Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119302

Posté le 25/05/2013 à 16:13

Et oui, chinois ce soir ! trop cool !

elle est sympa ta copine; en général, les gens comprennent quand on explique le régime...

Ce matin, 74,7 kgs sur la balance; me reste donc 2,7 kgs à perdre... Mais les derniers sont les plus longs !

Merci pour la photo du mariage ! mais maquillée comme ça, je ne me reconnais pas... Je ne me maquille presque jamais, et mon mari me préfère naturelle !

Bonne soirée à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 25/05/2013 à 16:33

Au fait, j'ai eu ma date d'opération pour le genou. Ce sera le 11 juillet. 6 à 8 semaines d'arrêt, et 4 à 6 semaines avant de pouvoir conduire... Les boules !!! Je sens que cet été va être très long et pénible...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:04

Salut les filles !!

Désolée, c'est un peu la course en ce moment !!

Bon et bien -600g pour cette semaine !! Ça m'agace, je n'arrive plus à perdre 1kg/semaine en ce moment ...

Jolies photos bidou !! Il va te falloir du courage pour le mois de juillet et août ...

Manderley, c'est quoi ces accras de thon ?? Ça m'intéresse !! Mon papa est martiniquais et ça fait 2 apéros où il fait de délicieux accras auxquels je ne touchent pas ... nif ...

Allez, on s'accroche !!! Mais déjà si le beau temps arrivait ... On pourrait sortir nos petits tshirts, débardeurs, jupes, pantacourts dans lesquels on se sentait serrées l'an dernier ... Mais non !!! Ça motive pas !!!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:56

Salut les filles !!

Ce matin + 100 gr !! et oui, cette semaine j'ai rien perdu... alors qu'hier j'ai pas fait d'écart !! y'a des semaines comme ça !!

Bidou : j'espère que tu ne stresses pas trop pour ton opération. 6 semaines sans conduire : ça va être long.... profites-en pour t'allonger sur une chaise longue sur ta terrasse et te faire servir un petit coca light bien frais par ton mari !! lol... je comprends que cela va être difficile !! on papotera sur le forum, ça te changera les idées.

 

Lubow : ton papa est martiniquais? il doit savoir faire des bons petits plats créoles : quelle chance !! j'adore le colombo !! la recette des accras est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras-718.html

Je l'adore !! et mon mari et mes amis me les piquent quand j'en fait !!

Aujourd'hui, on a enfin du soleil !! mais il fait encore frais.... y'en a vraiment ras le bol de temps de m...de !!

Utilisateur119302

Posté le 26/05/2013 à 22:42

Coucou !

Chouette journée pour moi. Mon mari s'est occupé entièrement du repas ce midi, en respectant un PL, et je n'ai plus eu qu'à me mettre les pieds sous la table ! Mes filles m'avaient écrit de jolies cartes qui m'ont bcp ému du haut de leur 8 ans...

Ensuite, balade de 2h30 à cheval, sous le soleil. Que demander de plus ? Des kgs en moins me direz vous.....!!!

Il m'a convaincu de ne me peser qu'une fois par semaine. Il va falloir que je m'y tienne...

J'ai décidé que le Vendredi, ce serait bien. Comme ça pour la suite, ce sera le lendemain du Jeudi PP, c'est pas mal...!

Le chinois d'hier, c'était trop bon... Mais j'ai voulu m'accorder qqs petites douceurs frits, beignet crevette, nem, samoussa,... Et mon corps m'a gentiment rappelé à l'ordre ! D'un coup, je ne pouvais plus avaler une bouchée, et j'ai bien cru que j'allais vomir ! Trop de gras d'un coup... Ça m'apprendra à vouloir frauder....

 

La Martinique, ça me fait penser au flan antillais.... Quelle tuerie ce truc !!!!

Allez, bonne soirée les filles et bon forage pour la semaine à venir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:02

Salut les copines !!

 

Alors comme ça Bidou en fraude ??!! on braconne la friture au chinois ?? !! lol !!

J'espère que tu n'as pas été malade... En tout cas tu as bien raison d'en avoir profité, ça fait du bien une fois de temps en temps !!

Ce soir, je me suis fait du sauté de dinde avec du fond de veau dégraissé, des allumettes de bacon, des petits champignons et une carotte coupée en rondelle : c'était tip top !!!!

La pluie revient demain en gironde et là j'en ai vraiment ras la truffe !! (du périgord bien sûr, la truffe !! lol)

Aujourd'hui la balance a été gentille : -300gr. Pourvu que ça dure....

Bises et bonne soirée !!

Utilisateur119302

Posté le 27/05/2013 à 21:08

Hum... Sympa ton petit repas ! De mon côté, c'était saumon et légumes. J'utilise bcp les sachets individuels de légumes picard. Y'a rien d'ajoute, que des légumes autorisés, et c'est prêt en 4 min !

Bon sinon, j'ai pris une décision.... Je passe en conso demain !

Je sens que c'est le moment. Je suis de plus en plus tentée par de petits écarts, voir des envies quasi boulimiques ! Bon, je résiste, mais ça devient difficile à gérer au quotidien... J'ai donc décidé de passer en conso et de consolider les 7 kgs perdus, plutôt que de risquer de tout gâcher...

J'ai donc fait mon pain complet pour demain matin, et ça + mon jus de fruit frais, je sens que ça va être limite orgasmique ! Hi Hi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:46

Salut Bidou !!

C'est une sage décision que tu as prise.... consolide tes 7 kg perdus. Et en plus, si tu te sens bien dans ton corps, c'est l'essentiel.

Moi, j'ai repris les 300 gr perdus hier : retour à la case départ. Ça fait 10 jours que je stagne autour du 68,9 Kg, et là, ça commence à faire long.... mais bon, je sais que certain palier sont durs à casser.... va falloir que je soit patiente.... ce qui n'est pas mon fort !!

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:10

Ralala bidou, quelle chance !!

Alors qu'as-tu mangé pour ton petit-déjeuner ??? C'était bon ???

J'ai tellement hâte ... Rien que de manger du pain ... MiamMiam !!

Mais pour moi encore un petit peu de chemin ..

Bonne journée !!

Utilisateur119302

Posté le 30/05/2013 à 08:14

Coucou !

Effectivement, le pain, c'est trop bon !

Mais aujourd'hui, journée PP, donc pas de pain ! Il n'y en a plus qu'une, alors faut la faire sérieusement...

Et je me pèserai demain pour voir où j'en suis.

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:22

Salut les filles !!

 

Lubow : c'est trop bon le pain : c'est ce que je préfère comme aliment. Il me manque !! mais bon, un jour, on le retrouvera!!

Bidou : c'est bien, tu fais sérieusement ta conso !! tu nous dira pour ton poids, mais normalement, on peu continuer à perdre un petit peu en conso.

Moi, enfin je perds un peu, car je stagnais plus ou moins depuis 10 jours. Pourvu que ça dure...

Dimanche je suis invitée à un repas de famille, je sais pas comment je vais m'en sortir....

Utilisateur119302

Posté le 30/05/2013 à 21:42

Oui, demain la pesée !

Cool Manderley, de voir de nouveau les chiffres qui descendent;;;!

Et je compatis pour le repas de famille;;;

J'avoue que c'est un vrai soulagement d'avoir un repas de gala ! Je vais attaquer le 1er Samedi soir. mais malheureusement, je ne peux même pas me faire plaisir puisqu'on est invité chez des amis, et que je ne chois pas le menu;;;; En plus, ils nous ont dit d'amener du bordeaux, le vin que j'aime le moins, et qui, je l'espère, ne va pas accompagner de la viande rouge, car je n'en mange pas !!!

Mais au moins, j'amène la gâteau !

Et puis, si le menu ne me plait pas, tant pis, je me ferai dimanche matin un ptit dèj de gala !!!

désolée les filles, je suis odieuse de vous donner envie avec tous ça;;;;!

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 31/05/2013 à 07:09

Je suis contente : 75,2 kg ce matin !

Si je considère que j'aimerai rester autours des 75 kg, c'est plutôt pas mal !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:52

Salut les filles !!

 

Super Bidou, t'es arrivée à ton objectif (à 200gr près). C'est bien.

Mais non, tu n'es pas odieuse, tu as raison de prendre plaisir avec ce que tu manges et nous, bientôt, on te rejoindra en conso !!

Ce soir : Zumba !! Ca va me faire du bien de bouger un peu, je ne fais pas assez de sport, mais bon, on fait ce qu'on peut!!

Utilisateur119302

Posté le 31/05/2013 à 19:28

Forum Dukan : vu que je suis obligee de ma tapper 1h de menage tous les soirs pour nettoyer ma maison a cause des travaux de la salle de bain c est ca mon sport ca

Vu que je suis obligée de ma tapper 1h de ménage tous les soirs pour nettoyer ma maison à cause des travaux de la salle de bain, c'est ça mon sport !

Ca a pas mal avancé; le sol est presque fini. Il me pose demain la dernière couche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 31/05/2013 à 19:31

Forum Dukan : une autre

Une autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:25

Wahooo !! En effet, ça a bien avancé Bidou !!

Ralala moi dur dur en ce moment ... Je stagne depuis le 18-19 .... J'ai perdu seulement 1.4 kgs en presque 3 semaines et demi ... :( Je prends du retard ... Demain j'aurais dû être (selon mon planning super élaboré mdr) à 67.3kgs et ce matin, 69kgs sur la balance ... Snif.

En plus je fais vraiment attention j'ai supprimé presque tous les tolérés ... Bref un bon gros palier ... Toi aussi Manderley apparemment, on a nos paliers au même poids lol.

On verra demain, c'est mon vrai jour de pesée ... Ce soir pierrade à volonté !!! Et là tout de suite : 40min de vélo elliptique, c'est parti !!!

Bonne journée !!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 13:36

Salut les filles :

Bidou : en effet : ça a super bien avancé ta salle de bains !! elle me parait grande. J'ai hâte de la voir terminée !! j'adore la déco !!

et moi comme sport aujourd'hui : je vais passer la tondeuse. jen ai pour 2 heures au moins...

 

Lubow : Je sais ce que c'est de stagner en effet lubow!! mais t'inquiète, dans quelques jours ça va être payant.

Regarde -moi : ça y est, cette semaine j'ai bien perdu après ma stagnation de 10 jours !! allez !! continue à t'accrocher tu vas voir le résultat dans les jours qui arrivent !!

Utilisateur119302

Posté le 01/06/2013 à 17:42

Allez les filles, courage ! Vous allez y arriver !!!

moi aussi journée active : Cheval ce matin tôt, avec le soleil. C'était trop bien !

Et cet après-midi, taille de haies, d'arbres,... Donc je me bouge !

Je viens juste de m'arrêter car mon taille haie a déclaré forfait ( plus de batterie ! )

Pour ma salle de bain, le Mr a posé le sol ce matin et c'est trop beau ! Par contre, la nana qui a suivi la commande s'est planté et il nous manque un paquet pour finir... Et rupture de stock partout car le fabricant est victime de son succès ! Il va falloir attendre 3 semaines que ça sorte de l'usine !!! Pour même pas 1m²...

Et oui, elle est grande : 13 m² !

Bonne fin de journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:15

Salut les filles !!

Bidou : les boules !! pour 1 m² !! c'est rageant de devoir atttendre... en effet 13 m2 la salle de bains, c'est grand, ça doit être géniale une salle de bains de cette taille.

Aujourd'hui : + 400 gr : retour à 68.1 Kg. Mais bon, j'ai fait du sport, j'ai pas beaucoup mangé hier, mais je paye mon petit extra d'hier soir : j'ai mangé des raviolis chinois à la vapeur. Donc j'ai fait un écart et PAF !! je le paye, mais je l'accepte, car vraiment je me suis fait plaisir...

Donc, on verra demain.

A midi : repas de famille, je vais la jouer serré et tenter de ne faire aucun écart. D'ailleurs, je vais me faire un petit far aux pruneaux dudu pour ne pas craquer sur le dessert...

Il fait super beau et cela va être une journée sympa.

 

Bises à toutes les deux et profitez bien de votre dimanche!!

Utilisateur119302

Posté le 03/06/2013 à 09:17

Coucou !

Et bien voilà un beau week- end ensoleillé qui s'achève...

Le repas chez les amis s'est bien passe, mais c'était assez diète ! Donc j''ai pas vraiment eu mon repas de gala...

Hier, j'ai passe 4 h à nettoyé ma maison. Y'en avait bien besoin avec les travaux !

Et puis je suis un peu triste, car ma chatte de 13 ans ne va pas bien. Elle a vomi hier matin et depuis, elle ne mange plus et s'isole.je crois que cette fois, c'est la fin... Ça fait 13 ans qu'elle partage ma vie et me suit partout. Je l'ai vu naître...

J'espère vraiment qu'elle va se reprendre, mais elle nous fait régulièrement des crises ou elle n'est pas bien depuis quelques semaines. Et la, c'est la 1 ère fois qu'il y en a une aussi sévère... Même si c'est inévitable et que je m'y suis préparée, ça fait mal...

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:13

Zut Bidou .... Je te comprends, j'ai 2 minettes aussi que j'aime tellement !!! A l'époque où on a voulu prendre des chats (il y a 5 ans), on a perdu 2 petits chats qui étaient malades ... Ça a été vraiment dur dur ...

13 ans, c'est pas très vieux pour un chat pourtant :o( Elle a une maladie ou alors c'est juste l'âge ??

 

Reparlons régime ... J'ai décidé pour mes 3 dernières semaines de vraiment faire ça a fond, càd moins de tolérés, je ne mange plus de fruits et plus de galette dukan toute faite ... Je ne perds pas assez vite à mon goût !! Et mon gros problème (je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit), c'est que le 29/09/2013 on part mon chéri et moi en vacances au Canada & aux USA pendant 3 semaines ... Or normalement je serais toujours en conso (jusqu'à fin octobre normalement à peu près) .. Et autant vous dire qu'ayant vécu un an à Montréal (hé ouiiiiiii), je sais bien que je ne pourrais pas résister à la bouffe québécoise & américaine !! Ça me stresse beaucoup déjà ... Donc plus mon début de conso recule moins j'aurais consolidé de kilos avant nos vacances ... Compliqué quoi !!

Allez, bonne journée !!

Utilisateur119302

Posté le 04/06/2013 à 08:13

Waouw ! 3 semaines de vacances là bas... Ca va être cool !!!

C'est sur, tu as raison, il vaut mieux essayer d'aller là bas en conso. Ce sera plus facile à gérer.

Tu prends des fruits ??? Mais c'est pas trop autorisé ça, non ?

Pour ma chatte, un léger mieux ce matin. Elle se déplace un peu, n'a plus le regard vide et vitreux d'hier. Et elle a même mangé un tout petit peu.

Le problème, c'est que je ne peux pas l'emmener chez le véto car elle devient complètement cinglée ! Avec moi, pas de soucis. C'est un vrai chat, câlin et tout et tout. Elle tolère mon mari et mes enfants. Elle ignore les petites que je garde. mais si un étranger entre dans la maison, elle le charge ! Un vrai chat de garde !

A priori, elle doit avoir un soucis au niveau des reins. Mais impossible de faire quoi que ce soit. Et à 13 ans, je n'ai vraiment pas envie de lui imposer ça...

 

Sinon, ça y est, j'arrive à ne plus me peser ! Et finalement, j'apprécie bcp ! Donc j'attends Vendredi pour voir où j'en suis. Mais je vis très bien cette conso !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:04

Coucou les filles !!

 

Désolée, j'ai été pas mal occupée et n'ai pas pu vous envoyer un petit message, mais je vous ai lu !!

Bidou : j'espère que ta chatte va aller mieux. tu penses que ces reins sont touchés?? et y'a pas de remèdes de grand-mère qui pourrait l'aider?

Je vois que ta conso se passe bien et tant mieux !! alors, c'est quand ton prochain diner de gala ? fais nous rêver lubow et moi !! lol

Et toi Lubow : 3 semaines au canada !! le rêve!! quelle chance... tu as envie de manger de la poutine c'est ça?? !! bin si tu es en conso, tu pourras dans ton diner de gala, donc pas d'inquiétude. Faut bien se faire plaisir en vacances !! bon après, on se resserre la ceinture.

Moi, cette semaine, je perds pas et j'ai repris 600 gr ce week-end. Donc : un peu les boules... mais bon, je sais que cela va redescendre, faut être patiente...

Bisous les filles. Bonne soirée!!

Utilisateur119302

Posté le 05/06/2013 à 09:11

Coucou !

Non, ma chatte ne va pas mieux... Je pense qu'elle doit avoir de l'insuffisance rénale. Ou peut-être un soucis au niveau de la bouche. Ou tout simplement la vieillesse. Mais difficile à dire sans diagnostique véto...

Et comme c'est impossible de l'emmener...

 

Mince pour tes + 600. C'est chiant !

 

Mon prochain repas sympa, c'est Samedi soir. Mon mari a réservé la baby sitter et on se fait une soirée ciné / resto. C'est un petit resto lounge tenu par un jeune couple, qui ne fait que des produits frais. J'ai été voir la carte et je vais prendre samoussa au camembert / crumble au saumon / et pour le dessert, je sais pas encore car y'à trop de choses qui me font envie....!

J'y suis déjà allée et c'est vraiment un régal !

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.