari !! dans un resto que l'on se fait chaque année : au menu : ris de veau sauce au foie gras (là, y'a du gros écart lol!!) et des cannelés façon profiteroles... c'est pas sérieux tout ça : mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, et d'ici là cela me laisse le temps de perdre quelques kilos !!

Vous partez bientôt en vacances?? moi, au mois d'août....

Utilisateur119302

Posté le 28/06/2013 à 14:39

Pour moi, y'à pas de vacances, mais 2 mois d'arrêt maladie ! Mon opération est dans 15 jours...

Encore qqs photos de mon bonhomme;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 28/06/2013 à 14:41

Forum Dukan : pour moi y a pas de vacances mais 2 mois d arret maladie mon operation est dans 15 jours encore qqs photos de mon bonhomme

Pour moi, y'à pas de vacances, mais 2 mois d'arrêt maladie ! Mon opération est dans 15 jours...

Encore qqs photos de mon bonhomme;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 28/06/2013 à 14:43

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 30/06/2013 à 19:50

Bah alors les filles, vous désertez ?

Comment s'est passe votre week-end ?

Comme promis, on est allé au Buffalo... Manque de bol, rupture totale de poulet... Pas de bol pour moi qui ne mange pas de viande rouge... J'ai donc pris une autre salade, avec pas grand chose à manger dedans, des frites, et les profiteroles ! C'était trop bon !

Alors Lubow, et ce 1 er repas de gala, ça a donné quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:04

Saluuuuuuuut les filles !!!!

Week-end chargé pour moi !!!! Et une chose est sûre : je revis !!!!!

Le passage en conso se passe très bien ! Donc samedi soir, j'ai mangé ma moitié de pizza 3 fromages et ma moitié de pizza savoyarde.(moit-moit avec chéri ;o)). Et la première bouchée de roquefort fut "wahoooo" !!! Mes papilles étaient vraiment en extase !!! 4mois sans manger d'aliments qui est vraiment de goût, bien on s'en rend compte !!! La pizza est bien passée. Par contre, depuis le début d'aprem, j'avais une petite voix dans ma tête qui refusait de faire une fondue au chocolat ... Je suis devenue raisonnable ... Donc mon dessert a été un peu différent de ce que je pensais (même si j'avais tout acheté pour), je me suis fait un bol de banane (miiiam) chocolat avec éclats de cookies et un petit ramequin de bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trooooooooooop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente, surtout que j'étais persuadée qu'avec tout ça, je filerais au toilettes après avoir mangé juste la pizza, et bah rien, même pas mal au ventre !!

 

Et là j'ai retrouvé mon pain chéri et mon fromage !!! J'ai repris mon habitude de manger pain & fromage le matin, je suis ravie !!

Choubi d'ailleurs, quelle poids de pain tu prends ? 50g ? 60g ?

Alors le seul hic, c'est le son d'avoine ... Je ne sais pas vous, mais moi à part dans la galette, j'ai beaucoup de mal à le manger ... Et du coup, comme je mange déjà du pain le matin je ne peux pas manger en plus une galette. Et le midi, ben je trouve ça quand même assez "lourd" la galette, du coup j'aurais presque mauvaise conscience à le manger ... Qu'en pensez-vous ?

 

Sinon, niveau poids, je me suis pesée samedi matin -> 66.4 ... Et ce matin, 67.2 ... Pas dramatique je pense ... :o)

 

Ha oui, avez-vous fait les soldes ?? Moi oui, trop contente, j'ai acheté un jean en 40 !!!!! Bon un en 42 aussi héhé. Je suis vraiment heureuse de mon régime et je me sens vraiment mieux dans ma peau (bon même si c'est loin d'être parfait). La vie est belle quoi, ne manque plus que ... l'été !!!!!!!!!!!!!

manderley

Ce message a été supprimé par son auteur.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:50

Salut les filles !!

 

 

 

Encore désolée, mais je ne suis pas venu vous faire de petits coucou ces derniers jours car week-end et début de semaine super chargé !! Lubow : ton repas de gala donne envie !! j'adore la pizza !! miam miam !! j'espère que tu t'es fait plaisir....

 

 

 

Bidou : la date de ton opération se rapproche... j'espère que tu ne stresse pas trop : ça va aller : on est avec toi !! je fini de bosser le 19 juillet, je serai plus disponible pour papoter si tu t'ennuie la journée.

 

 

 

J'ai fais les soldes comme toi Lubow, et je me suis fais plaisir !! je rentre dans du 40 et cela faisait longtemps que ce n'était plus le cas !!

 

 

 

Bon, je pars bosser.

 

Bises les filles !!

Utilisateur119302

Posté le 03/07/2013 à 20:41

Pour moi aussi, soldes ce matin !

J'ai fait chauffer la carte bleue !!!

J'ai acheté des robes, des jupes, de la lingerie, des pyjamas.... C'était trop bien ! Pareil, du 40 pour moi aussi. Un vrai plaisir.

J'ai du me freiner, car mon compte bancaire allait finir en faillite !

Et oui, c'est dans une semaine que je me fais opérer... Pas trop de stress. De toutes façons, faut le faire !

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 10:52

Salut les filles !!

Enfin le week-end !! et il fait beau !!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé la journée en allant tondre ma pelouse. Ouf, c'est fait.

Bon alors, comment se passe votre conso? bien j'espère...

Moi je perd lentement, mais je continu à perdre, et c'est l'essentiel....

Demain, repas de famille à la maison, je vais tenter d'être raisonnable.... au dessert je vais leur faire des cannelés façon profiterolle, je pense que cela va être une tuerie :!!!! je vous raconterais....

Bises!!

Utilisateur119302

Posté le 06/07/2013 à 19:20

Coucou !

Je suis en vacances depuis hier soir ! Et moi aussi j'ai tondu, mais hier après le boulot !

En plus, c'était un peu difficile car l'une des petites que je garde part définitivement pour commencer l'école... C'est toujours un fort moment d'émotion pour moi de les voir partir.... Surtout quand je m'occupe d'eux depuis qu'ils ont 2 ou 3 mois...

Ce matin, j'ai fait ma dernière balade à cheval avant.... Pffff ! Un sacré bout de temps !

Ce midi, j'avais mon RV avec l'anesthésiste. Ca a bien du prendre 5 min.... Vite expédié ! J'aurai finalement une anesthésie générale. Moi qui espérais en avoir une locale, il ne préfère pas pour ce genre d'intervention. Et la bonne nouvelle, c'est que je vais avoir le wifi à la clinique !!!! Je vais donc pouvoir emmener la tablette et m'occuper un peu ! Je vous laisserai un message tous les jours !

Du coup, j'en ai profité pour passer à la halle au vêtements, et je me suis rachetée 4 robes ! Pour 70 eur, je trouve ca fort raisonnable...! Je vais y retourner demain pour rhabiller mes filles...

Enfin voilà !

Repas de ce soir, pizzas. On va les prendre dans un camion à pizzas pas loin de la maison. C'est la 1 ère fois, j'espère qu'elles seront bonnes ! Et comme il proposait un tiramisu au spéculos maison, on en a réserve 2 parts....! Miam !

 

Mon mari part demain très tôt pour les USA. il m'abandonne pour une semaine... Et mes parents arrivent Mardi soir pour s'occuper de mes filles et m'emmener à la clinique.

Enfin voila quoi !!!

 

Bonne soirée à vous et profitez bien de ce beau week-end ensoleillé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 10/07/2013 à 16:37

Bon ben voilà, je suis à la clinique et je suis connectée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 20:03

Salut bidou !!

Comment vas-tu ?? tu te fais opérer demain??

Je penserais à toi !!

Bisous !!

Utilisateur119302

Posté le 10/07/2013 à 20:20

Oui, bloc à 8h30 !

Il fait super chaud dans la chambre... Je me dis que demain, avec l'attelle, je vais crever de chaud ! Je n'arrive même pas a retirer mes alliances tellement les doigts ont gonflé...

En plus, mes parents m'ont amené avec mes filles, et elles pleuraient toutes les 2 en partant... Il a fallu que je sois forte pour ne pas craquer !

Mais je suis super cool, toujours zen !

Au menu : une soupe ( !!! ), salade niçoise, fromage et yaourt. Y'avait de la viande aussi, genre tranches froides, mais je n'aime pas ça.

Et le personnel est vraiment sympa.

Enfin, voilà les nouvelles !

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 22:11

Coucou les filles !!

Bon courage à toi Bidou !!!

Je penserais aussi à toi demain matin !!!

Utilisateur119302

Posté le 11/07/2013 à 18:13

Coucou !

Je viens vous faire un petit bonsoir vu que je ne suis pas débordée d'activités !

Mon opération s'est très bien déroulée, avec un super réveil. Je suis en pleine forme !

Bon, un peu mal au genou, mais il fallait s'y attendre... Des perfs dans le bras gauche, un drain avec une jolie bouteille dans le genou droit, et bien sur, une superbe attelle bien chaude ! Mais le,moral est bon.

La, j'attends mon repas puisque ca fait 24h que je n'ai rien mange.

Le plus chiant, c'est que je n'ai pasle droite,me lever avant Samedi, avec tout ce qui va avec : pipi dans le bassin, toilette, habits,....

Pour aujourd'hui, c'est pas grave, mais demain, j'ai des,visites ! Ça va être classe !

Enfin voilà.

Bonne soirée à vous et merci pour vos petits messages !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:05

Salut Bidou !!

 

Alors, z ce que j'ai lu, ton opération s'est bien passée. Tant mieux!!

J'espère que tu ne souffres pas trop... Tu ne peux pas te lever avant samedi??!! je comprends que cela va être long, mais bon, si demain tu as des visites, cela va vite passer.... Tu va pouvoir sortir quand de la clinique?

J'espère que tu trouves de l'occupation (télé, lecture, internet...)

Tu as enfin mangé ??

Je t'embrasse.

P.S. : J'ai une soirée chez des amis, j’essaierai en rentrant de te laisser un message.

Utilisateur119302

Posté le 11/07/2013 à 22:41

Bah en fait, je passe bcp de temps au téléphone !!!

Je crois que ça a été l'essentiel de mon activité de 17h à.... Maintenant !

Et puis effectivement, je vais sur internet, je regarde la Tv, je lis.... Et puis j'ai souvent la visite du personnel hospitalier pour des soins ou autres.

Oui, l'opération s'est bien passée, et oui, je ne pourrai me,,levée que Samedi. Sortie pour Samedi ou Lundi.

 

Ce soir, j'ai mangé la soupe, mais à priori, on y a le droit tous les,soirs... Du taboulé, dupain, une mousse au chocolat et un gâteau. C'était très bon.

Et puis la,ne vais prendre mon bouquin, lire une petite demi heure, et j'espère que je vais dormir...

Bonne soirée à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.