Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119302

Posté le 05/06/2013 à 14:21

Bon, je viens de prendre RV chez le véto pour 16h45. Mais je ne suis pas certaine qu'ils vont réussir à l'examiner... Au moins, je tente le maximum. J'espère juste qu'on ne va pas être obligé de l'euthanasier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:42

Salut Bidou.

 

Alors, le véto?? comment ça c'est passé??

Utilisateur119302

Posté le 05/06/2013 à 19:20

Et bien on au un mal de chien à la sortir de sa boîte. Et une fois sorti, elle s'est transformée en furie ! Impossible de faire quoi que ce soit...

La veto n'a pas pu la regarder, et n'a donc pu rien dire.

Par contre, elle m'a quand même donné un médoc pour l'estomac, et un complément alimentaire multi vitaminé.

J'ai réussi à tout lui donner en rentrant. C'est déjà une bonne chose.

Mais elle ne mange toujours pas. Donc y'a plus qu'à attendre une éventuelle amélioration, ou la fin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:34

Umf ... Pov minette !! Comment elle s'appelle ?

Dur dur ... Et elle peut pas lui faire une piqûre anesthésiante pour pouvoir l'examiner ?? (enfin encore faut-il réussir à faire la piqûre ...)

C'est dommage, il y a peut-être quelque chose à faire ... Qu'est-ce qu'elle t'a dit la véto ?? Ils sont censés s'occuper des minous même les plus récalcitrants ... non ?

J'ai déjà vu la mienne agrippé un chat avec des gant qui lui remontaient jusqu'aux aisselles !!

Utilisateur119302

Posté le 06/06/2013 à 08:45

Yes !

Chipie a mangé ce matin ! Je lui ai acheté tout plein de petites douceurs hier. Et elle a mangé 1/4 de sheba ce matin, et m'en a même redemandé ! C'est déjà bon signe ! Alors est- ce que les produits lui font du bien ?...

La veto ne peux pas lui faire de calmant, car si une c'est insuffisance rénale, ça peut la tuer...

Elles étaient à 2 hier, en douceur, avec les gants, des phéromones, mais impossible de faire quoi que ce soit... Une furie la minette je vous dis !...

Je croise les doigts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 07/06/2013 à 08:13

Coucou !

Pesée du matin : 75 kgs ! Ca fait donc 200 grs en moins par rapport à la semaine dernière. Je suis contente !

Et ma chatte va de mieux en mieux ! Elle mange et devient bcp plus vive !

Que de bonnes nouvelles à l'approche du week-end !

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 11:19

Salut les fifilles !!!

Super pour Choupie !!! J'espère qu'elle va tjs de mieux en mieux !!!

 

Pour moi, vraiment bof bof en ce moment ... 200grs de perdus cette semaine ... Pourtant j'ai fait beaucoup plus attention cette semaine (si on peut faire plus attention que ce qu'on fait déjà ...).

De toute façon, je crois que je vais me fixer le 30/06 comme fin de ma croisière quelque soit le poids que je ferais, en espérant perdre 1 ou 2 kgs en conso. Je me sens déjà tellement mieux comme je suis là, j'ai l'impression de ne plus faire parti des "grosses" mais des gens de grosseur "normale" et ça déjà c'est cooooool !!! et je voudrais surtout pas refaire comme la dernière fois, me lasser et tout laisser tomber !! Donc le 30/06, conso !!!

 

Et vous, ça donne quoi les filles ????

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:18

Bon bah y a plus personne ????

Utilisateur119302

Posté le 11/06/2013 à 12:55

Coucou !

Si, si, je suis là ! Mais je me sentais un peu seule ces derniers temps;;;!

Accroches toi Lubow ! Le 30 Juin, ça va pas être long !

Mon resto de Samedi soir était super bon ! En entrée, j'ai finalement pris des aubergines farcies au chèvre. Puis le crumble de saumon avec son risotto. et en dessert, le moelleux au chocolat / framboise;;;; Je me suis régalée !

Je me tiens à me pesée hebdomadaire du Vendredi, donc on verra dans 3 jours.

Bon après-midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:18

salut les filles !!

Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant, mais j'ai vraiment été débordée !! j'avais des invités ce week-end, et pas mal e boulot !!

Bon, Choupie va mieux??!! ça c'est une bonne nouvelle!!

Lubow, bidou a raison, faut que tu t'accroches !! je sais que c'est difficile... allez, le 30 juin, c'est bientôt.

Moi j'ai fait un méga craquage ce week-end !! donc + 900 gr en une journée et je n'ai reperdu que 300 gr en 3 jours!! ça m'apprendra à craquer!! mais en même temps, cela m'a fait du bien, je l'avoue. Donc retour à 68 kg !!

Bidou, ton repas me donne trop envie (je suis trop gourmande!!) c'est cool de voir que la conso te réussie!!

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:34

Coucou !

Miam miam, ça avait l'air bon ce que tu as mangé !!

Comment t'en sors-tu avec la conso bidou ?? Arrives-tu à manger ton son d'avoine ? Tu le manges comment ? Et le jeudi PP, pas trop dur de s'y remettre ?

Et bah alors Manderley !! C'était quoi ton craquage ???? Donne moi envie !!! 

N'empêche, je n'en reviens pas, mais depuis le 13/03, je n'ai pas craqué une seule fois !!!!!!!!!!! Ça me surprend vraiment !!!!!!!!!!!! Mais je sais que le plus dur reste à faire ....... Tenir tout ça !!!

 

Sinon, je change de sujet, ma journée d'hier était vraiment merdique !! Ca a commencé avec la vitre de mon rétro cassée le matin, et ça a continué avec une facture de régularisation de GDF de (tenez-vous bien) 840€ depuis le 01/09/2012 !!!!!!!!!! 840€ !!!!!!!!!!! Vous êtes au gaz vous ??? Je sais que l'hiver a été plutôt long mais bon .... ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hâte de me peser dimanche !!!!!!!!!!!!!!

Bisous !

Utilisateur119302

Posté le 13/06/2013 à 17:39

Oui, la conso se passe tjrs bien. Je mange mon son comme avant, avec les barres et biscuits Dukan. Sauf qu'avant, je les prenais au petit dej, et que maintenant, je les prends pour le goûter avec mon thé puisque le matin, j'ai le droit au pain.

La journée PP n'est pas une contrainte. J'ai même l'impression de "m'epurer".

C'est bien Lubow de ne pas avoir fait d'écarts !

Pour le gaz, je ne sais pas. Je suis au fuel, et ça nous coûte une petite fortune aussi !

Les rétros, c'est pénible. Surtout si c'est un électrique, ça coûte une petite fortune à réparer !

Manderley, l'important,c'est de ne pas trop culpabiliser et d'avoir pris du plaisir ! Je suis curieuse aussi : c'était quoi l'objet du craquage ???

 

Sinon,n'a salle de bain avance bien. Je pense que le carrelage devrait être fini demain... Restera les meubles, les WC, la paroi de douche, la plomberie, l'électricité, la peinture.... Pffff ! En fait, en l'écrivant, je me rends compte qu'il y a encore du boulot !

Le principal, c'est que ce soit fini quandje rentrerai de l'hôpital....

 

Demain, jour de pesée pour moi !

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:14

Salut les filles !!

Et bien lubow, en effet : journée merdique. Ma pauvre... pour le retro, t'as pas une casse près de chez toi, dès fois on en trouve et c'est moins cher. Pour la facture de gaz, en effet la note est salée. Moi, je suis à l'électricité et à la cheminée, donc je ne peux pas comparer non plus. mais il ne peuvent pas te faire régler en plusieurs fois, parce que sinon, c'est pas cool....

Mon craquage : le midi, l'entrée et le plat ça allait (crudités, puis viande grillée et ratatouille faite par moi-même) mais après : FROMAGE + PAIN et ensuite : verrine au mascarpone fouetté en mousse et coulis de carambar, (faite par moi-même dans mon thermomix), et le soir : la, ça a était encore pire : entrée : pâté au foie gras de canard fait par ma belle-mère (je suis du périgord) et ensuite j'avais fait un parmentier de confit de canard !!!!! et j'ai terminé par du fromage et du pain !!

En écrivant, je me rends compte de mon méga craquage !! mais que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!

Bon Bidou, on a hâte de voir les photos de ta salle de bain!!!

Bon, il faut que j'y aille, je vais être en retard !!

A + et bonne journée !!

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 18:39

Coucou les filles !!!

-700grs cette semaine !!! Je commence à me faire à l'idée que je n'arriverais pas aux 65kgs tant espérés .... Mais bon ...

Ca devient de plus en plus dur de résister !!! Repas de fête de pères aujourd'hui !!! J'ai salivé devant les tartelettes chèvre/tomate, les tarte mascarpone/fruits rouge, le nougat glacé, la tarte au citron, le plateau de fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrrrggghhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus qu'un week-end à saliver .... :o)

 

Manderley, dur dur pour toi !!!!!!!!!! Il est vrai que moi si j'avais fait de bonnes choses à manger pour toute la famille, il aurait été très dur de résister ... J'ai prévenu tout le monde au mois de mars qu'il n'y aura plus de bon petits plats chez nous pendant un petit moment !!!

Et toi du coup, tu tiens encore bon, pas de baisse de morale, tu tiendras jusqu’aux 60kgs ???

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 18:40

J'ai salivé, mais n'ai pas craqué (je précise parce que c'était pas très clair lol)

Utilisateur119302

Posté le 17/06/2013 à 19:12

Forum Dukan : coucou comment allez vous ce week end on a eu des amis a manger a la maison et le soir c etait barbecue saucisse et merguez quitte a se faire plaisir

Coucou !

Comment allez vous ?

Ce week-end, on a eu des amis à manger à la maison et le soir, c'était barbecue ! Saucisse et merguez, quitte à se faire plaisir ! Et chips et petits gâteaux....! Miam !

Ma salle de bain avance. Le maçon a fini le carrelage. Le plombier vient demain.

Je désespère d'avoir ma salle de bain pour quand je renterai de l'hosto... On est à plus de 1 mois de chantier déjà....

Je vous mets les photos :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 17/06/2013 à 19:15

Forum Dukan :

;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 17/06/2013 à 19:16

Forum Dukan :

:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:13

Salut le filles !!

 

Bravo lubow d'avoir résister !! t'es une battante !! c'est vrai que c'est dur en ce moment de résister...

Moi, ce matin : +300 gr. Je n'ai pas fait d'écart, mais j'ai beaucoup mangé, donc c'est peut-être pour ça.

Mais j'avoue que j'ai le morale dans les chaussette, je stagne dans le 67 depuis plus de quinze jours et là je commence en avoir ras le pompon!! par contre je veux résister et continuer jusqu'au 60 kg, mais je sens que mon corp résiste et le moindre minuscule écart que je pourrais faite serait catastrophique !! en plus j'ai les 40 d'un copain vendredi soir... : bref : c'est dur....

Bidou : elle est belle ta douche !! elle à l'air grande !!! j'aime bien le sol aussi : c'est quoi? du lino imitation paquet?? ou du carrelage? et en plus t'as une baignoire... j'ai hâte de voir la suite des travaux.

Et ta pesée Bidou? ça donne quoi??

Bises les filles !! A demain.

Utilisateur119302

Posté le 17/06/2013 à 21:28

Ah oui, j'ai oublié de vous parler de ma pesée !

75,8... Pas glorieux !

Pas catastrophique, mais à surveiller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:17

Coucou les filles !!!

Wahhooo Manderley, tu dois être contente !!! 66.1kgs !!! Tu as bien décollé !!! Moi on verra ça dimanche ...

Bidou ta salle de bain va être super !! Vous pouvez vous préparer à 10 là-dedans !! lol. Moi la seule sdb que j'ai fait 6m² ... Tu as de la chance !! Ta conso se passe bien sinon ?? Au niveau féculent, tu ne prends que des complets ou pas ?? et puis est-ce que tu t'es fait un planning strict avec pp le jeudi, féculents tel jour et gala tel jour ou alors ça dépend des semaines ??

Utilisateur119302

Posté le 20/06/2013 à 21:25

Salut Lubow !

Franchement, j'ai un peu peur pour la pesée de demain. Je fais n'importe quoi depuis le début de la semaine !

Pas de grosses catastrophes, mais pas comme je devrai...

 

Normalement, j'ai un programme : Les féculents sont pour le Mardi, complets. Jeudi PP. Et Samedi soir gala. Après, ça peut varier selon les invitations...

Mais j'ai tellement peur que mes vieux démons reviennent...! On peut tellement facilement se laisser reprendre par le côté sombre de la bouffe...! Je le sens bien, si je commence à grignoter, il m'est très difficile de garder le contrôle...

 

Sinon, oui, pour ma salle de bain, elle va être terrible !

Là, les meubles sont montés, ainsi que la douche. Mais je ne veux pas vous saouler de photos, alors je vous en remettrai une fois tout fini !

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 21/06/2013 à 21:09

J'avais raison d'appréhender... 76,3 kg ce matin !

Je crois qu'il va falloir que je me garde 2 jours PP par semaine pour stabiliser le poids.

Et ma petite photo du soir de ma super salle de bain qui commence vraiment à ressembler à quelque chose de sympa ! Manque plus que la peinture !

Je vous laisse juger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 21/06/2013 à 21:10

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 21/06/2013 à 21:12

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.