Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 07:28

Forum Dukan :

;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:00

Coucou Bidou !!

Super tes photos !!

Wahou !! quelle différence !! et la photo ou tu es à 69 kg : tu es super jolie !!

Sur la dernière photo que tu as prise de toi, tu es pas loin de celle à 69 kg, franchement t'es jolie.

Il faut absolument que je mette des photos, mais j'en ai pas trop de mon premier Dukan, tellement je fuyais l'appareil !!

Allez Bidou, te décourage pas : moi aussi pendant des semaines j'ai très peu perdu !! et là, cette semaine, je ne sais pas pourquoi, ça y est, mon corps lâche du leste : je suis passé de 71,7 au début de la semaine à 69,9 aujourd'hui !! C'est sur, que je risque peut être de reprendre demain un peu, mais au final, ca marche. Donc te décourage pas, tu va y arriver, ça serait dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin !! et si près du but !! tu n'es pas loin de ton objectif et on est là pour te soutenir !!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:06

Forum Dukan : voila une photo de moi a 93 1 kg avant mon premier dukan

Voila une photo de moi à 93,1 kg avant mon premier dukan

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:07

Forum Dukan : moi pendant mon premier dukan a 72 kg

moi pendant mon premier dukan à 72 kg

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:08

Forum Dukan : moi a la fin de mon premier dukan a 64 kg

moi à la fin de mon premier dukan à 64 kg

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:10

Forum Dukan : et une autre desole j en ai pas de plein pied faut que j en cherche

et une autre... désolé, j'en ai pas de plein pied, faut que j'en cherche....

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:32

Coucou les filles !!!

Wahooo bidou, c'est clair que sur ta photo a 69kgs, tu es magnifique !!! Mais comme le dit Manderley, on ne voit pas beaucoup de différence par rapport aux 2 dernières photos !!!

Il ne faut pas que tu abandonnes !! Enfin à moins que tu ne te sentes bien comme tu es là. Pourquoi ne pas manger un petit bout de pain si c'est vraiment ça qui te frustres ??

Manderley, wahooo aussi !! Bon on ne voit pas ton corps, mais ton visage sur la première photo n'a vraiment rien à voir avec les 3 autres !!!

Bon allez, à moi ! J'ai fait un album sur picasa, donc si tout marche bien, il faut juste cliquer sur le lien :

https://picasaweb.google.com/112460270802170343421/AlbumDudu?authuser=0&(...)

 

On pourrait peut-être se dire nos prénoms aussi, ça serait plus simple !! Moi c'est Lucie !!

 

Allez Bidou !!! Moi pour finir mes vacances et me faire plaisir, c'est pierrade à volonté au resto ce soir !! Bon pas de patates et pas de sauces mais bon ...

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 14:26

Manderley, on a l'impression que tu n'es pas la même personne sur la 1ère photo et les suivantes ! C'est impressionnant !

Par contre, tu parais très fatiguée sur la dernière...

Lubow, ton lien ne marche pas. On arrive sur la page d'accueil...

En tous cas, merci pour vos compliments !

Je ne me sens pas encore bien actuellement, car j'ai toujours de bonnes cuisses, et un petit bidon. Mais ça, c'est probablement l'arrêt du sport à cause de mon genou....

En tous cas, vos messages me booste. Merci !

 

Ce soir, je fais des pizzas maison pour tous le monde... Et moi, bah ce sera PP !

Vu que mes parents sont la depuis Jeudi, et partent demain après midi, je m'en sors en fesait PP le soir, et PL le midi...

Mais j'ai hâte de reprendre le boulot Lundi, et de retrouver un rythme régulier au niveau des repas. Je pense que cette anarchie alimentaire ne m'aide pas, même si j'arrive à m'arranger et ne pas faire d'écarts...

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 14:35

Lucie tu es super sur ton album!!!

J'ai hate d'être dans deux semaines pour voir si j'y arrive!!!

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 14:49

Coucou Kdlo,

Ce serait bien que tu te présentes un peu plus... On ne sait rien de toi !

Lubox, ça y est, j'ai ouvert le lien § par contre, tu pourrai mettre les dates et le poids, pour que ce soit plus parlant...

Oui, je sais, je suis pénible !!!

 

Une petite photo prise ce matin avec mon Quartz...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 15:01

34 ans, job dans le secteur culturel mais reconversion en route, un enfant de trois ans, en couple avec un gros mangeur sec comme une trique (ça aide pas!!!)

Le début de ma courbe dukan ne correspond pas réellement à mon début de régime, j'étais à 89... je suis descendue (l'espace d'un instant) à 72/73 pour remonter vite fait même en début de conso à 74, ça pendant l'été, les vacances m'ont tuée, mon mec mange mais aime bien l'apéro aussi, les verres d'alcool quotidiens de l'été apéro terrasse ont eu raison de ma raison pondérale... et hop douce grimpette de la balance...

la semaine dernière pont du 8 mai dans le sud et hop re apéros et hop re balance en flèche vers le haut... j'en aurai pleuré serrée dans mon jean taillissime taille 44... alors on reprend les bonnes résolutions avec l'idée d'un régime à vie! J'avais refait une tentative en janvier mais peu motivée...

je précise que je passe un concours et que le stress aidant ce n'est pas facile!!! Merci du soutien qui j'en suis certaine sera inébranlable!!! Comme ma volonté??!!! A voir!

J'ai toujours été en surpoids... je veux juste limiter la casse en me situant entre 75 et 78kg pour TOUJOURS!!!

Utilisateur119302

Posté le 11/05/2013 à 17:33

Bon, décidément, mes photos ne passent que le matin, tôt ! Pas très pratique....

Ah bah voilà, kdlo, ça, c'est une vraie présentation ! Comme ça, on te connaît un peu mieux...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:55

Merci kdlo !! Enchantée !!

Bidou, il y a un commentaire de noté en bas de chaque photo !! ;o)

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:27

Coucou les filles !!

Tout d'abord bienvenue à toi Kdlo !! ravie de t'accueillir!! plus on est de folles, plus on maigri (hihihi, nouveau proverbe dudu !!)

Je suis contente Lubow et Bidou de pouvoir enfin mettre des visages sur vos pseudos !! c'est cool.

En effet Lubow moi aussi au départ, je n'avais pas vu tes commentaires, c'est en mettant en diaporama les photo que je les ai vu !! t'as bien reperdu sur la dernière photo !! faut continuer comme ça !!

Demain je vais essayer de demander à mon mari de me reprendre en photo avec mes 9,5 kilos en moins et je mettrai la photo + celle que j'ai prise le 26 mars dernier après ma phase d'attaque (début de mon dukan). On verra si on voit une différence et comme ça vous me verrez de plein pied !!!

T'as raison Bidou, sur la dernière photo j'étais crevée !! c'était 6 mois après la fin de mon premier dudu, et j'avais passé une semaine de dingue!!

Je suis pratiquement à la moitié de ce que je veux perdre et moi aussi j'ai toujours un sacré bidou et un bourlet aux hanches à perdre, et des cuisses encore très grosses !! je ne suis toujours pas satisfaite de mon corps, mais bon, c'est normal, j'ai encore 10 kg à perdre !! c'est pas une paille!!

Je suis contente de faire ce chemin avec vous !! ça m'aide beaucoup et on va réussir ensemble !! on est une vrai "dudu dream team" !!

Je vous embrasse les filles !!

Utilisateur119302

Posté le 12/05/2013 à 09:48

Coucou !

Effectivement Lubow, il fallait mettre en diaporama pour voir les commentaires...

J'ai retrouve le post que j'avais créé à la fin de mon 1 er Dukan, si ça vous intéresse...

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_3_mois_de_regime_et_17_k(...)

J'ai été y refaire un tour pour une mise en garde...

Ce matin, 200 grs en moins. C'est long....!

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:35

perso ayant repris le régime après 10 mois je n'ai pas refait d'attaque mais directement PP PL! j'ai vu quelque part qu'une deuxième attaque pouvait facher l'organisme et bloquer la course alors voilà! j’essaierai de mettre des photos mais je n'en ai jamais beaucoup! j'avais fait un avant après, il faudra que je le retrouve!!! bon dimanche!!! contente de vous avoir trouvées!!!

Utilisateur119302

Posté le 13/05/2013 à 10:05

Coucou,

Pas le moral ce matin, soirée difficile hier pour tout un tas de raisons...

1er écart : je viens de me goinfrer 3 carrés de chocolat aux noisettes. Et heureusement qu'il ne restait que ça, sinon, je me serai envoyé la tablette...

Je m'en veux un peu, mais bon, sur le coup, ça fait du bien.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 13/05/2013 à 22:14

Bon ben voilà.

Une journée pourrie à manger plein de choses interdites....

Allez, demain, fini ! Je rentre dans le droit chemin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 23:00

Pas bien bidou !!! Je rêve de choses interdites moi ...

Qu'as tu mangé ?? Si c.est un carré de chocolat comme hier, pour moi c.est pas très grave ... Moi dans mon 1er dudu quand je faisais des écarts ( et j'en ai fait !!) je faisais 2jours pp pour compenser ...

Allez bidou !! C.est pas le moment de lâcher encore 3kgs et tu as atteint ton objectif et tu verras enfin les jours de gala !! Et les pâtes !! Et le pain !! Miam miam !!

En espérant que tu ne sois pas trop déprimée ! Mais tu peux remédier à ces écarts !!

 

Manderley, je t'envie d'avoir passé la barre des 70kgs ... Vivement la semaine prochaine ...

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 18:58

sAlut les filles !!

Bin Alors Bidou?? qu'est-ce qui t'arrive?? t'as fait un craquage?? et bin c'est pas grave. L'essentiel c'est de ne pas continuer !!

Dès fois, ça fait du bien au moral... mais bon, Lubow à raison, tu n'es plus qu'à 3 kg de ton objectif, ça serait dommage de craquer maintenant !!

 

Bin tu vois lubow : aujourd'hui : + 200 gr et voilà !! je suis de retour dans le 7. Mais bon, je m'y attendais, JE savais que le 7 ne partirait pas aussi vite sans un petit palier... donc, je reste motivée pour revoir et surtout rester dans le 6 !!

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:29

Zut Manderley ... Bah ça va revenir le 6 !! On y est presque !!

Dites moi, vous arrive t-il de penser à votre 1er repas de gala ????

J'ai tellement de mal à me décider sur ce que je mangerais ... Resto ? FastFood ? Repas cuisiné à la maison ... Le choix va être difficile ...

 

En tout cas, je me répète mais quand j'ai un coup de mou, je me fais cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_tartine_gourmande-3802.html

L'avez-vous essayée ?? Je m'en suis fait une ce soir. Miammiam !!

Allez, bonne soirée !!

Utilisateur119302

Posté le 15/05/2013 à 07:32

Ben voilà, + 1 kg sur la balance !

Je paie mes écarts...!

Mon 1er repas de galas, ce sera un ptit dèj, avec viennoiseries et pain frais... Miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 16/05/2013 à 08:04

Aujourd'hui, tout et rentré dans l'ordre !

75 kgs tout rond !

Mais vu que notre salle de bain est en chantier, j'ai du déménager ma balance dans une autre pièce. Et le sol de mon ancienne salle de bain n'était pas très droit, donc je pense que le bon poids est celui de ce matin... Ca m'arrange !

En plus, en enlevant le sol, le maçon a eu la surprise de voir que la poutre porteuse est en miette... C'est pour ça que j'avais une cuvette en plein milieu de ma pièce ! Il est obligé de passer par ma cuisine à l'étage du dessous, pour construire un mur qui doit porter l'ensemble... C'est la misère ! Et nous, on doit se partager à 4 la mini salle de bain du bas, qui doit faire 2m x 2m, alors que l'ancienne fait 13m² ...

On va s'en prendre pour 1 mois de chantier...

Et j'ai eu mon RV avec mon chirurgien pour le genou hier. Donc il va bien m'opérer cet été. La récupération risque d'être longue et fastidieuse...

Je dois passer un arthro scanner Mercredi prochain. Génial...! Je revois le chir le Samedi suivant. Et dans la foulée le RV anesthésie.

Que du bonheur tout ça !

Et demain matin, je pars en Savoie pour le mariage de ma copine, ou on ne devrait pas dépasser les 10°; Ca va être pratrique avec ma petite robe à bretelles !

 

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.