Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:29

Et bien Bidou, que d'aventures et de stress... pas facile le régime à côté de ça!!!

Perso petit palier, mais ici impossible de faire du sport avec mon emploi du temps de cette semaine... on verra la semaine prochaine!!!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:58

Salut les filles !!

 

Et bin bidou, comme dit kdlo, que d'aventures!! j'espère que tu stresses pas trop pour ton opération.... Tu pars en savoie ce week-end?? profites-en bien !! j'espère que tu n'auras pas trop froid...

KDLO : c'est pénible la stagnation, je vis ça régulièrement, mais ça repars toujours, t'inquiète, ça va descendre !!

 

Ce matin : - 400gr !! enfin je revoie le 6!!, que je l'aime ce 6.... j'espère que je vais y rester cette fois ci....

Demain Zumba !!

Utilisateur119302

Posté le 16/05/2013 à 21:55

Forum Dukan : juste pour vous donner une idee de ma salle de bain

Juste pour vous donner une idée de ma salle de bain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 16/05/2013 à 21:58

Et celle qui ne passait pas l'autre jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 16/05/2013 à 22:00

et qui ne veut tjrs pas passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 16/05/2013 à 22:03

et qui ne veut tjrs pas passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:51

Waouhh !! bidou, mais il y a un cratère dans ta salle de bains !! lol !! j'ai hâte que tu nous montre ta salle de bains finie !!

j’adore les photos avant/après !!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 15:35

oui dis donc... quel chantier!!!

je suis à 1.9kg de perte cette semaine! Pourvu que ça dure!!!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:05

Bravo Kdlo !! c'est cool ça !!

 

Moi j'ai perdu 200 gr, ce matin, donc je suis satisfaite. j'espère ne pas revoir le 7 !!

Utilisateur119302

Posté le 20/05/2013 à 22:17

Coucou les filles !

Me voici de retour après 3 jours en Savoie !

Le mariage de ma copine s'est bien passe. Mais il a fait froid et pas très beau.

Côté bouffe, ça a été du grand n'importe quoi !!! Petit dej dans la maison d'hôtes, donc j'ai mange ce qu'il y avait... Et des repas en collectivité pour le mariage, donc pas le choix non plus ! Je me sens toute gonflée et ballonnée !!! Donc pas de pesée avant la semaine prochaine, et retour aux bonnes habitudes cette semaine, en commençant par 2 jours de PP pour éliminer les excès.

Mais je suis bien contente de revenir à une nourriture plus light ! Je me sens vraiment pas bien avec tout ça...

Par contre, je me suis senti bien dans ma robe moulante pour le mariage ! Malheureusement, je me suis rendue compte après que je n'avais même pas une seule photo de moi en entier...

J'essaierai de voue mettre plus tard qqs photos quand même.

Bonne soirée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:52

Salut Bidou !! contente que ton week-end se soit bien passé. C'est sûre que ce n'est pas facile de tenir dudu dans ce genre d'évènement. Au moins, j'espère que tu en a bien profité. Tes excès ne seront plus qu'un souvenir à la fin de la semaine, tu vas vite reperdre.

 

Moi ce week-end, j'étais dans ma famille, et j'ai fait un écart dimanche soir : restaurant !! ça m'a fait du bien, je culpabilisais après, mais bon, il faut savoir gérer ce genre d'écart pour l'après dudu....

Donc ce matin : +500 gr sur la balance. Mais bon j'ai repris immédiatement les bonnes résolution donc ça devrait le faire....

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:20

Salut les filles !!

Bon et bah je vois que ce week-end a été "éprouvant" pour tout le monde !!

Moi c'était week-end avec la belle-famille pour l'anniversaire de la grand-mère ...

Je suis contente, j'ai résisté !!! Forcément, on mangeait tous ensemble avec gâteaux maison, frites, pizza ... Et ben non, j'ai mangé mes rillettes, mes légumes et mes œufs sans écarts !!!

Bon par contre, 2 restos, le 1er pour l'anniversaire où j'ai limité les dégâts : langoustines / gambas + légumes / île flottante mais je n'ai mangé que le blanc d’œuf. Et 2ème resto sur la route avec tout le monde qui se goinfre de sandwich américain débordant de frites, j'ai pris une salade poulet/tomate/salade/œuf donc seule la sauce était hors dudu !

 

Et ce matin -> pesée !! 69.8kgs !!! Ça y 'est !!! La soixantaine !!! Je me suis repesée 4 fois pour être bien sûre !! Trop contente !!

Allez, bonne journée les filles !!

Utilisateur119302

Posté le 21/05/2013 à 09:58

Super Lubow ! C'est toujours cool les changements de dizaine !!!

Manderley, pour un écart, faut pas culpabiliser...

Je n'ai pas pu résister et je suis montée sur la balance ce matin : + 1,5 kgs. Mais bon, ça m'affole pas plus que ça vu ce que j'ai mangé. Ça devrait vite rentrer dans l'ordre !

Oui, le week end s'est bien passe !

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:06

Allez moi pareil à la maison, difficile de ne pas craquer en cuisinant normal pour les autres! J'ai quand même bu une bière!!! Faut ce qu'il faut!!! Après la nature est bizarre, une de mes amies est enceinte de trois mois et demi de jumeaux... tout se passe très bien... elle a pris moins d'un kg... et est déjà très fine!!! la nature quoi!!! bonne journée!

Utilisateur119302

Posté le 22/05/2013 à 21:36

Je suis contente, mon corps régule bien l'écart du mariage : - 800 grs ce matin... C'est cool !

Tu sais, kdlo, quand j'étais enceinte de mes filles ( jumelles aussi ), pareil que ton amie, j'ai rien pris le 1er trimestre. Mais ensuite, la machine s'est emballée et je n'en finissais plus de m'arrondir !!!

Cet après-midi, je suis allé passer un arthro scanner pour mon genou; Manque de bol, l'aiguille était trop courte pour injecter le produit, et il a fallu s'y reprendre à 2 fois ! Je vous raconte pas ce que j'ai dégusté...

Je vois mon chirurgien Samedi matin, et j'espère que cette fois, je vais avoir une date d'intervention.

Au dernier RV Mercredi dernier, il m'a dit que ça devrait être faisable pour début Juillet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 23/05/2013 à 08:15

- 900 grs ce matin !

Ça veut dire qu'il n'y a plus aucun reste de ce week-end, et même 200 grs en moins !

Je suis super contente !

Aujourd'hui, journée PL. Je vais pouvoir me faire la rhubarbe, Miami !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:01

Lol!

On est idiotes devant nos balances quand même!!!

Perso je suis très fatiguée ces jours ci alors je sais que mon métabolisme va un peu au ralenti...

ça ira mieux dans quelques temps!!!

bonne journée!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:10

Salit les filles !! Wouha !! bidou !! quelle descente vertigineuse !! super !! moi c'est comme Kdlo : au ralenti... mais ça peut pas toujours être comme la semaine dernière : grosse perte. Donc espérons que cela continu de baisser, même si c'est doucement....

Par contre, tous les week-end, j'ai des repas... ça me fait peur....

Utilisateur119302

Posté le 24/05/2013 à 10:45

Coucou les filles !

Pas de pesée ce matin, j'ai oublié... Réveil un peu en retard.

Par contre, je crois que je commence une gastro... Pas cool ! Faut dire qu'avec ce temps pourri.... 2° ce matin ! On a ressorti les écharpes et les bonnets ! Fin Mai, incroyable !!! Au moins, j'aurai un ventre bien plat !

Allez Manderley, accroches toi pour ce week-end !

Kdlo, une petite cure de vitamines pour te rebooster ?

Un petit resto chinois pour la fête des mères Samedi soir... Miam !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119302

Posté le 24/05/2013 à 14:44

Forum Dukan : une autre

Une autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 24/05/2013 à 14:46

Forum Dukan : une autre du week end dernier prise en flague dans les rues d annecy avec ma glace simple au kinder bueno trop bonne

Une autre du week-end dernier, prise en flague dans les rues d'Annecy avec ma glace ( simple ! ) au kinder bueno ( trop bonne !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 24/05/2013 à 14:48

Forum Dukan : et une du mariage

Et une du mariage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 24/05/2013 à 14:54

J'ai l'impression que la journée tourne au ralenti...

Ce matin, il faisait tellement moche que je n'ai pas pu sortir avec les petites que je garde. En plus, elles ont été super pénibles, à chouiner toute la matinée, pleurnicher, râler, se chamailler entre elles...

Et là, depuis qu'elles sont à la sieste, c'est le bordel ! Elles pleurent à tour de rôle, se réveillant les unes les autres.... Pffff !!!!

Vivement ce soir que ce soit le week-end !

Ca me parait interminable comme journée !

Et puis avec le bide qui me travaille, ça aide pas;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:58

Salut ma bidou !!

 

Bin alors?? journée de m*rd* hier ??!! j'espère que tu vas mieux. Une gastro, c'est vraiment pas cool...

tu vas au chinois ce week-end? quelle chance, j'adore ça.

Moi, ce soir : repas chez des amis, mais ma copine est au courant de mon régime et elle m'a prévu pour l'apéro, du surimi (et des trucs allégée apparemment) elle est cool ma copine !! sinon, je vais me faire la recette des acras de thon !! c'est trop bon !! et je vais manger du toléré.

En plus ce matin : rien perdu !! mais rien repris non plus.... alors.

Nous en gironde, il fait également un temps pourri!! il pleut tous les jours, et là, y'en a vraiment ras le bol !!

Elle est belle la photo du mariage, tu es toute fine du visage. Franchement, tu n'as plus beaucoup à perdre. C'est génial.

Glace au kinder bueno??!! j'en salive...

Mais ou sont Lubow et kdlo??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.